PHP : transmission de données

Résolu/Fermé
zivodul8 Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 25 févr. 2011 à 11:59
zivodul8 Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 25 févr. 2011 à 15:04
Bonjour,


Tout d'abord, je voudrais signaler que j'ai en vain fait des recherches sur mon problèmes, mais aucun résultat ne m'a satisfait étant la "complexité à expliquer mon souci.

Voila, je réalise un site internet. Ayant une liste de produit, j'ai ajouté un lien hypertexte vers une page permettant de modifier les champs de ma base de données concernant ce produit. Le problème est que je n'arrive pas à récupérer les données déjà présentes dans mes "cases" de la page qui permet de modifier. Voici ce que j'ai fais jusque ici :


//Ligne de ma page de liste des produits pour récupérer le numéro du produit souhaité
echo "[...]<a href=modifier.php?nom=$nom>Modifier<a>";

// Page permettant de modifier les données

//recuperation du numéro du produit à modifier
$nom = $_GET['nom'];

//execution permettant de recuperer les champs du produit à modifier
$produitàmodifier="select * from produit where Num_Prod='$numero';";
$resultlisteproduits= mysql_query($produitàmodifier) or die ('ERREUR '.mysql_error());

//recuperation des resultats
while($row = mysql_fetch_row($resultlisteproduits)){
$num = $row[1];
$nom= $row[2];
[...]
$capacite= $row[6];

//Afficher les champs du produit dans la page de modification
echo "<tr><td>Nom : </td><td><input type='text' name='$nom'></td></tr>";
[...]
echo "<tr><td>Capacité : </td><td>$capacite</td></tr></table>";





Merci!
A voir également:

3 réponses

__construct()
25 févr. 2011 à 12:30
Bonjour,
La variable $numero n'existe pas, par contre la variable $nom qui contient le numéro du produit à rechercher dans la table "produit" existe bien!
0
floverdevel Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 18 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 15
Modifié par floverdevel le 25/02/2011 à 13:31
Dans ton affichage, tes input n'ont pas de value ...

ex:

<input type="text" name="nom" value="$nom" />
0
zivodul8 Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 22
25 févr. 2011 à 15:04
Quel idiot! Merci floverdevel. Une erreur de débutant ^^
0