Les discussions

Ex, td corrige d'algorithme

 Résolu/Fermé

SVP c urgent des liens pour des exercice (td) corrige d'algorithmique (pile,file,arbre,pointeur...) priere (je cherche plus un language specifique (n...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Pitou3

Envoi de mail php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je génère par php une page que je voudrais pouvoir envoyer par mail, en format html. Pour la fonction mail, pas d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Isa__

Comment afficher les accolades d'une matrice

 Résolu

Bonjour, affiche les accolades d'une matrice

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
KX

Problème avec ancestra

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer Un serveur privé Dofus avec l'émulateur Ancestra 0.4.2. Je suis sous Windows 7 et j'ai mis le logiciel sur mon o...

41 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fredo54700

Gravé dvd (divx)

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé un divx avec nero ( la colline a des yeux) et je le lance dans le lecteur divx puis je le regarde et au bout d'un certain temps il...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tintin57100

Problème dans mon script php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve l'erreur sur mon script. Le script prend 2 images et en forme que 1 au final. C'est un script un peu compl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Aka13

Configurer

 Résolu

Bonjour, Cher ma tante il y a une connexion internet avec une live-box et un débit de 1mega.Ma tante elle va juste surfer enfin voir ses mail quoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fabouf

Erreur pvm_joingroup()

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'executer un programme PVM sous LINUX c la multiplication matricielle mais je recoi ces erreur apres la compilation mmult...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
yuri648

[java] probleme de compteur static

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme mon programme doit gerer un stock. ce programme possede 4 classe, une classe marque une classe article une classe sto...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Le_mazo

Programme c imc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un programme c pour calculer l'imc. J'ai fait le code mais le programme ne marche pas bien. Voici le code inclu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
cuisset.nicolas

Problème javascript

 Résolu

Bonjour. Voilà j'ai créé un petit script en bref permettant de faire un effet de fondu sur mon image, sauf qu'il n'a pas l'air de fonctionner. Le voi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
siniko44

Aide à la création de site internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créé mon site internet mais je ne sait pas comment faire .. j'ai des idées pour le créé mais encore là je ne sait pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
yagada47

Virtual host et easy php

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouter dans mon httpd.conf: DocumentRoot "D:/Perso/Web/AEL/" ServerName jjsteing.web DocumentRoot "D:/Perso...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
minalud

Comment faire pour rajouter ? dans php

 Résolu

Bonjour, Sur les site il a par exemple monaccueil.php et puis un ? : exemple : index.php?to=accueil. Soit il a un autre article qui s'affiche ou so...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser une calculatrice graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimreais savoir comment tracer une courbe et lire les intervalles sur une calculatrice graphique casio

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
KX

Client smtp en c tout simple erreur 554 5.6.0

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? pourquoi ce petit prog declenche une erreur host back1h-mail02-02.me-wanadoo.net[10.223...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
archi12

Tri d'une date php

 Résolu

Bonsoir, Étant débutant en PHP (et SQL) j'ai un petit problème pour trier des résultats d'une table en fonction de la date. J'ai une requête qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ancre dans un post

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un lien sur un ancre sur ce site dans un sujet, mais quand je rentre la balise html et que je fais prévisualiser ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Nyctaclope

Java : nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un programme en java, mais je rencontre un problème. J'ai créé une classe Voyage avec un tableau de Personne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Berri-UQAM

Php variable

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et je voudrais savoir comment je peux faire avec les variable pour faire ceci: $h = "From " . $email; mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
nicelife90

Programmer un téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais ssavoir s'il existe un logiciel ou un site internet permettant de programmer un téléchargement. Exemple: Je m'absente d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Twistyx

Compteur js graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un compteur "de visite" écrit en javascript sur mon site intranet, il marche très bien mais je voulais savoir s'il existe un moyen d...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rudak

Calculer la distance entre les villes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fonctionne les script d'annonces classées qui tri les annonces en ordre de distance de la ville la plus prè...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Manon

Erreur 1004 vba la methode de l'objet a echou

 Résolu

Bonjour à tous j'ai parcouru plusieurs forum cette question a plus ou moins deja été posée mais je sais pas si je suis dans le meme cas de figure: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ben0013

Pb vba somme de données

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba et je dois réaliser une macro sur excel : dans un tableau, j'ai une liste de demande de congés avec une dur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
melanie1324

Script batch erreur demande confirmation

 Résolu

Bonjour, Voici un petit code réalisé en .bat pour faire le transfert de fichier. Le soucis c'est que si l'utilisateur veut transferé deux fois un...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Dream34

Question sur notepad++

 Résolu

Bonjour, mon prénom est Yanis j'ai 15 ans j'ai télécharger Notepad++ alors ma question : comment mettre un thème pour mon future site avec ce logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Yanis

Cracker un c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme dos codé en C# a cracker mais il n'y a pas de "string data references". Existe-t-il un patch pour les affichés, une as...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
guibbor

Comment faire un programme avec des ***

 Résolu

Bonjour je suis nouveau dans comment ca marche et je vous demande une petite quéstion sur un programme que j'ai tapé mais il y a un problème l'énoncé ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Hxyp

Perl c'est quoi

 Résolu

Bonjour, je suis en premiere année de BTS IG et notre prof viens de nous annoncer avec un grand sourire plein de "vous allez manger chauds les Loulous...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lami20j

A l'aide dun code php de paypal

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 slt svp j'ai besoin d'un code php de mode de paiement paypal et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
BeFaX

Php requêtes et erreur pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code : req = $bdd->prepare('INSERT INTO topic (auteur,question,membre_id) VALUES (:autheur,:question:membre_id)'); $req->ex...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vba pb combobox qui appelle des macros

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème que j'ai résolu par un bricolage, et j'aimerais savoir si vous auriez une idée. Je veux, grâce à la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Groju

Probleme lecture apres enregistrement

 Résolu

Bonjour, je possede un lecteur dvd enregistreur dmr ex773 ;Je ne peut pas lire les enregistrements télé sur le hdd ;le titre a été enregistré mais...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
poupougne13

Excel vba - trouver un onglet dans feuille

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Trouver UN ONGLET si il existe dans ma feuille Excel et l'effacer EN VBA. Je démarre une macro avec un bouton et au début je v...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
hugohonda

Un bind( ) dans un prog client en mode tcp

 Résolu

Bonjour, j'ai repris un code qui contient un bind( ) coté client en mode TCP. Cela me surprends car pour moi un client crée une socket puis utilise c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
razuki

[vb] récupération de champ

 Résolu

Bonjour à tous, encore un soucis.... j'ai créé un formulaire(LIVRAISON) qui appelle un autre formulaire(LIGNELIVRAISON) : Private Sub Command...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
stikmou08

Quelques questions sur les batch

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis en plein codage d'un batch qui crée une arborescence de fichier. Le souci auquel je me heurte est assez simple, j...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
damiens1026

Calcul de moyenne sous vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le calcul de moyenne avec une macro. J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur, une concernant les données "D...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Prissy

Problèmes des n reines sur un echiquier n *n

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un échiquier 4 * 4 dans lequel je dois placer une reine par colonne. Ensuite je dois calculer le nombre de conflit prése...

42 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ccm81

[java] pas dessiner sur jlabel avec drawline

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une classe étendant JPanel, dans lequel j'ai plusieurs JLabel contenant des images. J'ai la possibilité et le besoin de...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
viaccess

Mettre un lien photo dans une variable php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a moyen e mettre un lien de photo comme:" images/1.jpg", dans une variable, et ensuite afficher la photo? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
K3V2M

Comment me mettre high id sur emule

 Résolu

Bonjour, comment alé vous?? Voila j'ai configurer mon emule en high id mais le problème est que je suis un high id que lorsque je suis connecté au KA...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
ben314

Actualisation de champs php/javascript

 Résolu

Bonjour, Pour mon logiciel medical, dans la partie consultation, j'aimerais actualiser des en fonction d'un clique sur un bouton. Je m'explique...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Fetide68

Avoir le focus dans un input typ='text'

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ce qu'il faut mettre dans la balise input pour que, lorsque que j'arrive sur ma page, le focus de la souris soit direct...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
necro27

Construire une base de données

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés dans la construction d'une base de données sur Excel 2003 de plusieurs milliers de lignes. J'ai 2 feuilles E...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
psgpsg

Do while do until

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a faire la différence entre do until et do while j'ai trouvé comme réponse que do until passe au moin une seule fois ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Mr Hart

Gestion ecole primaire en ado.net et sql

 Résolu/Fermé

Bonjour, j sui etudiante en 2ème année de développement informatique à ISTA NTIC2 et j sui maint en stage pr réaliser une Gestion d une école primair...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Pitou3

Font-family: forte; passe pas avec ff & opera

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un petit site web pour ma société et je rencontre un drole de problème: dans ma feuille de style (CSS), j'ai éc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Fonx2

Droits system et execution au démarrage

 Résolu

Bonjour, je programme en MS-DOS, et je dois lancer un BATCH qui modifie un fichier dans C:\WINDOWS mais le problème c'est que mon ordi refuse l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
X.A.N.A.
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 49 846