Modifier le contenu d'1 input avec js(assign)

Résolu
bodry24 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bodry24 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des blm sur un formulaire. J'aimerai savoir s'il existe un attribut pour modifier le contenu d'une balise input comme on utilise "InnerHTML" pour les div et autres
voici un exemple pour div j'ai fais ceci assign('id_div','innerHTML','le nouveau contenu');
mais ça ne marche pas si le l'id fait reference a l'id d'un input. Aidez moi svp. Très important. Merci
A bientôt

A voir également:

3 réponses

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Bonjour,

InnerHtml, c'est ce que l'on met entre les balises.
Par exemple : <div>Ceci est le innerHtml</div>

Dans une balise <input>, est-ce que tu y mets des choses ? Non.
Une balise <input> est auto-fermante.
Par contre, son contenu est placé un attribut "value".

Je te le donne en mille : c'est .value qu'il faut donc utiliser, et non .innerHtml !

Xavier
1
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.
Il faut modifier l'attribut value.
elem.value = 'Nouvelle valeur';
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0
bodry24 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour
Merci beaucoup, je croyais qu'il y avais un truc comme innerhtml pour les input aussi mais comme vous venez de me le dire en mille: c'est .value ;je vais utiliser .value
Merci
0