Les discussions

Afficher une zone d'une carte

Résolu

Bonjour, je dois faire un site où je regroupe tous les commerces de la ville, les infos sur ces commerces sont dans une base de données. Je dois af...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mickael86480

[batch]supprimer les dossiers qui commencent

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un .bat qui supprimerais les dossiers commençant par $Nt j'ai fais ce début de script mais je n'y arrive pas... : ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dubcek

Xml et jsp

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: Je fais un traitement de donnees au sein d'une page jsp et je dois en retour envoyer un fichier xml contenant les result...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
salma

Php js garder les champs du formulaire reload

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai trouvé des solutions mais je n'arrive pas à les appliquer : voilà mon code pour une sélection de thèmes : ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marcelo44

Php-script ajout de commentaires

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître le script php qui permet de mettre en place un formulaire pour permettre aux utilisateurs d'un site web d'ajouter leu...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
vf

Requete php

Résolu

Bonjour, alors voila, je fais un site, il y a un espace membres avec des amis. Ma table "amis" est comme ceci : de (id du membre): po...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
tgdn

Comment faire du traitement d'images avec c?

Résolu

salut tout le monde, Je veux savoir , si c'est possible, est ce qu'on peut faire du traitement d'image sous C , et comment faire?????? et aus...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
steve87

Agrandissement image javascript

Résolu

Bonjour, voici mon code php pour afficher mon image j'aimerait qu en cliqnant dessus l'image s'agrandisse les scripts que j'ai essayés ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bretonm2004

[php] explode() vs. preg_split()

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel différence il y a entre explode() vs. preg_split() (ou anciennement split()) Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pointeurs en javascript ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe, en Javascript, des pointeurs ou des références comme ceux qu'on utilise en C++ ou en Php. Par exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
avion-f16

Créer son propre logiciel svp

Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, j'ai fais pas mal de recherche au sujet de ma question, j'ai cherchais sur pas mal de site et forum, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Merry

Visual express effacer contenu textbox

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Visual Express 2008 en vb.net. Je cherche à supprimer le contenu de toutes les textbox d'un même formulaire en cliqua...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sebcbien81

Cocher plusieurs checkbox javascript

Résolu

salut, je dois cocher plusieurs case a cocher contenu dans une table en cochant celle qui se trouve en en-tete. Par contre j'ai plusieurs tables. j...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sa9rsous

Probleme avec code blocks

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec code blocks et sdl voila mon problème:j'ai pris des cours sur siteduzero et a un moment il demande d'inserer une i...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
gaara372

Stabiliser volet gauche panneau d'admin phpbb

Résolu

Bonjour, 1 - Sur mon forum, le volet gauche du panneau d'administration de phpBB 3.0.2 disparaît dans chacun de ces cas : - je fais la mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Gémani

Afficher du texte en javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher du texte en JavaScript, comme en PHP avec ceci : Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Blabla

Tomcat apache

Résolu

Bonjour, J'ai installé Tomcat Apache mais rien ne marche quand je tape http://localhost:8080/ dans le navigateur je crois le port est utilisé par or...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
lfab

Programmation de copie de fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application qui permettra de copier un ou plusieurs fichiers dans un même répertoire cible ( Par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
LordMacDragus

Envoi sms vers mobile gsm ?

Résolu/Fermé

Bonjour, svp pour ceux qui l'ont déjà fait ou qui connaissent comment on le fait, je veux envoyer un sms depuis mon pc en progmmant avec java vers un...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Philippe

Aide pour email php

Résolu

Bonjour, Débutant dans la progammation PHP, je recherche un personne pour de l'aide. Je travaille sur un fichier déjà configuré pour toutes adres...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
gero24

Probleme avec le javascript chez free

Résolu

Bonjour, voila , cela fait quelques heures que je cherche sans trouver , je viens donc demander votre aide. J'ai crée un disclamer pour la premiere...

Agit0

Php: un choix puis une action

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: je voudrais intégré un code dans mon fichier PHP qui afficherai une question et effectuerai une action en fonction...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ZHack

Visual basic creer un spell checker

Résolu

Bonjour , re excuser moii enfaite c'est de crée un spell checker seul , SANS l'aide d'un autre programme (word / office..etc...) exemple...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Cpcdos

Google chrome

Résolu

Bonjour, comment changer la langue de google chrome anglai a français

anism1603

Problème connexion sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai donc, un problème de connexion avec mon nouvel ordinateur portable. C'est un HP Pavilion dv6-2130sf 15,6" LED. Lorsque je l'ai confi...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ricco114

[html php] insérer une vidéo aléatoirement

Résolu

Bonjour, Je cherche a afficher une vidéo de façon aléatoire parmis une série de vidéos pré sélectionnées, dans une page HMTL. J'ai essayé avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
maxime31

Double/double

Résolu

Bonjour, Je me pose quelques questions sur la provenance des types primitifs et comment fonctionnent les wrappers classes Double, Integer... En o...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
bibabobu

Garder les donner d'une form php

Résolu

Bonjour, j'aimerai que lorsque l'utilisateur clique sur submit, les donner de certain text box sont conserver. Je m'explique, j'ai une form, lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
TXC5000

C++, qt, graphisme : quel widget choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une petit logiciel pour créer des jeux avec Qt. Pour créer un niveau, j'aurais besoin d'un widget qui, par examp...

duchnoki

Modifier un adresse en dos !

Résolu

Bonjour, à tous voilà je suis en galère ! j'essaye de me créer un fichier batch qui quand je taper l'adresse IP dans le dos, il m'envoie sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
dacdac

[php] transmettre une url avec plusieurs get

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace membres pour mon site, et je souhaite que lorsque l'on se connecte ou se déconnecte, les utilisateurs soient redirigés ...

Dri60

[js] confirm & onsubmit...

Résolu

Bonjour, J'essayer d'actifer une window de confirm pour supprimer un utilisateur de ma BD, mais, ca foire, et je vois pas ou... :/ Voici le cod...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
azerty0

Batch : condition if !var! dans une for loop

Résolu

Bonjour, Question somme toute toute bête mais ne je trouve pas de réponse. J'ai une boucle FOR sur les lignes d'un fichier list.txt, sur chacune ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
FORIFBATCH

[vba] remplir un combobox manuellement

Résolu

Bonjour, ma question peut parraitre simple, mais je me creuse la tete dessus depuis quelques heures, tout est dans le titre... je souhaite avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
yacleouf

Afficher un count sql php

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de coder quelque chose me permettant de compter les ID (les ID des request que postent les utilisateurs) et de les...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Dey

Tp java aide

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de nous aider à trouver la solution pour ce Tp: Ex 1 : Un agent immobilier nous demande de l'aider à automatiser son travail. ...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Leviathan49

Javascript: récupérer + inscrire 1 variable

Résolu

Bonjour, Comment récupérer ma variable "résultat" et la faire s'inscrire à la place de "affichage résultat" à chaque fois qu'on clique sur "égale". ...

jemsss

Qt/eclipse/c++

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, ça fais plusieur fois que j'essaie d'arriver à mes fin mais toujours le même échec. J'ai installer Eclipse et son plugin C+...

pkjmr

Problème partie inscription de mon forum

Résolu

Bonjour, Alors voila je bloque sur la partie inscription de mon forum. J'ai réussis à faire le formulaire (register.php) mais lorsque l'on remplis...

G3nesis

Fonction dynamique

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fonction: Function Duration2(a As Range) As Double Dim an As Range Set an = ThisWorkbook.Sheets("FI").Ra...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Britjessblush

Choisir sa bonne version de java

Résolu

Bonjour, Devant apprendre le Java je dois installer celui-ci sur ma machine, mais quelle version choisir? Sachant que je dois apprendre sur la J...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
fxtaa

Parse error: parse error, unexpected t_string

Résolu

Bonjour j ai une erreur sur l une de mes page qui est : Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /homepages/11/d1412517...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
HotKill

Redirect(); php et submit form html

Résolu

Bonjour, J'aimerai insérer cet fonction dans ma page en PHP, redirect("createfinal.php?err=1"); Le problème ses que au tout début tout marchait...

TXC5000

Onclick en javascript

Résolu

Bonjour à tous et a toutes. Ma question peut semblé bien bête mais je voudrai savoir si il est possible de déclenché 2 onclick sur une même image ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jimgui

Java ou html? réduire une image survolée

Résolu

Bonjour, J'ai inséré une photo et déclaré mes area. Lors du survol de ces area, j'obtiens l'image appelée dans les dimensions de l'image d'origine...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bakux

Programme chrono en c et/ou c++

Résolu

Bonjour à tous!! Je veux créer un programme en c et/ou C++ qui déclanche un chrono et l'arrête au moment voulu, c'est-à-dire en tapant le chiffre 1 po...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mamiemando

Zone de cellules dans une variable

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Vba et j'ai un petit problème. Je voudrais savoir combien de cellules ne sont pas vides dans une colonne complète. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
stef.roos

Installer la librairie libgtk2.0-dev

Résolu

Bonjour, je voudrais saoir coment installe la librairie libgtk2.0-dev car quand je veut compiler mon programme sa me dit qu'il me manque gtk+-2.0 s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
pickatshou

News pour site en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que ceux qui on un script news sur leur site web ont comme script. Je sais qu'il y en a des centaines de scripts sur le...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Daragott

Langage c incrementation de char ??

Résolu

Bonjour, Voila depuis a peu prés 2 jours j'arpente en vain les sombres et interminables couloirs d'internet a la recherche de fonctions ou de table...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Deesoul
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 49 948