Les discussions

Probléme en algorithme

Résolu

Bonjour, qlq peut m'aider pr resoudre l'exercice suivant: Ecrire un algorithme qui renverse un tableau (Si le tableau est trié en ordre crois...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Hanan

Scrript commentaire

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un script commentaire, mais je n'arrive pas a afficher les commentaires quand je les envois, pourtant il sont bi...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jbquentin

Parité en langage c

Résolu

Salut, j'ai ici un petit problème en langage C: "Un programme qui calcul la moyenne des chiffres paire et impaire d'un entier" Voila ce que j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Gord21

Afficher mon programme avec code::blocks

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprende la programmation en c sur le site du zero. Ce même site conseille de prendre comme Code::Blocks + mingw. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
letoine

Javascript : fichier ou code dans le head?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de remanier en intégralité le site Internet d'une association. J'ai un petit menu vertical tout bien en css. Je souhaite...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
pijaku

Aide pour javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dont certains champs sont obligatoires. Le script de contrôle fonctionne très bien pour ceux ci-dessous. // Script de c...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment compiler le fichier du makefile

Résolu

Bonjour, J'AI CREE 4 fichiers : Makefile, hello.h, hello.c, et main.c ____________________________________________________________________________...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
frald

Pointeur en c

Résolu

Bonjour, j'ai 2 tableau en c sous forme double *c = (double *) calloc (50, sizeof(double)); double *ress = (double *) c...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
yuri648

Listnav de jquery

Résolu

Bonjour, J'essai d'utiliser ListNav de jquery mais je n'y arrive pas. Voici le code que j'utilise : $(document).ready(fu...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Laurent

Button de lire la suite ????

Résolu

Bonjour, j'ai une langue paragraphe ,je veux le réduire sans supprimer des lignes le faite que je veux faire une barre après une nombre fini de li...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
scout-boy

Choisir aléatoirement un chiffre en html php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait en HTML ou PHP une fonction permettant de choisir un chiffre au hasard entre 1 et 237 Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Zep3k!GnO

Retour d'un printf avec un pointeur : char **

Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai un petit problème avec une chaîne de caractère. Je dois écrire un programme qui va lire le nom des atomes dans un fich...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Eleonorezi

Afficher info lors d'un survole d'image

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site sur la géo. Lorsque l'utilisateur fait une recherche de pays, dans un premier temps, il voit les différents...

Mickael86480

Php : transmission de données

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je voudrais signaler que j'ai en vain fait des recherches sur mon problèmes, mais aucun résultat ne m'a satisfait étant l...

zivodul8

[vba access] editer une ligne de table

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis d'édition de ma table en code. En effet j'utilise un recordset pour editer ma table, mais le problème, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stikmou08

Programmation

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je veut me lancé des la programmation. Mais je ne sais pas par quoi commencer. Merci d'avance pour vos réponses.

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
luern

Deplacement avec offset / vba

Résolu

Bonjour, Dans une macro, sous Excel 2003, après avoir écrit une valeur dans une cellule, je souhaite réécrire cette même écriture 3 colonnes à droi...

loulou

Messagebox au lancement de feuille excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une feuille Excel et je voudrais qu'à son lancement, une fenêtre (MessageBox avec OK ou Quitter) soit affich...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
damiens1026

Créer un bbcode pour phpbb2

Résolu

Bonjour à tous ;-{) J'aimerais ajouter un BBcode a mon fofo ;) voici un exemple de comment je le voudrais : [album]utilisateur/image.jpg/albu...

Hicham

[cron] lancer fichier php régulièrement

Résolu

Bonjour, je souhaite exécuter un script php tous les jours vers minuit, pour cela j'avais pour idée de mettre tous le code dans un fichier .php et...

ano

Changer un element d'une page ?

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème en faite, j'ai un site web (www.iteknologie.fr) ou je poste des articles mais je ne veux pas faire ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
chmath

C++ débutant

Résolu

Bonjour, Je dois faire un jeu de roche-papier-ciseaux dans mon cours de c++ et mon programme est vraiment boiteux et je ne comprends pas pourquoi....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
somehow

Degré multiprogrammation

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la signification du degré de multiprogrammation ainsi que et les mécanismes qui participent à son augmentation. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
KX

Pocket pc et programmation

Résolu

Bonjour, On vient de me donner ( contre une"bouffe" ) un pocket PC Herm 200 avec win mobile v. 5.1.195 En surfant j'ai trouvé un site qui ex...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kool

Aide sur la programmation

Résolu

BJR JVE FER DLA PROGRAMATION POUR FAIR UN JEU JEU VEU CODER ON MAIDE ?

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bass_nekro

[jquery] html d'un enfant

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés avec jQuery. J'utilise le système de bulle inclu dans l'API. Jusque là, je définissais le contenu...

Yoskopolite

Problème avec mon php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PHP, le problème est le suivant, quand je tape ma saisie il m'affiche les 4 résultats des 4 fonctions alors que ...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
crapoulou

Batch if else

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une condition si... alors sinon set /p choix=Que voulez vous faire ? ( inscrivez le numero 1,2 ou 3 ) : if "%choix...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
H34DSh0T

Résoudre un problème de maths

Résolu

Bonjour, Cela ne devrait normalement pas être très compliqué (c'est un problème de niveau 6ème) mais je ne trouve pas le raisonnement. Voici l...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
batbat52

Creer une macro fonction d'une valeur cellule

Résolu

J'ai un fichier avec un tableau croisé dynamique, qui contient un filtre sur les années (champ exercice) Je souhaiterais créer une macro qui sélect...

soniatouns777

Condition php

Résolu

Bonjour, Voilà je bloque sur une condition, si quelqu'un peux me donner une explication ? Merci beaucoup de votre aide. Mon script affiche dan...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
troubadour2

Tableau de structure en c

Résolu

Bonjour, SVP comment pouvoir allouer de la memoire dynamiquement d'un tableau de structure en C?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
chahbane

Algorithme exercice

Résolu

Pouvez vous m'aider a faire cet exercice merci le voici: Vous savez que le taux et les prix HT et TTC sont liés par la relation : TTC = HT*(1+TVA/100)...

174 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
blux

C. mettre un mot de passe sur un dossier ?

Résolu

Bonjour, Moi , comme je veut ecrire mes secret , dessiner mes dessin sur l'ordi. Je veut savoir comment peut-on mettre un mot de passe sur un dos...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
etiennette57

Activecell.formular1c1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher le résultat d'une formule dans un userform et plus pariculièrement à l'intérieur d'une textbox. En effet en cli...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Paf

[java]lecture d'une variable

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante en java,je n'arrive pas à lire une variable saisie au clavier : j'ai essayé avec: char c=(char)System.in.read(); e...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
nanouss_nanouss

Vba excel supprimer cellule dans une colonne

Résolu

Bonjour, J'essais de supprimer le contenu d'une cellule dans ma colonne A mais je ne réussi pas à le trouver et le supprimer. J'ai fais plusieur...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mike-31

Ares inactif

Résolu

Bonjour,je cherche une solution pour rendre actif le telechargement sur ares merci de votre aide.

Noémie311

Problème de casting avec les arraylist

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'essaye de faire une méthode générique qui clone en profondeur une ArrayList (donc qui clone chaque objet, pas seulem...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ouechTonton

Excel vba - insertion de ligne a ref. variabl

Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir comment avec du code, on peut retrouver une valeur précise dans une colonne.... A partir du choix d une valeur da...

Pyvoudelet

Combobox vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon userform une combobox qui me mets automatiquement les noms de feuilles de mon classeur(Feuil1,Feuil2,.....) Je voudrais ...

mimin

Php : "function ereg() is deprecated in..."

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai un souci avec la fonction php ereg(). J'ai déjà fait des recherches sur le sujet, mais étant novice en pr...

zivodul8

[vba] colorer une ligne sur deux tableau exce

Résolu

Bonjour, J'aimerais colorer une ligne sur deux de mon tableau excel, chacune d'une couleur différente, dans un soucis de visibilité, et ceci sans a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Paf

[php] guillemet et apostrophes dans input

Résolu

Bonjour, J'ai une variable contenant : ceci est un \"texte\", ne l\'effacez pas ! Il est tel quel dans ma base de donnée. Je voudrais l'aff...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
apostrophé

Sélection en vba

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Et oui je continue à m'interesser au langage VBA, j'ai même acheté un livre. je recherche également des codes su...

CHARLYJACK

Javascript : changer photo en nombre

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse. J'ai des variables images avec leurs sources: var img1=("http://....................image1...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Yves

Menu js ne s'ouvre pas sur machine cliente

Résolu

Bonjour, Mon probleme : j'ai codé un menu deroulant en javascript, en local il fonctionne à merveille! Or lorque je le teste sur une machine cli...

fafa

Batch basique

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un .bat pour vider le cache dns. @echo off ipconfig /flushdns En revanche la fenetre reste ouverte, que dois je r...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Salengrof

Problème avec une fonction

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de coder un programme, permettant, à partir d'un nombre entré, de calculer celui-ci en le multipliant par 2, 64 fois. En fait, ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
fiddy

Données source graphique excel depuis vba

Résolu

Bonjour, un problème pour definir les données source d'un graphique depuis VBA - depuis la feuille pour les valeursX ceci marche ={1,5.2} -...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ccm81
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 49 951