Les discussions

Addition en c#

Résolu

Bonjour a tous Je suis debutant en programmation et j'essaie actuellement un programme tres simple, effectuer une addition. voici le code : ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
reaverlost

[php]syntax error, unexpected '@'

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à me lancer dans le php pour créer mon site. Je voudrais écrire dans les tables mysql à l'aide d'un code php, mais tout ce...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62

Requete sql

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une requete pour faire la somme total de produit qui sont entrés entre telle date à telle date : SELECT SUM(stock...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62

Erreur vba commande

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec cela.... For i = 1 To Taille MachineTime = Cells(12, i + 4) ChangeOver = Cells(11, i + 4) SStop...

Krysstof

Graphique excel avec macro

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un simple graphique camembert avec Excel 2007 automatiquement à l'aide d'une macro. Je lance donc l'enregistrement de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
puss145

Undefined offset: 17

Résolu

bonjour, voila lorsque je valide mon formulaire, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : Notice: Undefined offset: 17 in C:\Program Files (x86)\...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
LDMBatman

[vba] chargement userform, problème form.show

Résolu

Bonjour à tous, J'ai développé une macro, qui ouvre un Form, qui fonctionne quand je la lance depuis mon post. Dès que je veux faire migrer la...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Palteza

Repeter une action tous les mois sur excel.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai si c'est possible exécuter une série d'action automatiquement en fonction de la date. Je m'explique sur mon dossier compte ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nonoche2801

Php/mysql double requête à partir de 2 tables

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : je travaille sur une application en php/mysql, et dispose de deux tables. Je voudrais regrouper certaines ...

Sybrix

[vba] datediff

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème ou je dois calculer le nombre de jour entre une date donnée en A1 et la fin de l'année de cette date, en g...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
yacleouf

Autoradio fiesta

Résolu

Bonjour, après un changement de batterie on me demande le code de ma radio 4500 R.D.S. E.O.N. de ma fiesta acheté chez un particulier en fin 2005 merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment deplacer un fichier en c ?

Résolu

Bonjour, Suis sous LINUX. Voici mon probleme et je sollicte vos aides. J'ai un fichier dans un depot: DEPOT_SOURCE nommé mon_fichier1. Je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
fiddy

Programme qui plante!!

Résolu

Bonjour, svp jai pourriez vous m'aider jai un fé un simple petit programme sur les structures le voila: #include #include typedef struct perso...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Nabla's

Java swing - probleme de layout

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis en java swing: j'ai l exception suivante: Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.IllegalStateExceptio...

bilbokey

[php] fusionner deux tableaux sur une clé

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner deux tableaux dont les données sont issues de deux fichiers à plat. La structure des fichiers est la suivante : ...

Alain_42

Script batch

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un dossier sur le bureau via un .bat Comment faire car le chemin est : C:\Documents and Settings\user\Bureau ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
karirovax

[javascript] problème nodes

Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir avec Javascript l'arborescence des éléments (body, div, table, ...) d'une page html différente du script actuelle (ma...

Azer_Ty

Form action

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code pour envoyer, à partir d'un site Internet, un formulaire du style "form action" sans passer par un logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Parser un fichier xml

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de "parser" un fichier XML afin d'en extraire des informations et le modifier. Il m'a été suggérer d'utiliser "Xpath". Les co...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
99redkiller

Excel:moyenne d'un nombre de données indéfini

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai un tableau sous excel 2007 qui répertorie un certain nombre de données classées par jour, par semaine et par ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
freedix

Copie de fichiers , creer dossier en vb ?

Résolu

Bonjour, je travaille sur visual basic 2008 express j'ai fait une fonction qui me permet de copier des fichiers ces fichiers apparaissent da...

Polux31

Probleme d'éspace en php

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un tableau en php, et grâce a un procédé j'essaie de lire certaines cellules de mon tableau. Et donc le...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
LDMBatman

[sql] suppression de table - père-fils

Résolu

Bonjour, j'ai réglé quelques soucis avec mes contraintes d'intégrité hier, mais voila que je ne peux plus supprimer des tables a cause de ces cont...

azerty0

[php] fonction date

Résolu

Bonjour, J'aimerai arreter d'afficher une variable le lendemin de mes evenements Exemple: Nous sommes les 28 juin, et j'aimerai faire un code d...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
azerty0

[php] pblm pour parser un dossier opendir

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur le code ci-dessous Il parse les fichiers photos dans un dossier et en affiche une au hazard Pour détailler le scri...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
kij_82

C winapi, envoi structure contenant char*

Résolu

Salut la compagnie. Je développe une appli en C avec la WINAPI pour envoyer des images à un client. Je dois envoyer 2 éléments. Le header de l'i...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Char Snipeur

Disque dur maitre ou esclave ?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai rajouter un deuxiéme disque,aparement le lecteur et maitre puis mon disque dur 1 dois être esclave que faire pour le deux pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
laotseu63

Javascript et internet explorer bug

Résolu

Salut. je me tourne vers vous car j'ai un probleme de compatibilité avec internet explorer 8. Je fais une simple action en javascript, j'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lezao

Click automatique ?

Résolu

Bonjour, Je me demande s'il y a un logiciel disponible pour cliker une seule fois et que en seulement 1 clic de souris cela égale (par exemple) 20 f...

sssss

Lamy

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte qui contient le mot USERNAME que je voudrais modifier par la variable %USERNAME% via un fichier batch. Ci-dessous l...

lamy

Inserer un mot de passe dans macro existante

Résolu

Bonjour, Eriic, m'avait proposé cette macro : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim lig As Long lig...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Eaheru

Envoi de variables js par un formulaire php

Résolu

Bonjour, ne trouvant plus de solutions par moi même ou sur les forums, jme retourne vers la communauté! Je suis actuellement en train de déve...

sennin

Programmation

Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique qu'est qu'un programme, comment en créé un et a quoi ca sert ? J'ai lu les fiches techniques du "webmaster...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer une date javascript vers une bdd sql

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai déclaré un bouton de type button qui éxécute une fonction javascript au click. Cette fonction récupère la dat...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
maka54

Calcul d' anniversaire php

Résolu

Bonjour, existe-t il un code qui calcule et met automatiquement à jour l'âge... (c'est pour mettre sur une page "qui sommes nous?" J'ai trouv...

lolosb

Operateurs en c

Résolu

Bonjour à tous les CCMiens! Je viens régulièrement sur ce forum chercher des solution, mais ceci est mon premier post. Je suis tombé sur ce co...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ithilus

Point bleu et rouge sur mon écran :s

Résolu

Bonjour, esque quelqu'un serait me dire d'ou vienne tous ces petits points bleu et des fois rouge sur mon écran? ( il y en a beaucoup) esque sa vie...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gotacht

[js] keycode entrer

Résolu

Bonjour, Je cherche à desactiver ou empecher un utilisateur de valider un formulaire au travers de JS. J'ai vu sur d'autre sujet qu'on pouvait u...

Kaezzz

Variables php

Résolu

Bonjour à tous, Petite question : comment fait on pour concaténer 2 nom de variables ? Voici un exemple $i = 0; $tata0 = 'Cyril'; $tata1 = '...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Manny78

Unix .bat

Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer un fichier .bat sur UNIX mais je ne sais pas comment faire. si c'est possible d'avoir une réponse détaillé car les répo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bellelady

Selectionner plusieurs fichiers en vb ??

Résolu

Bonjour, je suis sous visual basic 2008 je cherche mais je ne trouve pas comment faire pour selectionner plusieurs fichiers avec une boite de d...

Hunzimmer

Créer une quantité importante de dossiers

Résolu

Bonjour, Je dois créer une quantité importante de dossiers et je voudrais savoir si je peux automatiser la création de ceux cis avec un script ou au...

Breub62

Problème de démarrage et touches

Résolu

Bonjour, suite à une coupure de courent mon PC à changer de démarrage il m'affiche une page de titre MENU DE DEMARRAGE qui contient plusieurs sous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kokotui

Asp.net: afficher un message d'erreur

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en asp.net, j'ai fait une methode qui permet l'affichage des données des table de ma base de données sql.ser...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaite la page précédente en php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on récupère le nom de la page en PHP d'ou viennent les visiteurs d'un site ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ahaezod

Php - vérifier le type de la valeur postée

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui contient plusieurs champs; pour certains la valeur saisie doit obligatoirement être un entier et pour d'autres la ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nane_nana

Problème d'affichage formulaire php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée des input pour faire apparaître des résultats d'une requête mais dans mes input il ne m'affiche que le premier mot du résu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
azerty0

[sql] clés étrangères

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la déclaration de mes clés étrangères, impossible de trouver ce qui ne fonctionne pas : CREATE TABLE 'entree' ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
azerty0

Http 500 erreur avec condition php (if-else)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de programation. Je n'arrive pas à afficher la page quand dans mon code il y a des codition PHP. J'ai tout essayer,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
RDM38

[php] plusieur session avec même utilisateur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème alors je vais montrer directement un exemple. J'ai une page où j'utilise les sessions (...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
okuni
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 49 951