Les discussions
Probléme en algorithme
RésoluBonjour, qlq peut m'aider pr resoudre l'exercice suivant: Ecrire un algorithme qui renverse un tableau (Si le tableau est trié en ordre crois...
Scrript commentaire
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un script commentaire, mais je n'arrive pas a afficher les commentaires quand je les envois, pourtant il sont bi...
Parité en langage c
RésoluSalut, j'ai ici un petit problème en langage C: "Un programme qui calcul la moyenne des chiffres paire et impaire d'un entier" Voila ce que j'ai es...
Afficher mon programme avec code::blocks
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprende la programmation en c sur le site du zero. Ce même site conseille de prendre comme Code::Blocks + mingw. J'ai...
Javascript : fichier ou code dans le head?
RésoluBonjour, Je suis en train de remanier en intégralité le site Internet d'une association. J'ai un petit menu vertical tout bien en css. Je souhaite...
Aide pour javascript
RésoluBonjour, J'ai un formulaire dont certains champs sont obligatoires. Le script de contrôle fonctionne très bien pour ceux ci-dessous. // Script de c...
Comment compiler le fichier du makefile
RésoluBonjour, J'AI CREE 4 fichiers : Makefile, hello.h, hello.c, et main.c ____________________________________________________________________________...
Pointeur en c
RésoluBonjour, j'ai 2 tableau en c sous forme double *c = (double *) calloc (50, sizeof(double)); double *ress = (double *) c...
Listnav de jquery
RésoluBonjour, J'essai d'utiliser ListNav de jquery mais je n'y arrive pas. Voici le code que j'utilise : $(document).ready(fu...
Button de lire la suite ????
RésoluBonjour, j'ai une langue paragraphe ,je veux le réduire sans supprimer des lignes le faite que je veux faire une barre après une nombre fini de li...
Choisir aléatoirement un chiffre en html php
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existait en HTML ou PHP une fonction permettant de choisir un chiffre au hasard entre 1 et 237 Configuration: ...
Retour d'un printf avec un pointeur : char **
RésoluBonjour, Alors en fait j'ai un petit problème avec une chaîne de caractère. Je dois écrire un programme qui va lire le nom des atomes dans un fich...
Afficher info lors d'un survole d'image
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site sur la géo. Lorsque l'utilisateur fait une recherche de pays, dans un premier temps, il voit les différents...
Php : transmission de données
RésoluBonjour, Tout d'abord, je voudrais signaler que j'ai en vain fait des recherches sur mon problèmes, mais aucun résultat ne m'a satisfait étant l...
[vba access] editer une ligne de table
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis d'édition de ma table en code. En effet j'utilise un recordset pour editer ma table, mais le problème, c'est ...
Programmation
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je veut me lancé des la programmation. Mais je ne sais pas par quoi commencer. Merci d'avance pour vos réponses.
Deplacement avec offset / vba
RésoluBonjour, Dans une macro, sous Excel 2003, après avoir écrit une valeur dans une cellule, je souhaite réécrire cette même écriture 3 colonnes à droi...
Messagebox au lancement de feuille excel
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser une feuille Excel et je voudrais qu'à son lancement, une fenêtre (MessageBox avec OK ou Quitter) soit affich...
Créer un bbcode pour phpbb2
RésoluBonjour à tous ;-{) J'aimerais ajouter un BBcode a mon fofo ;) voici un exemple de comment je le voudrais : [album]utilisateur/image.jpg/albu...
[cron] lancer fichier php régulièrement
RésoluBonjour, je souhaite exécuter un script php tous les jours vers minuit, pour cela j'avais pour idée de mettre tous le code dans un fichier .php et...
Changer un element d'une page ?
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème en faite, j'ai un site web (www.iteknologie.fr) ou je poste des articles mais je ne veux pas faire ...
C++ débutant
RésoluBonjour, Je dois faire un jeu de roche-papier-ciseaux dans mon cours de c++ et mon programme est vraiment boiteux et je ne comprends pas pourquoi....
Degré multiprogrammation
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la signification du degré de multiprogrammation ainsi que et les mécanismes qui participent à son augmentation. merci ...
Pocket pc et programmation
RésoluBonjour, On vient de me donner ( contre une"bouffe" ) un pocket PC Herm 200 avec win mobile v. 5.1.195 En surfant j'ai trouvé un site qui ex...
Aide sur la programmation
RésoluBJR JVE FER DLA PROGRAMATION POUR FAIR UN JEU JEU VEU CODER ON MAIDE ?
[jquery] html d'un enfant
RésoluBonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés avec jQuery. J'utilise le système de bulle inclu dans l'API. Jusque là, je définissais le contenu...
Problème avec mon php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PHP, le problème est le suivant, quand je tape ma saisie il m'affiche les 4 résultats des 4 fonctions alors que ...
Batch if else
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire une condition si... alors sinon set /p choix=Que voulez vous faire ? ( inscrivez le numero 1,2 ou 3 ) : if "%choix...
Résoudre un problème de maths
RésoluBonjour, Cela ne devrait normalement pas être très compliqué (c'est un problème de niveau 6ème) mais je ne trouve pas le raisonnement. Voici l...
Creer une macro fonction d'une valeur cellule
RésoluJ'ai un fichier avec un tableau croisé dynamique, qui contient un filtre sur les années (champ exercice) Je souhaiterais créer une macro qui sélect...
Condition php
RésoluBonjour, Voilà je bloque sur une condition, si quelqu'un peux me donner une explication ? Merci beaucoup de votre aide. Mon script affiche dan...
Tableau de structure en c
RésoluBonjour, SVP comment pouvoir allouer de la memoire dynamiquement d'un tableau de structure en C?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Algorithme exercice
RésoluPouvez vous m'aider a faire cet exercice merci le voici: Vous savez que le taux et les prix HT et TTC sont liés par la relation : TTC = HT*(1+TVA/100)...
C. mettre un mot de passe sur un dossier ?
RésoluBonjour, Moi , comme je veut ecrire mes secret , dessiner mes dessin sur l'ordi. Je veut savoir comment peut-on mettre un mot de passe sur un dos...
Activecell.formular1c1
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher le résultat d'une formule dans un userform et plus pariculièrement à l'intérieur d'une textbox. En effet en cli...
[java]lecture d'une variable
RésoluBonjour, Je suis une débutante en java,je n'arrive pas à lire une variable saisie au clavier : j'ai essayé avec: char c=(char)System.in.read(); e...
Vba excel supprimer cellule dans une colonne
RésoluBonjour, J'essais de supprimer le contenu d'une cellule dans ma colonne A mais je ne réussi pas à le trouver et le supprimer. J'ai fais plusieur...
Ares inactif
RésoluBonjour,je cherche une solution pour rendre actif le telechargement sur ares merci de votre aide.
Problème de casting avec les arraylist
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, j'essaye de faire une méthode générique qui clone en profondeur une ArrayList (donc qui clone chaque objet, pas seulem...
Excel vba - insertion de ligne a ref. variabl
RésoluBonjour, JE voudrais savoir comment avec du code, on peut retrouver une valeur précise dans une colonne.... A partir du choix d une valeur da...
Combobox vba excel
RésoluBonjour, J'ai dans mon userform une combobox qui me mets automatiquement les noms de feuilles de mon classeur(Feuil1,Feuil2,.....) Je voudrais ...
Php : "function ereg() is deprecated in..."
RésoluBonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai un souci avec la fonction php ereg(). J'ai déjà fait des recherches sur le sujet, mais étant novice en pr...
[vba] colorer une ligne sur deux tableau exce
RésoluBonjour, J'aimerais colorer une ligne sur deux de mon tableau excel, chacune d'une couleur différente, dans un soucis de visibilité, et ceci sans a...
[php] guillemet et apostrophes dans input
RésoluBonjour, J'ai une variable contenant : ceci est un \"texte\", ne l\'effacez pas ! Il est tel quel dans ma base de donnée. Je voudrais l'aff...
Sélection en vba
RésoluBonjour à toutes et à tous, Et oui je continue à m'interesser au langage VBA, j'ai même acheté un livre. je recherche également des codes su...
Javascript : changer photo en nombre
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse. J'ai des variables images avec leurs sources: var img1=("http://....................image1...
Menu js ne s'ouvre pas sur machine cliente
RésoluBonjour, Mon probleme : j'ai codé un menu deroulant en javascript, en local il fonctionne à merveille! Or lorque je le teste sur une machine cli...
Batch basique
RésoluBonjour, J'essaye de faire un .bat pour vider le cache dns. @echo off ipconfig /flushdns En revanche la fenetre reste ouverte, que dois je r...
Problème avec une fonction
RésoluBonjour, j'ai essayé de coder un programme, permettant, à partir d'un nombre entré, de calculer celui-ci en le multipliant par 2, 64 fois. En fait, ...
Données source graphique excel depuis vba
RésoluBonjour, un problème pour definir les données source d'un graphique depuis VBA - depuis la feuille pour les valeursX ceci marche ={1,5.2} -...