Les discussions

Préremplir un champ de formulaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais pré-remplir un champs de formulaire php ou html. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Zep3k!GnO

Macro access: ouverture d'un formulaire

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier Access avec une table Institution qui contient différentes institutions.Le premier champ est un nu...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
delphin sangwa

Recherche dans un tableau

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une fonction sous VBA pour faire une recherche dans un tableau, en fonction de deux entrées. J'ai par exemple un tableau avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
RussellD

Vider des fichiers de leurs contenus vba

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je voudrais faire : je voudrais que lorsque je clique sur un bouton de mon interface VBA sous Excel tous les fichiers Excel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ben

Aide pourune macro de relecture et de listage

 Résolu

Bonjour tt le monde, Je suis entrain de réaliser un projet de base de donnée documentaire sous excel, et j'aimerais la rendre complétement automatis...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pijaku

[javascript] modifier la couleur d'un texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'arrive pas à trouver sur le net comment faire pour changer la couleur avec Javascript (tout ce que j'ai trouvé ne fonctionne pas)...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Kopros

Cable ethernet non reconnu sur pc

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3Jai un problem , je voudrai connecter ma xbox 360a mon pc "vista" via un cable ethernet mais le soucis...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
toniouuu

Création de macro supression de ligne

 Résolu

Bonjour. J'ai effectué de nombreuses recherches sur le sujet, et j'ai trouvé quelques réponses, mais je n'ai jamais réussi à les comprendre (ni même ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
r-liam

[php] espace membre

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un espace membre complet qui marche sans erreur. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
homer59650

Base de donné mysql program en php[résolue]

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si on peut copier une valeur contenu dans une table car je voudrais vérifier si une valeur entré est la même. Les valeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
LelLex

Mail ne reconnais pas mes mots de passe

 Résolu/Fermé

bonjour,mail ne reconnais pas mes mots de passe lorsque je veux creer un adresse mail;ca bloque encore et encore!!!! j'ai bien suivie les conseils de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
dede74000

Vba excel03 - boucle supprimer colonnes

 Résolu

Bonjour, suite à une extraction, je dois supprimer des mêmes colonnes (admettons seulement la B) sur toutes les feuilles de mon classeur. En activ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Polux31

Macro de selection et d'impression

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que voulant faire un impression uniquement des lignes referencés dans un tableau excel, j'ai pondu un petit...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sako_971

Verification d'identifiant php/sql

 Résolu

bonjour, j'ai une bdd loggin (grosse faute dsl) qui contient une table identification et 3 champs: id auto incrementé, identifiant, et mdp ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
tcent

Couleur d'un champ selon une condition

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir sur excel comment fait-on pour surligner une ligne entière en fonction d'un critère numérique. En faite, jai des comman...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jejelefou

Textbox vba

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, très bonne journée a tous, en ce lundi ensoleillé ^^.. alrs mon pb : j'ai un userform contenant plusieurs textbox.. je sou...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Polux31

Php regex sur balise html

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement besoin d'un script php qui permettrait, à partir d'un code source html, de le transformer en un autre code source qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
samsam26

[vb6] condition d'une boucle

 Résolu

Bonjour, While TAjoutAgnelage.Num_brebis TBrebis(placeBrebis).noBrebis And TAjoutAgnelage.date_nais TBrebis(placeBrebis).dateNaissance ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Thibaut63

Probleme formulaire submit php

 Résolu

slt a tous je veux envoyé le contenu de mon formulaire a une fichier php mais le probleme que lorsque je clique le bouton submit elle me telecharge ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
alpha_club

Java

 Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
kij_82

Formation windev 11

 Résolu

bonjour urgent svp je veux telecharger travaux pratiques de windev 11 (formation gratuite) Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Moyjin

Cours et exercices bac informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un cours et des exercices de programmation pour la section bac informatique

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bélier

Fonction chargement en c

 Résolu

je cherche si il y a une fonction en langage C qui permet d'afficher un chargement ou un pourcentage, que je peux l'utiliser comme ecran d'attente: ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
espritien

[php] script changer mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un script en php/sql. qui me permettrai au clien de changer leur mot de passe. Je réussis a créer le code mais je so...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
hickorie

[php] session, boucle et enregistrement bdd

 Résolu

Salut les CCM, je requiers votre aide Voilà, je suis confronté à un petit dilemme, j'ai le contenu d'un panier dans des variables de sessions et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Hugo

Programmation en java

 Résolu

slt, j ai besoin de la procedure correspondante a la lecture d'un fichier texte "en java ". le texte est écrit en word

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
fifo

[php/js] checkbox name="resa[]"

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon petit souci: - J'ai un formulaire en HTML (généré par PHP) contenant une ou plusieurs checkbox selon les réponses de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
axel50397

Espace membres en php simple

 Résolu

Salut les CCM's, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me passer un tuyau ou me donner un espace membres bien à gerer et facile à modifier entièrem...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
objectifweb

Telecharger le turbo pascal 1.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP un lien pour telecharger le turbo pascal 1.5 !!!!!

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
houas

Parse error (php)

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je veux ajouter des données dans une table de ma base de donnée, et mon navigateur indique qu'il y a une erreur de parent...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Energizer

Msgbox

 Résolu

Bonjour, je débute et comme je n'ai pas 20 ans je mets plus de temps pour assimiler ne serais que de la programmation simple, alors SVP à questions si...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Polux31

[help-me] conditon multiple en php...

 Résolu

Voilà, je veux vérifier les nombreux champs qu'un visiteur doit remplir avant de continuer et je n'y arraive pas, je vous met le code (ca m'affiche to...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Hugo

Problème de lecture de fichier avec gnuplot

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet explorer Bonjour, voilà j'ai crée des fichier dans un programme C dans lesquels je rentre des valeurs, mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
skywou

Script php

 Résolu

Bonjour, On vient de m'aider pour faire une liste d'équipe en script PHP selon le niveau admin rangé dans la BDD. Voila le code qu'on m'a donné ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
romain

Java: enlever les 2 dernier letre d'un string

 Résolu

Bonjour, Jaimerais que l'on m'aide sur une partie de mon code source Java. Jais une variable "String mot" cette variable contient un mot tapé par l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vlmath

Header location : history back. js et php

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur ma page de connection : header('Location: index.php'); Mais je voudrais que le header renvoie vers la page précéde...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
a70m

Problème sur le retour chariot

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour suprimer un retour chariot sous VB6. Je vous présente comment est effectué mon enregistrement,...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Mourad EL Bakkouri

Aide moi en c svp

 Résolu

bjr pour tout le monde... svp aide moi a trouver la solution de ce prblm... je veus transferer des enregistrement d'un fichier dans une liste ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
fiddy

Visual basic 6 et visual basic 2008

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire (simplement) quelle est la différence entre Visual Basic 6 et Visual Basic 2008 et Visual Basic.net ET Ou puis je encore t...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activation d'un menu (jquery)

 Résolu

Salut, J'ai une petit problème avec un menu deroulant, quand j'ouvre ma page html, le menu s'ouvre tout seul. Il est programmer pour s'ouvrir ou se f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Kraiss

Réseaux de neurones rbf sous matlab

 Résolu/Fermé

Salut, comment utiliser le nntool sous matlab, afin d'utiliser les réseaux de neurones RBF?

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
amino8520

Supprimer un caractere en c

 Résolu

Bonsoir: je veux créer un programme qui lire une chaine de caractère puis supprimer un caractère a l'aide de position de cette valeur recherch...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Adnane91

Fonction php pour avoir l'url en cours !

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, je voudrai une fonction php qui m'enregistre l'adresse url entiére de la page en cours dans une variable, j'en ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
avion-f16

Pb affichage jpg dans galerie javascript (ie)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un mini site dans lequel je souhaite insérer une galerie d'images sur le principe "on voit des miniatures, on cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
karo

Environnement python et ide

 Résolu

Bonjour suite a Visua lBasic je souhait passer à python. Le problème pour moi est que j'aime bien transporter mon programme sur un autre ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
pseudoDeLuxe

Probléme de syntaxe php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un scripte d'upload d'image avec redimensionnement de l'image mais je me rencontre devant un problème qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
fm825

Php variable = variable(variable)

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant, 1. Mes variables sont : $idspeitem1 = 8574; $$item1 = Securite::bdd($_POST['item1']); => Disont qu'il a P...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Hek

Aide programmation javascript

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour J'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me faire un petit programme en javascript pour piéger, su...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
vlmath

Php : verif de dossier existant dans 1 boucle

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je suis actuellement entrain de développer un gestionnaire d'album photo. Dans celui ci, la création d'un album entraine a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
-RoRo-

Vb calculatrice

 Résolu

Bsr je voudrais programmer une calculatrice en vb mais je ne réussis pas à gérer plus 1 bit.je n'arrives pas à faire par exemple de telle sort...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
akuma
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 49 842