Les discussions
Plugin chrome
RésoluBonjour, salut les amis je souhaite développer un plu-gin pour Google chrome et je sais pas quelle langage de programmation faut il utiliser et est ...
[vb] test de fusion de cellule
RésoluBonjour, A1 est une date de début , A2 une date de fin. Parfois les utilisateurs fusionnent les 2 cellules et mettent la date de fin et de débu...
Probleme combo windev 15
RésoluBonjour à toutes et tous, je suis petite débutante en WINDEV,et nouvelle sur ce site en tant que demandeuse. voilà j'essaye de creér une applica...
Besoin d aide svp sur mon code vba
RésoluBonjour Voila je veux recopier une plage d'une page a une autre en vba sous excel 2007 mais il me met un message d erreur, l'indice n appartien...
Svp besoin d'aide sur mon code vba
Résolu/FerméBonjour, Voila je réalise mon premier programme sous vba et j ai besoin d un conseil pr la rédaction de mon code ... "en cliquant sur mo...
Problème de lecture a partir d'un fichier.
RésoluSalut! je veux faire un programme qui stock une chaine de caractère dans un fichier, et puis le lire et l'afficher dans l'écran. Mais quand j'exécute...
Problèmes rpg maker xp
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problèmes dans le logiciel rpg maker xp , sa serais bien que l'on puisse m'aider rapidement : -Quand je crée un evenement m...
Récupération mot de passe par mail.
RésoluBonjour, Bonsoir à toutes et à tous! J'ai un petit souci au niveau d'une envois d'un mot de passe (ou plus tout, d'un renvois d'un mot de passe...
Javascript, pas d'affichage sous ie
RésoluBonjour, Je suis actuellement un stagiaire, je programme un logiciel incorporant un navigateur sous VB.NET ( donc tres proche d'internet explore...
Afficher le résultat de mon code php?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site. Je travaille sous Windows 7 et Notepad ++. Sur ce dernier, j'ai utilisé le html pour la mise en page du site, ...
Impossible de lancer un truc en plein écran
RésoluBonjour, Bon voilà, je vous explique : quand j'ai plusieurs fenêtres de suspendues, je ne peux lancer l'application qui est en suspend (un jeu ...
Problème d'affichage php
RésoluBonjour, Je suis étudiant en biologie, et en cours d'informatique, on apprend les bases du html et php. Il faut faire des exos basiques chez no...
Erreur stack overflow
RésoluBonjour, j'ai commencé a apprendre à programmer il n'y a pas bien longtemps et faisant un programme plus long que d'habitude je rencontre une erreur a...
Php je suis bloquer !
RésoluBonjour à tout le monde , j'ai un soucis, j'ai télécharger un fichier .php je sais pas comment le lancer et j'ai pas envie d'apprendre le php donc ...
[javascript / jquery] 2 onchange sur select..
RésoluBonjour, Je souhaiterai, sur une même balise Select, placer 2 évènements "OnChange". J'ai lu sur le Net qu'on pouvait le faire en faisant une fonc...
Qui peux m'aider en php avec mon formulaire?
RésoluBonjour, Voila le problème, j'ai fais 4 formulaires pour un site ils fonctionnent sauf 1 qui me donne une page blanche sans message lors de l'envoie...
Aide programmation java de toute urgence
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour mon dm d'informaique qui est à rendre pour trés bientôt :s J'ai fait toutes les bonnes class mais il me manq...
Comment faire un tableau sur skyrock
RésoluBonjour, Voila je suis encore en guerre ac une programmation sur skyrock. J'ai fais une liste qui commence a etre trop longue et que je souhaite...
[vb] comment ne supprimer que les valeurs ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer uniquement les valeurs d'une table excel sans toucher aux couleurs de remplissages et bordures. Comment faire ...
Cours sur le microprocesseur 68000
RésoluBonjour, excusez moi je cherche un cours très bien détaillé sur le microprocesseur 68000 de motorola (vous pouvez me conseillez un site ou si vous av...
Faire une boucle avec char en java
RésoluBonjour, je cherche à écrire une méthode qui me renvoie une chaîne de caractère du style AA AA AA sans utiliser Terminal.ecrire. static Strin...
Balise html vers php
RésoluBonjour, Mon problème c'quand je recupere des données dans ma base de donnée des balises html s appliquent sur le contenu que j ai recuperé ...
Cherche languages pour programmer
RésoluBonjour, je programme actuellement en lua , un peu en C et je pense que le C++ n'est plus très loin , mais , je cherche un langage léger,rapide ,gr...
Ajouté ligne datagridview a l'index choisi
RésoluBonjour, Afin de realiser une PTI, je voudrais pouvoir ajouter une ligne dans un datagridview mais a l'index choisi par l'utilisateur. Par exe...
Fonction move vb.net
RésoluBonjour, récemment j'ai trouvé un bout du code écrit en vb6 contenant les 2 fonctions Move et ExistProperty sauf qu'elles marchent pas sous vb.ne...
Afficher une image avec onmouseover.
RésoluBonjour, je crée un site mais je ne sais pas comment faire quand on passe sur un texte une image s'affiche, à l'aide de onMouseOver, c'est pour situ...
Probleme de matrice et chaine de caractere
RésoluBonjour, je veux saisir d'abord au plus 100 ensembles de chaines de caracteres . chaque ensemble doit avoir une taille maximale égale à 32 le...
Ajout champ formaulaire php
RésoluBonjour, j'ai un set de champs j'aimerait que sur clic d un bouton + que ca rajoute un autre set de champs je m explique voi...
[php] calendrier à afficher.
RésoluBonjour! J'ai un champ dans un formulaire qui affichera la date choisi dans un calendrier. j'aimerais avoir le code pour intégrer ce calendrier....
Problème formulaire de contact php
RésoluBonjour, Je m'explique, j'ai un soucis avec mon formulaire de contact : lorsque l'on rentre une adresse au format adresse@domaine.tld celui ne mar...
Couleur c++
RésoluBonjour, pourriez vous me aidez j'ai un projet de étude a réalisé et il me manque les couleurs s'il vous plait aidez moi , je travaille sur dev...
Programmation evenementielle
RésoluBonjour, qu' est ce que cette programmation? Windows XP / Firefox 3.5.2
Affichage d'images en php
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ; je veux afficher des images en php N.B:les images sont stockées dans mon serveur local et leurs ...
Affichage jtable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux afficher les données de ma JTable au fur et à mesure car je récupére les donnée d'une balance, mais mon t...
Comment créer un répertoire téléphonique
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai besoin d'aide, de conseils, de... tout ! Mon but : avoir sur un la base documentaire (dossier public outlook de ma boit...
[js] obtenir le texte entre deux balises
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir comment récupérer dans une variable le texte entre deux balises de type inline. Exemple : salut! var gras = documen...
Ouvrir une petit fenêtre en php
RésoluBonjour, voila je voudrait que quand on clic sur nous contacter sur le site suivant : www.storyliveradio.com je voudrait que sa ouvre une petit fe...
Pagination table php/mysql
RésoluBonjour, j'ai une page en php qui affiche les donnés enregistrées dans une table mysql ("sujet") voici le code: $idt=1; // on se connecte à...
Calcul sur javascript
RésoluBonjour, Je fais actuellement un site web et j'aurais besoin de vos connaissances sur javascript pour pouvoir réaliser un petit calcul. En fait, je...
Alert si zone texte est vide (js)
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui contient 2 zone de texte et un bouton; je veux lorsque je clique sur le bouton si l'une des deux zones de texte es...
Animation réseaux sociaux
RésoluBonjour, Sur le site de CCM, en haut à droite, il y a 4 onglets qui, au survol, se soulèvent. J'aurai voulu savoir comment cet effet a été codé ?...
Debarrasser mon blog de pingy
Résolu(Note a la modération : j'ai mis ce message dans programmation parce-que je voudrais savoir ce qu'est Pingy. Il a peut-être des effets mais je souhait...
Problème vba
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur Excel. J'aimerais coder en VBA quelque chose qui ressemblerait à ca : - Sélectionner une plage définie de cellu...
[c++] qt slots personnalisés erreure bizarre
RésoluBonjour, Je fais un programme avec Qt et j'ai besoin de faire un slot pour ma classe FenPrincipale qui va ouvrir un document XML et en faire un t...
Programmation pour iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le langage C et C++ sufit pour creer une application pour iphone quel type de langage faut il savoir pour creer ...
Php chmod avec $_post
RésoluBonjour, Comment faire pour utiliser le deuxieme parametre de la fonction CHMOD(), avec une chaine (envoyee par formulaire) ? Exemple : chmod("...
Recherche par mot clé
RésoluBonjour, J'ai un tableau où il y a dans chaque colonne le nom, prénom, fonction, tel, fax etc... Comme la liste est importante, je voudrai créer...
Programmer en basic
Résolubonjours J'ai une certaine envies d'apprendre a programmer en BASIC (je sais ses une vieux language) j'ai télécharger Chipmunk pour Mac Connaise...
Transmettre une chaine conntenant un plus.
RésoluBonjour, Je travaille sous PHP, et je fais appel à un formulaire dynamique via AJAX. Cependant, une des valeurs que je transmet est le groupe san...
[cmd_ms-dos] probleme de comande !!
RésoluBonjour a vous tous ! Voila, je manipule un peut avec ms-dos (Cmd me semble t-il), et l'aide d'une autre personne ayant plus de connaissance q...