Les discussions

Javanetbeans

Résolu

slt, je suis débutante au java j'ai des tests mais j'ai un problème au niveau main.. Voilà le message qui a été affiché "class, interface or enum exp...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
malekmalek27021

Java sur eclipse urgent

Résolu

Réaliser une classe PointN permettant de manipuler des points d'un plan à coordonnées entières et repérés par un nom de type chaîne. On se limitera ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
walidovich_85

Récupérer width div

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment récupérer le width de cette image avec du JavaScript: L'image, dans la réalité, mesure 100px de haut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
animostab

Explode() du résultat d'un premier explode()

Résolu

Bonjour, Voilà je me remet à PHP, et j'ai un petit problème avec la fonction explode. Habitué au bash et à enchaîner les cut pour obtenir les val...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Jordi Nateur

La condition avec if ... else qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais solliciter votre aide. j'ai écrit ce script php: if ('$_GET[mois]'< date('n') ) { $r...

pulls

Compter en dos le nombre de réponse donné par une commande

Résolu

Bonjour, Sous MS-DOS je tente de compter le nombre de résutat qui est généré par cette commande : peldsp select_trans -yd_inf 106 -yd_sup 106 le ré...

Ka-El

[xml] récupérer le premier enfant

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML composé comme ça : ... J'aimerai récupérer en php la description du premier "element" un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
reaverlost

Terme "format" non reconnu

Résolu

Bonjour, Voici un problème dont je ne trouve pas la cause : J'ai un programme qui me permet d'alimenter une combobox avec les 12 mois de l'année ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Magali

Editer un formulaire

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire où mes données sont issues de plusieurs tables. je souhaite pouvoir modifier les infos et je bute sur quelque chose que je...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
labourette

Test de fin de fichier

Résolu

svp j'aimerai savoir si la syntaxe while(fscanf(ft,"%d %d %d",&a,&b,&c)!=EOF) enregistre d'abord les valeurs a,b et c ou verifie seulement si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
paulostar

Php avec bd

Résolu

J'ai essaillé de faire une petite liste déroulante avec les numéro de ma table Salle : id_salle| num_salle 1 | 001 2 | 002 3 | 003 4 | 004 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compréhension d'un convertisseur

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un Key Recovery Tool qui se base sur Regedit, le problème c'est qu'il me faudrait convertir cette vale...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ticki84

Problème avec les caractères accentués

Résolu

Bonjour, Ma page est en utf-8 et ma table MySQL en latin1_swedish_ci car elle contient des noms de villes suédoises. Je voudrais écrire le texte d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
srato

Choisir la valeur d'une liste déroulante avec php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de développement et j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai une page php dans laquelle je remplie plusieurs listes dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
cyril1982

Page qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire un bouton déroulant avec le contenu (num_salle) de ma table Salle : id_salle| num_salle 1 | 001 2 | 002 3 | 003...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ibilolz

Nombre sessions rdp

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un script pour savoir le nombre de sessions RDP que je ferme avec un script. La fermeture des sessions inactives se pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Mrico

Vérification des champs et message

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui envoie dans une base mysql le problème est que en ajoutant la vérification des champs pour savoir si il sont vide...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
animostab

String dans structure

Résolu

Bonjour, j'essaye d'insérer un string dans une structure comme ceci typedef char* nom; typedef struct{ nom nomJoueur; int nbVie; ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
fbdidi

Insertion un text à partir d'un fichier txt dans un tableau

Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide! je suis en train de faire le code source d'un quiz et j'ai l'idée de placé un grand nombre des questions dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
med.ben235

Afficher le nom et l'image d'un bouton

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui crée une barre personnalisé avec des boutons, mais lorsque la barre est crée, elle n'affiche que l'image du bouton...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
zjai

Envoyer une variable

Résolu

Dans ma page index.php, j'ai mis le code suivant => et j'aimerais bien envoyer une variable à la page header.php mais comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Machine virtuelle

Résolu

Je voudrais installer une machine virtuelle sur mon PC sous windows 8.1 64bits je voudrais faire tourner de vieux programmes en basic avec ce window...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
blux

Php/bd

Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un petit site en html5/CSS3 avec un peu de php et de javascript pour visualiser la base de donnée du matéri...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Ibilolz

Programme en c aidez moi

Résolu

Bonjour, est que vous pouvez m'aider ? je dois faire un programme dans lequel si par exemple je tape la chaine de caractere suivant : "MARRAKECH" ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
DevGl

Problème lien html avec variable et onmouseover et onmouseout

Résolu

Bonjour a tous, je me permet de vous solliciter car je me prend la tête sur les ' et " et je pense que vous allez pouvoir rapidement me répondre. Je...

hellricky

Verbe premier groupe au futur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme qu niveau de l'excecusion de mon programme qui consiste a conjugué le verbe donner par le user qu futur et qui se termine ...

OUmar DIAW

Fonction mail php et template html

Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de relancer mes clients automatiquement, j'ai développé un script d'envoi de mail auto. Tout fonctionne parfait...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Rom190686

[python] runge-kutta 4

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer une fonction représentant la méthode de Runge-Kutta d'ordre 4, sous Python. C'est une méthode permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
JulienJust

Erreur 1004, fichier.xls introuvable

Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper dans un même fichier Excel le contenu d'une vingtaine d'autres fichiers Excel. Ceux-ci ont tous la même forme, c'es...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Crysta17

Code erreur vba excel.

Résolu

Bonjour à toushttps://www.youtube.com/watch?v=DXuYI8mrRTk je tente de m'initier au langage vba pour excel. j'ai adapté la leçon sur youtube https://...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
mamoun746

Script php pour la vente en ligne

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment mettre en place un script php pour la vente et l'achat en ligne Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Max

Formatter des colonnes en données de sortie en java

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un ficheir texte de sortie sous forme de colonnes de largeur fixe. Mes données sont des "double" et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
KX

Visualbasic 2010: savoir si un processus est lancé.

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si un processus est actif en VB 2010 (Microsoft Visual Basic 2010). J'ai fait une recherche sur Google mais les codes qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Anonyme209

Modifier un eregistrement par php

Résolu

salut tout le monde, j'ai un probleme et j'espere que vous allez m'aidier. j'ai créé un fichier html qui contient un petit formulaire dont l'utilisat...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Marseillais59260

Afficher les objets d'une liste s'il sont de type classe

Résolu

Bonjour, j'ai codé en java une liste chainé d'objets. j'ai affiché les objets de la liste si j'ai testé avec des entiers, mais je sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
membre1990

Cours gratuits de programmation en c

Résolu

Salut a tous Tres recement j'ai commencer à programmer en langage C avec quelques cours pas très complets j'aimerais savoir ou trouver des cours com...

30 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
fiddy

Classe et vector

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en programmation et je suis un cours dans le quel on demande de creer une classe Vehicule en suite de une classe Garage ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
RedSkidy

Conjugaison

Résolu

Bonjour les amis Je voudrais que vous m'aidiez a resoudre un algo c'est un programme qui conjugue les verbe du premier groupe au futur c'est a dire t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
zipe31

Renseignements sur java ? ça fait quoi?

Résolu

J'aimerais savoir à quoi sert java et y a-t-il une raison pour que je ne puisse pas l'installer. Existe-t'il autre chose de comparable. J'utilise Wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
123piano

Vba: pb remplir textbox en fonction d'un combobox

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je me tourne vers vous pour j'espere m'apporter un peu d'aide. Alors j'ai un petit soucis qui je pen...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
clemsz

Pdo connexion cryptée

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site web, et je souhaiterai pouvoir me connecter à ma base de donnée avec PDO en utilisant un mot de passe cry...

Pitet

Probleme d'executin d'un script php avec crontab

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec crontab pour exécuter un script de backup de base de donnée je vous donne le code :

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
zak

Retour à la ligne dans un jtextarea ?

Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème, j'aimerai bien que à chaque passage de la boucle, dans le JTextArea il y est un retour à ligne, mais je n'y arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
tn

Range avec une variable

Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème certainement simple dans VBA : J'ai la ligne de code suivante qui fonctionne parfaitement Valeur_Portée_Reche...

varin

Afficher des données en fonction du choix d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci et je voudrai savoir si vous aviez des idées pour le résoudre. Voilà, j'ai une liste déroulante qui contie...

margaux1991

Insérer plusieurs fichiers latex

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en LaTex et je suis en train de faire un rapport. J'ai créé plusieurs fichiers qui correspondent aux différentes part...

Emilien.C

Compter les feuilles

Résolu

Bonjour, Je cherche a compter les feuilles de mon fichier excel se situant avant la feuille se nommant Resume. Le nombre pouvant varier, pour s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Tuline

Appeler une fonction js depuis jquery

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais executer une fonction js dans mon code jquery. Est-ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Robotobor

Comment faire un système d'envoi de message à une email en html?

Résolu

Bonjour je cherche comment instaurer un système d'envoi d'email à une adresse email grâce au html (pas php). Merci d'avance Donc le code commenc...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
AtomeGaming

Probleme requete :( (netbeans)

Résolu

Bonjour, à tous :) J'irai droit au but s'est assez simple me direz-vous mais j'en ai marre de bloquer la dessus :( Je cherche juste a effacer un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jimmylibilibob
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 49 990