QT/Eclipse/C++

Résolu
CaporalDead Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voilà, ça fais plusieur fois que j'essaie d'arriver à mes fin mais toujours le même échec. J'ai installer Eclipse et son plugin C++ ainsi que QT 4.3.3 + MinGW + plugin d'intégration à Eclipse. Quand j'ouvre Eclipse et que je commence un projet QT en C++ tout s'ouvre bien mais quand viens le moment de la compilation toujours la même erreur : il me dit que le dossier QT/include/ActiveQt n'existe pas. Alors j'ai créer ce dossier (vide) et là plus d'erreur mais quand je fais "profjet > générer tout" il ne se passe rien, pas d'erreur ni rien d'autre. Si quelqu'un à une idée ou peut me proposer un autre IDE qui propose une telle intégration de QT (comme Kdevelop qui est parfait et que j'utilise sous linux) sous windows. Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

CaporalDead Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

en faite la solution c'est de tout compilé en mode console avec le qt prompt : qmake -project; qmake; make; cd release; et voilà ;)
2
waliddouz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour le monde
j'ai installé eclipse et QT4 et le plugin necessaire mais au moment de la compilation il me dit "g++ not found "
malgré que je instalé le CDT necessiare.
est ce qu'il y'a qqun qui a une idée
-1
pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

faut installer MinGW qui contient g++
et faut ajouter le dossier bin de mingw dans le PATH
0