Les discussions

Installer la librairie libgtk2.0-dev

Résolu

Bonjour, je voudrais saoir coment installe la librairie libgtk2.0-dev car quand je veut compiler mon programme sa me dit qu'il me manque gtk+-2.0 s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
pickatshou

News pour site en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que ceux qui on un script news sur leur site web ont comme script. Je sais qu'il y en a des centaines de scripts sur le...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Daragott

Langage c incrementation de char ??

Résolu

Bonjour, Voila depuis a peu prés 2 jours j'arpente en vain les sombres et interminables couloirs d'internet a la recherche de fonctions ou de table...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Deesoul

[php] boutique en ligne

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de faire une boutique en PHP (avec connexion à une base de données), et je bloque au niveau du bouton "Ajouter au panier"...

Utilisateur anonyme

Up

Résolu

comment t'as fais? Configuration: Linux / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Code source de l'algoritme de banquier en c++

Résolu

Je sollicite le code de l'algo de banquier en c ou en c++ en voici l'algo L'algorithme du banquier est un algorithme qui a été mis au point par Edsg...

Zongo

[php] variable dans chekbox de formulaire

Résolu

Bonjour, J'essaye desesperement de récuperer les valeurs de mes checkbox en choix multiple afin de faire l'envoi par mail, j'arrive bien à les ré...

Weby82

Variable vide a ne pas afficher en php

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme : j'ai une base de données avec des champs qui peuvent être rempli comme vide, cela depend... Ce que j'aimerai faire ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
fredodo13

Bouton résolue phpbb3

Résolu

Bonjour, je possède un forum en phpbb3 et je souhaiterais mettre en place un bouton "Résolu", mais je ne trouve aucune explication de comment fa...

le_joker_fou

Modifier le contenu d'1 input avec js(assign)

Résolu

Bonjour, J'ai des blm sur un formulaire. J'aimerai savoir s'il existe un attribut pour modifier le contenu d'une balise input comme on utilise "Inne...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bodry24

Script java: déclarer un texte comme variable

Résolu

Bonjour, je débute en programmation et je suis confronté a un problème d'affichage. Au début, je voulais mettre un popup en évènement sur un survol...

guy2mars

[php/mysql] problème fonction count

Résolu

Bonjour à tous, J'ai (encore...) un problème, mais cette fois avec une requête SQL... J'aimerais que mySQL retourne le nombre d'articles qu'un ut...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
maka54

Php mysql besoin d'un petit coup de pouce

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai deux tables : identification et resultat dans la première se trouve un "id", le "login" et le "mot de passe" de plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marcelo44

Changer de lande

Résolu

Bonjour, mon htc p3700 est en espagnol cmment le mettre en français Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Breub62

Question sur un bout de code de php

Résolu

Bonsoir, Svp je suis nouveau apprenti de PHP et je voulais vous questioner sur un bout de code: J'ai fait une condition:

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
okuni

Fichier .dll introuvable!

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, certains fichier .dll deviennent introuvable! Et comme Advanced System Care agit sur le registre, je me suis dis...

fromagedebikette

[vba] formule en valeur absolue

Résolu

Bonjour à tous, Je dois imputer, par VBA, à certaines cellules, des formules faisant référence à une feuille différente. J'ai cru un moment que de...

Palteza

Fonctionnalité macro excel sur ligne insérée

Résolu

Bonjour, Un précèdent sujet posté ici m'a permis d'obtenir la macro suivante : (merci à michel_m :) ) Private Sub Worksheet_Change(ByVal Ta...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Eaheru

Problème php commande 'insert into'

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je dévellopait une boutique pour le jeu 'dofus'. Donc dans ma table 'personnages' (dans MySql), j'ai une colone 'items' ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Breub62

En quel langage windows à t'il été programmé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché, cherché, mais pas trouvé meme sur ce site (si ça ce trouve j'ai pas bien cherché) alors est ce que quelqun pourrai me dire en k...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
BoMo

Avoir une correction d un éxercice

Résolu/Fermé

Bonjour, le broblème est le suivant écrire une fonction qui calcul la somme S de deux entiers positifs aetb en utilisant la formule d additon d...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
samgunsjovirow

Nom du pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ou on voit le type de pc que l'on a: moi, j'ai un medion mais, si je veux le retrouver sur internet, je doit savoir c'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gotacht

Webmail et postionement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour positionner précisément des éléments comme avec ça : mais en...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gaetan753

Regex avec javascript

Résolu

Bonjour, Je galère a écrire une fonction avec javascript, en fait lorsque l'utilisateur tape quelque chose donc onkeyup="...(this)" dans mon formula...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
th@o

Matlab, nom de variable string

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme dans lequel beacoup de matrices rentrent en compte. Elles ont toutes le même nom à un chiffre prè...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bobsoiufgs

Problem combobox sous php

Résolu

Bonjour à tous , je suis entrain de concevoir une application en PHP, mon prob est comme suit je voudrais charger un combobox à partir d'une base de...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Breub62

Requete sql ... boucle

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir la syntaxe de la boucle while, for en SQL merci d"avance -- tout probleme est du a une erreur de ta part ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Zak

Vba userform et select case

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une macro avec des formulaires afin de remplir ma feuille de données excel. J'ai mes données corre...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Bidouilleu_R

La déclaration des structures en c

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en langage C, je suis amené à définir une structure "struct commande" qui contient un pointeur qui pointe sur l...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Antoine

Allocation dynamique en c++

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on alloue en utilisant un pointeur qui pointe déjà sur un emplacement mémoire ,si l'ancien emplacement est d...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
twiiiix

Problème lightbox et ajax

Résolu

Bonjour, Alors voila je créé une galerie de dessins en Javascript, Php, ajax et les traditionnels xhtml et css. Bref j'ai un menu qui est classé par...

pantoufles

Macro excel selectionner date

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème et remercie d'avance tout ceux qui m'aideront dans ma démarche. Je dispose d'un fichier excel que j'ai obt...

Keny

Comment afficher un text apres image php

Résolu

Bonjour, tt le monde en fait, je veux afficher une image dans une page php, tout marche bien mais le problème est que au dessous de cette image je...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
atout1

[macro excel] recherche dans une cellule

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais créer une macro qui en gros, dans une feuille excel va parcourir une colone et si le mot, par exemple "TRUC" est présen...

kali

Dates sas en char

Résolu

Bonjour à tous, Oui je sais vous vous dîtes que vu le titre c'est pas bien compliqué... Qu'il y a plein de messages sur cette quetion dans Google....

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
moun

[excel] - sommeprod mixé à nb.si?

Résolu

Bonjour, J'ai une base où 2 colonnes sont en jeux. Colonne A où on trouve les années, Colonne B où on trouve une moyenne (entre 0,00 et 10,00)...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Palteza

Macro recherche cellules et format couleur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à touver la réponse à ma question dans les divers forums que j'ai consultés alors je me tourne vers vous. Je cherche à...

efesem

Tests sur conditions multiples excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un test sur 7 cellules afin de vérifier (en permanence) si elles ont vides ou si leur contenu diffère de "vide". ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Eaheru

[access] valeur d'un champ

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme dans access et je seche completement. J'ai un champ qui recupere le resultat d'une requete. Parfois ce champs "...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
blux

Problème à exploiter des checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes checkbox: je n'arrive pas à savoir si elles sont cochés ou pas et ensuite a exploiter le ces checkbox dans la ...

aurelien97480

Coparaison des pointeurs

Résolu/Fermé

Bonjour chuka, je n'est pas bien compris comment tu propose je doit declarer les poiteurs?

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
crapoulou

Fichiers pdf

Résolu

Bonjour, comment peut on lire les fichiers pdf Merci de votre aide Nono Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
NONO

Langage c planté

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un fichier qui permettra aux utilisateurs d'entrer 5 matieres de leur choix d'ajouter des coefficients. Seulement des ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Vladimir

Excel, liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante à partir d'une liste présente dans une autre feuille du même classeur. Mais en fait, je voudrais créer ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Cantho

Php pas interprété ...

Résolu

Bonjour à tous... Sur un XP Pro, j'avais installé un Bigapache avec Apache2, Php4.x, MySql... pour un serveur intranet. Tout allait pour le mieux...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
noreli

Problème génération de nombre aléatoire. [c]

Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait quelques temps que je fait de la programmation en langage C et j'ai voulu créer un programme. Le but est de lance...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
magoadu42

Passage variable php

Résolu

Bonjour, J'ai toujours des problèmes avec le passage de variable ! Je récupére une variable $dest, et je veux la transmettre au script suivant...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
t671

Problème php / my sql

Résolu

Bonjour, Sur l'espace membre de mon site, j'ai créé une page où l'utilisateur peut gérer son abonnement à la Newsletter. Si dans la base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
94uaehd

[vba excel] fonction somme

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation VBA et j'ai un petit soucis sur mon projet : Dans un classeur excel, j'ai un tableau sur chaque feuill...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Bidouilleu_R

Cherche code télécommande universelle

Résolu

Bonjour, je cherche les codes pour ma télécommande universelle T'nB PRIMO et une télé TOSHIBA. pouvez-vous m'aider? merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Portorico220
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 49 951