Modifier le contenu d'1 input avec js(assign)
Résolu
bodry24
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
bodry24 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bodry24 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des blm sur un formulaire. J'aimerai savoir s'il existe un attribut pour modifier le contenu d'une balise input comme on utilise "InnerHTML" pour les div et autres
voici un exemple pour div j'ai fais ceci assign('id_div','innerHTML','le nouveau contenu');
mais ça ne marche pas si le l'id fait reference a l'id d'un input. Aidez moi svp. Très important. Merci
A bientôt
J'ai des blm sur un formulaire. J'aimerai savoir s'il existe un attribut pour modifier le contenu d'une balise input comme on utilise "InnerHTML" pour les div et autres
voici un exemple pour div j'ai fais ceci assign('id_div','innerHTML','le nouveau contenu');
mais ça ne marche pas si le l'id fait reference a l'id d'un input. Aidez moi svp. Très important. Merci
A bientôt
A voir également:
- Modifier le contenu d'1 input avec js(assign)
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
3 réponses
Bonjour,
InnerHtml, c'est ce que l'on met entre les balises.
Par exemple : <div>Ceci est le innerHtml</div>
Dans une balise <input>, est-ce que tu y mets des choses ? Non.
Une balise <input> est auto-fermante.
Par contre, son contenu est placé un attribut "value".
Je te le donne en mille : c'est .value qu'il faut donc utiliser, et non .innerHtml !
Xavier
InnerHtml, c'est ce que l'on met entre les balises.
Par exemple : <div>Ceci est le innerHtml</div>
Dans une balise <input>, est-ce que tu y mets des choses ? Non.
Une balise <input> est auto-fermante.
Par contre, son contenu est placé un attribut "value".
Je te le donne en mille : c'est .value qu'il faut donc utiliser, et non .innerHtml !
Xavier