Les discussions

Javascript evenement touche entrée du clavier

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour lancer une fonction en appuyant sur entrée. En fait j'inscrit un numéro dan...

23 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
-Yox-

Nul avec les array.

Résolu

Bonjour, Je suis EXTREMENT MAUVAIS lorsqu'il s'agit des classes et des array en PHP, pouvez-vous me dire comment récupérer la valeur de ["Date d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
CyrionFR

La longueur du chaine de caractère en c++

Résolu

Bonjour, quelle est la fonction qui renvoie la longueur du chaine de caractère en c++; et merci

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Brunogwada

1

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice à faire pour l'école et je ne m'en sors pas. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
NHenry

Exercices corrigées de merise

Résolu

bonjour, je voudrais avoir des exercices corrigées de merise

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme calcul date

Résolu

Bonjour, Salut dans le script ya un soucis de date.par exemplar quand on rentre la date du 01/01/2000, on se rend compte que le calcul n'est pas c...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
moon136

Rebuild d'une page html

Résolu

Bonjour, je cherche a changer l’intégralité d'une page html quand l'utilisateur appuie sur un bouton. on me dit que cela peut ce faire via des re...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
[Dal]

Apprendre à programmer avec python

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en Master 2 et nous avons le cours de programmation python comme matière primordial dans notre cursus scolaire. Pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Grandasse_

Vba excel: mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2013, et je dispose d'un tableau comprenant 2 colonnes: en A: les chiffres d'affaires cible et en B: les chiffres ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andrey

Limiter les droits d'accès à une macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro pour masquer et afficher des colonnes en leur affectant un bouton contrôle. Mais pour afficher les colonnes j'aimerai...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Amar

Formulaire pseudo 0 ou 1

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a comprendre cette fonctionnalité de ajax mais je suis bloquer car j'arrive pas a faire fonctionner le data comme si il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
flo39400

Xml 2003 généré par formulaire php

Résolu

Bonjour, Savez-vous m'aider svp ? Les seuls champs qui ne se modifie pas dans mon xml c'est @ADRESSE@ et @SUITE@, alors que quand je fais un ech...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
yg_be

Formulaire pas traité en entier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci mais alors ça fait 2 jours que je suis dessus et je ne comprend pas, soit je suis aveugle, soit je suis bête, voici m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
David987

Calcul complexe en fonction de 3 paramètres

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car, j'aimerais bien faire un truc du genre : (je nomme variable 1 = A, variable 2 = 2 et variable 3 = 3) Sachan...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
David987

Modifier fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le contenu de fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire, je ne comprends pas d'habitude cela fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Tzmagnum

Set range ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je suis en tarin d'eesayer le petit bout de code ci-dessous et je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas (erreur 1004 erreur défini epar...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
xicamaria

Importation fichiers txt dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir regardé plusieurs posts, je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? -...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
toinou44160

Arbre de décision

Résolu

Bonjour, Dans une école, on a les données suivantes: S R N P Oui Non Non Oui Non Oui Non Oui Non Non Oui Oui Oui Oui Non Non Oui Non Oui Oui...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jordane45

Rechercher et remplacer un caractère dans une seule colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre éclairage car ça commence à me rendre fou!!! Je voudrais supprimer la lettre "C" uniquement dans la colonne B....

Kifran92

Faire une macro avec une fonction

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un bouton affecté à une macro qui ferrai fonctionner la fonction suivante: Function couleur(Cellule As Range) .Applic...

jordane45

Faire apparaître du texte durant un :hover

Résolu

Bonjour, je cherche un script js qui me permettrais d'afficher des textes a un endroit précis sur ma page quand mon curseur survole le boutons con...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impression fiche paiement

Résolu

Bonsoir A tous... Je fais un petit programme sur visual studio 2010 avec une base de donnees access. Alors Je veux faire un boutton IMPRIMER, ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
John

Vba/excel instruction: on error resume next

Résolu

Bonjour, Pb. en VBA Excel J'ai un problème avec l'instruction "on error resume next", je dois mal l'utiliser ou je n'ai pas la bibliothéque je n...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Monarch

Petit problème de c

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation en C. Je voudrais savoir : Quand je lance mon programme il marche parfaitement, mais au premier scanf que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
[Dal]

Afficher le resultat de ma requête avec pdo

Résolu

Bonjour chers ami, j'ai un soucis avec mon code. d'abord je vous le presente EDIT : Ajout des balises de code (jordane) je précise qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
aldofkr

Cde dos

Résolu

Bonjour, Comment ecrire une formule sous dos, equivalente a CTRL A?? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
[Dal]

Recaptcha

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le capatcha et jorai besoin de votre aide, j'ai crée un formulaire quand ont clic sur le bouton "envoyé" sans av...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
nox979

Un système avec 2 inconnues en java voir plus.

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre automatiquement un système avec 2 inconnues en Java mais je n'ai aucune idée de la fonction à utiliser et ne sais...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Valerie54001

Angularjs et api rest

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un blog avec une architecture REST. Avec Symfony qui gérera la base de donnée et l'API, et avec Angular qui servira de c...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Garig

Temps d'usage d'une application

Résolu

bonsoir les amis,je suis en cours de dévelloppement d'une application et je voudrais présenter une version démo de l'application qui sera utilisé que ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
jaakan

Effacer un fichier excel

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un formulaire Excel qui me pose une difficulté pour son effacement. Il passe du dossier : Contrôlé à Archivé. Pour des rais...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
cs_Le Pivert

Probleme de connection à mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en plein developpement d'un site Internet, et j'ai un soucis, J'ai créer une page en .php qui est censé permettre de se connec...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

System.argumentoutofrangeexception

Résolu

Bonjour ! Je cherche à, dans un fichier texte tenant lieu de base de données et possédant à chaque ligne 26 caractères, en cherchant une chaîne de ca...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vba excel fonction find

Résolu

Bonjour, Dans la ligne 1 de la feuile 1 j'ai mis de dates de la colonne "A3 à la colonne "H". J'essaie de voir si la date 01/12/2016 s'y trouve a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
yg_be

La page html ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaine j'apprends à modifier une page HTML avec du JavaScript. Mon code marchais bien jusqu’à présent et à un moment j'ai due red...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
ZaidaCraft

Problème d'affichage phpmyadmin (affichage d'un script)

Résolu

Bonjour, je suis sous linux ubuntu 16.04 LTS et j'ai installer xampp mais j'ai un problème lorsque je lance phpmyadmin un script s'affiche sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
obs29

Poo : attributs/méthodes de classe, self avec static ? ou this ?

Résolu

Hey, bonjour à tous ! Petite question de POO :) Il me semble avoir bien compris l'utilité de la propriété static lorsqu'il s'agit d'utiliser des...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Yuh12

Formules vba pour créer des colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec des formules VBA. je veux créer deux colonnes dans lequel j'applique 2 formules sur toute la colonne mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
GillesBIGBOY

Problème affichage pascal real !

Résolu

Bon voila, salut a tous, j'ai un petit problème quand je compile mon code source (sous Turbo Pascal 7), lorsque je use des variables de type REAL, l'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
ahmed wezdar

Standard assets, unity

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version Linux de Unity... Et je me rends compte que les standard assets ne sont pas présents... Si quelqu'un aura...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
SKYMWebDev

Vba excel copier lignes avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas ... J'ai 2 feuilles dans 1 classeur Je souhaite copier chaque ligne de la feuille 1 qui contient une val...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Gpierron

Y.y en basic 256

Résolu

Bonjour tout le monde. Apparemment il n'existe pas de forum dédié à la programmation Basic 256. Le problème que je rencontre est celui-ci : Si j...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baladur13

Problème d'appelle d'apli

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une "IA" du même style que S-voice pour mobile ou Cortana mais sans la demande audio. Quand je demande d'ouvrir Go...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Raf23du06

Reconnaitre

Résolu

Bonjour, Voilà je vis en appartement la semaine et je rentre chez mes parents le week-end (une vie d'étudiant). Je télécharge pas mal de truc la sem...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Android system recovery

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 55.0mon telephone est en mode recovery et j ai besoin d aide pour savoir comment quitte cet mode

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
arlin

Insérer les coordonnées de la cellule active dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je pense que mon titre est assez clair. Par exemple supposons que dans le cellule D4 il y ait marqué C5. J'aimerais faire en sorte que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
pierreasse43240

Extraire la date avec ms-dos

Résolu

bonjour, je cherche a extraire la date du jour sous le dos, à la mettre sous la forme jj_mm_aaaa, et mettre le résultat obtenu dans une variable (qui ...

53 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
fafa90

Modifier la voix de la reconnaissance vocale

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous windows 10 et j'utilise souvent la reconnaissance vocale pour relire mes textes. Dans les paramètres, je dispose...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
TonyLucky

Macro remplacement

Résolu

Bonjour mes amis, si vous permettez mes amis, j'ai besoin d'une macro pour remplacer tout les mots "Fax:" par "Fax / " dans toutes les feuils dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
f894009

Question développement app

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 Je voudrais "créer" une application de piano, enfin pour être plus précis je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 49 988