Les discussions
Javascript evenement touche entrée du clavier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour lancer une fonction en appuyant sur entrée. En fait j'inscrit un numéro dan...
Nul avec les array.
RésoluBonjour, Je suis EXTREMENT MAUVAIS lorsqu'il s'agit des classes et des array en PHP, pouvez-vous me dire comment récupérer la valeur de ["Date d...
La longueur du chaine de caractère en c++
RésoluBonjour, quelle est la fonction qui renvoie la longueur du chaine de caractère en c++; et merci
1
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire pour l'école et je ne m'en sors pas. Configuration: Windows / Firefox 56.0
Probleme calcul date
RésoluBonjour, Salut dans le script ya un soucis de date.par exemplar quand on rentre la date du 01/01/2000, on se rend compte que le calcul n'est pas c...
Rebuild d'une page html
RésoluBonjour, je cherche a changer l’intégralité d'une page html quand l'utilisateur appuie sur un bouton. on me dit que cela peut ce faire via des re...
Apprendre à programmer avec python
RésoluBonjour, je suis étudiante en Master 2 et nous avons le cours de programmation python comme matière primordial dans notre cursus scolaire. Pourriez-vo...
Vba excel: mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2013, et je dispose d'un tableau comprenant 2 colonnes: en A: les chiffres d'affaires cible et en B: les chiffres ...
Limiter les droits d'accès à une macro
RésoluBonjour, J'ai créé une macro pour masquer et afficher des colonnes en leur affectant un bouton contrôle. Mais pour afficher les colonnes j'aimerai...
Formulaire pseudo 0 ou 1
RésoluBonjour, Voila je cherche a comprendre cette fonctionnalité de ajax mais je suis bloquer car j'arrive pas a faire fonctionner le data comme si il ...
Xml 2003 généré par formulaire php
RésoluBonjour, Savez-vous m'aider svp ? Les seuls champs qui ne se modifie pas dans mon xml c'est @ADRESSE@ et @SUITE@, alors que quand je fais un ech...
Formulaire pas traité en entier
RésoluBonjour, J'ai un petit souci mais alors ça fait 2 jours que je suis dessus et je ne comprend pas, soit je suis aveugle, soit je suis bête, voici m...
Calcul complexe en fonction de 3 paramètres
RésoluBonjour, Je viens vous voir car, j'aimerais bien faire un truc du genre : (je nomme variable 1 = A, variable 2 = 2 et variable 3 = 3) Sachan...
Modifier fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le contenu de fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire, je ne comprends pas d'habitude cela fonctionne...
Set range ne marche pas
RésoluBonjour, Je suis en tarin d'eesayer le petit bout de code ci-dessous et je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas (erreur 1004 erreur défini epar...
Importation fichiers txt dans excel
RésoluBonjour à tous, Après avoir regardé plusieurs posts, je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? -...
Arbre de décision
RésoluBonjour, Dans une école, on a les données suivantes: S R N P Oui Non Non Oui Non Oui Non Oui Non Non Oui Oui Oui Oui Non Non Oui Non Oui Oui...
Rechercher et remplacer un caractère dans une seule colonne
RésoluBonjour, Je souhaite avoir votre éclairage car ça commence à me rendre fou!!! Je voudrais supprimer la lettre "C" uniquement dans la colonne B....
Faire une macro avec une fonction
RésoluBonjour, je voudrai créer un bouton affecté à une macro qui ferrai fonctionner la fonction suivante: Function couleur(Cellule As Range) .Applic...
Faire apparaître du texte durant un :hover
RésoluBonjour, je cherche un script js qui me permettrais d'afficher des textes a un endroit précis sur ma page quand mon curseur survole le boutons con...
Impression fiche paiement
RésoluBonsoir A tous... Je fais un petit programme sur visual studio 2010 avec une base de donnees access. Alors Je veux faire un boutton IMPRIMER, ma...
Vba/excel instruction: on error resume next
RésoluBonjour, Pb. en VBA Excel J'ai un problème avec l'instruction "on error resume next", je dois mal l'utiliser ou je n'ai pas la bibliothéque je n...
Petit problème de c
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation en C. Je voudrais savoir : Quand je lance mon programme il marche parfaitement, mais au premier scanf que ...
Afficher le resultat de ma requête avec pdo
RésoluBonjour chers ami, j'ai un soucis avec mon code. d'abord je vous le presente EDIT : Ajout des balises de code (jordane) je précise qu'il ...
Cde dos
RésoluBonjour, Comment ecrire une formule sous dos, equivalente a CTRL A?? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Recaptcha
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec le capatcha et jorai besoin de votre aide, j'ai crée un formulaire quand ont clic sur le bouton "envoyé" sans av...
Un système avec 2 inconnues en java voir plus.
RésoluBonjour, Je cherche à résoudre automatiquement un système avec 2 inconnues en Java mais je n'ai aucune idée de la fonction à utiliser et ne sais...
Angularjs et api rest
RésoluBonjour, Je voudrai faire un blog avec une architecture REST. Avec Symfony qui gérera la base de donnée et l'API, et avec Angular qui servira de c...
Temps d'usage d'une application
Résolubonsoir les amis,je suis en cours de dévelloppement d'une application et je voudrais présenter une version démo de l'application qui sera utilisé que ...
Effacer un fichier excel
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un formulaire Excel qui me pose une difficulté pour son effacement. Il passe du dossier : Contrôlé à Archivé. Pour des rais...
Probleme de connection à mysql
RésoluBonjour, Je suis en plein developpement d'un site Internet, et j'ai un soucis, J'ai créer une page en .php qui est censé permettre de se connec...
System.argumentoutofrangeexception
RésoluBonjour ! Je cherche à, dans un fichier texte tenant lieu de base de données et possédant à chaque ligne 26 caractères, en cherchant une chaîne de ca...
Vba excel fonction find
RésoluBonjour, Dans la ligne 1 de la feuile 1 j'ai mis de dates de la colonne "A3 à la colonne "H". J'essaie de voir si la date 01/12/2016 s'y trouve a...
La page html ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis 2 semaine j'apprends à modifier une page HTML avec du JavaScript. Mon code marchais bien jusqu’à présent et à un moment j'ai due red...
Problème d'affichage phpmyadmin (affichage d'un script)
RésoluBonjour, je suis sous linux ubuntu 16.04 LTS et j'ai installer xampp mais j'ai un problème lorsque je lance phpmyadmin un script s'affiche sur la ...
Poo : attributs/méthodes de classe, self avec static ? ou this ?
RésoluHey, bonjour à tous ! Petite question de POO :) Il me semble avoir bien compris l'utilité de la propriété static lorsqu'il s'agit d'utiliser des...
Formules vba pour créer des colonnes
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec des formules VBA. je veux créer deux colonnes dans lequel j'applique 2 formules sur toute la colonne mais le pro...
Problème affichage pascal real !
RésoluBon voila, salut a tous, j'ai un petit problème quand je compile mon code source (sous Turbo Pascal 7), lorsque je use des variables de type REAL, l'a...
Standard assets, unity
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version Linux de Unity... Et je me rends compte que les standard assets ne sont pas présents... Si quelqu'un aura...
Vba excel copier lignes avec condition
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas ... J'ai 2 feuilles dans 1 classeur Je souhaite copier chaque ligne de la feuille 1 qui contient une val...
Y.y en basic 256
RésoluBonjour tout le monde. Apparemment il n'existe pas de forum dédié à la programmation Basic 256. Le problème que je rencontre est celui-ci : Si j...
Problème d'appelle d'apli
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une "IA" du même style que S-voice pour mobile ou Cortana mais sans la demande audio. Quand je demande d'ouvrir Go...
Reconnaitre
RésoluBonjour, Voilà je vis en appartement la semaine et je rentre chez mes parents le week-end (une vie d'étudiant). Je télécharge pas mal de truc la sem...
Android system recovery
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 55.0mon telephone est en mode recovery et j ai besoin d aide pour savoir comment quitte cet mode
Insérer les coordonnées de la cellule active dans une cellule
RésoluBonjour, Je pense que mon titre est assez clair. Par exemple supposons que dans le cellule D4 il y ait marqué C5. J'aimerais faire en sorte que ...
Extraire la date avec ms-dos
Résolubonjour, je cherche a extraire la date du jour sous le dos, à la mettre sous la forme jj_mm_aaaa, et mettre le résultat obtenu dans une variable (qui ...
Modifier la voix de la reconnaissance vocale
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous windows 10 et j'utilise souvent la reconnaissance vocale pour relire mes textes. Dans les paramètres, je dispose...
Macro remplacement
RésoluBonjour mes amis, si vous permettez mes amis, j'ai besoin d'une macro pour remplacer tout les mots "Fax:" par "Fax / " dans toutes les feuils dans ...
Question développement app
RésoluBonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116 Je voudrais "créer" une application de piano, enfin pour être plus précis je voudrais ...