Les discussions

Plugin chrome

Résolu

Bonjour, salut les amis je souhaite développer un plu-gin pour Google chrome et je sais pas quelle langage de programmation faut il utiliser et est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Romaric.

[vb] test de fusion de cellule

Résolu

Bonjour, A1 est une date de début , A2 une date de fin. Parfois les utilisateurs fusionnent les 2 cellules et mettent la date de fin et de débu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
alphonse

Probleme combo windev 15

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis petite débutante en WINDEV,et nouvelle sur ce site en tant que demandeuse. voilà j'essaye de creér une applica...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
FANFAN

Besoin d aide svp sur mon code vba

Résolu

Bonjour Voila je veux recopier une plage d'une page a une autre en vba sous excel 2007 mais il me met un message d erreur, l'indice n appartien...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
michel_m

Svp besoin d'aide sur mon code vba

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je réalise mon premier programme sous vba et j ai besoin d un conseil pr la rédaction de mon code ... "en cliquant sur mo...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
michel_m

Problème de lecture a partir d'un fichier.

Résolu

Salut! je veux faire un programme qui stock une chaine de caractère dans un fichier, et puis le lire et l'afficher dans l'écran. Mais quand j'exécute...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
strix-dev

Problèmes rpg maker xp

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes dans le logiciel rpg maker xp , sa serais bien que l'on puisse m'aider rapidement : -Quand je crée un evenement m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Bob

Récupération mot de passe par mail.

Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous! J'ai un petit souci au niveau d'une envois d'un mot de passe (ou plus tout, d'un renvois d'un mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
canarder

Javascript, pas d'affichage sous ie

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement un stagiaire, je programme un logiciel incorporant un navigateur sous VB.NET ( donc tres proche d'internet explore...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Nivekio

Afficher le résultat de mon code php?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site. Je travaille sous Windows 7 et Notepad ++. Sur ce dernier, j'ai utilisé le html pour la mise en page du site, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jdm

Impossible de lancer un truc en plein écran

Résolu

Bonjour, Bon voilà, je vous explique : quand j'ai plusieurs fenêtres de suspendues, je ne peux lancer l'application qui est en suspend (un jeu ...

Mario89

Problème d'affichage php

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en biologie, et en cours d'informatique, on apprend les bases du html et php. Il faut faire des exos basiques chez no...

peperonix

Erreur stack overflow

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a apprendre à programmer il n'y a pas bien longtemps et faisant un programme plus long que d'habitude je rencontre une erreur a...

Johann74270

Php je suis bloquer !

Résolu

Bonjour à tout le monde , j'ai un soucis, j'ai télécharger un fichier .php je sais pas comment le lancer et j'ai pas envie d'apprendre le php donc ...

yilmaz43

[javascript / jquery] 2 onchange sur select..

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, sur une même balise Select, placer 2 évènements "OnChange". J'ai lu sur le Net qu'on pouvait le faire en faisant une fonc...

reaverlost

Qui peux m'aider en php avec mon formulaire?

Résolu

Bonjour, Voila le problème, j'ai fais 4 formulaires pour un site ils fonctionnent sauf 1 qui me donne une page blanche sans message lors de l'envoie...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
spirou0069

Aide programmation java de toute urgence

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour mon dm d'informaique qui est à rendre pour trés bientôt :s J'ai fait toutes les bonnes class mais il me manq...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
titi

Comment faire un tableau sur skyrock

Résolu

Bonjour, Voila je suis encore en guerre ac une programmation sur skyrock. J'ai fais une liste qui commence a etre trop longue et que je souhaite...

Karie

[vb] comment ne supprimer que les valeurs ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer uniquement les valeurs d'une table excel sans toucher aux couleurs de remplissages et bordures. Comment faire ...

alphonse

Cours sur le microprocesseur 68000

Résolu

Bonjour, excusez moi je cherche un cours très bien détaillé sur le microprocesseur 68000 de motorola (vous pouvez me conseillez un site ou si vous av...

pkjmr

Faire une boucle avec char en java

Résolu

Bonjour, je cherche à écrire une méthode qui me renvoie une chaîne de caractère du style AA AA AA sans utiliser Terminal.ecrire. static Strin...

artemis

Balise html vers php

Résolu

Bonjour, Mon problème c'quand je recupere des données dans ma base de donnée des balises html s appliquent sur le contenu que j ai recuperé ...

Mihawk

Cherche languages pour programmer

Résolu

Bonjour, je programme actuellement en lua , un peu en C et je pense que le C++ n'est plus très loin , mais , je cherche un langage léger,rapide ,gr...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
P390

Ajouté ligne datagridview a l'index choisi

Résolu

Bonjour, Afin de realiser une PTI, je voudrais pouvoir ajouter une ligne dans un datagridview mais a l'index choisi par l'utilisateur. Par exe...

laurenchance

Fonction move vb.net

Résolu

Bonjour, récemment j'ai trouvé un bout du code écrit en vb6 contenant les 2 fonctions Move et ExistProperty sauf qu'elles marchent pas sous vb.ne...

Tung

Afficher une image avec onmouseover.

Résolu

Bonjour, je crée un site mais je ne sais pas comment faire quand on passe sur un texte une image s'affiche, à l'aide de onMouseOver, c'est pour situ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
dj

Probleme de matrice et chaine de caractere

Résolu

Bonjour, je veux saisir d'abord au plus 100 ensembles de chaines de caracteres . chaque ensemble doit avoir une taille maximale égale à 32 le...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
keli1

Ajout champ formaulaire php

Résolu

Bonjour, j'ai un set de champs j'aimerait que sur clic d un bouton + que ca rajoute un autre set de champs je m explique voi...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
DiabloBros

[php] calendrier à afficher.

Résolu

Bonjour! J'ai un champ dans un formulaire qui affichera la date choisi dans un calendrier. j'aimerais avoir le code pour intégrer ce calendrier....

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gérard

Problème formulaire de contact php

Résolu

Bonjour, Je m'explique, j'ai un soucis avec mon formulaire de contact : lorsque l'on rentre une adresse au format adresse@domaine.tld celui ne mar...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Mihawk

Couleur c++

Résolu

Bonjour, pourriez vous me aidez j'ai un projet de étude a réalisé et il me manque les couleurs s'il vous plait aidez moi , je travaille sur dev...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
famous-kim

Programmation evenementielle

Résolu

Bonjour, qu' est ce que cette programmation? Windows XP / Firefox 3.5.2

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
francis

Affichage d'images en php

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ; je veux afficher des images en php N.B:les images sont stockées dans mon serveur local et leurs ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zake el

Affichage jtable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux afficher les données de ma JTable au fur et à mesure car je récupére les donnée d'une balance, mais mon t...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mehdi_boussarhane

Comment créer un répertoire téléphonique

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin d'aide, de conseils, de... tout ! Mon but : avoir sur un la base documentaire (dossier public outlook de ma boit...

haythem

[js] obtenir le texte entre deux balises

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment récupérer dans une variable le texte entre deux balises de type inline. Exemple : salut! var gras = documen...

pols12

Ouvrir une petit fenêtre en php

Résolu

Bonjour, voila je voudrait que quand on clic sur nous contacter sur le site suivant : www.storyliveradio.com je voudrait que sa ouvre une petit fe...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
simpson45

Pagination table php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai une page en php qui affiche les donnés enregistrées dans une table mysql ("sujet") voici le code: $idt=1; // on se connecte à...

zake el

Calcul sur javascript

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un site web et j'aurais besoin de vos connaissances sur javascript pour pouvoir réaliser un petit calcul. En fait, je...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
davidboring

Alert si zone texte est vide (js)

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte et un bouton; je veux lorsque je clique sur le bouton si l'une des deux zones de texte es...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
amine_marc

Animation réseaux sociaux

Résolu

Bonjour, Sur le site de CCM, en haut à droite, il y a 4 onglets qui, au survol, se soulèvent. J'aurai voulu savoir comment cet effet a été codé ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Cancan56

Debarrasser mon blog de pingy

Résolu

(Note a la modération : j'ai mis ce message dans programmation parce-que je voudrais savoir ce qu'est Pingy. Il a peut-être des effets mais je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
azteca1951

Problème vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Excel. J'aimerais coder en VBA quelque chose qui ressemblerait à ca : - Sélectionner une plage définie de cellu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ccm81

[c++] qt slots personnalisés erreure bizarre

Résolu

Bonjour, Je fais un programme avec Qt et j'ai besoin de faire un slot pour ma classe FenPrincipale qui va ouvrir un document XML et en faire un t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Kery

Programmation pour iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le langage C et C++ sufit pour creer une application pour iphone quel type de langage faut il savoir pour creer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Pitou3

Php chmod avec $_post

Résolu

Bonjour, Comment faire pour utiliser le deuxieme parametre de la fonction CHMOD(), avec une chaine (envoyee par formulaire) ? Exemple : chmod("...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Bilow

Recherche par mot clé

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où il y a dans chaque colonne le nom, prénom, fonction, tel, fax etc... Comme la liste est importante, je voudrai créer...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
benzi

Programmer en basic

Résolu

bonjours J'ai une certaine envies d'apprendre a programmer en BASIC (je sais ses une vieux language) j'ai télécharger Chipmunk pour Mac Connaise...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
SamCiti

Transmettre une chaine conntenant un plus.

Résolu

Bonjour, Je travaille sous PHP, et je fais appel à un formulaire dynamique via AJAX. Cependant, une des valeurs que je transmet est le groupe san...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Waraknot

[cmd_ms-dos] probleme de comande !!

Résolu

Bonjour a vous tous ! Voila, je manipule un peut avec ms-dos (Cmd me semble t-il), et l'aide d'une autre personne ayant plus de connaissance q...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Petit_google
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000