Problème avec php (formulaire et shell)
Résolusalut, j'ai développé un petit formulaire qui me permet de modifier le login et le mot de passe d'une application dans un fichier .htpasswd voici...
salut, j'ai développé un petit formulaire qui me permet de modifier le login et le mot de passe d'une application dans un fichier .htpasswd voici...
Bonjour, j'ai un fichier texte de cette forme : !!!TOM Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent id mauris eros. Aliquam...
Bonjour, Comment faire un "rollover" (Image qui change au passage de la souris) avec deux images de tailles différentes ?
Bonjour, J'ai quasiment fini de développer un site (le premier dans lequel j'utilise du JavaScript / Ajax), et horreur ! je viens de m'apercevoir ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer un bouton (Type : Optionbutton) qui, quand on clique dessus nous ouvre automatiquement Outloo...
Bonjour, j'aimerai savoir le nom de la fonction qui permait de faire en sorte que quand on écrit un message dans mon livre d'or,il n'y à pas de anti...
Bonjour, J'ai une page en php avec un formulaire complet en PHP et quand la personne clique sur le bouton envoyer sa lui affiche un message de co...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec une requête sql que je souhaite effectuer afin de récupérer le nombre demande d'intervention qui son...
Bonjour, comment instales une webcam sur un ordi??? j'ai un cd ;j'ai windows xp quand je met le cd dans l'ordi sa me marque rechercher automatiq...
Bonjour, Sur mon site internet j'ai insérer un menu en flash. Ce menu lit un fichier de configuration .Xml pour s'afficher. Lors de mes connex...
Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel j'ai une colonne de chiffre (dont le nombre de ligne est indéterminé) pour faire la somme des chiffres ...
Bonjour, Je fais mon site web (simplement en html/css) et j'aimerais bien attribuer des émoticones à certains caractères. Genre: quand j'écris...
Bonjour, J'utilise cette méthode pour ouvrir/fermer des boutons (qui font apparaitre des images) : function toggle1() { var div1 = d...
Bonjour, tout d'abord je dois préciser que j'utilise déjà le : et il fonctionne car sans le "bordure:0px;" , une grosse bordure entoure me...
Bonjour, Je suis en pleine création d'un jeux-vidéo online, le jeux vous propose de créer un russe ou chinois, et vous suivre les différent ordre ...
Bonjour, Comment je peux trouver la liste de mes historiques? Merci de votre aide!
Bonjour tout le monde, J'aimerais créer un fichier "base de données". Je m'explique : Par exemple je rentre dans mon programme une variable de...
Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer un e-mail, a partir d'un script php, avec un contenue en HTML. J'ai un fichier: "fichier.html" et je voudrait qu...
Bonjour, Bonsoir, j'ai un champ de type float dans ma bd mysql. quand j'enregistre par exemple 12891.14 et que je pars dans la table je vois enregis...
Bonjour à tous, je commence mes premier pas en php, j'ai installé easyphp8 sur mon poste sans problème. je fait un petit test:
Bonjour ! Mon problème doit être très simple mais je ne trouve pas comment le résoudre... voici le code: // Fonction remplacement du smiley par ...
Bonjour, comment céer un message dans une page d'erreur comme celui là en cas ou un fichier n'existe pas et faire la redirection dans un delai ...
Bonjour, j'ai une table composée des champs id , id_evenement, nom, prenom. J'ai crée un nouveau champ "num_mc" dans lequel j'aimerais insérer ...
Bonjour, je suis entrain de developper une macro sous excel 2007 (vba) qui masquerai des boutons cependant quand je l'execute une erreur ce produ...
Bonjour à tous, je possède une feuille excel ayant des dates (JJ/MM/AAAA), et je souhaiterais ne récupérer que le mois pour le tester dans un If e...
Bonjour, Je voudrais lancer une requete ajax (post) en jQuery seulement après une seconde (ou plus, ou moins). J'ai essayer avec la fonction ...
Bonjour, je souhaite utiliser fscanf pour récupérer des données d'un fichier, le problème c'est que les données que je récupère je les stocke dans...
Bonjour à tous, J'ai une galerie photo faite avec php sans base de données, d'un côté j'affiche mes vignettes et de l'autre la grande photo associé...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer toutes les occurences, sauf la première, d'un motif dans une ligne. Je voudrais le faire en shell et le plus gé...
Bonjour, Je me suis arraché les cheveux jeudi et vendredi sur ce problème donc je me décide à demander de l'aide. J'ai un mini jeu flash qui do...
Bonjour, SVP aidez-moi. j'ai besoin un code java qui permet d'imprimé un text .... et merci d'avance ...... !
Bonjour, J'essaie, en vain, d'exporter des données provenant d'une requête sur une table. Sauriez vous me dire ce qui ne va pas dans mon code? ...
Bonjour, je souhaite utiliser fscanf pour récupérer des données d'un fichier, le problème c'est que les données que je récupère je les stocke dans...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut lire un fichier ligne par ligne en langage C et stocker les donnees de la ligne lue dans une struc...
Bonjour, J'ai un petit soucis (merci IE), afin de mettre en couleur dans un mouseover un lien/news je dois insérer e commande javascript dans du ...
Bonjour tout le monde, Je cherche à changer d'image se trouvant à coté d'une cellule en fonction du texte de la cellule. J'y arrive en donnant un...
Bonjour, Je programme actuellement un site web en PHP dont l'objectif est de faire une gestion de planning. Pour cela, je génère un calendrier ...
Bonjour, comment faire pour récuperer l'url d'une iframe en javascript?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10
Bonjour, Je voudrais sélectionner tous les champs d'une base mais que si deux résultats ont le même champ, alors n'en selectionner qu'un. Exempl...
Bonjour, J'aurai besoin d'écrire ca : echo "alert("Tu as perdu.\n$joueur2 a accumulé $totalj22 points")"; Or, Evidemment, il y a une erreur unex...
Bonjour, j'ai un formulaire excel et j'aimerais que l'utilisateur puisse rechercher un fichier afin d'utiliser l'emplacement du fichier dans le fi...
Bonjour, je voudrais mettre en place un boucle while qui va effectuer x fois pour lancer des scripts différents depuis une base de données. Mais j...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai des données dans une feuille excel et je veux créer une box qui s'affichent dès le démarrage pour signaler des rel...
Bonjour, j'ai un soucis avec VBA... Dans mon code, je mesure la taille d'un tableau : Taille = UBound(NomProjet()) Or, parfois, il est v...
Bonjour, j'ai un soucis en VBA excel. En fait, je n'arrive pas à voir comment je pourrais faire... Je vous explique : J'ai une liste en excel,...
Bonjour, Encore un petit souci sur cette incroyable langage qu'est VBA ! J'ai crée un premier userform me permettant d'ouvrir un ou plusieurs fic...
Bonjour, alors voila, j'ai commencé un TUTO sur la programmation en C, et voila déjà que je rencontre un problème. Le début du tutoriel nous fait...
Bonjour,tout le monde. c'est mon premier essai en language C , mais malheureusement j'ai eu un probleme dont j'y rien compris voila mon programm...
Bonjour, J'ai fais une macro qui modifie ou crées des fichiers mensuels. Le nom des fichiers est paramétré par le mois est l'année. J'arrive...
Bonjour, je voudrais que mon texte retourne automatiquement a la ligne lorsque il sort de mon cadre. mais je n'y arrive pas... Configuration: C...