Les discussions

Programmation batch

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'ai créer un petit programme batch et lorsque je l'execute, tout s'affiche sur une petite fenetre ( la fenetre normale...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Sacabouffe

Requête php insert tableaux besoin d'aide!

 Résolu

Bonsoir, euh ma requête ne veut pas marcher pourtant tout est mis à cette in et je ne comprend pas toujours l'erreur!!

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
roy mustang

Validation mot de passe php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données nomée test préalablement faite avec phpmyadmin, et une table User. Un premier formulaire d'inscription insert le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
saadainese

Graphiques dans matlab

 Résolu

Bonjour, Je désire afficher et enregistrer au format image un graphique. Ce dernier est placé dans une boucle "for" qui comporte environ 200 itéara...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Char Snipeur

Remplissage bd depuis php

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer un bout de code sql qui marche depuis la BD postgres, et qui m'affiche le code avec le php mais il ne rentre pas dans la base...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
petittrain

Javascript : ajout dynamique dans onclick

 Résolu

Bonjour, Comment attribuer dynamiquement une fonction à l'évènement OnClick ? function play() { alert('test'); } var img_test = document...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Mikey_UFC

Html php - clic bouton=apparition formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire en deux parties. La personne doit donner ses informations personnelles dans la première partie, pu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jakar

Transférer un set dans un qstringlist (qt)

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : J'aimerai pouvoir stocker dans un QListString les éléments d'un set (ou multiset, au choix). Malheureusement, quoi q...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Kaos

Jeux de wii, xbox... mais quel langage ???

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: dans quel langage les jeux de console de salon (Wii, xbox, etc...) sont-ils codé ? Merci d'avance Equin...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Equinoxis

Tableau c++

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à résoudre ce problème qui consiste à insérer les données dans un tableau à 3 lignes et 8 colonnes en C++. j'aimerai avoir la s...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kcmo31

Équation à résoudre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide !!!! pouvez-vous résoudre ces équations !!! a + c = d a x 4 = d a x b = c c - b = b D'avance merci et à bie...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
TheAhmed

Simplexml

 Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer les données suivantes dans la table t_exercices de ma base de données comment faire? exercices.xml: ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dolcewhatelse33

Recherche/suppression registre

 Résolu

Bonjour, Je recherche une commande, pour un batch, me permettant de rechercher une ligne de registre et la supprimer si elle existe. Je ne sais p...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
florinator

Formulaire (post) et champs de type file

 Résolu

Bonjour, svp j'ai deux pages php, l'une contient un formulaire avec des champs de type texte et de type file que je transmet par methode post à la d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jacouille24

Format date excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'écrire une date sous excel avec le format Mer 9 Oct 2009 Je sais qu'il existe le format m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gbinforme

Boucle infine en c#

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon bts ig je dois faire des epti sur une d'entre elle codées en C# j'ai un probleme jexplique Mon projet est une appl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
zeOoo

[absolument pas urgent] sas

 Résolu

Bonjour, j'utilise matlab pour faire une étude statistique. Je dois récupérér des données que j'importe ensuite dans SAS. voici ma macro: %MACR...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
8twilight8

Action-script 2.0

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une présentation dans flash 8, j'ai réussit à charger une vidéo externe dans un composant Loader et je veut savo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bemaxach

Aide formulaire php pièce jointe

 Résolu

Bonjour, J'ai récement trouver un formulaire avec envoi de pièce jointe qui fonctionne, je voudrais maintenant le perfectionner en proposant l'envoi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
azerto00

Probleme en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ce code, ma premiere boucle while ne fait qu'une seule itération alors qu'elle devrait en faire plusieurs car pos_lign...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
perrinos

Problème donnée page précédente php

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Sur page1.php se trouve un formulaire. Sur page2.php je récupère les données par SESSION et je les affiche. En ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
lucasc

[php5 poo]plusieurs constructeurs de classe

 Résolu

Bonjour, Je réalise une application en php5, et j'aurais besoins d'avoir des constructeur différents apparemment cela n'est pas possible avec php5....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
-neo-

Fortran: générateur de nombres aléatoires

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en physique et je commence le fortran depuis quelques mois. Je suis actuellement sur une simulation qui me permettrais de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Sacabouffe

Java probleme arraylist size()

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une methode recherche d'un compte par numero de compte, jai donc un arraylist compte qui contient des comptes avec nom , prenom, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mype

[php]probleme de variable ou de fonction "if&

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un script ou je par d'un formulaire pour récupérer des informations. En fait il y a une partie du formulaire qui es...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
CréNomDunChien

Tri sur un readdir

 Résolu

Bonjour, Pardon, mais j'ai déjà posté le post dns le forum webmasterign mais ici c'est surement plus adapté... Je ne parviens pas à trier mon read...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
edi

Comment crée un jeu de ds?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai crée un jeu de ds mais je sais pas comment faire aidez-moi S.V.P

45 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
ruril

3 nomrbres

 Résolu

Bonjour, slt je veux ecrire un programme pascal qui permet d'exècuter une permutation d'un entier à 3 nombres exemple n=abc devient n=bca sans utilis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Sacabouffe

Cookie (c'est trop bon sauf en php^^)

 Résolu

Bonsoir à tous voila j'ai un petit gros problème (ca change pas trop des autres sujets) de cookies pour l'identification de l'utilisateur. voici...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
titi

Changer le fond de mon site selon une date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le fond de mon site selon un jour précis, exemple ici le 8 Mars: function special() { var Today = new Date; ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
KGfik

Probleme c caratére en plus :/

 Résolu

Bonjour, Voici le code : http://rafb.net/p/ajAZ4o56.html Mon probléme se situe au moment ou il doit conter le nombre de cellule que contient le ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fiddy

Heure dans un .bat

 Résolu

Bonjour, Voilà le fait est que je veut faire en sorte que le fichier .bat si dessous remplace la donnée heure par l'heure actuelle plus 2 minutes a...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
vladivostok

Quel language choisir?

 Résolu

Salut Je voudrait me créé un jeu en ligne 3D et j'ai déja apris un peu la programation en language C++ mais on m'a dit que c'était pas le "meilleur" ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sayku

Exporter le contenu de checkbox en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je veux exporter le contenu de mon checkbox dans une fichier texte (.txt) et ceci en utilisant VB.NET bon j'ai écris ce code là mais ça pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
majdou345

Problème de date(vb)

 Résolu

Salut, je veux ajouter un an à une date donnée comment je peux le faire svp?y a t il une fonction qui le fait?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
majdolina

A la recherche de webmaster et de programmeur

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. moi c est arnaud 28 ans de nice,voila j ai un projet sur mon site et mon serveur qui est chez moi. Retrouver mon site...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Webmasteur-net

Récupérer variable dans tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer et stocker dans un tableau en C toutes les moyennes affichées par une variable du genre : somme = somme / nombreDeN...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fiddy

Résolution de copie de milliers de fichiers

 Résolu

Bonjour,j'ai des centaine de fichiers je ne peux pas passer le temps a copier coller

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sacabouffe

Télécharger j2ee

 Résolu

Salut à tous, Comment peut on télécharger Java 2 Entreprise Édition.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sacabouffe

Code à corriger

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la programmation il y a pas longtemps et si quelqu'un voudrait bien corriger mon code qui ne marche pas s'il vous plait. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
antoine677

Variables dans des newsletter php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher dans un email que j'envoie automatiquement aux personnes s'inscrivant sur mon site un mail dans le quel je leur rappel...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
chlm

Problème d'envoi de mail - php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour envoyer un mail à la personne qui souhaite modifier son mot de passe. La modification s'effectue bien, le message (Envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
griko

Débutant java

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1ere année de MIAGE et je dois réaliser un programme en JAVA qui inverse le sens des mots dans une phrases, par exemple: Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Melmoon

Visual basic ou visual c++

 Résolu

Bonjour, étant une totale ***** en programation, je m'en réfère à vous ^^. Je cherche à apprendre un language de programation et j'hésite entre le vi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sharker

Mon code marche pas a l'aide et je sais pa pk

 Résolu

Bonjour, jai visual basic studio je voudrais savoir kes ki ne vapa dan ce code souligne>#include using namespace System; int Main(array ^arg...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lolokiller91

Différent language

 Résolu

Salut Je voudrait me créé un jeu en ligne 3D et j'ai déja apris un peu la programation en language C++ mais on m'a dit que c'était pas le "meilleur" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Wanted59

Help langage c !!!

 Résolu

Bonjour, Je commence (je dit bien COMMENCE) en programmation en C. J'ai écrie un code pour créer un compte à rebours (très rudimentaire) mais il y a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Menu et fenêtre en c#

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre avec une barre de menu où il y a trois onglets: consulter (fenêtre principale), créer orthèse Mon but est le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
skyman81

Récupération plusieurs valeurs en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les valeurs de plusieurs checkbox et les mettre sous forme d'un tableau en php, mais le 'intval($_POST["choix$x"])'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jona303

C# programme execute trop vite

 Résolu

Bonjour, en fait je debut en C# je suis entrain de tester le programme basic du "hello word" mais j'ai un peu petit probleme apres compilation mon re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
kakashi05
Résultats 38251 - 38300 sur un total de 49 843