Les discussions
Controle formulaire datetime
Résolu/FerméBonjour, comment récupérer la valeur de la date choisie à partir d'un controle de formulaire RCMDateTime sous excel 2007 et la stocker dans une ce...
Blooquer le clic droit sur mon site
RésoluBonjour, Je cherche n'importe quel code si possible soit php soit html pour bloquer le clic droit sur mon site. SVP!!!
Utilisation de la fonction scanner en java
RésoluBonjour, je voudrai demande une aide pour l'affichage avec la fonction" SCANNER" et System.out.println Merci votre compréhension voici le travail a...
Connaitre le format d'un fichier ou dossier
RésoluBonjour, Voilà en faite j'aimerait connaitre le format de document à partir de leur extension .zip .jpg .7z etc ... Comment pourrait je faire ce...
Bugs dans un pgm java
RésoluBonjour, Alimentation à perte d'une variable locale dans la méthode c'est un bugs dans un pgm java comment eliminet cette bugs merci
Vba excel - erreur
RésoluBonjour, à supprimer déjà posée Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
[vba-access] recordcount et date
RésoluBonjour à tous, je reviens ici car j'ai un petit problème avec un recordcount J'ai deux combobox (une avec un numéro, l'autre avec une date) J...
Lien menu déroulant en php
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème qui va sans doute paraître très banal à beaucoup mais voilà je débute en programmation et je dois faire un menu déro...
Un billet de rayures blanches sur mon blog ?
RésoluBonjour, Je m'explique : J'ai un blog Blogger qui traite de l'homosexualité au Mexique. Je viens d'envoyer un billet sur la bisexualité et...
[php] liste déroutante
RésoluBonjour, je n'arrive pas a afficher ce que je veux... ca fait une plombe que je cherche pourquoi alors je viens a nouveau sur CCM.... Help me...
Erreur code vba macro excel
RésoluBonjour, J'aimerai faire un graphique d'une base de données de taille variable. Mon code est le suivant : Range(FL3.Cells(1, 4), FL3.Cells(Der...
[unix-shell bourne] recuperer un argument
RésoluBonjour Je debute en unix et je dois créer un programme en shell de bourne. le contexte du sujet n est pas ttres compliqué : j ai un fichier de sa...
Différence entre sub et fonction en vb_2010
RésoluBonjour, Voilà, je remercie d'avance toutes personnes qui peuvent m'aider: je voudrais connaitre la différence entre un sub et un fonction sur...
[php] replace into
RésoluBonjour, Je me demandais si le REPLACE INTO ajoutais une occurence dans la BDD ? Si la syntaxe que j'ai est bonne : REPLACE INTO table (cha...
Carroussel javascript
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web pour les excursions,et je veux mettre une carrousel JavaScript contient des images et texte sur l'i...
Problème affichage "includes" php
RésoluBonjour, Je fais des tests PHP et je rencontre un souci, voici le problème: 4 pages en PHP: accueil.php entete.php menu.php pied_de_page_ph...
Comment faire un gestionnaire de site complet
RésoluBonjour, Je voudrais me faire entièrement un site web avec un Système d'administration complet fait personnalisé par moi. J'ai des base en cette ...
Problème avec select case sous vb
RésoluBonjour, J'ai écrit un programme sous VBA qui est censé calculer un pourcentage de ristourne selon le montant des achats. Le problème est que je ren...
Refresh javascript en décalé
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur une page html des div qui doivent être rafraichit à intervalle de 5 sec via du javascript. Le systeme fonctionne b...
Qt /// perl apprennez moi :d
RésoluBonjour, j'ai une appli a dev en PERL il faut qu'elle soit graphique. On nous oblige egalement d'utiliser qt pour l'interfaçage. Le hic a chaque fois ...
Script php trop lent le navigateur
RésoluBonjour, function calc($ip){ $cdir = 0; $octets = explode(".",$ip); foreach($octets as $oct){ $bin = decbin($oct); ...
Visual basic 2008 récuérer un code
RésoluBonjour, il m'est arrivé la plus stupide des erreurs. Je codais avec Visual Basic 2008 et j'ai sauvegardé sur un autre projet existant. J'aimerais sav...
Page index.php qui s'affiche incorrectement
RésoluBonjour à tous, voilà mon probleme. j'ai hébergé un site avec succes mais seulement lorsque je le lance, la page index.php s'affiche avec des decalag...
Utiliser msvc avec code::blocks
RésoluBonjour, je voudrais faire une application en utilisant la bibliothèque FMODEx 64bits, j'ai besoin du compilateur Microsoft Visual C++, or quand je cr...
Créé son logo
RésoluBonjour, je cherche a créé un logo pour mettre sur le jeu que l'ai créé ( c'est un jeu pourrit en console). si vous connaissez un logiciel pour fai...
Difference entre java et j2ee
RésoluBonjour je souhaiterai savoir la différence qui existe entre java et j2EE. merci de me repondre
[php]variable qui ne marche qu'une fois
RésoluBonjour, j'inscris des variables dans un tableau. je lis ce tableau et j'extrais le N° d'enregistrement comme variable $num j'inscris toutes ...
Code php qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai ca ca comme code et l'image ne s'affiche pas: $numimage=1; $lien= "/images/petit/$numimage.jpg"; echo ''; l'image 1.jpg ...
Comment faire une ligne déroulante avec excel
RésoluBonjour, begin salut tout le monde ! Es-ce qu'il y a une ligne déroulante dans excel; exemple: 'je veut faire un tableau d'employeur et quand je...
Instalation eventscript cs:s
RésoluBonsoir. J'ai instaler 3 sorte de eventscript en suivant les tutorial de VeryGames IloGames NitroServ, aucun ne marche. Aprés l'instalation de l...
Atom, google reader et messages ....
RésoluBonjour, J'ai des blogs bloggers et j'hésite a m'inscrire a atom, Google reader, Google messages etc... Qu'en pensez-vous ? Bien sur je...
Pointeur souris language c en sdl
RésoluBonjour, comment faire pour que quands je clique sur un rectangle que j'ai defini et bien il se passe des instruction ?voici mon code #include #...
Php update qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je débute en php et je n'arrive pas a exécuté mon code Include('.../config/config.php'); $article=$HTTP_GET_VARS["article"]; $base ...
Flash - problème de liens non cliquables
RésoluBonsoir à tous, J'espère obtenir de l'aide, je suis bloqué sur un problème de programmation en Flash. J'explique rapidement. Voici mon fichier s...
Typo3: erreur d'installation
Résolusalut, sous MAC OS X, avec le paquet Apache/MYSQL Xampp pour Mac, j'ai installé tous les paquets TYPO3, dans Applications/XAMPP/Htdocs/typo3 Quand ...
L'héritage en poo
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0bonjour, Pouvez vous me dire le vrai concept et le rôle principale de l'héritage en p...
Signalement de bug notepad++
RésoluBonjour ! Tout d'abord j'espère que je suis dans le bon forum. Je viens de trouver comme un bogue dans Notepad++, et j'aimerais bien savoir si que...
Langage c ( problème boucle while )
RésoluBonjour, j'ai écris un petit programme, qui calcul l'addition de 2 chiffres, après un message qui demande si en veux répéter l'opération . le pro...
Application workflow
RésoluBonjour, je prépare mon pfe sur les workflows, je vais interesser sur un ensemble de processus de la faculté comme le processus d'inscription des é...
Je voudrai des conseils
RésoluBonjour, je voudrai creer un jeu video en 3d mais je ne sais quel logiciel utiliser Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Code d'une image
RésoluBonjour, Voila étant très curieux j'ai fait un cliquer sur une image puis "Edit with Notepad++" et sa m'a donné un code bizarre que je n'arrive pas ...
Sélection du plage entre 2 case vba important
RésoluBonjour tous, Je voudrais savoir comment sélectionnner des données contenue dans une colonne excel en choisissant une donnée de départ et une d'a...
Accès sécuriser avec php
RésoluBonjour, je veut créer une interface Login & Mot de pass sécurisé avec PHP comment faire pour le code merci d'avance
[excel][vba] variabiliser une formule countif
RésoluBonjour, J'ai la formule suivante dans une macro VBA sous Excel. Range("F11:F" & iMax).FormulaR1C1 = _ "=COUNTIF('[Fichier source.xls]...
Warning:require(includes/languages/french.php
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'accéder à la parti admin de mon site oscommerce, j'ai ces deux messages d'erreur: Warning: require(includes/languages...
Supprimer la valeur d'une variable de session
RésoluBonjour, Je fais un site qui fonctionne avec des sessions pour enregistrer les paniers des clients et les envoyer ensuite par mail. J'ai une variabl...
[vba access] problème douchette
RésoluBonjour à tous, j'ai fini mon projet de gestion de stock avec plusieurs formulaire et une base de donnée sous access. Tous est donc "parfait" sau...
Python class point3d
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ce programme en Python, il ne calcule pas le milieu du point voilà le code: class Point3D: def __init__(self, ...
Utilisation simplexml [php]
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour parser du xml contenu dans une de mes variables. //var_dump($wc_data); => m'af...
Php - erreur de session
RésoluHello ! J'ai un gros soucis auquel je ne trouve aucune solution. Je suis en plein développement de site Web avec section membre, donc j'utilise bi...