Les discussions

Retour à la ligne dans un jtextarea ?

Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème, j'aimerai bien que à chaque passage de la boucle, dans le JTextArea il y est un retour à ligne, mais je n'y arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tn

Range avec une variable

Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème certainement simple dans VBA : J'ai la ligne de code suivante qui fonctionne parfaitement Valeur_Portée_Reche...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
varin

Afficher des données en fonction du choix d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci et je voudrai savoir si vous aviez des idées pour le résoudre. Voilà, j'ai une liste déroulante qui contie...

margaux1991

Insérer plusieurs fichiers latex

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en LaTex et je suis en train de faire un rapport. J'ai créé plusieurs fichiers qui correspondent aux différentes part...

Emilien.C

Compter les feuilles

Résolu

Bonjour, Je cherche a compter les feuilles de mon fichier excel se situant avant la feuille se nommant Resume. Le nombre pouvant varier, pour s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Tuline

Appeler une fonction js depuis jquery

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais executer une fonction js dans mon code jquery. Est-ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Robotobor

Comment faire un système d'envoi de message à une email en html?

Résolu

Bonjour je cherche comment instaurer un système d'envoi d'email à une adresse email grâce au html (pas php). Merci d'avance Donc le code commenc...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
AtomeGaming

Probleme requete :( (netbeans)

Résolu

Bonjour, à tous :) J'irai droit au but s'est assez simple me direz-vous mais j'en ai marre de bloquer la dessus :( Je cherche juste a effacer un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jimmylibilibob

Récuperation des données d'une table

Résolu

Bonsoir, je souhaiterais récupérer les infos concernant, disons , une agence que j'aurais sélectionnée au préalable dans une liste déroulante. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nicelife90

Logiciel

Résolu

boujour a tous je voudrait savoir si il existe un autre moyen de créer des logiciel que avec visual basic car avec visual basic jai déja créer plusieu...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
PommeVerte21

Vba excel 2007 : derniere ligne dans une colonne variable

Résolu

Bonjour, Je cherche a variabiliser la formule classique de recherche de la dernière ligne. Le version qui fonctionne bien quand la colonne est co...

Eaheru

Chercher une valeur

Résolu

Bonjour, Je possède deux tableaux de 5 colonnes et un nombre x de lignes je voudrais prendre en référence mon 1er tableaux et la 1ère colonnes, j...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
eriiic

Traitement de données xml (ajax)

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans l'ajax il y a quelques jours et je bloque sur le traitement de données xml crée à partir d'une requète ajax. Quan...

cyril1982

Excel 2007 vba : concatener plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Voici ma problématique : Chaque jour je souhaiterais concaténer les 4 onglets d'un fichier se nommant : Actions_'date du jour précé...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kira_luffy

Matlab créer une variable aléatoire (du genre pile ou face)

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer sous Matlab une variable qui prend soit la valeur A, soit la B. Un genre de pile ou face. Pourriez-vous m'aider ? ...

JulienJust

Utilisation tab

Résolu

Bonjour, J'ai un seul et unique userform. Lorsque je l'execute, j'aimerais que l'utilisateur puisse passer d'un champ à l'autre avec TAB. Mais il ...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
thesentry

Où puis-je trouvr borland c++ builder 6.0 free download

Résolu

J'ai besoin pour mes cours de Borland C++ Builder 6.0 existe t.il une version gratuite

Célien

Solution de la recherche dichotomique en c

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment faire une recherche dichotomique d'une valeur dans un tableau d'entier par récursivité en langage ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
FOX

Notion de fichier

Résolu

salut je veux savoir qu'est ce qu'un fichier? ce que je sais est une structure de donnée, mais pas d'autre chose. voulez vous m'aider pour mieux com...

Chris 94

Macro excel: activer feuille ou fichier pour coller ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Depuis que je m'intéresse aux macros Excel, je construis mes codes sans utiliser "select" ou "selection", ce qui épu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Patrice33740

Boucle à deux conditions

Résolu

Bonjour, je voudrais savior comment faire une boucle à deux conditions si c'est possible. Mon grand ami Google n' as pas su me répondre

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecran video en java

Résolu

Salut tout le monde, Je suis débutant en Java et j'aimerai savoir comment faire une capture d'écran vidéo d'environ 30 secondes et qui s'enregistre...

KX

Envoyer des donnees d'une une session a une autre

Résolu

Bonjour,j'aimerai envoyer des mails de la session du professeur a la session du responsable.je m'explique:le professeur selectionne des exercices et e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Nhay

Void a plusieur arguments sur c

Résolu

bonjour ; j'ai un projet a faire sur C, du coup j ai rencontré un probleme en fait j'ai une void saisie a ecrire et lors de l appele sa arrive par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
naruto2333

Convérte un nombre entier en binaire

Résolu

Bonjour, je veut savoir la fonction qui convérte un nombre entier en binaire en MATLAB ,SVP aide moi ^^

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Hassan

Comment tracer une courbe sur gnuplot en 3d?

Résolu

Bonjour, Je dois représenter la solution d'une équation d'advection (équation différentielle du 1er ordre qui dépend du temps t et de l'espace x) s...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mathil2ska

Importer et afficher une image du disque

Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux importer une image de mon disque à travers un bouton et l'afficher dans le navigateur. Je suis débutante en javascri...

rorita

Erreur 438, liaison excel vers access

Résolu

Bonjour, J'ai une Base de données Access couplée avec un dossier Excel. Et j'ai des liens dans les deux sens, Access vers Excel et Excel vers Acces...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lecrol

Concaténation de variable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui peut paraître tout bête : la concaténation de variable dans une fonction include. Mon principe est to...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
[TiDi]

Faire un ls en c

Résolu

Bonjour, j'essaye de reproduire le fonctionnement de ls en C mais je rencontre un problème. Voici mon code : #include #include #include #include in...

Jayjaynam

Vba-mysql appel d'une procédure stockée avec paramètres

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un aura la réponse à ma question , le titre résume la manoeuvre. J'ai besoin d'une macro qui prend en compte les p...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
JANGO5

Signification xfd1

Résolu

Bonjour, J'ai trouve comment dans ma feuille, trouver la premier colonne vide pour aller y placer mes donnees Range("XFD1").End(xltoLeft).Colum...

Tuline

Positionner une image en css

Résolu

Bonjour, voila je débute en CSS et je rencontre une difficulté : J'ai insérer une image et je n'arrive pas à la positionner en haut à gauche dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Pritax

Enregistrer paramètres usf word dans feuille excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une application Word dans lequel j'ai créé un USF assez complexe (8 multipages). L'idée est de générer ensuite ...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sifusalade

Valeur variable fonction dans une autre fonction

Résolu

Bonjour, Cette question à été mainte fois posée sur le net, j'en suis conscient, malgré tout toutes les solutions qui semblent fonctionner pour d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ekivox13

Problème fonction delete zend g_data

Résolu

Bonjour, Pour une api web qui utilise Google API, j'utilise la librairie GData de Zend Framework. Voila mon soucis, J'arrive à créés des contact...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Vulture

Pdf avec impression paysage et portrait

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro VBA qui utilise PDF Creator. Cette macro me permet d'imprimer différentes pages Excel en paysage et en portrait, et d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Elglouton

Vba - mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerais à l'aide d'un bouton exécuter une macro VBA qui a son tour exécute une requête SQL (en se connectant à la base ) et m'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
JANGO5

Supprimer des lignes du fichier perl

Résolu

Bonjour, je veux un script en perl qui supprime les lignes du fichier log qui ont un status sent, le fichier est structuré comme ci Mar 2 04:18:...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
[Dal]

Créer une application installable

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir les différentes méthodes pour créer des applications installables en vb studio et gérer leur utilisation par une clé de lic...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Polux31

Copier, coller, incrémenter

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je souhaite copier plusieurs cellules dans un tableau(feuille1) et les coller dans un autre tableau(feuille2). Il fa...

milan

Condition, array & contains - javascript

Résolu

Bonjour peuple de la Terre. Oui, oui. Vous la derriere l'ecran. J'ai une petite question a vous poser, car je cherche depuis pas mal de temps sur ...

Utilisateur anonyme

Keypress personalisé

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide dans ce truc; bon j'ai un textbox qui doit contenir une adresse ip donc je veus limiter son contenu pour des ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mannour85

Onglets dans html par java ; codage bon, mais ...

Résolu

Bonjour, Alors, je n'y connais pas grand chose et je pense que le codage que je vais afficher a bien une base Java .. J'ai parcouru plusieurs site...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
math 2000

Par défaut text par defaut dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen en javascript ou autre pour mettre un text par defaut dans une liste déroulante qui ne fait pas partie des él...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
arabii

Formulaire correct mais qui n'insère rien

Résolu

Bonjour, Devant développer une interface personnalisée et personnalisable par l'utilisateur qui m'en a fait la demande, je bloque sur quelque chose...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Eylun

Fonction validate en struts

Résolu

Bonjour, J'ai un problème c'est que la validation des input texte ça marche pas. lors de validation de formulaire, il me redirige directe dans le fi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
missihafid

Charger des données à un endroit précis dans la mémoire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais charger des données à un endroit précis dans la mémoire. Est ce possible de le faire en C. Voici l'exemple que je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
LMBA

Comment afficher tout le resultat d'un select dans la textbox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches ce petit problème. dans mon programme en vb je dois afficher les résultat d'un SELEC...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
zelmir

Sphère

Résolu

bonjour, je voudrais coder en c++ un algorithme qui fait des sphères comme celle-ci: http://www.plotz.co.uk/_gfx/voxel_sphere_1.png avec rayon vari...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
RedSkidy
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 49 948