Les discussions

Check box en php

Résolu

Bonjour, j cree un formulair html j met 3 check box , et je vx savoir comment en les declar en php !!!! voilà le formulair ke j cree ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
JooS

[matlab] concaténation de n matrice

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre au point une routine matlab afin d'obtenir des propriétés d'un matériau composite mais j'ai un petit problème...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dansdu

Easyphp et incompatibilité avec windows 7

Résolu

Bonjour, Après avoir posé ma question par ailleurs et n'ayant eu aucune réponse je me permets de la poser à nouveau dans ce forum. J'ai installé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Anthuriumre

[perl] la commande push et une table de hash

Résolu

Bonjour, je m'excuse par avance si la réponse a déjà été donnée, j'ai cherché (rapidement) et je n'ai pas trouvé. Voici mon problème : - j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nadjiboooo

Enlever cadre rouge sur image dans un menu

Résolu

Bonjour, J'ai beau tenté de mettre border: "0" ou encore border: 0px; etc.... je n'arrive pas à enlever le cadre rouge qui se place lorsque je cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
loic26

Quel programme sos svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais inserrer une fonction mathematique à trois variables,dans un programme que j aimerai crée, par exemple lorsque j'introduits...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
hatta

Radio botton en php

Résolu

Bonjour, comment declarer des radio botton en php ?????

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
php

[php] input, $_post, $_session, help !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon fichier PHP, un simple fichier avec un form et un input a l'intérieure.. En haut de mon fichier je met ceci : echo "VARIA...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
chico200987

Problème site web - inscription [php]

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai fais mon code pour la connexion des membres sur mon site web, donc sur la page d'index, là ou les gens se connecte j'ai fa...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
chico200987

Range cellule variable [vba]

Résolu

Bonjour, j'aimerai coller une colonne copiée dans une cellule, mais cette cellule change à chaque itération, du coup, j'ai besoin d'utiliser une va...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
couc67

Php manipulation de chaines

Résolu

Bonjour, je croyais avoir trouvé mais que nenni... mon prob : dans mes tables, j'ai des champs dont certains en decimal (5,2) et d'autres en INT....

guy2mars

[php]manipulation de chaines

Résolu

Bonjour, je croyais avoir trouvé mais que nenni... mon prob : dans mes tables, j'ai des champs decimal (5,2). Lorsque je rapatrie ce champ, m...

guy2mars

Merge file

Résolu

Bonjour, j'ai deux fichier txt. Chacun d'eux contient deux colonnes. Je voudrais les mettres dans un seuls fichier avec 4 colonnes. Merci ...

jhoncoke

[php] decimal interprété comme texte

Résolu

Bonjour, de mes tables, je retourne un decimal, 9.50; comme le séparateur est un point, mysql traite cette chaine comme du texte et non comme un nom...

guy2mars

Visual vs code blocks

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de programation entre ces 2 la svp. Visual C++ / Code Blocks Virtual etant de mi...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mamiemando

Pilote de la carte vidéo c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulus lancer le démineur sur mon ordi mais sa dit "L'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Dragondefeu

Blocage wifi

Résolu

Bonjour, Comment bloquer la wifi pendantdes horaires détermines dans la journée Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
laulau92

Calcul factoriel rapide.

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de faire un projet sur les calculs en précision infinie, je peux donc gérer des nombres très très grand à l'aid...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tony624

Unexpected t_string in index2.php on line 11

Résolu

Bonjour, Merci à qui pourra m'aider J'essaie d'inclure un menu variable dans une page en html La page réduite au min: index 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
super daddy

Encodage des accents

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à trouver un codage valide pour les accents dans une page web... En utilisant UTF-8 : header('content-type: text/html; ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Bilow

Controle formulaire datetime

Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer la valeur de la date choisie à partir d'un controle de formulaire RCMDateTime sous excel 2007 et la stocker dans une ce...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
KETTANI

Blooquer le clic droit sur mon site

Résolu

Bonjour, Je cherche n'importe quel code si possible soit php soit html pour bloquer le clic droit sur mon site. SVP!!!

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lucas01

Utilisation de la fonction scanner en java

Résolu

Bonjour, je voudrai demande une aide pour l'affichage avec la fonction" SCANNER" et System.out.println Merci votre compréhension voici le travail a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
danimo

Connaitre le format d'un fichier ou dossier

Résolu

Bonjour, Voilà en faite j'aimerait connaitre le format de document à partir de leur extension .zip .jpg .7z etc ... Comment pourrait je faire ce...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Bugs dans un pgm java

Résolu

Bonjour, Alimentation à perte d'une variable locale dans la méthode c'est un bugs dans un pgm java comment eliminet cette bugs merci

ouechTonton

Vba excel - erreur

Résolu

Bonjour, à supprimer déjà posée Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
cdurep

[vba-access] recordcount et date

Résolu

Bonjour à tous, je reviens ici car j'ai un petit problème avec un recordcount J'ai deux combobox (une avec un numéro, l'autre avec une date) J...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
moussasall

Lien menu déroulant en php

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème qui va sans doute paraître très banal à beaucoup mais voilà je débute en programmation et je dois faire un menu déro...

yelem

Un billet de rayures blanches sur mon blog ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique : J'ai un blog Blogger qui traite de l'homosexualité au Mexique. Je viens d'envoyer un billet sur la bisexualité et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
azteca1951

[php] liste déroutante

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a afficher ce que je veux... ca fait une plombe que je cherche pourquoi alors je viens a nouveau sur CCM.... Help me...

guy2mars

Erreur code vba macro excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un graphique d'une base de données de taille variable. Mon code est le suivant : Range(FL3.Cells(1, 4), FL3.Cells(Der...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
couc67

[unix-shell bourne] recuperer un argument

Résolu

Bonjour Je debute en unix et je dois créer un programme en shell de bourne. le contexte du sujet n est pas ttres compliqué : j ai un fichier de sa...

leeloo_aya

Différence entre sub et fonction en vb_2010

Résolu

Bonjour, Voilà, je remercie d'avance toutes personnes qui peuvent m'aider: je voudrais connaitre la différence entre un sub et un fonction sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ip09rama

[php] replace into

Résolu

Bonjour, Je me demandais si le REPLACE INTO ajoutais une occurence dans la BDD ? Si la syntaxe que j'ai est bonne : REPLACE INTO table (cha...

digsaw_-

Carroussel javascript

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web pour les excursions,et je veux mettre une carrousel JavaScript contient des images et texte sur l'i...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
MrFetouaki

Problème affichage "includes" php

Résolu

Bonjour, Je fais des tests PHP et je rencontre un souci, voici le problème: 4 pages en PHP: accueil.php entete.php menu.php pied_de_page_ph...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
agencetourix

Comment faire un gestionnaire de site complet

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire entièrement un site web avec un Système d'administration complet fait personnalisé par moi. J'ai des base en cette ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ethan.perre

Problème avec select case sous vb

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme sous VBA qui est censé calculer un pourcentage de ristourne selon le montant des achats. Le problème est que je ren...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Mister Canard

Refresh javascript en décalé

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur une page html des div qui doivent être rafraichit à intervalle de 5 sec via du javascript. Le systeme fonctionne b...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
djflexlive

Qt /// perl apprennez moi :d

Résolu

Bonjour, j'ai une appli a dev en PERL il faut qu'elle soit graphique. On nous oblige egalement d'utiliser qt pour l'interfaçage. Le hic a chaque fois ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
magicshark

Script php trop lent le navigateur

Résolu

Bonjour, function calc($ip){ $cdir = 0; $octets = explode(".",$ip); foreach($octets as $oct){ $bin = decbin($oct); ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
wolves'sbrother

Visual basic 2008 récuérer un code

Résolu

Bonjour, il m'est arrivé la plus stupide des erreurs. Je codais avec Visual Basic 2008 et j'ai sauvegardé sur un autre projet existant. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Scorpion

Page index.php qui s'affiche incorrectement

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon probleme. j'ai hébergé un site avec succes mais seulement lorsque je le lance, la page index.php s'affiche avec des decalag...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
NDOUKI

Utiliser msvc avec code::blocks

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une application en utilisant la bibliothèque FMODEx 64bits, j'ai besoin du compilateur Microsoft Visual C++, or quand je cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Crazy Legs

Créé son logo

Résolu

Bonjour, je cherche a créé un logo pour mettre sur le jeu que l'ai créé ( c'est un jeu pourrit en console). si vous connaissez un logiciel pour fai...

silvere112

Difference entre java et j2ee

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir la différence qui existe entre java et j2EE. merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Franbrasee

[php]variable qui ne marche qu'une fois

Résolu

Bonjour, j'inscris des variables dans un tableau. je lis ce tableau et j'extrais le N° d'enregistrement comme variable $num j'inscris toutes ...

guy2mars

Code php qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai ca ca comme code et l'image ne s'affiche pas: $numimage=1; $lien= "/images/petit/$numimage.jpg"; echo ''; l'image 1.jpg ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sh4d0ws

Comment faire une ligne déroulante avec excel

Résolu

Bonjour, begin salut tout le monde ! Es-ce qu'il y a une ligne déroulante dans excel; exemple: 'je veut faire un tableau d'employeur et quand je...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Patrice33740

Instalation eventscript cs:s

Résolu

Bonsoir. J'ai instaler 3 sorte de eventscript en suivant les tutorial de VeryGames IloGames NitroServ, aucun ne marche. Aprés l'instalation de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
OpHAnthony
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000