Les discussions
[php] calcul moyenne en php
RésoluBonjour, j'ai une fonction php : qui fait la moyenne de chiffre, mais, je ne sais pas comment faire pour que cela ne fasse que deux chiffres apr...
Aide psexec
RésoluBonjour, Je reclame votre aide concernant PsExec. Je désire lancer un nettoyage de fichiers à distance sur un PC en utilisant cleanmgr.exe Je déc...
Formatage conditionnel
RésoluBonjour, Dans une colonne, je voudrais queles cellules, se colorent différemment suivant la lettre choisi , par exemple en rose pour la lettre F, ou e...
Changement fond ecran
RésoluBonjour, Sur Notebook Asus y a t il un moyen d'apporter un fond écran autre que celui fourni par le fabricant? Merci pour vos futures répons...
Signification shawan réseau
RésoluBonjour, Je boss sur un projet de partage de ficiher et je voudrais savoir ce que c'est le shawan??? Impossible de trouvé sur le net. Merci ...
Problème avec un système de news en php
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon système de news, impossible d'ajouter ou de modifier une news, pas d'inscription dans la base de donnée. on a 3 pag...
Modification d'un programme en java
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerai modifier ce programme pour qu'il affiche une page web a partir de mon disque dur (en local).Mais l'url ne marche pas ...
[vba] erreur d'automation
RésoluBonjour, J'ai une erreur d'automation avec pour commentaire "s'est déconnecté de ses clients" Je ne sais pas du tout à quoi cela peut correspondr...
Probleme input text javascript
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Je souhaiterai écrire dans un champ text et que le texte soit immédiatement retransmit dans un autre champ texte ...
Chiffre après la virgule dans textbox
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur le code à édicter afin qu'une textbox contenant un nombre prenne le format automatique de deux chiffres aprè...
Vb : instruction d'attente
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait une instruction du genre Wait en VB6, qui permette au programme de s'arreter un certain temps, de manière à ne p...
Convertir lignes d'une cellule en colonnes
RésoluBonjour, Mélanie 1324 et Wyan ont travaillé sur une macro permettant de diviser les données d'une cellule contenant plusieurs lignes en colonnes. ...
Instructions ifthen
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible à partir d'une fonction Ifthen de produire plusieurs instructions ou résultat. Par exemple : If ...
Urgent javascript
RésoluBonjour, je suis besoin d'un code javascript permettant de faire défiler sur la barre d'état une chaîne de caractères saisi par l'utilisateur...
Problème avec mon clavier
RésoluBonjour, à tous J'ai un petit problème avec quelque touche de mon clavier...les touches Ctrl-Alt-Support ne fonctionne plus correctement...au lieu d...
Formule mathematique entre 2 textbox vba exce
RésoluBonjour, Au niveau de mon userform j'ai deux textbox (textbox1 et textbox2) format date. Le textbox1 c'est moi qui insère la date, le deuxième...
Creer des application multitouch
RésoluBonjour je voudrais savoir comment on creer facilement et gratuitement des applications pour ecran multitouch Merci d'avance toute les reponses sero...
[javascript]2 actions différente 1 formulaire
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui a comme action la page supprimer.php qui va effacer les enregistrements que l'on a sélectionné avec le formulaire. P...
Commentaire sur linux
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un script sur Debian 4 grâce à l'éditeur de texte VIM. Le soucis c'est que je n'arrive pas a faire une diaise ave...
Javascript - passage par référence
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir s'il est possible de passer une variable par référence en javascript. Et comment ? Merci d'avance Configura...
[php] contenu enregistremen probleme espace
RésoluBonjour, je suis entrain de travailler sur une page php de modification d'enregistrements le problème qui subsiste c'est que dans les enregistrement ...
Aide visual basic 2010
RésoluBonjour, Comment je peux faire un cadre en Visual Basic 2010 dans lequel je vais saisir du texte et ses quatre coin(les 4 angles) ne sont pas rect...
Recuperer choix d'une liste déroulante en php
RésoluBonjour à tous, Je sais que la question a déjà été posée et résolue mais malgré de nombreux essais, cela ne marche toujours pas dans mon cas parti...
Découper un résultat de chiffres en php
RésoluBonjour, petite question, j'affiche un chiffre, on va dire 986547, récupéré en base comment est il possible de le découper, c'est à dire faire ce...
Ajax/php problème
RésoluBonjour, j'ai programmé un bouton qui lorsqu'il est cliqué, déclenche une requête asynchrone (ajax quoi) vers une page PHP. En fonction de l'état ...
Créer une application iphone sans programmer?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir une application dans l'appstore (gratuite)? enfaite il s'agit d'une application de dj avec des actus, vid...
[java] wait & notifyall
RésoluBonjour, Dans mon projet, je fais descendre des blocs d'une case toutes les secondes. De plus, quand l'utilisateur appuiera sur la touche Flèche...
Vba excel : userform se ferme après msgbox
RésoluBonjour, Voila mon problème. J'ai un UserForm avec des champs à remplir. Lorsqu'un des champs n'est pas rempli, une MsgBox doit me l'indiquer. Le ...
Mélanger un mot
RésoluBonjour, voilà j'ai écris une fonction me permettant de mélanger un mot!! Je me retrouve avec un problème lors de la compilation mon mot se trouv...
Probleme avec code::blocks 8.02!
RésoluBonjour,Je rencontre un probleme sous CODE::BLOCKS,J'ai suivis les instruction du site du zéro et au moment ou je veut activer mon programme comme il...
Code::blocks comment commencer ??
RésoluBonjour, Et oui j'ai code::blocks mais je ne sais pas du tout comment l'utiliser, tout d'abord pour ouvrir un projet et pour commencer à taper un pro...
[php] insert mysql depuis textarea
RésoluBonjour, j'ai une textarea nommé insert qui, devrait me servir à entrer un grand nombre de nombre en même temps dans une base de donnée, mais je ne ...
Protéger mon code source batch
RésoluBonjour, je voudrais protéger mon code source bat sans le compiler en .com ou en .exe car je voudrais le mettre sur en téléchargement sur mon site ...
Excel vba ajouter une entrée
RésoluBonjour, classeur 1 colone A:numéro employé colone B: nom et prénom colone C: avantages sociaux dans ce classeur j'utilise le subtotal (sous t...
[java] abstracttablemodel et 2 jtable
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet JAVA, j'ai décidé de partir sur l'utilisation de JTable. Mes 2 JTable sont censées afficher certaines informat...
Excel 2007:test logique + liste deroulante
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos conseil sous excel 2007: voici mon tableau: .........A........ ...........B...... 1 Supplier ..... Lopare...
Trouve le chiffre 1000
RésoluBonjour, j'ai 8 ans je n'arrive pas à faire ce devoir peut tu m'aider je dois trouver 1000 avec ces chiffres 25 3 10 5 2 , je peu additionné sou...
Passer le nom d'un fichier excel en paramètre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0 Je travaille avec office 2003 au bureau. À partir d'excel j'ouvre word pour fa...
Vba access erreur 3061 trop peu de paramètre
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur cette fonction que je veux intégrer dans une zone de texte pour calculer le mode d'une serie de donnée. Elle f...
Appel d une class en php et suivi des src.
RésoluBonjour, J'ai une class object qui est une liste de fichier. Sur cette liste un affichage "dynamique" permet de supprimer des elements ou de les ...
Probléme code php
RésoluBonjour, je decouvre actuellement le php et j'aimerais savoir ce qui n'est pas bon dans ma page c un calcul merci d'avance
Exporter bdd mysql en php
RésoluBonjour, j'ai réussi à exporter ma base de donnée dans un fichier .sql grâce à un script trouvé sur le net. Le problème est que le fichier et té...
"erreur de segmentation" à cause d'un scanf ?
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le code suivant qui compile parfaitement mais affiche une erreur de segmentation au moment d'afficher la "reponse-donn...
Interface eclipse
RésoluBonjour à tous, je débute en programmation java. lorsque j'ai installé eclipse la 1ere fois j'ai eu l'interface d'eclipse avec la partie en bas ou...
Logiciel de reconnaissance d'empreinte
RésoluBonjour, je souhaite programmer un logiciel de reconnaissance d'empreintes digitales. J'ai préparé un algorithme (sous forme littéraire), je cherche d...
Word - espace
RésoluBonjour, Sur Word, Comment puis-je mettre un espace sans aller à la ligne ? Ex : blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla b...
Modifier fichier chr bloquant utilisation log
RésoluBonjour, Je recherche des solutions pour modifier (decompiler? desassembler?..) un fichier avec extension .chr qui contient des instructions de date ...
Garder style d'écriture dans macro
RésoluBonjour, J'ai le code ci-dessous qui me sers à copier des informations d'une feuille Excel (Base de données) à un autre (Mail) de façon à ce qu'el...
Comment appéler une page excel dans vb.net???
RésoluBonjour, Je veux creé une application VB.NET et je veux une fenetre ou il y des buttons et chaque cliqui sur un button je fais appele a une page d...
[qt]comment calculer la vitesse de télécharge
RésoluBonjour, j'ai fais un téléchargement avec QHttp et j'aimerai afficher la vitesse de téléchargement dans une QLabel par exemple. Merci d'avance.