Les discussions
Lamy
RésoluBonjour, j'ai un fichier texte qui contient le mot USERNAME que je voudrais modifier par la variable %USERNAME% via un fichier batch. Ci-dessous l...
Inserer un mot de passe dans macro existante
RésoluBonjour, Eriic, m'avait proposé cette macro : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim lig As Long lig...
Envoi de variables js par un formulaire php
RésoluBonjour, ne trouvant plus de solutions par moi même ou sur les forums, jme retourne vers la communauté! Je suis actuellement en train de déve...
Programmation
RésoluBonjour, Je voudrais que l'on m'explique qu'est qu'un programme, comment en créé un et a quoi ca sert ? J'ai lu les fiches techniques du "webmaster...
Passer une date javascript vers une bdd sql
RésoluBonjour, Dans un formulaire, j'ai déclaré un bouton de type button qui éxécute une fonction javascript au click. Cette fonction récupère la dat...
Calcul d' anniversaire php
RésoluBonjour, existe-t il un code qui calcule et met automatiquement à jour l'âge... (c'est pour mettre sur une page "qui sommes nous?" J'ai trouv...
Operateurs en c
RésoluBonjour à tous les CCMiens! Je viens régulièrement sur ce forum chercher des solution, mais ceci est mon premier post. Je suis tombé sur ce co...
Point bleu et rouge sur mon écran :s
RésoluBonjour, esque quelqu'un serait me dire d'ou vienne tous ces petits points bleu et des fois rouge sur mon écran? ( il y en a beaucoup) esque sa vie...
[js] keycode entrer
RésoluBonjour, Je cherche à desactiver ou empecher un utilisateur de valider un formulaire au travers de JS. J'ai vu sur d'autre sujet qu'on pouvait u...
Variables php
RésoluBonjour à tous, Petite question : comment fait on pour concaténer 2 nom de variables ? Voici un exemple $i = 0; $tata0 = 'Cyril'; $tata1 = '...
Unix .bat
RésoluBonjour, j'aimerais lancer un fichier .bat sur UNIX mais je ne sais pas comment faire. si c'est possible d'avoir une réponse détaillé car les répo...
Selectionner plusieurs fichiers en vb ??
RésoluBonjour, je suis sous visual basic 2008 je cherche mais je ne trouve pas comment faire pour selectionner plusieurs fichiers avec une boite de d...
Créer une quantité importante de dossiers
RésoluBonjour, Je dois créer une quantité importante de dossiers et je voudrais savoir si je peux automatiser la création de ceux cis avec un script ou au...
Problème de démarrage et touches
RésoluBonjour, suite à une coupure de courent mon PC à changer de démarrage il m'affiche une page de titre MENU DE DEMARRAGE qui contient plusieurs sous ...
Asp.net: afficher un message d'erreur
RésoluBonjour tout le monde, Je suis débutant en asp.net, j'ai fait une methode qui permet l'affichage des données des table de ma base de données sql.ser...
Connaite la page précédente en php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on récupère le nom de la page en PHP d'ou viennent les visiteurs d'un site ? merci
Php - vérifier le type de la valeur postée
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui contient plusieurs champs; pour certains la valeur saisie doit obligatoirement être un entier et pour d'autres la ...
Problème d'affichage formulaire php
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée des input pour faire apparaître des résultats d'une requête mais dans mes input il ne m'affiche que le premier mot du résu...
[sql] clés étrangères
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la déclaration de mes clés étrangères, impossible de trouver ce qui ne fonctionne pas : CREATE TABLE 'entree' ...
Http 500 erreur avec condition php (if-else)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de programation. Je n'arrive pas à afficher la page quand dans mon code il y a des codition PHP. J'ai tout essayer,...
[php] plusieur session avec même utilisateur
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème alors je vais montrer directement un exemple. J'ai une page où j'utilise les sessions (...
Incrémentation d'une cellule par une cellule
Résolubonjour, Je suis une novice sur excel et j'essai de trouver une solution pour incrémenter une cellule par le contenu d'une autre cellule qui doit en...
Js découpage de chaine substring??
RésoluBonjour, j'ai un problème pour découper une chaîne : ************************************************** var b = document.getElementById("image00")....
Chat en php
RésoluBonjour, Je doit programmer un petit chat en php pour discuter entre deux membres. Pour lister les membres connectés je passe par une base de don...
Afficher une zone d'une carte
RésoluBonjour, je dois faire un site où je regroupe tous les commerces de la ville, les infos sur ces commerces sont dans une base de données. Je dois af...
[batch]supprimer les dossiers qui commencent
RésoluBonjour, je voudrais faire un .bat qui supprimerais les dossiers commençant par $Nt j'ai fais ce début de script mais je n'y arrive pas... : ...
Xml et jsp
RésoluBonjour, Voila mon probleme: Je fais un traitement de donnees au sein d'une page jsp et je dois en retour envoyer un fichier xml contenant les result...
Php js garder les champs du formulaire reload
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'ai trouvé des solutions mais je n'arrive pas à les appliquer : voilà mon code pour une sélection de thèmes : ...
Php-script ajout de commentaires
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaître le script php qui permet de mettre en place un formulaire pour permettre aux utilisateurs d'un site web d'ajouter leu...
Requete php
RésoluBonjour, alors voila, je fais un site, il y a un espace membres avec des amis. Ma table "amis" est comme ceci : de (id du membre): po...
Comment faire du traitement d'images avec c?
Résolusalut tout le monde, Je veux savoir , si c'est possible, est ce qu'on peut faire du traitement d'image sous C , et comment faire?????? et aus...
Agrandissement image javascript
RésoluBonjour, voici mon code php pour afficher mon image j'aimerait qu en cliqnant dessus l'image s'agrandisse les scripts que j'ai essayés ne fonction...
[php] explode() vs. preg_split()
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel différence il y a entre explode() vs. preg_split() (ou anciennement split()) Merci d'avance.
Pointeurs en javascript ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe, en Javascript, des pointeurs ou des références comme ceux qu'on utilise en C++ ou en Php. Par exemple : ...
Créer son propre logiciel svp
RésoluBonjour, Excusez moi de vous déranger, j'ai fais pas mal de recherche au sujet de ma question, j'ai cherchais sur pas mal de site et forum, mais ...
Visual express effacer contenu textbox
RésoluBonjour, Je travaille sur Visual Express 2008 en vb.net. Je cherche à supprimer le contenu de toutes les textbox d'un même formulaire en cliqua...
Cocher plusieurs checkbox javascript
Résolusalut, je dois cocher plusieurs case a cocher contenu dans une table en cochant celle qui se trouve en en-tete. Par contre j'ai plusieurs tables. j...
Probleme avec code blocks
RésoluBonjour, j'ai un problème avec code blocks et sdl voila mon problème:j'ai pris des cours sur siteduzero et a un moment il demande d'inserer une i...
Stabiliser volet gauche panneau d'admin phpbb
RésoluBonjour, 1 - Sur mon forum, le volet gauche du panneau d'administration de phpBB 3.0.2 disparaît dans chacun de ces cas : - je fais la mise à ...
Afficher du texte en javascript
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment afficher du texte en JavaScript, comme en PHP avec ceci : Merci d'avance.
Tomcat apache
RésoluBonjour, J'ai installé Tomcat Apache mais rien ne marche quand je tape http://localhost:8080/ dans le navigateur je crois le port est utilisé par or...
Programmation de copie de fichiers
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application qui permettra de copier un ou plusieurs fichiers dans un même répertoire cible ( Par exempl...
Envoi sms vers mobile gsm ?
Résolu/FerméBonjour, svp pour ceux qui l'ont déjà fait ou qui connaissent comment on le fait, je veux envoyer un sms depuis mon pc en progmmant avec java vers un...
Aide pour email php
RésoluBonjour, Débutant dans la progammation PHP, je recherche un personne pour de l'aide. Je travaille sur un fichier déjà configuré pour toutes adres...
Probleme avec le javascript chez free
RésoluBonjour, voila , cela fait quelques heures que je cherche sans trouver , je viens donc demander votre aide. J'ai crée un disclamer pour la premiere...
Php: un choix puis une action
RésoluBonjour, Voilà mon problème: je voudrais intégré un code dans mon fichier PHP qui afficherai une question et effectuerai une action en fonction...
Visual basic creer un spell checker
RésoluBonjour , re excuser moii enfaite c'est de crée un spell checker seul , SANS l'aide d'un autre programme (word / office..etc...) exemple...
Problème connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai donc, un problème de connexion avec mon nouvel ordinateur portable. C'est un HP Pavilion dv6-2130sf 15,6" LED. Lorsque je l'ai confi...
[html php] insérer une vidéo aléatoirement
RésoluBonjour, Je cherche a afficher une vidéo de façon aléatoire parmis une série de vidéos pré sélectionnées, dans une page HMTL. J'ai essayé avec ...