Les discussions

Changer un clavier azerty en querty ????

 Résolu

Bonjour, Le clavier de mon portable est un querty mais il tourne sous windows Xp familial qui est en français, je cherche à passer le clavier uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
peaceman999

Fonction php affiche la meme image

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une fonction en php où elle a des paramètres. Je fais appel à ma fonction un certains nombres de fois car elle renvoi une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Absot

Nombres aléatoires de 0 à 100 (matlab)

 Résolu

Bonjour, svp es ce que il y une comande sous matlab qui me permet d'avoir des nombres de 0 à 355 sous MATLAB. j'ai essayé rand mais il me donne que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
slash

Parse error php/mysql

 Résolu

Bonjour, voici mon code qui me met parse error ! bool class_exists (string $Form_Input); if (class_exists('MyClass')) { $myclass = new MyCl...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Akronos

Simuler pression touche du clavier rapide

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour qui simulerai le fait d'appuyer sur une touche, et ou je puisse choisir la durée entre chaque pression. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Theophile76

[php] insérer id dans requête sql ...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! Mise en situation: Je suis en train de faire un site web avec un espace membre. J'ai utilisé les coockies pour identif...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Akronos

Comment intégrer page php dans page htm

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Voici mon Pb: Mon nouveau site ne contient que l'index.php avec des includes pour les header, menu, bandeau etc.......

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
high quality battery

Java, javascript, javaee, j2ee i tutti quanti

 Résolu

Bonjour, Il y a bien longtemps à la base je connaissais le java, un langage bien connu ... mais là je vois plein d'autres noms avec "java" et qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
franckyskash

Les fichier en langage c

 Résolu

Bonjour,svp pour les fonctions rename et remove , par exemple j'ai un dossier qui s'aplé fffla question est la suivante est ce que lorsque on utili...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Jinxa

Php: ou est le pb ? (id absent)

 Résolu

Bonjour, Sur le site ci-dessous (user=test et pass=toto (colonne du milieu pour les modifs) 1- http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Formulaire.p...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki

Php: erreur logique dans update

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de logique (ligne 48) dans mon script pour l'update. Je sais que c'est une erreur de syntaxe mais ne trouve pas le hic ! Vo...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki

Php update

 Résolu

Bonjour, En php Si ma table s'appelle utilisateur et que j'ai a modifier le mail ,le tel, l'adresse et le mots de passe avec la comande update c...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
txiki

Heritage multiple java

 Résolu

Bonjour, je veux des exemple pour bien comprendre l heritage multiple en java j ai chercher dans google mais j ai pas bien compris Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
joura.

Comment créer un "cheat" ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir! Voilà , je suis débutant en programmation notamment en C , et j'aimerai savoir comment créer des "cheats" ... Ce n'est pas pour...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
blacksoul305

Longueur d'une variable en javascript

 Résolu

Bonjour, je veux affiche la longueur de ma variable dans la fonction convertir mais il m affiche object window et quand je fais nombre1.lenght ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
xamurai

[php] message si table vide.

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher un message si la table SQL est vide, voici mon code : Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
avion-f16

Disparition de la valeur d1 variable session

 Résolu

Bonjour, Je récupère sans problème la valeur d'une variable de session lorsque le changement de page se fait à la racine du site. Mais lorsque j'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
dimi3

Redirection sous condition

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer pourquoi mon code "header" ne fonctionne pas? Ou bien un autre moyen pour envoyer l'internaute sur une page si...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Bilow

Qscriptengine

 Résolu

Bonsoir a vous tous ... je me suis lancé a utiliser le QScriptEngine, a faire des évaluation de donné , tout marche a merveille, mais en essayant ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
DrCrow

Lecture d'un fichier binaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais stocker un texte (en fait ,c'est juste un ptit texte) dans une liste chainée en langage C ;chaque chaine va contenir 3 cara...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
omarr

Changer la valeur d'un champ input text

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'affiche une phrase dans une page HTML. ex : Le père bricole .... son fils L'utilisateur doit trouver le mot m...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sniperdc

[java] problème avec classe abstraite

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lié aux classes abstraites. Voici ma classe abstraite : public abstract class Soldat { abstract void depl...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Mickions

Php : définition de variable ?

 Résolu

bonjour voila parfois je récupere des scripts php et apparement certains auteurs ont la paresse de définir les variables. que dois-je faire pour les...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
edemkossi

[php] barre évolue selon la donnée.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis entrain de créer une barre qui évolue selon la donnée dans ma table.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
MastercroW

Question php !=

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ce code if ($file != "." && $file != "..") { //contenu } et je voudrait savoir ce que veux dire "!=" Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
avion-f16

Message et boucle infini sur calculette

 Résolu

Bonjour, j'avais fais un petit "programme" une fois sur ma TI 82 mais je ne me rappel plus comment faire en sorte que quand j'exécute mon programm...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
JohnGtrs

[php] recherche de ms

 Résolu

Bonjour, Je recherche savoir comment afficher les millièmes de seconde. Par exemple minutes : i etc ... PS : u Microsecondes (ajouté en PHP 5.2...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
avion-f16

[excel vba] insérer une ligne

 Résolu

Salut, et oui, cette fois-ci c'est moi qui ai besoin d'aide... En fait pour supprime une ligne, il suffit de faire Rows(i).Delete, mais comment ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
RP

Erreur prog tableau en c

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme, censé demander à l'utilisateur d'entrer la valeur de chaque "case" d'un tableau, puis afficher les valeurs sous...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Joli Jumpeur

Afficher une image php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec pour afficher une image. L'image est enregistrée dans un fichier, et le lien pour accéder à cette image se trouve dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
t671

Formater un entier en php

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment manipuler les entiers (ou les float aussi) de maniere a forcer leurs affichage sur 2 chifres 1 => 0...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
.Zoro.

[vba] déclarer plusieurs variables en boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je suis amené à créer des macros VBA de mise en forme sur Excel. Je n'y arrive pas trop mal pour le m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
koobcam

Puissance sans multiplication !!

 Résolu

Bonjour, Est Ce que quelqu'un Pourrai me donné une idée sur commen faire une function (Enfin Jveu dir La Formule) qui calcule la puissance sans mu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
fiddy

Excel vba reconnaitre une adresse de cellule

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à une solution concluante, un petit coup de main SVP. Dans une Texbox, je rentre l'adresse d'une cellule (type A1), je...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Iama

Ajouter/modifier/supprimer des fichiers php

 Résolu

Bonjour, j'ai un site dont les pages sont déjà faites. Mais je voudrais faire quelque chose pour que quelqu'un d'autre puisse modifier/ajouter/sup...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
animaux99

Jumelage de cellules excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de jumeler deux cellules de deux feuilles différentes! j'utilise pour le moment le code copy ([I5].Co...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
la

Qu'elle est la capacité des chaines python

 Résolu

Bonjour, voilà je travaille actuellement sur un script python , je vient de me poser la question Qu'elle est la limite exact des chaines python ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
heyquem

Méthode static paintcomponent(graphics g)

 Résolu

svp ,j'ai besoin d'une méthode paintComponent(Graphics g) qui soit static ,c'est a dire j'appelle la méthode paintComponent(Graphics g) avec de nouvea...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
caroline

Vba userform

 Résolu

Bonjour, J'utilise VBA sous Excel 2010. Je suis dans un userform qui me permet de choir un nom dans une liste déroulante. Après avoir validé je...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
la9

Vba plusieurs infos dans une combobox

 Résolu

Bonjour, Alors en fait, je suis sous excel 2010 avec visual basic. Ce que je veux faire: mettre dans une combobox ou une textbox les cellules...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
oli

Indicatricevba

 Résolu

Bonjour, Je sais meme pas comment commencer pour cette macro. J'ai une colonne(colonne A) dans laquelle j'ai 16 pays différents: en ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Zoul67

Probleme requete mysql php load de la page

 Résolu

Bonjour, le seul probleme que j'ai c'est que la requete ne s'efectue pas au load de la page, la requete fonctionne je les tester sur un autre pag...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
coeus

Api google maps v3 - trouver pays

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise l'API google map V3 pour geocoder des adresse. Seulement en plus des coordonnées gps je souhaité trouver le pays. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
ZEBU

Programmer un boutton d'option

 Résolu

Bonjour, le probléme est le suivant: j'ai un questionnaire ou chaque question est attribuée à DEUX bouttons d'option l'option button 1 on lui attr...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lermite222

Extraction javascript

 Résolu

Bonjour, après plusieurs messages sans réponses depuis plusieurs jours, j'espère que cette fois-ci, quelqu'un me viendra en aide. Voila mon petit pro...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
enark78

Carousel présentations produits

 Résolu

Bonsoir, J'ai depuis quelques jours une idée en tête concernant une petite zone pour mon site internet permettant de faire défiler quelques produit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Cancan56

Résultat d'une multiplication binaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement que quelqu'un me donne le résultat de cette multiplication binaire: 1111x1111. Ce n'est pas nécessaire de me donner ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
theo

Non fonctionnement javascript

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai tenté de faire un menu en javascript (Image Menu) et de le coupler (a sa droite) d'un diaporama (Noobslide il me semble). ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Cancan56

Pbleme langage c projet construction de graph

 Résolu

Pourriez vous m aider si un de vous a deja fait un projet de construction d arc et de graphe en langage C. le but étant de creer un graphe a partir d ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

Probléme world of warcraft

 Résolu

Bonjour, probléme avec wow Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files (x86)\World of Warcraft.temp\WowError.exe.d5979ec9.tem...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
rock01
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 49 847