Problèmes codeblocks
Résolu/Fermé
Biesmelle
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
-
Modifié par Biesmelle le 1/03/2011 à 20:11
Biesmelle Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 mars 2011 à 20:11
Biesmelle Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 mars 2011 à 20:11
Bonjour,
J'utilise codeblocks pour programmer en langage C et lorsque je compile mon programme,
il me dit :
mingw32-g++.exe: C:\Users\Renaud\Documents\Console Codeblocks\myinclude\mybackwin.h: No such file or directory
Alors que le répertoire Console Codeblocks n'existe plus...
Merci de m'aider car je suis très embété
J'utilise codeblocks pour programmer en langage C et lorsque je compile mon programme,
il me dit :
mingw32-g++.exe: C:\Users\Renaud\Documents\Console Codeblocks\myinclude\mybackwin.h: No such file or directory
Alors que le répertoire Console Codeblocks n'existe plus...
Merci de m'aider car je suis très embété
A voir également:
- Problèmes codeblocks
- Codeblocks avec compilateur - Télécharger - Langages
- Codeblocks & les headers - Forum Programmation
- Le jeu Tetris en C avec CodeBlocks - Forum C
- Je n'arrive pas à compiler/exécuter le programme de base de codeblocks ✓ - Forum C++
- Can't find compiler executable in your configured search path codeblocks - Forum C
1 réponse
Biesmelle
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
10
1 mars 2011 à 20:11
1 mars 2011 à 20:11
C'est bon j'ai trouvé :p
Si jamais vous avez le meme probléme,
allez dans settins puis compiler and debuggers et ensuite vous verrez sur la droite revenir à défaut/as default, un truc dans le genre et cliquer tjs sur oui et ainsi de suite
et voila l'affaire est faite
Si jamais vous avez le meme probléme,
allez dans settins puis compiler and debuggers et ensuite vous verrez sur la droite revenir à défaut/as default, un truc dans le genre et cliquer tjs sur oui et ainsi de suite
et voila l'affaire est faite