Les discussions
[php/ajax] upload sur plusieurs serveurs.
RésoluBonjour, Je vais déjà vous faire un résumé de ce que fait mon script/site. En faites, c'est tout simple, c'est un système de multi-upload. Au cl...
Msgbox a label en visual basic
RésoluBonjour, J'ai réussi a écrire d'une message box a un label mais le problème est que quand je ferme mon application et que je la relance il n'enre...
Ecrire dans une cellule avec vba
RésoluBonjour, j'ai un petit problème mais je n'arrive pas à comprendre mon erreur. J'ai un fichier Excel avec 40 pages au départ. Le fichier est fait e...
Vba copier/coller onglet vers new classeur
RésoluBonjour, Je souhaite faire une copie via VBA de 4 onglets de mon fichier KPIs GBP UK2.xlms: OVmaster, TOPmaster, SCmaster et SPmaster vers un no...
Fonction if vba macro excel
RésoluBonjour, j'ai une fonction permettant de comparer 2 x 2 cellules entre elles. Mais la fonction de passe pas lorsque je lance ma macro... D...
[php] tranfert de données vers bdd sql
RésoluBonjour, me revoici avec un nouveau probleme :( Bref, j'ai fait un service de vidéos sur mon site mais il n'affiche pas les videos correctement...
Scrit bat compte à rebour
RésoluBonjour, voila mon script executer sous xp au paravant j'ai rajouter la commande choise dans xp car elle n'est pas intégré nativement ========...
Macro simultanées séparées
RésoluBonjour, Voila je crois que ce n'est pas possible de lancer plusieurs macro en même temps. Et que les deux s'execute pendant quelques minutes en...
Vb, important
RésoluBonjour à tous, (désoler pour le titre pas très évocatuer mais je ne savais pas quoi mettre. Je vous explique mon problème je dois faire apparai...
Script d'arret windows
RésoluBonjour j'ai crée un script qui s'exécute à l'arrêt de Windows. Le souci et que je viens de m'apercevoir que si on choisi de redémarrer le poste le s...
Encodage des caractères...
RésoluBonjour, J'ai parcouru plusieurs sites pour avoir une réponse, mais j'dois être longue à la détente alors je préfère poser ma question directement...
Java - jbutton qui ouvre une nouvelle jframe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel code source je dois mettre pour qu'au clic, mon JButton génère une nouvelle JFrame. Mon JButton est bien sûr lui...
Webmaster problème javascript
RésoluBonjour, je vous écris pcq j'ai un petit problème dans mon code. voici mon site: www.relay-icade.com le problème est avec le menu et les b...
Programme qui s ouvre pas
Résolusalut tout le monde. j ai un cd qui contient une sorte d encyclopidie dont j ai vraiment besoin j ai acheter le cd d un programmeur que j arrive plus...
Modifier l'intitulé d'un bouton [vbe excel]
RésoluBonjour, Voici un petit bout de code : For i = 7 To 33 j = i - 6 If cells(i, 3).Value "" then Me.CommandButton(j).Caption = Cells(i, 3).Val...
Problème visual basic débutant
RésoluBonjour, Je suis débutant en VB et j'ai envie de faire un programme qui demande le nom d'une personne et qui affiche un texte avec le nom de la pers...
Mon print_r retourne ressource id#
RésoluBonjour, mon problème est dans mon titre quand je veux faire le print_r d'une de mes variables il me retourne un "ressourece id #5". quelqu'un ...
[php] problème incompréhensible
RésoluBonjour, Ca fait 20 minutes que je m'arrache les cheveux sur un code plus que basique. Un formulaire avec des données POST. J'ai une page blanc...
Tri array php
RésoluBonjour, Je souhaites trier un array dans l'ordre alphabétique mais je n'y arrives pas. Voici le code : $HARD_BOUNCE_STRG = array('d','b','p'...
Problèmes codeblocks
RésoluBonjour, J'utilise codeblocks pour programmer en langage C et lorsque je compile mon programme, il me dit : mingw32-g++.exe: C:\Users\Renaud\...
Mysql et php
RésoluBonjour, voila mon souci en php : je viens d'apprendre comment afficher le contenu de plusieurs tables MySQL par l'intermédiaire de php. Les tables ne...
From turtle import * probleme!!
RésoluBonjour, je fait du python sous linux mais.. j'ai un problème avec le module turtle : >>> from turtle import * Traceback (most recent call last)...
Trouver cle dans logiciel
Résolu/FerméBonjour, je cherche à savoir comment je pourrais faire pour récupérer les clés qui se trouvent à l'intérieur d'un logiciel. Du genre clé de jeux, et d...
Probleme code visual basic
RésoluBonjour, Je voudrais limiter le nombre après la virgule dans mon VBA comment faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Probleme bouton parcourir php
RésoluBonjour, j'essaye de récuprer le lien d'un fichier on le sélectionnant par le bouton parcourir et il me recupere juste le nom du fichier j'...
Difference entre 2 dates
RésoluSlt !!!! je cherche a savoir comment fait on pour faire la difference entre 2 date sous VB.net, .... merci... Configuration: Windows 7 / Firefo...
Problème récursivité
RésoluBonjour, Au secours !! Je craque !! Je débute en Scheme. Je me bats depuis 4 jours sur un exercice d'entrainement. Si j'arrivais à comprendre celu...
Problème pagination php et mysql
RésoluBonjour, $nb_total = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb_total FROM commentaire'); $nb_total = mysql_fetch_array($nb_total); $nb_total = $nb_tota...
Problème installation office 2010
RésoluBonjour, J'ai un énorme probléme avec l'installation de Microsoft Office 2010. Voila ce qu'il me dit : https://www.imagup.com/data-recovery-solut...
Télécharger visual web developer express
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut télécharger visual web developer express sans passer par la plateform web installer ? merci de m'aider Configurati...
Envoyer valeur combobox dans cellule
RésoluBonjour, je cherche désespérément à envoyer le résultat d'une saisie combobox dans une liste de la feuille "code" (chiffre de 1 à 6) vers la cellule...
Récupérer le premier caractère d'une chaine
RésoluBonjour, voilà en faite j'aimerait récupérer le premier caractère d'un chaîne en python , qu'elle méthode existe , à cette effet ?? Merci de votre...
Perl retourne os
RésoluBonjour, je suis en BTS info et j'ai une appli portable a faire en PERL jusque là ça va, là ou ça se gatte pour moi c'est que comme mon scrpt va devo...
Le nombre d'une colonne / vba
RésoluBonjour, Je débute en vba et j'ai une question. Dans une variable, j'ai la valeur de ma colonne toto = "$B$3" Je cherche une solution pour sav...
Boucle / requête
RésoluBonjour, Je me remet au code, donc ultradébutant. Mon code fonction à moitié. La grande boucle s'arrête au bout du premier client. Que ...
Reprendre le htlm
RésoluBonjour, Connaissez-vous unmoyen de reprendre tous le htlm d'une page ? (ex:reprendre un formulaire htlm d'un site) ...
Comment utiliser le inputbox de excel
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un travail d'étude, j'aimerais utiliser le inputbox de Excel pour faire des recherches de noms dans une feuille. Concrèteme...
Programme code block -> cmd
RésoluJ'ai fait un code source d'essai (je commence a peine dans la programmation), et quand je veut le lancer je clique sur "build and run" mais je ne triu...
Variable php dans requete sql (limit)
RésoluBonjour, Je suis débutant en php et mysql. Je cherche à mettre une variable PHP à la place d'un paramètre LIMIT et cela ne marche pas. Est c...
Problème avec mon compilateur dans dev c++
RésoluBonjour les internautes, Mon problème est que quand j'écris mon programme sous Dev C++, lors de la compilation aucune erreur n'est détecté , seulem...
Probléme en algorithme
RésoluBonjour, qlq peut m'aider pr resoudre l'exercice suivant: Ecrire un algorithme qui renverse un tableau (Si le tableau est trié en ordre crois...
Scrript commentaire
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un script commentaire, mais je n'arrive pas a afficher les commentaires quand je les envois, pourtant il sont bi...
Parité en langage c
RésoluSalut, j'ai ici un petit problème en langage C: "Un programme qui calcul la moyenne des chiffres paire et impaire d'un entier" Voila ce que j'ai es...
Afficher mon programme avec code::blocks
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprende la programmation en c sur le site du zero. Ce même site conseille de prendre comme Code::Blocks + mingw. J'ai...
Javascript : fichier ou code dans le head?
RésoluBonjour, Je suis en train de remanier en intégralité le site Internet d'une association. J'ai un petit menu vertical tout bien en css. Je souhaite...
Aide pour javascript
RésoluBonjour, J'ai un formulaire dont certains champs sont obligatoires. Le script de contrôle fonctionne très bien pour ceux ci-dessous. // Script de c...
Comment compiler le fichier du makefile
RésoluBonjour, J'AI CREE 4 fichiers : Makefile, hello.h, hello.c, et main.c ____________________________________________________________________________...
Pointeur en c
RésoluBonjour, j'ai 2 tableau en c sous forme double *c = (double *) calloc (50, sizeof(double)); double *ress = (double *) c...
Listnav de jquery
RésoluBonjour, J'essai d'utiliser ListNav de jquery mais je n'y arrive pas. Voici le code que j'utilise : $(document).ready(fu...
Button de lire la suite ????
RésoluBonjour, j'ai une langue paragraphe ,je veux le réduire sans supprimer des lignes le faite que je veux faire une barre après une nombre fini de li...