Ruby : liste des win32api
RésoluBonjour ! J'aimerais trouvé une liste des Win32API, comme par exemple : Win32API.new("user32", "FindWindow", 'l, l', 'l') Ca existe une liste...
Bonjour ! J'aimerais trouvé une liste des Win32API, comme par exemple : Win32API.new("user32", "FindWindow", 'l, l', 'l') Ca existe une liste...
Bonjour, Je recherche un programme pour excel 2007 pour créer une colonne de déchirure horizontal. J'ai réussi à en créer une mais elle est vertic...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans les champs date et heur se rentre automatiquement, en php? si oui merci de m'indique...
Bonjour, comme dit dans le titre, je me trouve face à un problème que je ne comprend pas. la solution est probablement évidente mais je suis dans c...
Bonjour, g une preocupaation, g v parcourir une chaine des carateres introduit au clavier directement mais g n'arrive pas à le fer Ex. j'entre Chai...
Bonjour, Je voudrais, pour débuter, créer un petit programme sur ma calculatrice (TI-84 PLus)... Il s'agirait pour l'instant (je n'n ai jamais f...
Bonjour, je suis tout nouveau dans la programmation, je vous explique mon probleme . je veux faire un questionnaire avec des menus déroulants dont le...
Bonjour, en fait je m'exerce sur la programmation de plusieurs conditions (sous console DOS) mais j'arrive pas sortir d'un probleme suite a ceci, ...
Bonjour, J'aimerai concaténer du texte avec des variables. Comment faire? Comme ca? location.href="index.php?url=test&id_VAR="+contact_id+"&id...
Bonjour, Je fait un fichier xml en php pour pouvoir prendre des données à la base de donnée.. et je passe une valeur : Mon_Fichier_XML.php?key=1...
Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis plusieurs jours je n'arrive pas a véhiculer une donnée dans mon popup Si vous voulez je peut vous donner une ...
Bonjour je cherche la correction de cet exercice s'il vous plait aidez moi l'exercice: ecrire un programme qui suprime la premiere occurence d'un...
Bonjour, j'ai un classeur dans lequel j'utilise 2 workbooks qui ont des feuilles de noms identiques : Workbooks.Open Filename:=chemin & nom & " " ...
Bonjour, J'aurais besoin, pour pouvoir me retrouver parmi des centaines d'énormes fichiers texte, d'un logiciel qui rechercherait des mots-clefs da...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier dans un repertoire. Si ce fichier n existe pas, il attend et re-essaie d ouvrir. Pour cela j ai ecrit les lign...
Bonjour, Le service web java renvoie de temps en temps null quand il n'y a pas de données à renvoyé et flex me fait une erreur du type http request...
SALUT TOUT LE MONDE j ai les version d evaluation de mediator 6 et 8 j ai pu apprendre les glisser poser des icones telle que sur l evenement click ...
Bonjour, Pour résumé le principe du script, il s'agit d'un formulaire qui lorsqu'il est correctement remplit, envoi par mail un code secret... Jus...
Bonjour a tous Mon problème est le suivant : je voudrais décompresser un tas de fichier .Zip avec IZArc avec un fichier .bat Le pas complique...
Bonjour, Je recherche un programme excel. Je vous explique : Je réalisé un planning, ou il y a les mois de l'année et une feuille avec un tab...
Bonjour, Je suis complètement débutante et j'aimerai de l'aide pour une partie du code d'une calculette simple en python. Comment faire pour que ...
Bonjour, J'utilise Notepad++ pour coder et cmd pour exécuter. Je dois programmer une calculatrice simple et je sèche pour la suite de mon program...
Bonjour à tous! C'est la première fois que je post sur ce forum mais je le consulte régulièrement. J'y ai trouvé plusieurs réponses pour mes différ...
Bonjour, je vous salut à tous je veux connaitre comment faire pour programmer un logiciel qu'on veut créer
Bonjour, J'ai créé deux scripts python, or aucuns des deux ne marche. voici les scripts défectueux: #implantations des variables print "zomb...
Bonjour, je voudrais savoir si on besoin d'un logiciel pour programmer un autre logiciel
Bonjour,#! / Bin / bash handle_req () ( lire le fichier proto req echo-e "HTTP/1.1 200 OK \ r \ nContent-Type: text / html \ r \...
Bonjour, J'ai un souci de syntaxe... voici ma requête : SELECT COUNT (DISTINCT Place.N_Place) FROM Place, Type_Place, Location, Representation ...
Bonjour, je programme (niveau debutant) en C sur code blocks et j'ai rencontre un probleme je vous donne mon petit programme qui permet d'additionner...
Bonjour, J'ai un petit problème avec des liens et des espacements. En effet, j'ai mis trois liens sur trois mots!!(lol), mais lorsque j'applique l...
Bonjour. J'ai un soucis en javascript avec la méthode 'innerHTML' : J'essaye d'attribuer une série de choix possible à un liste déroulante. J'ai d...
Bonjour, je fai actuellemnt des recherches sur l'ascii. je voulais savoir comment s'écrivait les noms: les codes binaires sont ils les uns à la sui...
Bonjour,en utilisant les proprietés de l'algèbre de boole d'monter algebriquement la relation suivante: abc'+abc+a' de+a b' c+b' d =ab+ac+de+b' d
Bonjour, Je voudrais afficher une liste qui comprend les 10 derniers logements rentrés dans la base, donc classés par date de nouveauté. Voici m...
Bonjour, Afin de finaliser mon script PERL, je voulais savoir s'il était possible de modifier le sens des slashs d'une variable. Par exemple v...
Bonjour à tous, Mon problème est simple : Je souhaite changer une image de ma page lors de passage de ma souris mais sur une autre image de ma page...
Bonjour, svp la clé plp de matlab 6.5
Bonjour, Voilà j'ai un fichier et j'aimerai en récupérer que les dernières lignes (mais on ne peut pas savoir combien il y a de ligne à récupérer) ...
salut tout le monde je me demande si qlq'1 pourrait m'aider a ecrire un code sur VBa pour calculer la somme : ...
bonjour pour mon site j'ai crée une newsletters qui envoie des mail html cela marche mais mon problème est d'imposer la couleur du fond (hotmail r...
Bonjour, Je suis assez nul en javascript et je souhaiterais avoir un petit script me permettant l'actualisation d'une formule. Ex : ---- le ...
Bonsoir, je viens de réussir a faire le déplacement d'un div fluide grâce a totoAussi, mais ceci donne lieu à un autre problème me paraissant peu comm...
Bonjour, Pourriez vous m'aidez avec matlab matlab. Laissez moi vous expliquez, Je cherche a creer un programme faisant cela : Cov1=cov(Table1...
Bonjour, j'ai une fenêtre QT3 avec 3 widget (des textEdit) disposé en ligne. J'ai fait un Layout sur les trois afin de les redimensionner lorsque je...
Bonjour, voila j'ai un problème que vous trouverez peut etre très simple à résoudre mais j'y arrive pas. j'ai un varible $nom qui change selon la lec...
Bonjour, voici mon code : function file() { if(window.XMLHttpRequest) // FIREFOX { xhr_object = new XMLHttpRequest(); } else if(window.A...
bonjour sous Excel, je souhaite formater automatiquement la ligne et la colonne de la cellule selectionnée (serait tres pratique pour savoir où on ...
Bonjour tout le monde! Je vien de me lancer dans le language JAVA et déjà je suis bloqué sur un petit exercice vraiment basique. Je dois dclarer...
Bonjour, JE suis en train de faire une feuille excel avec pas mal de formule, j'essaie d'apprendre seul et là j'ai un souci (qui n'en est pas un) q...
Bonjour, J'ai construit un formulaire qui envoi les resultats a des mails. J'ai fait un test avec comme corps de message le simple mot "test" et ça ...