Les discussions

Symfony, aidez-moi svp

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je travaille avec symfony-1.4.8 et je suis encore débutante avec le framework. Mon problème est que les styles CSS ne s'appl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
migatou

Ocaml et conditions imbriquées

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code caml : let soustraction t1 t2 = if comp t2 t1 then ( let M = max (vect_length t1) (vect_length...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi utiliser son propre dns ?

Résolu

Bonjour ! J'ai un serveur dédié, chez moi, qui est connecté au réseau avec une IP dynamique. Il me faudrait un nom fixe. J'ai déjà essayé DynDNS et...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Bilow

Java

Résolu

Bonjour, j ai un probleme voila ce que j ai fais et c est pas terminé je demande a quelqu un d entrer une valeur entre 10 et 999 d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mozer

Code javascript verivication de chanps

Résolu

Bonjour, Je debute dans le javascript et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas . Pouvez vous m'eclairer un peu ? Merci. fun...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
avion-f16

Validation w3c javascript

Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que le W3C valide le javascript mais j'ai une erreur qui reste avant que mon site soit totalement validé. c'est la fin...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
HerbeBleu84

Api win32/sdl fond transparent

Résolu

Bonjour, Une question qui - je l'ai vu lors de mes recherches - est souvent posée mais peu souvent répondu de manière satisfaisante. Je voudrais s...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
antoine

Pirater

Résolu

Bonjour,alors voila il y a quelque jour je me suis fait pirater avec un fichier.exe que j'ai essayer de convertir en .bat pour pouvoir voir le code de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Antoine

Formul d'arrondir au 5 centième près juste ba

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une formule qui me permet d'arrondir aux 5 centime les plus proche pour un programme sur juste basic pour des taux de change...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mm

Php problème confirmation mail

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un petit tuto pour pouvoir avoir une confirmation mail lors d'une inscription mais je me retrouve avec un message d'erreur: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
TRUNCKS

Gestion stock, informatique.

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon activité je souhaiterai développer un projet concernant la gestion d'un stock alimentaire(entrepôts) et la vente...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site en PHP et je m'occupe de faire un espace membre, j'ai suivis un tuto sur le net et j'ai cette erreur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mozer

Php str_replace supprimer les espaces...

Résolu

Bonjour, je voudrais suppimer les espaces d'un pseudo que je récupere par formulaire. $_POST['user_pseudo']; // pour des raison de pratique je l...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment rédiger mon echo en php ?

Résolu

Bonjour, je commence à apprendre php ainsi que mysql, et pour bien apprendre je fais quelque TP. En essayant de faire un lien qui demande a un po...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
DiMa2gio

Gestion de stock,vente, informatique.

Résolu

Bonsoir, Dans le cadre de mon activité je souhaiterai développer un projet concernant la gestion d'un stock alimentaire(entrepôts) et la vente de...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

"plus ou moins" impossible à faire marcher

Résolu

Bonjour, Je me suis intéressé au cours sur le langage C du Site du Zéro. Il est proposé de faire un TP en faisant un petit programme "plus ou moi...

tdenta

Recherche de chose pour creation d'un mmorpg

Résolu

Bonjour, je me presente Masike0_0(enfin mon pseudo:P)je cherche des choses pouvant m'aider a la creation de mon MMORPG je ne veut pas de reponse neg...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Max'

Débutant en programmation.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai commencer la programmation informatique dans le but de pouvoir créer des programmes ou logiciels.J'ai vu un peu partout ...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
baaah

Php : opérateur <> ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correpond l'opérateur ? Par exmple : if (2 1) echo 'ok'; Merci.

phpop

Vba xl : balayage d'onglets

Résolu

Bonjour, Pour appliquer un traitement identique aux onglets d'un fichier, je voulais en faire la liste (par exemple sur une table en zone B3:B6) ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
PVS

Js alert affichage x secondes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Contexte : Je réalise un site intranet dans le cadre d'un stage. Cet intranet dispose d'une authentification. Lo...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
necro27

1sichangement0sinon

Résolu

Bonjour, J'ai un onglet excel dans lequel j'ai des chiffres de la ligne 20 à la ligne 619. Pour chaque ligne j'aimerai une formule excel ou une ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cindy001

Checkbox compter les cases à cocher (vba)

Résolu

Bonjour, je recherche une fonction permettant de comptabliser le nombre de case cocher dans un formulaire et de les aditionner dans dans un tableau ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
japlo

Intervalle sur matlab

Résolu

Bonjour, je suis débutante en matlab, et je voudrai savoir la sytaxe pour dire qu'un nombre 'a' appartient à un intervalle [-1,1] par exemple merci...

palsy

Page php

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site en PHP. Par contre j'ai un souci au niveau d'une page, Je voudrais créer une page oubli de mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
2011N2

[php/mysql]

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche, ou je peux faire un multiselect. Je veux qu'après avoir sélectionné ces personnes, le serveur me renvoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renommer automatiquement une feuille excel

Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en programmation... Je cherche à renommer automatiquement une feuille excel par un nom que j'aurais insérer d...

MizarFlo

Syntaxe range variable

Résolu

Salut a tous, Je suis en train de créer des graphiques en passant par VBA. J'ai un petit souci de syntaxe sur mon range qui est variable. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Nicoroth

Ajouter donnes a la base de donnee php

Résolu

Bonjour, j ai un script javascript qui me permet d'ajouter des champs a un formulaire function create_champ(i) { var i2 = i + 1; docume...

bretonm2004

Php+requete sql

Résolu

Bonjour, slt j'ai un problème dans une page d'insertion en php.. je comprend pa le message d'erreur.. Parse error: parse error in C:\wamp\www\an...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
info_Louka

Parcourir une table (mysql/php)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une table dans une base de donnée Mysql. La table contient 3 champs : Date (la clé primaire) , titre, descripti...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
antoine

Neige sur site

Résolu

hello à tous, mon problème consiste a faire tomber de la neige sur mon site,chose qui a été résolue avec un petit script en java,je dit bien un pet...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
powerguitou

Php regex extraire donnée

Résolu

Bonjour, étant débutant en matière de regex, je me tourne vers vous pour un petit coup de pouce. J'ai une chaine de caractère dans laquelle il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ratikuss

C, variable renvoie 2686768

Résolu

Bonjour à vous, je suis les cours de langage C sur le site du zéro et j'ai un problème pour intégrer un compteur incrémental sur un jeu de + ou -. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
fpm30

Gestion affichage via select

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser une page fan facebook dans laquelle je souhaite présenter des produits triés par catégories. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
biligin

Ajax/php/mysql

Résolu

Bonjour, je fais actuellement un moteur de recherche interne pour mon site. Mon code fonctionne pour une table, mais ce que j'aimerais c'est pouvoir f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
loicDu28

Excel comparer deux colonnes valeurs ?

Résolu

Bonjour, cher amis SVP aidé moi , mon problème c'est un tableau en EXCEL composé de trois colonnes la 1er colonne contient une liste de valeur (N°...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
MOHAPPY

Selection ligne suivante foreach csh

Résolu

Bonjour, Je travail sous le Shell CSH, dans un parcour de fichier je souhaite comparer l'élément de la premiere colone ligne N avec l'element de...

zipe31

Compresser plusieurs fichier en un .exe

Résolu

Bonjour, Je souhaite compresser l'un de mes programmes en un .exe, qui exécutera le "main" du logiciel. (Un peu comme un .JAR pour le Java) J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Pseudo

Null ou not null avec valeur par défaut ?

Résolu

Bonjour, Je crée une base de donnée MySQL pour un site dynamique et je me demande ce qu'il y a de mieux a faire pour l'une de mes tables. Selon ...

Magashoo

Visual studio

Résolu

Bonjour, SVP je cherche un lien pour télécharger visual studio 2010 MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Calysto

Fermeture userform vba

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas le comportement d'un userform que je viens de créer. Explication: J'ai un Userform (principal) de "Menu" qui compr...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gunbafo

Redirection php en usant header

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php, et galère depuis un bon moment sur un problème qui est certainement un petit détail... Dans un code php j'util...

naruto-94

Problème matrice dynamique en c

Résolu

Bonjour, l'erreur doit surement etre idiote mais lorsque j'éxécute le compilateur m'affiche une erreur de segmentation. Voici mon code : #include ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
fiddy

Fonctiontranspose

Résolu

Bonjour, j'ai 6 onglets excel et les résultats qui m'interressent sont dans les range AW19:AW34 et AW60:AW75 j'aimerai juste les mettre dans un n...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ines009

Afficher 2 date dans form (javascript)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un formulaire qui contient 2 calendriers (date de début et date de fin) ici (c'est la page de départ, bouton demande d'i...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
txiki

Js : changer curseur sur1 zone cliquable

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre lecture ;o) J'ai crée une page web, extension php, qui contient une image sur laquelle il y a des zones cliquables...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Geff33

Suppression progr. ligne de commande

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Voilà mon problème : Mon but est de supprimer un programme...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
FatalCore

Langage c,i think it 's impossible and you???

Résolu

Bonjour, J'arrive pas ouvrir ce fichier à cause des espaces dans le nom du fichier xls Est ce que quelqu'un peut m'aider svp!!! #include #in...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
williem

Plobleme sql dans vb

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une requete sql et j'ai beau retournée sa dans tout les sens et je ne voit pas d'ou provient mon probleme Dim no...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
puxian
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000