Problème partie inscription de mon forum
Résolu
G3nesis
-
G3nesis -
G3nesis -
Bonjour,
Alors voila je bloque sur la partie inscription de mon forum.
J'ai réussis à faire le formulaire (register.php) mais lorsque l'on remplis le formulaire on est redirigé sur registerok.php mais voila la phrase lorsque l'on est redirigé
voici le code ce situant à partir de la ligne 30 :
Merci d'avance à tous. bonne journée
Alors voila je bloque sur la partie inscription de mon forum.
J'ai réussis à faire le formulaire (register.php) mais lorsque l'on remplis le formulaire on est redirigé sur registerok.php mais voila la phrase lorsque l'on est redirigé
Parse error: parse error in C:\wamp\www\Nom_du_site\Forum\registerok.php on line 30
voici le code ce situant à partir de la ligne 30 :
<?php //je récupère les variables $i = 0; $temps = time(); $signature = mysql_real_escape_string($_POST['signature']); $pseudo = mysql_real_escape_string($_POST['pseudo']); $email = mysql_real_escape_string($_POST['email']); $msn = mysql_real_escape_string($_POST['msn']); $website = mysql_real_escape_string($_POST['website']); $localisation = mysql_real_escape_string($_POST['localisation']); $pass = md5($_POST['password']); $confirm = md5($_POST['confirm']); //Vérification du pseudo $nombrepseudo = mysql_result(mysql_query('SELECT COUNT(*) FROM forum_membres WHERE membre_pseudo = "'.$pseudo.'"'), 0); if($nombrepseudo != 0) { $pseudo_erreur1 = "Votre pseudo est déjà utilisé par un membre"; $i++; } if (strlen($pseudo) < 3 || strlen($pseudo) > 15) { $pseudo_erreur2 = "Votre pseudo est soit trop grand, soit trop petit"; $i++; } //Vérification du mdp if ($pass != $confirm || empty($confirm) || empty($pass)) { $mdp_erreur = "Votre mot de passe et votre confirmation diffèrent, ou sont vides"; $i++; } ?>
Merci d'avance à tous. bonne journée
A voir également:
- Problème partie inscription de mon forum
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide