Les discussions

Instalation eventscript cs:s

Résolu

Bonsoir. J'ai instaler 3 sorte de eventscript en suivant les tutorial de VeryGames IloGames NitroServ, aucun ne marche. Aprés l'instalation de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
OpHAnthony

Atom, google reader et messages ....

Résolu

Bonjour, J'ai des blogs bloggers et j'hésite a m'inscrire a atom, Google reader, Google messages etc... Qu'en pensez-vous ? Bien sur je...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
azteca1951

Pointeur souris language c en sdl

Résolu

Bonjour, comment faire pour que quands je clique sur un rectangle que j'ai defini et bien il se passe des instruction ?voici mon code #include #...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Ticki84

Php update qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je débute en php et je n'arrive pas a exécuté mon code Include('.../config/config.php'); $article=$HTTP_GET_VARS["article"]; $base ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
MM27stdo

Flash - problème de liens non cliquables

Résolu

Bonsoir à tous, J'espère obtenir de l'aide, je suis bloqué sur un problème de programmation en Flash. J'explique rapidement. Voici mon fichier s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
sipherion

Typo3: erreur d'installation

Résolu

salut, sous MAC OS X, avec le paquet Apache/MYSQL Xampp pour Mac, j'ai installé tous les paquets TYPO3, dans Applications/XAMPP/Htdocs/typo3 Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
touristemaniaque

L'héritage en poo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0bonjour, Pouvez vous me dire le vrai concept et le rôle principale de l'héritage en p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
halima20

Signalement de bug notepad++

Résolu

Bonjour ! Tout d'abord j'espère que je suis dans le bon forum. Je viens de trouver comme un bogue dans Notepad++, et j'aimerais bien savoir si que...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Bilow

Langage c ( problème boucle while )

Résolu

Bonjour, j'ai écris un petit programme, qui calcul l'addition de 2 chiffres, après un message qui demande si en veux répéter l'opération . le pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
KX

Application workflow

Résolu

Bonjour, je prépare mon pfe sur les workflows, je vais interesser sur un ensemble de processus de la faculté comme le processus d'inscription des é...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
info_med

Je voudrai des conseils

Résolu

Bonjour, je voudrai creer un jeu video en 3d mais je ne sais quel logiciel utiliser Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

luern

Code d'une image

Résolu

Bonjour, Voila étant très curieux j'ai fait un cliquer sur une image puis "Edit with Notepad++" et sa m'a donné un code bizarre que je n'arrive pas ...

guillaume7717

Sélection du plage entre 2 case vba important

Résolu

Bonjour tous, Je voudrais savoir comment sélectionnner des données contenue dans une colonne excel en choisissant une donnée de départ et une d'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Patrice33740

Accès sécuriser avec php

Résolu

Bonjour, je veut créer une interface Login & Mot de pass sécurisé avec PHP comment faire pour le code merci d'avance

trixpower

[excel][vba] variabiliser une formule countif

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante dans une macro VBA sous Excel. Range("F11:F" & iMax).FormulaR1C1 = _ "=COUNTIF('[Fichier source.xls]...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
netman44

Warning:require(includes/languages/french.php

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'accéder à la parti admin de mon site oscommerce, j'ai ces deux messages d'erreur: Warning: require(includes/languages...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ciranox

Supprimer la valeur d'une variable de session

Résolu

Bonjour, Je fais un site qui fonctionne avec des sessions pour enregistrer les paniers des clients et les envoyer ensuite par mail. J'ai une variabl...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Vardok

[vba access] problème douchette

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fini mon projet de gestion de stock avec plusieurs formulaire et une base de donnée sous access. Tous est donc "parfait" sau...

stikmou08

Python class point3d

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce programme en Python, il ne calcule pas le milieu du point voilà le code: class Point3D: def __init__(self, ...

kamilion86

Utilisation simplexml [php]

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne méthode pour parser du xml contenu dans une de mes variables. //var_dump($wc_data); => m'af...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Php - erreur de session

Résolu

Hello ! J'ai un gros soucis auquel je ne trouve aucune solution. Je suis en plein développement de site Web avec section membre, donc j'utilise bi...

Shakealot

[recherche] programmeur vba excel

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un capable de programmer VBA/Excel. Voici ce que j'ai à faire Créer un bouton : permettra d'activer une macro co...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Krystan

Apprendre à programmer en c/c++

Résolu

Bonjour a tous! J'aimerais solliciter votre aide afin de savoir si vous connaissiez un site (autre que le site du zéro) dans le but d'apprendre a p...

Toshikideto

Macro variable selon saisi cellule

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je bloque, merci de m'aider svp : vola mon pb : J'ai une macro qui récupère des valeurs à partir d'un Ta...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Info

Commandes en php

Résolu

Bonjour, je veux une petite définition pour chacune de ces commandes en php:count,sort,rsort,asort,arsort,ksort.avec un exemple pour chacune aussi.e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
khawlouta

Getch et la touche "entrer" en c

Résolu

Bonsoir, pour la préparation d'un TP je me retrouve avec un problème , pour sortir de la boucle il faut appuyer sur la toucher "Entrer" : w...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
free

Recherche d'une fonction en c

Résolu

Bonjour, Pour m'apprendre j'essaye de faire un pendu mais pour cela il me faudrait une fonction qui copie une chaine dans une chaine (comme strcpy )...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jojo150393

Probleme code virtual basic

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un application et j'ai mit une page ou ll faut rentrée un code pour accéder a la suite et voila mon problème, j...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ghuysmans99

[c] erreur ntdll

Résolu

Bonjour, je débute en C, je travaille avec Code::Blocks sous Vista. Mon programme plantait, on m'a conseillé d'utiliser le Debuggueur, ce que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Foreverson

Soucis pour insérer un code google analytics

Résolu

Bonjour, Voilà, comme le nom du sujet l'indique j'ai un souci pour l'insertion d'un code google analytics. En effet je n'arrive pas a l'insérer...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
testou

Texte automatique

Résolu

Bonjour, voila, je crée des minis site pour mon entreprise, et pour avoir de l'importance, je dois avoir entre 300 et 400 caractères utile dans ...

Le clown assassin

[php/ajax] upload sur plusieurs serveurs.

Résolu

Bonjour, Je vais déjà vous faire un résumé de ce que fait mon script/site. En faites, c'est tout simple, c'est un système de multi-upload. Au cl...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kikikoo

Msgbox a label en visual basic

Résolu

Bonjour, J'ai réussi a écrire d'une message box a un label mais le problème est que quand je ferme mon application et que je la relance il n'enre...

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tech_57

Ecrire dans une cellule avec vba

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème mais je n'arrive pas à comprendre mon erreur. J'ai un fichier Excel avec 40 pages au départ. Le fichier est fait e...

hugohonda

Vba copier/coller onglet vers new classeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une copie via VBA de 4 onglets de mon fichier KPIs GBP UK2.xlms: OVmaster, TOPmaster, SCmaster et SPmaster vers un no...

Stan

Fonction if vba macro excel

Résolu

Bonjour, j'ai une fonction permettant de comparer 2 x 2 cellules entre elles. Mais la fonction de passe pas lorsque je lance ma macro... D...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
couc67

[php] tranfert de données vers bdd sql

Résolu

Bonjour, me revoici avec un nouveau probleme :( Bref, j'ai fait un service de vidéos sur mon site mais il n'affiche pas les videos correctement...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
anonymedu63

Scrit bat compte à rebour

Résolu

Bonjour, voila mon script executer sous xp au paravant j'ai rajouter la commande choise dans xp car elle n'est pas intégré nativement ========...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
rom39100

Macro simultanées séparées

Résolu

Bonjour, Voila je crois que ce n'est pas possible de lancer plusieurs macro en même temps. Et que les deux s'execute pendant quelques minutes en...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
visiteurr

Vb, important

Résolu

Bonjour à tous, (désoler pour le titre pas très évocatuer mais je ne savais pas quoi mettre. Je vous explique mon problème je dois faire apparai...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
rv83toulon

Script d'arret windows

Résolu

Bonjour j'ai crée un script qui s'exécute à l'arrêt de Windows. Le souci et que je viens de m'apercevoir que si on choisi de redémarrer le poste le s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
techinfo46

Encodage des caractères...

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru plusieurs sites pour avoir une réponse, mais j'dois être longue à la détente alors je préfère poser ma question directement...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
titigrominet

Java - jbutton qui ouvre une nouvelle jframe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel code source je dois mettre pour qu'au clic, mon JButton génère une nouvelle JFrame. Mon JButton est bien sûr lui...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
filou156

Webmaster problème javascript

Résolu

Bonjour, je vous écris pcq j'ai un petit problème dans mon code. voici mon site: www.relay-icade.com le problème est avec le menu et les b...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pablonateur

Programme qui s ouvre pas

Résolu

salut tout le monde. j ai un cd qui contient une sorte d encyclopidie dont j ai vraiment besoin j ai acheter le cd d un programmeur que j arrive plus...

jamour

Modifier l'intitulé d'un bouton [vbe excel]

Résolu

Bonjour, Voici un petit bout de code : For i = 7 To 33 j = i - 6 If cells(i, 3).Value "" then Me.CommandButton(j).Caption = Cells(i, 3).Val...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kocipia

Problème visual basic débutant

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB et j'ai envie de faire un programme qui demande le nom d'une personne et qui affiche un texte avec le nom de la pers...

geekgame

Mon print_r retourne ressource id#

Résolu

Bonjour, mon problème est dans mon titre quand je veux faire le print_r d'une de mes variables il me retourne un "ressourece id #5". quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
titigrominet

[php] problème incompréhensible

Résolu

Bonjour, Ca fait 20 minutes que je m'arrache les cheveux sur un code plus que basique. Un formulaire avec des données POST. J'ai une page blanc...

letoine

Tri array php

Résolu

Bonjour, Je souhaites trier un array dans l'ordre alphabétique mais je n'y arrives pas. Voici le code : $HARD_BOUNCE_STRG = array('d','b','p'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
djflexlive
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000