Les discussions

[excel] négation du equiv

 Résolu

Bonjour, Voilà ma formule... =SI(ESTNA(EQUIV(B2;{"test1";"test2"};0))) =FAUX;EQUIV(B2;{"test1";"test2"};0);"") ça marche mais ma formule est...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
alphonse

Macro excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, cela fait 2 jours que je bloque sur un pb, qui vous paraitra surement simple mais je n'ai pas de supers conn...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
soniatouns777

Cacher mot de passe - java (en console)

 Résolu

Bonsoir à tous, je veux demander à l'utilisateur de saisir son pseudo et mot de passe. Pour cela j'utilise la classe Scanner. Scanner sc = new ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
InAme19

Vérifier l'existence d'une image (php)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un systeme pour mes emplois du temps de ma fac. Pour afficher mon emploi du temps, il faut accéder à une page Web qui cr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
huggilou

Vba excel : continuer une macro par un click

 Résolu

Bonjour, Après 2 jours de recherche j'ai décider de poser ma question sur le forum. Voila le problème est simple mais je n'arrive pas à voir c...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
vanessa002

Modification de mon code php

 Résolu

Bonjour, Voici un petit bou de code mais comme mes connaissance en php son minime, j'ai besoin d'aide pour modifier celui-ci.... // on vérifie qu...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
chico200987

[vba] condition sur une cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, voici mon code J'aimerai que ce qu'il y a dans la boucle ne s'exécute que si Boisson1 n'est pas vide. Pourtant lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ccm81

Programmation r + matrice triangulaire sup

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment vous feriez sous R pour vérifier qu'une matrice est une matrice triangulaire supérieure. J'avais commencé un p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Blocks

Calendrier dynamique php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une sorte de calendrier dynamique. Ce serait pour un tennis club, ou par exemple les joueurs pourraient venir...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
TRUNCKS

Problème d'ouverture d'une page php+apache

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un grand soucis avec l'ouverture d'une page php sachant que je viens d'installer et de configurer un serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
o

[visual basic 2008] bouton = mail

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour mettre un bouton. (Ceci n'est pas la question). Titre du bouton : "Envoyer" En gros, je veux qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ExTaZziE

Comment creer espaces dans un tableau

 Résolu

Bonjour, comment creer espaces dans un tableau html pour l instant j ai ceci mais tout se colle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
flexi2202

[python] import

 Résolu

Bonjour à tous, Il arrive pour importer une librairie que l'on écrive : from struct import * Il arrive d'autres fois que l'on écrive : im...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
excelise

Choix de langage et etc...pour mon mmorpg

 Résolu

Bonjour, Moi et mon équipe avons un projet qui est de créer un MMORPG mais ne savons pas quel langage utilisé car nous entendons partout que tel lan...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
--the-king--

Un nom pour le < ?

 Résolu

Bonjour, Pour les balises html, on utilise Sois en langage parlé : .... ... .... slash ... Autrement dit : comment nommer ce < et ce > ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
zipe31

[excel] extraire d'une valeure date

 Résolu

Bonjour, et salut pour tous comment extraire une partie d'une cellule qui porte une valeur date j'ai essayé avec la function gauche mais le result...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bibus

Compilation java

 Résolu

Bonjour, Lorsque dans l'invite de commande je tape la commande Javac il affiche 'javac' n'est pas reconnu en tant que commande interne ... Comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
nabil07

Exclure un fichier de la liste php (listdir)

 Résolu

Bonjour, Voici j'ai le code en php suivant qui affiche la liste des fichiers dans un répertoire. Comment je fais pour exclure le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Groarh

De java à c#

 Résolu

Bonjour, Actuellement je développe en Java et je m'intéresse à C#, j'ai remarqué que le langage C# est assez proche de Java. C'est pourquoi je me de...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
scriptiz

[python] différence entre \r et \n

 Résolu

Bonjour, En Python, quelle est la différence entre \r et \n ? Je parle ici de deux éléments que l'on glisse parfois dans des strings. Merci p...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
excelise

Erreur script php

 Résolu

Bonjour voilà j'ai cette erreur : Parse error: parse error, expecting '','' or '';'' in C:\wamp\www\config.php on line 7 sur mon scripte :

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Groarh

Conversion objet -> string

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir une variable de type objet en string en javascript afin de mieux la manipuler. Merci. Co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Groarh

Langage c: initiale du 1er mot ?

 Résolu

Bonjour, voilà un problème de programmation en langage C ou je bute: "Ecrire un programme qui lit une ligne tapée au clavier et affiche en m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Hxyp

Fortran 90

 Résolu

Bonjour, voila je suis étudiant et on me demande de programmer en Fortran 90 seul petit probleme je suis nul (archi nul) en informatique. Bref je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
alconis

Fenetre alert() javascript fantôme

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre javascript de message d'alerte qui ne cesse d'apparaitre alors que plus aucun script n'existe dans mes pages html, quel ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
cathy

Configurer cygwin

 Résolu

Bonjour, j'ai installé cygwin , mais aucune des commandes principales ne marche ni make ni configue ni make install, j'ai reinstallé les packages pl...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
mamiemando

[c] la division

 Résolu

Bonjour, Voila pour mon cours de mécanique industrielle je dois par exemple calculer des vitesses et autres. Alors j'ai essayé en étant debutant dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
BINEJE

Programme assembleur de microprocesseur 8085

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger le programme assembleur de microprocesseur 8085 mais j'ai rien trouver, parce que j'ai besoin de ce programme po...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
saad

.config inséré dans un .exe - vb.net

 Résolu

Bonjour, je commence la programmation en VB.net et en générant une application stockant des données dans My.Settings, un fichier config est aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lsjduejd

Vérifier que le flux est bien chiffré

 Résolu

Bonjour, J'ai developpé une petite appli client/serveur sécurisée utilisant OpenSSL. J'aiemrais savoir comment faire pour afficher les données éc...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mamiemando

Vba excel utilisation variable dans condition

 Résolu

Bonjour, Donc je cherche à utiliser une variable dans une formule de conditionnement dans VBA excel, genre : (je lis chaque ligne : si la cellu...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Info

Windows seven

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment sait-on si on doit installer windows seven 64bits ou 32bits Bonne soirée,

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Damien9279

Traduction

 Résolu

Bonjour, peut t'on me dire a quoi correspond ceci 111 11001 10 11000 11 en code binaire normal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
petson

Visual basic/excel | condition avec "date"

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un outil de calcul pour mon travail. Il est pas mal et j'aimerais le protéger et je bloc sur un truc tout con. Le tout se...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Marounda

Creer sujet phpbb3

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un forum phpbb3, le problème c'est que je n'arrive pas a créer des sujets dans un nouveau forum créer... quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
dream666

[windev 15] pb de variable globale

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur une variable globale que je déclare en entier dans les déclarations globales d'une fenêtre puis valorise dans l'initialis...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Shenko90

Aide sur ms-dos

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 bref , comment savoir quelle sont les touches pressé sur le clavier a l'aide de ms-dos ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
chabacha109

Bouton web retour page precedente

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur mes pages un boutons pour faire un retour arrière. Les seul scriptes que je trouves sont en javascript. o...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Aieisere

Comment téléchargé géogebra

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme probléme car mon proféseur veu que je télécharge un logiciéle de géométri qui s'appelle geogébra mai je l'est déjat téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
dyllan

Macro excel decalage colonne à droite

 Résolu

Bonjour, ca fait un moment que je bloque : Je voudrais ajouter les mêmes cellules : C3 :C15 et D3 :D15 et C19 :C31 et D37 :D47 (ce sont des donné...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
soniatouns777

[vb] récupérer données de droite...

 Résolu

Bonjour, Alors je dois relever des dates... dans des milliers de chaines complêtement différentes tels que : " Toto 01/07" " Toto = 04/2008" ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
alphonse

Quickdefrag

 Résolu

Bonjour, ma belle mère a un ordinateur compaq version anglaise et un message d'erreur apparait avec marqué : critical error RAM memory usage is cr...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plugin chrome

 Résolu

Bonjour, salut les amis je souhaite développer un plu-gin pour Google chrome et je sais pas quelle langage de programmation faut il utiliser et est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Romaric.

[vb] test de fusion de cellule

 Résolu

Bonjour, A1 est une date de début , A2 une date de fin. Parfois les utilisateurs fusionnent les 2 cellules et mettent la date de fin et de débu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
alphonse

Probleme combo windev 15

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis petite débutante en WINDEV,et nouvelle sur ce site en tant que demandeuse. voilà j'essaye de creér une applica...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
FANFAN

Besoin d aide svp sur mon code vba

 Résolu

Bonjour Voila je veux recopier une plage d'une page a une autre en vba sous excel 2007 mais il me met un message d erreur, l'indice n appartien...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
michel_m

Svp besoin d'aide sur mon code vba

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je réalise mon premier programme sous vba et j ai besoin d un conseil pr la rédaction de mon code ... "en cliquant sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
michel_m

Problème de lecture a partir d'un fichier.

 Résolu

Salut! je veux faire un programme qui stock une chaine de caractère dans un fichier, et puis le lire et l'afficher dans l'écran. Mais quand j'exécute...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
strix-dev

Problèmes rpg maker xp

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes dans le logiciel rpg maker xp , sa serais bien que l'on puisse m'aider rapidement : -Quand je crée un evenement m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Bob

Récupération mot de passe par mail.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous! J'ai un petit souci au niveau d'une envois d'un mot de passe (ou plus tout, d'un renvois d'un mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
canarder
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 49 847