Les discussions
Symfony, aidez-moi svp
RésoluBonsoir tout le monde, Je travaille avec symfony-1.4.8 et je suis encore débutante avec le framework. Mon problème est que les styles CSS ne s'appl...
Ocaml et conditions imbriquées
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code caml : let soustraction t1 t2 = if comp t2 t1 then ( let M = max (vect_length t1) (vect_length...
Pourquoi utiliser son propre dns ?
RésoluBonjour ! J'ai un serveur dédié, chez moi, qui est connecté au réseau avec une IP dynamique. Il me faudrait un nom fixe. J'ai déjà essayé DynDNS et...
Java
RésoluBonjour, j ai un probleme voila ce que j ai fais et c est pas terminé je demande a quelqu un d entrer une valeur entre 10 et 999 d...
Code javascript verivication de chanps
RésoluBonjour, Je debute dans le javascript et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas . Pouvez vous m'eclairer un peu ? Merci. fun...
Validation w3c javascript
RésoluBonjour, Je ne pense pas que le W3C valide le javascript mais j'ai une erreur qui reste avant que mon site soit totalement validé. c'est la fin...
Api win32/sdl fond transparent
RésoluBonjour, Une question qui - je l'ai vu lors de mes recherches - est souvent posée mais peu souvent répondu de manière satisfaisante. Je voudrais s...
Pirater
RésoluBonjour,alors voila il y a quelque jour je me suis fait pirater avec un fichier.exe que j'ai essayer de convertir en .bat pour pouvoir voir le code de...
Formul d'arrondir au 5 centième près juste ba
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une formule qui me permet d'arrondir aux 5 centime les plus proche pour un programme sur juste basic pour des taux de change...
Php problème confirmation mail
RésoluBonjour, J'ai suivi un petit tuto pour pouvoir avoir une confirmation mail lors d'une inscription mais je me retrouve avec un message d'erreur: ...
Gestion stock, informatique.
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon activité je souhaiterai développer un projet concernant la gestion d'un stock alimentaire(entrepôts) et la vente...
Probleme php
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site en PHP et je m'occupe de faire un espace membre, j'ai suivis un tuto sur le net et j'ai cette erreur...
Php str_replace supprimer les espaces...
RésoluBonjour, je voudrais suppimer les espaces d'un pseudo que je récupere par formulaire. $_POST['user_pseudo']; // pour des raison de pratique je l...
Comment rédiger mon echo en php ?
RésoluBonjour, je commence à apprendre php ainsi que mysql, et pour bien apprendre je fais quelque TP. En essayant de faire un lien qui demande a un po...
Gestion de stock,vente, informatique.
RésoluBonsoir, Dans le cadre de mon activité je souhaiterai développer un projet concernant la gestion d'un stock alimentaire(entrepôts) et la vente de...
"plus ou moins" impossible à faire marcher
RésoluBonjour, Je me suis intéressé au cours sur le langage C du Site du Zéro. Il est proposé de faire un TP en faisant un petit programme "plus ou moi...
Recherche de chose pour creation d'un mmorpg
RésoluBonjour, je me presente Masike0_0(enfin mon pseudo:P)je cherche des choses pouvant m'aider a la creation de mon MMORPG je ne veut pas de reponse neg...
Débutant en programmation.
RésoluBonjour, Je souhaiterai commencer la programmation informatique dans le but de pouvoir créer des programmes ou logiciels.J'ai vu un peu partout ...
Php : opérateur <> ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi correpond l'opérateur ? Par exmple : if (2 1) echo 'ok'; Merci.
Vba xl : balayage d'onglets
RésoluBonjour, Pour appliquer un traitement identique aux onglets d'un fichier, je voulais en faire la liste (par exemple sur une table en zone B3:B6) ...
Js alert affichage x secondes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Contexte : Je réalise un site intranet dans le cadre d'un stage. Cet intranet dispose d'une authentification. Lo...
1sichangement0sinon
RésoluBonjour, J'ai un onglet excel dans lequel j'ai des chiffres de la ligne 20 à la ligne 619. Pour chaque ligne j'aimerai une formule excel ou une ...
Checkbox compter les cases à cocher (vba)
RésoluBonjour, je recherche une fonction permettant de comptabliser le nombre de case cocher dans un formulaire et de les aditionner dans dans un tableau ...
Intervalle sur matlab
RésoluBonjour, je suis débutante en matlab, et je voudrai savoir la sytaxe pour dire qu'un nombre 'a' appartient à un intervalle [-1,1] par exemple merci...
Page php
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site en PHP. Par contre j'ai un souci au niveau d'une page, Je voudrais créer une page oubli de mot de passe ...
[php/mysql]
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de recherche, ou je peux faire un multiselect. Je veux qu'après avoir sélectionné ces personnes, le serveur me renvoi...
Renommer automatiquement une feuille excel
RésoluBonjour, Je suis complètement novice en programmation... Je cherche à renommer automatiquement une feuille excel par un nom que j'aurais insérer d...
Syntaxe range variable
RésoluSalut a tous, Je suis en train de créer des graphiques en passant par VBA. J'ai un petit souci de syntaxe sur mon range qui est variable. J'ai es...
Ajouter donnes a la base de donnee php
RésoluBonjour, j ai un script javascript qui me permet d'ajouter des champs a un formulaire function create_champ(i) { var i2 = i + 1; docume...
Php+requete sql
RésoluBonjour, slt j'ai un problème dans une page d'insertion en php.. je comprend pa le message d'erreur.. Parse error: parse error in C:\wamp\www\an...
Parcourir une table (mysql/php)
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer une table dans une base de donnée Mysql. La table contient 3 champs : Date (la clé primaire) , titre, descripti...
Neige sur site
Résoluhello à tous, mon problème consiste a faire tomber de la neige sur mon site,chose qui a été résolue avec un petit script en java,je dit bien un pet...
Php regex extraire donnée
RésoluBonjour, étant débutant en matière de regex, je me tourne vers vous pour un petit coup de pouce. J'ai une chaine de caractère dans laquelle il ...
C, variable renvoie 2686768
RésoluBonjour à vous, je suis les cours de langage C sur le site du zéro et j'ai un problème pour intégrer un compteur incrémental sur un jeu de + ou -. ...
Gestion affichage via select
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser une page fan facebook dans laquelle je souhaite présenter des produits triés par catégories. ...
Ajax/php/mysql
RésoluBonjour, je fais actuellement un moteur de recherche interne pour mon site. Mon code fonctionne pour une table, mais ce que j'aimerais c'est pouvoir f...
Excel comparer deux colonnes valeurs ?
RésoluBonjour, cher amis SVP aidé moi , mon problème c'est un tableau en EXCEL composé de trois colonnes la 1er colonne contient une liste de valeur (N°...
Selection ligne suivante foreach csh
RésoluBonjour, Je travail sous le Shell CSH, dans un parcour de fichier je souhaite comparer l'élément de la premiere colone ligne N avec l'element de...
Compresser plusieurs fichier en un .exe
RésoluBonjour, Je souhaite compresser l'un de mes programmes en un .exe, qui exécutera le "main" du logiciel. (Un peu comme un .JAR pour le Java) J'ai ...
Null ou not null avec valeur par défaut ?
RésoluBonjour, Je crée une base de donnée MySQL pour un site dynamique et je me demande ce qu'il y a de mieux a faire pour l'une de mes tables. Selon ...
Visual studio
RésoluBonjour, SVP je cherche un lien pour télécharger visual studio 2010 MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Fermeture userform vba
RésoluBonjour, Je ne comprends pas le comportement d'un userform que je viens de créer. Explication: J'ai un Userform (principal) de "Menu" qui compr...
Redirection php en usant header
RésoluBonjour, Je suis débutant en php, et galère depuis un bon moment sur un problème qui est certainement un petit détail... Dans un code php j'util...
Problème matrice dynamique en c
RésoluBonjour, l'erreur doit surement etre idiote mais lorsque j'éxécute le compilateur m'affiche une erreur de segmentation. Voici mon code : #include ...
Fonctiontranspose
RésoluBonjour, j'ai 6 onglets excel et les résultats qui m'interressent sont dans les range AW19:AW34 et AW60:AW75 j'aimerai juste les mettre dans un n...
Afficher 2 date dans form (javascript)
RésoluBonjour, J'ai un souci dans un formulaire qui contient 2 calendriers (date de début et date de fin) ici (c'est la page de départ, bouton demande d'i...
Js : changer curseur sur1 zone cliquable
RésoluBonjour à tous et merci pour votre lecture ;o) J'ai crée une page web, extension php, qui contient une image sur laquelle il y a des zones cliquables...
Suppression progr. ligne de commande
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Voilà mon problème : Mon but est de supprimer un programme...
Langage c,i think it 's impossible and you???
RésoluBonjour, J'arrive pas ouvrir ce fichier à cause des espaces dans le nom du fichier xls Est ce que quelqu'un peut m'aider svp!!! #include #in...
Plobleme sql dans vb
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une requete sql et j'ai beau retournée sa dans tout les sens et je ne voit pas d'ou provient mon probleme Dim no...