Problème connexion sans fil
Résolu
cam005
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai donc, un problème de connexion avec mon nouvel ordinateur portable. C'est un HP Pavilion dv6-2130sf 15,6" LED. Lorsque je l'ai configuré, l'ordinateur m'a demandé ma clé de sécurité, je l'ai mise mais cela n'a pas marcher. Je me suis dit que je pourrais configurer ce paramètres plus tard. Mais maintenant, lorsque je cherche à me connecter avec ma livebox, il ne me demande même plus ma clé de sécurité, et il n'arrive donc pas à se connecter avec internet.
Merci d'avance.
PS: J'ai une Liveboxde type inventel. Mon opérateur est orange.
J'ai donc, un problème de connexion avec mon nouvel ordinateur portable. C'est un HP Pavilion dv6-2130sf 15,6" LED. Lorsque je l'ai configuré, l'ordinateur m'a demandé ma clé de sécurité, je l'ai mise mais cela n'a pas marcher. Je me suis dit que je pourrais configurer ce paramètres plus tard. Mais maintenant, lorsque je cherche à me connecter avec ma livebox, il ne me demande même plus ma clé de sécurité, et il n'arrive donc pas à se connecter avec internet.
Merci d'avance.
PS: J'ai une Liveboxde type inventel. Mon opérateur est orange.
A voir également:
- Problème connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
6 réponses
Bonjour,
pour une connexion sans fil avec clé Wep Orange,il faut mettre la Livebox en mode "association"
Eric
pour une connexion sans fil avec clé Wep Orange,il faut mettre la Livebox en mode "association"
Eric
c'est exactement la meme
Livebox que moi et derriere normalement tu as 2 boutons,touche no 1=mode association,bouton no 2 éclairage de la façade
Eric
Livebox que moi et derriere normalement tu as 2 boutons,touche no 1=mode association,bouton no 2 éclairage de la façade
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question