Les discussions
Addition en c#
RésoluBonjour a tous Je suis debutant en programmation et j'essaie actuellement un programme tres simple, effectuer une addition. voici le code : ...
[php]syntax error, unexpected '@'
RésoluBonjour, J'ai commencé à me lancer dans le php pour créer mon site. Je voudrais écrire dans les tables mysql à l'aide d'un code php, mais tout ce...
Requete sql
RésoluBonjour, J'essai de faire une requete pour faire la somme total de produit qui sont entrés entre telle date à telle date : SELECT SUM(stock...
Erreur vba commande
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec cela.... For i = 1 To Taille MachineTime = Cells(12, i + 4) ChangeOver = Cells(11, i + 4) SStop...
Graphique excel avec macro
RésoluBonjour, Je voudrais créer un simple graphique camembert avec Excel 2007 automatiquement à l'aide d'une macro. Je lance donc l'enregistrement de...
Undefined offset: 17
Résolubonjour, voila lorsque je valide mon formulaire, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : Notice: Undefined offset: 17 in C:\Program Files (x86)\...
[vba] chargement userform, problème form.show
RésoluBonjour à tous, J'ai développé une macro, qui ouvre un Form, qui fonctionne quand je la lance depuis mon post. Dès que je veux faire migrer la...
Repeter une action tous les mois sur excel.
RésoluBonjour, Je souhaiterai si c'est possible exécuter une série d'action automatiquement en fonction de la date. Je m'explique sur mon dossier compte ...
Php/mysql double requête à partir de 2 tables
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : je travaille sur une application en php/mysql, et dispose de deux tables. Je voudrais regrouper certaines ...
[vba] datediff
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème ou je dois calculer le nombre de jour entre une date donnée en A1 et la fin de l'année de cette date, en g...
Autoradio fiesta
RésoluBonjour, après un changement de batterie on me demande le code de ma radio 4500 R.D.S. E.O.N. de ma fiesta acheté chez un particulier en fin 2005 merc...
Comment deplacer un fichier en c ?
RésoluBonjour, Suis sous LINUX. Voici mon probleme et je sollicte vos aides. J'ai un fichier dans un depot: DEPOT_SOURCE nommé mon_fichier1. Je voudr...
Programme qui plante!!
RésoluBonjour, svp jai pourriez vous m'aider jai un fé un simple petit programme sur les structures le voila: #include #include typedef struct perso...
Java swing - probleme de layout
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis en java swing: j'ai l exception suivante: Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.IllegalStateExceptio...
[php] fusionner deux tableaux sur une clé
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner deux tableaux dont les données sont issues de deux fichiers à plat. La structure des fichiers est la suivante : ...
Script batch
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créer un dossier sur le bureau via un .bat Comment faire car le chemin est : C:\Documents and Settings\user\Bureau ...
[javascript] problème nodes
RésoluBonjour, Je cherche à obtenir avec Javascript l'arborescence des éléments (body, div, table, ...) d'une page html différente du script actuelle (ma...
Form action
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un code pour envoyer, à partir d'un site Internet, un formulaire du style "form action" sans passer par un logiciel...
Parser un fichier xml
RésoluBonjour, J'ai besoin de "parser" un fichier XML afin d'en extraire des informations et le modifier. Il m'a été suggérer d'utiliser "Xpath". Les co...
Excel:moyenne d'un nombre de données indéfini
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'ai un tableau sous excel 2007 qui répertorie un certain nombre de données classées par jour, par semaine et par ...
Copie de fichiers , creer dossier en vb ?
RésoluBonjour, je travaille sur visual basic 2008 express j'ai fait une fonction qui me permet de copier des fichiers ces fichiers apparaissent da...
Probleme d'éspace en php
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un tableau en php, et grâce a un procédé j'essaie de lire certaines cellules de mon tableau. Et donc le...
[sql] suppression de table - père-fils
RésoluBonjour, j'ai réglé quelques soucis avec mes contraintes d'intégrité hier, mais voila que je ne peux plus supprimer des tables a cause de ces cont...
[php] fonction date
RésoluBonjour, J'aimerai arreter d'afficher une variable le lendemin de mes evenements Exemple: Nous sommes les 28 juin, et j'aimerai faire un code d...
[php] pblm pour parser un dossier opendir
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur le code ci-dessous Il parse les fichiers photos dans un dossier et en affiche une au hazard Pour détailler le scri...
C winapi, envoi structure contenant char*
RésoluSalut la compagnie. Je développe une appli en C avec la WINAPI pour envoyer des images à un client. Je dois envoyer 2 éléments. Le header de l'i...
Disque dur maitre ou esclave ?
RésoluBonjour, voilà j'aimerai rajouter un deuxiéme disque,aparement le lecteur et maitre puis mon disque dur 1 dois être esclave que faire pour le deux pou...
Javascript et internet explorer bug
RésoluSalut. je me tourne vers vous car j'ai un probleme de compatibilité avec internet explorer 8. Je fais une simple action en javascript, j'appelle...
Click automatique ?
RésoluBonjour, Je me demande s'il y a un logiciel disponible pour cliker une seule fois et que en seulement 1 clic de souris cela égale (par exemple) 20 f...
Lamy
RésoluBonjour, j'ai un fichier texte qui contient le mot USERNAME que je voudrais modifier par la variable %USERNAME% via un fichier batch. Ci-dessous l...
Inserer un mot de passe dans macro existante
RésoluBonjour, Eriic, m'avait proposé cette macro : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim lig As Long lig...
Envoi de variables js par un formulaire php
RésoluBonjour, ne trouvant plus de solutions par moi même ou sur les forums, jme retourne vers la communauté! Je suis actuellement en train de déve...
Programmation
RésoluBonjour, Je voudrais que l'on m'explique qu'est qu'un programme, comment en créé un et a quoi ca sert ? J'ai lu les fiches techniques du "webmaster...
Passer une date javascript vers une bdd sql
RésoluBonjour, Dans un formulaire, j'ai déclaré un bouton de type button qui éxécute une fonction javascript au click. Cette fonction récupère la dat...
Calcul d' anniversaire php
RésoluBonjour, existe-t il un code qui calcule et met automatiquement à jour l'âge... (c'est pour mettre sur une page "qui sommes nous?" J'ai trouv...
Operateurs en c
RésoluBonjour à tous les CCMiens! Je viens régulièrement sur ce forum chercher des solution, mais ceci est mon premier post. Je suis tombé sur ce co...
Point bleu et rouge sur mon écran :s
RésoluBonjour, esque quelqu'un serait me dire d'ou vienne tous ces petits points bleu et des fois rouge sur mon écran? ( il y en a beaucoup) esque sa vie...
[js] keycode entrer
RésoluBonjour, Je cherche à desactiver ou empecher un utilisateur de valider un formulaire au travers de JS. J'ai vu sur d'autre sujet qu'on pouvait u...
Variables php
RésoluBonjour à tous, Petite question : comment fait on pour concaténer 2 nom de variables ? Voici un exemple $i = 0; $tata0 = 'Cyril'; $tata1 = '...
Unix .bat
RésoluBonjour, j'aimerais lancer un fichier .bat sur UNIX mais je ne sais pas comment faire. si c'est possible d'avoir une réponse détaillé car les répo...
Selectionner plusieurs fichiers en vb ??
RésoluBonjour, je suis sous visual basic 2008 je cherche mais je ne trouve pas comment faire pour selectionner plusieurs fichiers avec une boite de d...
Créer une quantité importante de dossiers
RésoluBonjour, Je dois créer une quantité importante de dossiers et je voudrais savoir si je peux automatiser la création de ceux cis avec un script ou au...
Problème de démarrage et touches
RésoluBonjour, suite à une coupure de courent mon PC à changer de démarrage il m'affiche une page de titre MENU DE DEMARRAGE qui contient plusieurs sous ...
Asp.net: afficher un message d'erreur
RésoluBonjour tout le monde, Je suis débutant en asp.net, j'ai fait une methode qui permet l'affichage des données des table de ma base de données sql.ser...
Connaite la page précédente en php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on récupère le nom de la page en PHP d'ou viennent les visiteurs d'un site ? merci
Php - vérifier le type de la valeur postée
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui contient plusieurs champs; pour certains la valeur saisie doit obligatoirement être un entier et pour d'autres la ...
Problème d'affichage formulaire php
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée des input pour faire apparaître des résultats d'une requête mais dans mes input il ne m'affiche que le premier mot du résu...
[sql] clés étrangères
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la déclaration de mes clés étrangères, impossible de trouver ce qui ne fonctionne pas : CREATE TABLE 'entree' ...
Http 500 erreur avec condition php (if-else)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de programation. Je n'arrive pas à afficher la page quand dans mon code il y a des codition PHP. J'ai tout essayer,...
[php] plusieur session avec même utilisateur
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème alors je vais montrer directement un exemple. J'ai une page où j'utilise les sessions (...