Les discussions
Retour à la ligne dans un jtextarea ?
RésoluBonsoir ! J'ai un problème, j'aimerai bien que à chaque passage de la boucle, dans le JTextArea il y est un retour à ligne, mais je n'y arrive pas...
Range avec une variable
RésoluBonjour, Je bute sur un problème certainement simple dans VBA : J'ai la ligne de code suivante qui fonctionne parfaitement Valeur_Portée_Reche...
Afficher des données en fonction du choix d'une liste déroulante
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci et je voudrai savoir si vous aviez des idées pour le résoudre. Voilà, j'ai une liste déroulante qui contie...
Insérer plusieurs fichiers latex
RésoluBonjour, Je suis un débutant en LaTex et je suis en train de faire un rapport. J'ai créé plusieurs fichiers qui correspondent aux différentes part...
Compter les feuilles
RésoluBonjour, Je cherche a compter les feuilles de mon fichier excel se situant avant la feuille se nommant Resume. Le nombre pouvant varier, pour s...
Appeler une fonction js depuis jquery
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je voudrais executer une fonction js dans mon code jquery. Est-ce possible? Merci
Comment faire un système d'envoi de message à une email en html?
RésoluBonjour je cherche comment instaurer un système d'envoi d'email à une adresse email grâce au html (pas php). Merci d'avance Donc le code commenc...
Probleme requete :( (netbeans)
RésoluBonjour, à tous :) J'irai droit au but s'est assez simple me direz-vous mais j'en ai marre de bloquer la dessus :( Je cherche juste a effacer un ...
Récuperation des données d'une table
RésoluBonsoir, je souhaiterais récupérer les infos concernant, disons , une agence que j'aurais sélectionnée au préalable dans une liste déroulante. Ce ...
Logiciel
Résoluboujour a tous je voudrait savoir si il existe un autre moyen de créer des logiciel que avec visual basic car avec visual basic jai déja créer plusieu...
Vba excel 2007 : derniere ligne dans une colonne variable
RésoluBonjour, Je cherche a variabiliser la formule classique de recherche de la dernière ligne. Le version qui fonctionne bien quand la colonne est co...
Chercher une valeur
RésoluBonjour, Je possède deux tableaux de 5 colonnes et un nombre x de lignes je voudrais prendre en référence mon 1er tableaux et la 1ère colonnes, j...
Traitement de données xml (ajax)
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans l'ajax il y a quelques jours et je bloque sur le traitement de données xml crée à partir d'une requète ajax. Quan...
Excel 2007 vba : concatener plusieurs onglets
RésoluBonjour, Voici ma problématique : Chaque jour je souhaiterais concaténer les 4 onglets d'un fichier se nommant : Actions_'date du jour précé...
Matlab créer une variable aléatoire (du genre pile ou face)
RésoluBonjour, Je souhaite créer sous Matlab une variable qui prend soit la valeur A, soit la B. Un genre de pile ou face. Pourriez-vous m'aider ? ...
Utilisation tab
RésoluBonjour, J'ai un seul et unique userform. Lorsque je l'execute, j'aimerais que l'utilisateur puisse passer d'un champ à l'autre avec TAB. Mais il ...
Où puis-je trouvr borland c++ builder 6.0 free download
RésoluJ'ai besoin pour mes cours de Borland C++ Builder 6.0 existe t.il une version gratuite
Solution de la recherche dichotomique en c
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment faire une recherche dichotomique d'une valeur dans un tableau d'entier par récursivité en langage ...
Notion de fichier
Résolusalut je veux savoir qu'est ce qu'un fichier? ce que je sais est une structure de donnée, mais pas d'autre chose. voulez vous m'aider pour mieux com...
Macro excel: activer feuille ou fichier pour coller ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Depuis que je m'intéresse aux macros Excel, je construis mes codes sans utiliser "select" ou "selection", ce qui épu...
Boucle à deux conditions
RésoluBonjour, je voudrais savior comment faire une boucle à deux conditions si c'est possible. Mon grand ami Google n' as pas su me répondre
Capture d'ecran video en java
RésoluSalut tout le monde, Je suis débutant en Java et j'aimerai savoir comment faire une capture d'écran vidéo d'environ 30 secondes et qui s'enregistre...
Envoyer des donnees d'une une session a une autre
RésoluBonjour,j'aimerai envoyer des mails de la session du professeur a la session du responsable.je m'explique:le professeur selectionne des exercices et e...
Void a plusieur arguments sur c
Résolubonjour ; j'ai un projet a faire sur C, du coup j ai rencontré un probleme en fait j'ai une void saisie a ecrire et lors de l appele sa arrive par ...
Convérte un nombre entier en binaire
RésoluBonjour, je veut savoir la fonction qui convérte un nombre entier en binaire en MATLAB ,SVP aide moi ^^
Comment tracer une courbe sur gnuplot en 3d?
RésoluBonjour, Je dois représenter la solution d'une équation d'advection (équation différentielle du 1er ordre qui dépend du temps t et de l'espace x) s...
Importer et afficher une image du disque
RésoluBonjour tout le monde, Je veux importer une image de mon disque à travers un bouton et l'afficher dans le navigateur. Je suis débutante en javascri...
Erreur 438, liaison excel vers access
RésoluBonjour, J'ai une Base de données Access couplée avec un dossier Excel. Et j'ai des liens dans les deux sens, Access vers Excel et Excel vers Acces...
Concaténation de variable
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème qui peut paraître tout bête : la concaténation de variable dans une fonction include. Mon principe est to...
Faire un ls en c
RésoluBonjour, j'essaye de reproduire le fonctionnement de ls en C mais je rencontre un problème. Voici mon code : #include #include #include #include in...
Vba-mysql appel d'une procédure stockée avec paramètres
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un aura la réponse à ma question , le titre résume la manoeuvre. J'ai besoin d'une macro qui prend en compte les p...
Signification xfd1
RésoluBonjour, J'ai trouve comment dans ma feuille, trouver la premier colonne vide pour aller y placer mes donnees Range("XFD1").End(xltoLeft).Colum...
Positionner une image en css
RésoluBonjour, voila je débute en CSS et je rencontre une difficulté : J'ai insérer une image et je n'arrive pas à la positionner en haut à gauche dans ...
Enregistrer paramètres usf word dans feuille excel
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une application Word dans lequel j'ai créé un USF assez complexe (8 multipages). L'idée est de générer ensuite ...
Valeur variable fonction dans une autre fonction
RésoluBonjour, Cette question à été mainte fois posée sur le net, j'en suis conscient, malgré tout toutes les solutions qui semblent fonctionner pour d'...
Problème fonction delete zend g_data
RésoluBonjour, Pour une api web qui utilise Google API, j'utilise la librairie GData de Zend Framework. Voila mon soucis, J'arrive à créés des contact...
Pdf avec impression paysage et portrait
RésoluBonjour, J'ai créé une macro VBA qui utilise PDF Creator. Cette macro me permet d'imprimer différentes pages Excel en paysage et en portrait, et d...
Vba - mysql
RésoluBonjour, J'aimerais à l'aide d'un bouton exécuter une macro VBA qui a son tour exécute une requête SQL (en se connectant à la base ) et m'affiche ...
Supprimer des lignes du fichier perl
RésoluBonjour, je veux un script en perl qui supprime les lignes du fichier log qui ont un status sent, le fichier est structuré comme ci Mar 2 04:18:...
Créer une application installable
RésoluBonjour. J'aimerais savoir les différentes méthodes pour créer des applications installables en vb studio et gérer leur utilisation par une clé de lic...
Copier, coller, incrémenter
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je souhaite copier plusieurs cellules dans un tableau(feuille1) et les coller dans un autre tableau(feuille2). Il fa...
Condition, array & contains - javascript
RésoluBonjour peuple de la Terre. Oui, oui. Vous la derriere l'ecran. J'ai une petite question a vous poser, car je cherche depuis pas mal de temps sur ...
Keypress personalisé
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide dans ce truc; bon j'ai un textbox qui doit contenir une adresse ip donc je veus limiter son contenu pour des ch...
Onglets dans html par java ; codage bon, mais ...
RésoluBonjour, Alors, je n'y connais pas grand chose et je pense que le codage que je vais afficher a bien une base Java .. J'ai parcouru plusieurs site...
Par défaut text par defaut dans une liste déroulante
RésoluBonjour, Je cherche un moyen en javascript ou autre pour mettre un text par defaut dans une liste déroulante qui ne fait pas partie des él...
Formulaire correct mais qui n'insère rien
RésoluBonjour, Devant développer une interface personnalisée et personnalisable par l'utilisateur qui m'en a fait la demande, je bloque sur quelque chose...
Fonction validate en struts
RésoluBonjour, J'ai un problème c'est que la validation des input texte ça marche pas. lors de validation de formulaire, il me redirige directe dans le fi...
Charger des données à un endroit précis dans la mémoire
RésoluBonjour, je souhaiterais charger des données à un endroit précis dans la mémoire. Est ce possible de le faire en C. Voici l'exemple que je s...
Comment afficher tout le resultat d'un select dans la textbox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches ce petit problème. dans mon programme en vb je dois afficher les résultat d'un SELEC...
Sphère
Résolubonjour, je voudrais coder en c++ un algorithme qui fait des sphères comme celle-ci: http://www.plotz.co.uk/_gfx/voxel_sphere_1.png avec rayon vari...