Les discussions

Controle formulaire datetime

Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer la valeur de la date choisie à partir d'un controle de formulaire RCMDateTime sous excel 2007 et la stocker dans une ce...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
KETTANI

Blooquer le clic droit sur mon site

Résolu

Bonjour, Je cherche n'importe quel code si possible soit php soit html pour bloquer le clic droit sur mon site. SVP!!!

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lucas01

Utilisation de la fonction scanner en java

Résolu

Bonjour, je voudrai demande une aide pour l'affichage avec la fonction" SCANNER" et System.out.println Merci votre compréhension voici le travail a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
danimo

Connaitre le format d'un fichier ou dossier

Résolu

Bonjour, Voilà en faite j'aimerait connaitre le format de document à partir de leur extension .zip .jpg .7z etc ... Comment pourrait je faire ce...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Bugs dans un pgm java

Résolu

Bonjour, Alimentation à perte d'une variable locale dans la méthode c'est un bugs dans un pgm java comment eliminet cette bugs merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ouechTonton

Vba excel - erreur

Résolu

Bonjour, à supprimer déjà posée Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
cdurep

[vba-access] recordcount et date

Résolu

Bonjour à tous, je reviens ici car j'ai un petit problème avec un recordcount J'ai deux combobox (une avec un numéro, l'autre avec une date) J...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
moussasall

Lien menu déroulant en php

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème qui va sans doute paraître très banal à beaucoup mais voilà je débute en programmation et je dois faire un menu déro...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
yelem

Un billet de rayures blanches sur mon blog ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique : J'ai un blog Blogger qui traite de l'homosexualité au Mexique. Je viens d'envoyer un billet sur la bisexualité et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
azteca1951

[php] liste déroutante

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a afficher ce que je veux... ca fait une plombe que je cherche pourquoi alors je viens a nouveau sur CCM.... Help me...

guy2mars

Erreur code vba macro excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un graphique d'une base de données de taille variable. Mon code est le suivant : Range(FL3.Cells(1, 4), FL3.Cells(Der...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
couc67

[unix-shell bourne] recuperer un argument

Résolu

Bonjour Je debute en unix et je dois créer un programme en shell de bourne. le contexte du sujet n est pas ttres compliqué : j ai un fichier de sa...

leeloo_aya

Différence entre sub et fonction en vb_2010

Résolu

Bonjour, Voilà, je remercie d'avance toutes personnes qui peuvent m'aider: je voudrais connaitre la différence entre un sub et un fonction sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ip09rama

[php] replace into

Résolu

Bonjour, Je me demandais si le REPLACE INTO ajoutais une occurence dans la BDD ? Si la syntaxe que j'ai est bonne : REPLACE INTO table (cha...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
digsaw_-

Carroussel javascript

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web pour les excursions,et je veux mettre une carrousel JavaScript contient des images et texte sur l'i...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
MrFetouaki

Problème affichage "includes" php

Résolu

Bonjour, Je fais des tests PHP et je rencontre un souci, voici le problème: 4 pages en PHP: accueil.php entete.php menu.php pied_de_page_ph...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
agencetourix

Comment faire un gestionnaire de site complet

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire entièrement un site web avec un Système d'administration complet fait personnalisé par moi. J'ai des base en cette ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ethan.perre

Problème avec select case sous vb

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme sous VBA qui est censé calculer un pourcentage de ristourne selon le montant des achats. Le problème est que je ren...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Mister Canard

Refresh javascript en décalé

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur une page html des div qui doivent être rafraichit à intervalle de 5 sec via du javascript. Le systeme fonctionne b...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
djflexlive

Qt /// perl apprennez moi :d

Résolu

Bonjour, j'ai une appli a dev en PERL il faut qu'elle soit graphique. On nous oblige egalement d'utiliser qt pour l'interfaçage. Le hic a chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
magicshark

Script php trop lent le navigateur

Résolu

Bonjour, function calc($ip){ $cdir = 0; $octets = explode(".",$ip); foreach($octets as $oct){ $bin = decbin($oct); ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
wolves'sbrother

Visual basic 2008 récuérer un code

Résolu

Bonjour, il m'est arrivé la plus stupide des erreurs. Je codais avec Visual Basic 2008 et j'ai sauvegardé sur un autre projet existant. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Scorpion

Page index.php qui s'affiche incorrectement

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon probleme. j'ai hébergé un site avec succes mais seulement lorsque je le lance, la page index.php s'affiche avec des decalag...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
NDOUKI

Utiliser msvc avec code::blocks

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une application en utilisant la bibliothèque FMODEx 64bits, j'ai besoin du compilateur Microsoft Visual C++, or quand je cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Crazy Legs

Créé son logo

Résolu

Bonjour, je cherche a créé un logo pour mettre sur le jeu que l'ai créé ( c'est un jeu pourrit en console). si vous connaissez un logiciel pour fai...

silvere112

Difference entre java et j2ee

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir la différence qui existe entre java et j2EE. merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Franbrasee

[php]variable qui ne marche qu'une fois

Résolu

Bonjour, j'inscris des variables dans un tableau. je lis ce tableau et j'extrais le N° d'enregistrement comme variable $num j'inscris toutes ...

guy2mars

Code php qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai ca ca comme code et l'image ne s'affiche pas: $numimage=1; $lien= "/images/petit/$numimage.jpg"; echo ''; l'image 1.jpg ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sh4d0ws

Comment faire une ligne déroulante avec excel

Résolu

Bonjour, begin salut tout le monde ! Es-ce qu'il y a une ligne déroulante dans excel; exemple: 'je veut faire un tableau d'employeur et quand je...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Patrice33740

Instalation eventscript cs:s

Résolu

Bonsoir. J'ai instaler 3 sorte de eventscript en suivant les tutorial de VeryGames IloGames NitroServ, aucun ne marche. Aprés l'instalation de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
OpHAnthony

Atom, google reader et messages ....

Résolu

Bonjour, J'ai des blogs bloggers et j'hésite a m'inscrire a atom, Google reader, Google messages etc... Qu'en pensez-vous ? Bien sur je...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
azteca1951

Pointeur souris language c en sdl

Résolu

Bonjour, comment faire pour que quands je clique sur un rectangle que j'ai defini et bien il se passe des instruction ?voici mon code #include #...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Ticki84

Php update qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je débute en php et je n'arrive pas a exécuté mon code Include('.../config/config.php'); $article=$HTTP_GET_VARS["article"]; $base ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
MM27stdo

Flash - problème de liens non cliquables

Résolu

Bonsoir à tous, J'espère obtenir de l'aide, je suis bloqué sur un problème de programmation en Flash. J'explique rapidement. Voici mon fichier s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
sipherion

Typo3: erreur d'installation

Résolu

salut, sous MAC OS X, avec le paquet Apache/MYSQL Xampp pour Mac, j'ai installé tous les paquets TYPO3, dans Applications/XAMPP/Htdocs/typo3 Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
touristemaniaque

L'héritage en poo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0bonjour, Pouvez vous me dire le vrai concept et le rôle principale de l'héritage en p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
halima20

Signalement de bug notepad++

Résolu

Bonjour ! Tout d'abord j'espère que je suis dans le bon forum. Je viens de trouver comme un bogue dans Notepad++, et j'aimerais bien savoir si que...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Bilow

Langage c ( problème boucle while )

Résolu

Bonjour, j'ai écris un petit programme, qui calcul l'addition de 2 chiffres, après un message qui demande si en veux répéter l'opération . le pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
KX

Application workflow

Résolu

Bonjour, je prépare mon pfe sur les workflows, je vais interesser sur un ensemble de processus de la faculté comme le processus d'inscription des é...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
info_med

Je voudrai des conseils

Résolu

Bonjour, je voudrai creer un jeu video en 3d mais je ne sais quel logiciel utiliser Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

luern

Code d'une image

Résolu

Bonjour, Voila étant très curieux j'ai fait un cliquer sur une image puis "Edit with Notepad++" et sa m'a donné un code bizarre que je n'arrive pas ...

guillaume7717

Sélection du plage entre 2 case vba important

Résolu

Bonjour tous, Je voudrais savoir comment sélectionnner des données contenue dans une colonne excel en choisissant une donnée de départ et une d'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Patrice33740

Accès sécuriser avec php

Résolu

Bonjour, je veut créer une interface Login & Mot de pass sécurisé avec PHP comment faire pour le code merci d'avance

trixpower

[excel][vba] variabiliser une formule countif

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante dans une macro VBA sous Excel. Range("F11:F" & iMax).FormulaR1C1 = _ "=COUNTIF('[Fichier source.xls]...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
netman44

Warning:require(includes/languages/french.php

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'accéder à la parti admin de mon site oscommerce, j'ai ces deux messages d'erreur: Warning: require(includes/languages...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ciranox

Supprimer la valeur d'une variable de session

Résolu

Bonjour, Je fais un site qui fonctionne avec des sessions pour enregistrer les paniers des clients et les envoyer ensuite par mail. J'ai une variabl...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Vardok

[vba access] problème douchette

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fini mon projet de gestion de stock avec plusieurs formulaire et une base de donnée sous access. Tous est donc "parfait" sau...

stikmou08

Python class point3d

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce programme en Python, il ne calcule pas le milieu du point voilà le code: class Point3D: def __init__(self, ...

kamilion86

Utilisation simplexml [php]

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour parser du xml contenu dans une de mes variables. //var_dump($wc_data); => m'af...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Php - erreur de session

Résolu

Hello ! J'ai un gros soucis auquel je ne trouve aucune solution. Je suis en plein développement de site Web avec section membre, donc j'utilise bi...

Shakealot
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000