Les discussions
Recherche dates tableau et copier lign vba
RésoluBonjour à tous, D'abord un grand merci à tout ceux qui participent à faire vivre ce site et qui permettent a des debutants comme moi de faire des...
[javascript] ajout d'élément
RésoluBonjour, comment ajouter un input (avec appendchild) dans un endroit bien précis, ici dans un formulaire et dans plusieurs div imbriqués? Merci ...
Ti 83+ courbe affichée automatiquement
RésoluBonjour, Nous sommes 2 jour avant le bac de maths, Et ma calculette buggue maintenant aprés trois ans sans problème faut le faire , Quand je lui ...
Constraint sql
RésoluBonjour, je dois crée une base de données d'un zoo et en créant ma table, j'ai une erreur au niveau de constraint. create table ANIMAUX (nom_ani...
Erreur 424
RésoluBonjour à tout le monde ! J'écris un script pour AJOUTER un client à une liste sous Excel. Voici le code: Private Sub cmdAjouter_Click() Di...
Transformation fichier txt en fichier xls
RésoluBonjour, Je souhaiterai effectuer une macro permettant : 1/ de choisir un fichier .txt dans mes documents 2/ d'importer se fichier .txt sous Exc...
Fonction array code php
RésoluBonjour à tous, Jai un soucis avec cette fonction, car lorsque l'on rempli le formulaire et qu'il affiche les champs manquants, la fonction "array"...
Pb identification formulaire
RésoluBonjour a tous, je suis débutante en php et je bloque... j'ai créé un site en html et php, et dans une des pages de mon site il y a un formulai...
Vba supression listbox
RésoluBonjour à tous, voila j'ai encore une question en vba. J'ai un formulaire ou je veux supprimer certains éléments. Je m'explique : J'ai une listBo...
Aide sur les api c++ svlp ?
RésoluBonjour, a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 bref mon code : #include #include #include void main() {...
Visual studio création wpf
RésoluBonjour à tous commentcamarcheur, J'ai un soucis avec visual studio 2010 ultimate, je n'ai plus de bouton pour créer un nouveau projet WPF. Commen...
Php : echelle de temps avec jpgraph
RésoluBonjour, J'ai un problème avec JPGRAPH. Je tente de faire un graph montrant des courbe de performance sur une journée. C'est au niveau de l'échel...
Error syntax php
RésoluBonjour, J'ai un code pour mon moteur de recherche. Quand je fais une recherche j'ai une erreur. voici l'erreur : Parse error: syntax error,...
En vba copier donnee un clasa vers classeurb
Résolubonjour, JE voudrais un code VBA qui me permette de faire une liaison entre deux feuilles de deux classeurs différents sachant qu'un des deux class...
Accents en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre des accents dans des consoles en C (je suis sous Code Blocks) ? Merci de votre aide !
[php/mysql] données issues d'un form
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui envoie en POST deux Array à ma page de traitement. Le premier contient des noms, et le second les adresses mails ...
Lien javascript affiche [object]
RésoluBonjour, J'ai un problème : J'ai créer un lien js sur une page :javascript:window.open('phpdiapo.php?champ=photos/accueil/famille','Diaporama','dir...
Symfony, aidez-moi svp
RésoluBonsoir tout le monde, Je travaille avec symfony-1.4.8 et je suis encore débutante avec le framework. Mon problème est que les styles CSS ne s'appl...
Ocaml et conditions imbriquées
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code caml : let soustraction t1 t2 = if comp t2 t1 then ( let M = max (vect_length t1) (vect_length...
Pourquoi utiliser son propre dns ?
RésoluBonjour ! J'ai un serveur dédié, chez moi, qui est connecté au réseau avec une IP dynamique. Il me faudrait un nom fixe. J'ai déjà essayé DynDNS et...
Java
RésoluBonjour, j ai un probleme voila ce que j ai fais et c est pas terminé je demande a quelqu un d entrer une valeur entre 10 et 999 d...
Code javascript verivication de chanps
RésoluBonjour, Je debute dans le javascript et je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas . Pouvez vous m'eclairer un peu ? Merci. fun...
Validation w3c javascript
RésoluBonjour, Je ne pense pas que le W3C valide le javascript mais j'ai une erreur qui reste avant que mon site soit totalement validé. c'est la fin...
Api win32/sdl fond transparent
RésoluBonjour, Une question qui - je l'ai vu lors de mes recherches - est souvent posée mais peu souvent répondu de manière satisfaisante. Je voudrais s...
Pirater
RésoluBonjour,alors voila il y a quelque jour je me suis fait pirater avec un fichier.exe que j'ai essayer de convertir en .bat pour pouvoir voir le code de...
Formul d'arrondir au 5 centième près juste ba
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une formule qui me permet d'arrondir aux 5 centime les plus proche pour un programme sur juste basic pour des taux de change...
Php problème confirmation mail
RésoluBonjour, J'ai suivi un petit tuto pour pouvoir avoir une confirmation mail lors d'une inscription mais je me retrouve avec un message d'erreur: ...
Gestion stock, informatique.
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon activité je souhaiterai développer un projet concernant la gestion d'un stock alimentaire(entrepôts) et la vente...
Probleme php
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site en PHP et je m'occupe de faire un espace membre, j'ai suivis un tuto sur le net et j'ai cette erreur...
Php str_replace supprimer les espaces...
RésoluBonjour, je voudrais suppimer les espaces d'un pseudo que je récupere par formulaire. $_POST['user_pseudo']; // pour des raison de pratique je l...
Comment rédiger mon echo en php ?
RésoluBonjour, je commence à apprendre php ainsi que mysql, et pour bien apprendre je fais quelque TP. En essayant de faire un lien qui demande a un po...
Gestion de stock,vente, informatique.
RésoluBonsoir, Dans le cadre de mon activité je souhaiterai développer un projet concernant la gestion d'un stock alimentaire(entrepôts) et la vente de...
"plus ou moins" impossible à faire marcher
RésoluBonjour, Je me suis intéressé au cours sur le langage C du Site du Zéro. Il est proposé de faire un TP en faisant un petit programme "plus ou moi...
Recherche de chose pour creation d'un mmorpg
RésoluBonjour, je me presente Masike0_0(enfin mon pseudo:P)je cherche des choses pouvant m'aider a la creation de mon MMORPG je ne veut pas de reponse neg...
Débutant en programmation.
RésoluBonjour, Je souhaiterai commencer la programmation informatique dans le but de pouvoir créer des programmes ou logiciels.J'ai vu un peu partout ...
Php : opérateur <> ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à quoi correpond l'opérateur ? Par exmple : if (2 1) echo 'ok'; Merci.
Vba xl : balayage d'onglets
RésoluBonjour, Pour appliquer un traitement identique aux onglets d'un fichier, je voulais en faire la liste (par exemple sur une table en zone B3:B6) ...
Js alert affichage x secondes
RésoluBonjour à toutes et à tous, Contexte : Je réalise un site intranet dans le cadre d'un stage. Cet intranet dispose d'une authentification. Lo...
1sichangement0sinon
RésoluBonjour, J'ai un onglet excel dans lequel j'ai des chiffres de la ligne 20 à la ligne 619. Pour chaque ligne j'aimerai une formule excel ou une ...
Checkbox compter les cases à cocher (vba)
RésoluBonjour, je recherche une fonction permettant de comptabliser le nombre de case cocher dans un formulaire et de les aditionner dans dans un tableau ...
Intervalle sur matlab
RésoluBonjour, je suis débutante en matlab, et je voudrai savoir la sytaxe pour dire qu'un nombre 'a' appartient à un intervalle [-1,1] par exemple merci...
Page php
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site en PHP. Par contre j'ai un souci au niveau d'une page, Je voudrais créer une page oubli de mot de passe ...
[php/mysql]
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de recherche, ou je peux faire un multiselect. Je veux qu'après avoir sélectionné ces personnes, le serveur me renvoi...
Renommer automatiquement une feuille excel
RésoluBonjour, Je suis complètement novice en programmation... Je cherche à renommer automatiquement une feuille excel par un nom que j'aurais insérer d...
Syntaxe range variable
RésoluSalut a tous, Je suis en train de créer des graphiques en passant par VBA. J'ai un petit souci de syntaxe sur mon range qui est variable. J'ai es...
Ajouter donnes a la base de donnee php
RésoluBonjour, j ai un script javascript qui me permet d'ajouter des champs a un formulaire function create_champ(i) { var i2 = i + 1; docume...
Php+requete sql
RésoluBonjour, slt j'ai un problème dans une page d'insertion en php.. je comprend pa le message d'erreur.. Parse error: parse error in C:\wamp\www\an...
Parcourir une table (mysql/php)
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer une table dans une base de donnée Mysql. La table contient 3 champs : Date (la clé primaire) , titre, descripti...
Neige sur site
Résoluhello à tous, mon problème consiste a faire tomber de la neige sur mon site,chose qui a été résolue avec un petit script en java,je dit bien un pet...
Php regex extraire donnée
RésoluBonjour, étant débutant en matière de regex, je me tourne vers vous pour un petit coup de pouce. J'ai une chaine de caractère dans laquelle il ...