Ascii se lit horizontal ou vertical?
RésoluBonjour, je fai actuellemnt des recherches sur l'ascii. je voulais savoir comment s'écrivait les noms: les codes binaires sont ils les uns à la sui...
Bonjour, je fai actuellemnt des recherches sur l'ascii. je voulais savoir comment s'écrivait les noms: les codes binaires sont ils les uns à la sui...
Bonjour,en utilisant les proprietés de l'algèbre de boole d'monter algebriquement la relation suivante: abc'+abc+a' de+a b' c+b' d =ab+ac+de+b' d
Bonjour, Je voudrais afficher une liste qui comprend les 10 derniers logements rentrés dans la base, donc classés par date de nouveauté. Voici m...
Bonjour, Afin de finaliser mon script PERL, je voulais savoir s'il était possible de modifier le sens des slashs d'une variable. Par exemple v...
Bonjour à tous, Mon problème est simple : Je souhaite changer une image de ma page lors de passage de ma souris mais sur une autre image de ma page...
Bonjour, svp la clé plp de matlab 6.5
Bonjour, Voilà j'ai un fichier et j'aimerai en récupérer que les dernières lignes (mais on ne peut pas savoir combien il y a de ligne à récupérer) ...
salut tout le monde je me demande si qlq'1 pourrait m'aider a ecrire un code sur VBa pour calculer la somme : ...
bonjour pour mon site j'ai crée une newsletters qui envoie des mail html cela marche mais mon problème est d'imposer la couleur du fond (hotmail r...
Bonjour, Je suis assez nul en javascript et je souhaiterais avoir un petit script me permettant l'actualisation d'une formule. Ex : ---- le ...
Bonsoir, je viens de réussir a faire le déplacement d'un div fluide grâce a totoAussi, mais ceci donne lieu à un autre problème me paraissant peu comm...
Bonjour, Pourriez vous m'aidez avec matlab matlab. Laissez moi vous expliquez, Je cherche a creer un programme faisant cela : Cov1=cov(Table1...
Bonjour, j'ai une fenêtre QT3 avec 3 widget (des textEdit) disposé en ligne. J'ai fait un Layout sur les trois afin de les redimensionner lorsque je...
Bonjour, voila j'ai un problème que vous trouverez peut etre très simple à résoudre mais j'y arrive pas. j'ai un varible $nom qui change selon la lec...
Bonjour, voici mon code : function file() { if(window.XMLHttpRequest) // FIREFOX { xhr_object = new XMLHttpRequest(); } else if(window.A...
bonjour sous Excel, je souhaite formater automatiquement la ligne et la colonne de la cellule selectionnée (serait tres pratique pour savoir où on ...
Bonjour tout le monde! Je vien de me lancer dans le language JAVA et déjà je suis bloqué sur un petit exercice vraiment basique. Je dois dclarer...
Bonjour, JE suis en train de faire une feuille excel avec pas mal de formule, j'essaie d'apprendre seul et là j'ai un souci (qui n'en est pas un) q...
Bonjour, J'ai construit un formulaire qui envoi les resultats a des mails. J'ai fait un test avec comme corps de message le simple mot "test" et ça ...
Bonjour à tous, Dans mon site PHP/MYSQL, j'ai plusieurs formulaire... J'ai fait en sorte que dans tous mes formulaires, lorsque je rempli tous les ...
Bonjour,a tous ma question et simple comment faire executer du code asm en l'occurence un sehll code dans un programme c .Quel fonction ou commande do...
Bonjour, J'avais un problème pour faire un petit code pour modifier une zone de cellule en modifiant la couleur. On m'a donné ce code ___...
Bonjour, Je voudrais trouver les clients (dans une table Clients) qui n'ont aucun document (dans la table Documents). Comment faire ? Merci déjà
Bonjour, j'ai canceller par erreur mon imprimante hp photosmart 7660 je cherche le logiciel pour la réinstaller?
Bonjour, j'ai un pb avec l'instruction switch : j'ai limpression que l'on ne peut pas utiliser l'instruction que l'on veut apres le "case" par...
Bonjour, J'ai un problème avec un programme que je doit écrire en pascal: je n'arrive pas a trouver une idée sur la façon de rédiger ce programme et ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible par une clé registre ou une commande de programmer l'ouverture d'un fichier? exemple: Je veut que le f...
Bonjour, qui peut me dire quelle est l'instruction, dans une macro excel, pour creer un fichier et y entrer des donnees, et le reouvrir pour lire ces ...
Bonjour, j'ai un problème de requete sql. j'ai 3 table : enseigne(idcommercant(clé primaire),nom,prenom,nomenseigne) promotion(idpromo(clé prima...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour débugger un petit programme que j'ai écris en langage c. Je pense que le problème est lié à une méconnaissance de la ...
Bonsoir, J'ai trouvé le code pour la dichotomie sur une page de Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dichotomie MAIS je ne sait pas comment m'...
Bonjour, J'y connais pas encore grand chose en PHP / un peu plus en html / (enfin je me debrouille, je bricole un peu pour mes pages perso) ...
slt , kd je compile avec c++ par exemple avec un pgm pareil: --#include #define NB_INT 4 int main(void) {int i, nb; float prod; nb=0;...
Bonjour tout le monde, J'ai recherché quelque temps sur le forum un moyen de lire un fichier ligne par ligne en c++. J'ai trouvé plusieurs façon, m...
Bonjour, le programme suivant compile bien mais donne une erreur d'exécution quand je veut le lancer. #include #include char* func_pointeur()...
Bonjour, je veux savoir sur la contrainte on delete restrict et on delete cascade SVP et merci d'avance
bonjour , j'ai un petit problème avec les fonctions. Je viens de commencer un iut informatique et pour mon 1er cours de C ,nous avons "appris" ce qu'é...
Bonjour, a tous j'ai telecharger filezilla pour pouvoir metre des morceaux de musique personelle de mon disque dure! pour pouvoir y metre sur mo...
Bonjour, je viens de commencer un nouveau job, le boss me demande de faire un tableau excel mais j ai un soucis , le voila : a partir d une fe...
Bonjour, j'ai un programme de pile que je veux faire en chaine de caractere je connais le principe en entier mais sa ne veut pas se compiler en char...
Bonjour, Je viens de souscrire à un hébergement sur 1&1 avec nom de domaine en .fr, .com, et .org. Je n'est encore fait aucun transfert FTP, sur le s...
Bonjour, Je dois trier des données pour afficher une liste selon un ordre alphabétique. J'ai mon fichier asp qui va chercher mon XML et affiche les i...
Bonjour, je suis débutante en Perl et j'aimerai bien savoir comment on peut introduire un espace entre deux colonnes dans un tableau à deux dimension...
Bonjour ! Je voudrais un lien pour télécharger la version 1.9.1 de ruby, en protocole http. Merci d'avance !
Bonjour à tous, Je suis un assezrécent utlisateu de php, et je m'en sort plutôt pas mal. Mais depuis deux jour je bute sur un os grave. J'ai un cha...
Bonjour, Je code actuellement une application winforms en c# 3.5. J'ai créé une aide .hlp avec le logiciel DocToHelp, dans laquelle j'ai indiqué po...
Bonjour, j'ai créer des pages en html, et je voudrais savoir s'il y a possibilité de convrtir mes pages html en php sans changer le contenu, juste qu...
Bonjour, Je ne trouve pas comment trier dans un orde croissant un champ qui contient des adresses IP: par exemple actuellement : 192.168.1.1 ...
Bonjour, Meilleurs voeux à tous*..... Alors petite question: j'ai realisé un fichier Excel avec Macro. Mais mon problème est qu'il faut que je c...
Bonjour, je suis désolée de vous importuner, mais j'ai quelques soucis dont je n'arrive pas a régler en VBA. J'ai à l'interieur d'une frame, une listb...