Les discussions

Probleme phpadmin et localhost

Résolu

Bonjour, je suis debutant dans tout ce qui concerne la creation de site web . j'ai quand meme cree u site web avec des code html et css sauf que ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Input toujours vide

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire html avec un input de type texte. Lors de la soumission de mon formulaire j'ai une fonction javascript qui vérifie q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ben85350

Thread de socket en c++ - rtos - dk51 -

Résolu

Bonjour la communauté informatique, Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je suis en projet de fin de 2ème année. Je dois récupérer ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
216970

Macro excel vlookup

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui cherche une valeur dans un tableau grâce à la fonction VLookup. Voici ma procédure : Sub ObtenirUnPrix() D...

neophyteMacro

J' ai perdu des giga

Résolu

Bonjour, bonjour bonjour , voila , je viens solliciter les conseil judicieux d' un maitre en la matière,mais tout d'abord exposer mon problème , ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Nabla's

Javascript ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec : echo ''; for($i=1;$i

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
rukire

Perl variable inc

Résolu

Bonjour, lorsque je fais un push(@INC,"./modules"); le chemin du module n'est pas trouvé ni ajouté dans INC et si je mets le chemin complet (C:...

lami20j

Fonction de reconnaissance de classe

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une classe mère A et ses deux classes filles B et C. Si j'écrit quelque chose comme : A a[2]; B b; C c; a[0]=b; a[1]=c; ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Char Snipeur

Problème simple en c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me semble vraiment évident mais pour une raison inconnue, je ne comprens pas le comportement du programme... voilà, l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
DmX0rZ

Php bandeau aléatoire

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi ce code ne marche pas svp ? : ------------- ----------- Messages d'erreurs : Warning: mysql_num_r...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Fetide68

Phpadmin

Résolu

Bonjour, Je suis en train de cree mon 2 eme site web ! Mon premier site web a été cree avec du code html et css. Mon 2 eme (celui que je suis en tra...

Fetide68

Php chaine de caractere

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un petit problème en PHP. J'ai une url: ww.youtube.com/watch?v=jeveuxrecupererca&feature=PlayList&p=B2091E0F20...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
lirycs78

Affichage image png avec php

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher une image qui est en png la ligne $ligne donne le chemin absolue depuis la racine c: mais l'image n'apparait ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
petittrain

Aide pour script php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un script php qui me met qu'il y a des erreurs : " Notice: Undefined variable: confirmuser in C:\wamp\www\futu...

Utilisateur anonyme

[php] if limite condition

Résolu

Bonjour, Il faudrait que je fasse un formulaire assez grand , 40 champs dont 28 obligatoires , le script marche bien ,toutes les données sont bien...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
chupa23

Envoi de mail via java

Résolu

Bonjour, Je voux expose la problèmatique : comment faire pour envoyer un mail automatiquement selon certains critères de la BDD. En Java Je m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
GGGG---G

Affichage de la date en php

Résolu

Bonjour, je vourdai afficher la date du jour en php sous cette forme "17/03/09", comment faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
bfiguig

Php/mysql

Résolu

Bonjour, je devveloppe une application intanet j'ai un pti souci c'est je veux réaliser un formulaire qui reçoi comme paramaitre le ND par exemple ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ben85350

Php html

Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder un formulaire où certain utilisateur pourrait mettre du code en html (pour des image ou autre ...) et je me demanda...

PRK

[php & mysql] erreur warning: mysql_fetch_row

Résolu

Bonjour, Voila mon erreur Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sdb/a/1/utopiainscription/f...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
yannounette

[php] - fonction division

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une fonction php permettant de récupérer la partie entière du résultat d'une division. par exemple : 30/20 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sebshiva

Probléme requéte sql access en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une requéte sql. Je bosse pour un projet de DUT et je suis sur un logiciel en php lier a une BDD Access, et lors ...

ApocalypseDuck

Deploiement vb.net

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment creer la base de donnée sous sql server au moment de l'instalation de l'application sous vb.net (deploiement) ??

imanita89

Problème de classe en java....pitié ^^

Résolu

Salut tout le monde, voila j'implore votre aide ^^ J'ai, pour un TP, du écrire une classe Complexe pour...représenter les nombres complexes bien ev...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[java] disposition dans un "container"

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci d'excuser l'absence d'accents dans mon message, je n'ai qu'un clavier qwerty a ma disposition... Je suis en train de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mohamed_tsd

Csharp 2005, mon problème est simple mais....

Résolu

Bonjour, merci de m'aider svp je veux savoir commet une label devient transparent sur une pictureBox ou de façon générale parce que toujours l'arrièr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
snipper1986

[php] saut de ligne

Résolu

bonjour, j'ai une zone de texte (textarea) dont je passe le contenu en parametre dans l'url pour pouvoir le recuperer sur une autre page. mais lor...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brudao

[php] centrer image avec la classe ezpdf

Résolu

bonjour! j'aimerais savoir comment faire pour centrer une image avec la classe ezpdf je fait $pdf->addJpegFromFile($src_image,100,730,400); a...

brudao

Autoit communication directe avec bdd

Résolu

Bonjour, Je dois codé des script d'automatisation avec le logiciel AutoIt et les résultats de l'execution de ces sript doivent etre stocké dans une b...

batoune

Erreur 1004 : vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme mais à chaque fois que j'envoi une valeur dans une textbox ("W.text= Y), j'obtiens une erreur 1004 : Erreur défi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
dohko1110

[perl] question sur les hash/keys

Résolu

Bonjour, Je précise tout d'abord, que je suis plutôt débutant niveau Perl, soyez indulgents ;) Je suis en train de scripter un petit bout de Per...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
KuKrApOk59

Svp un peu d'aide en php et sql

Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voila je m'explique etant nul en php je vais vous expliquer au mieu ce que je souhaiterai faire je recoit les données d...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
heaveng

A laide mon pc plante

Résolu

Bonjour,voila mon pc fait que de rebooté

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pk ce script marche pas ?

Résolu

Bonjour, Voiler jais essayer de mettre deux image survoler mais la deuxième affiche la même image que la première jusqu'à temps que l'on passe la sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mc3donald

Remplissage automatique avec js

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Ce que je souhaite faire c'est récupéré une valeur d'un champ A (type select) vers un champ ...

teutates

Langage php : limites des automatismes...

Résolu

Salut, Sur le Net, je me suis informé sur le PHP. Je trouve ce langage génial !! -* Sur mon site WEB, je souhaite qu'il y ait un compte utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
niahoo

Mise en page envoie e-mail

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai créé un formulaire qui reprend des données telles que nom, prénom, etc... Je récupere ces données sur mon mail...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
raphtaar

Demande d'aide pour programme en c

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je dois faire un petit programme en C pour mes cours, j'utilise Dev C++ mais j'avoue que j'ai quelques soucis. Premièrement ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Dumouth

Php: fonction mail ???

Résolu

Bonjour, Je découvre le php et j'ai beau avoir tout bien lu tout le cours de comment ça marche, il me manque de l'entrainement, et certains myystèr...

Nabla's

Exclure samedi et dimanche sous excel

Résolu

Bonjour, Je travail chez un transporteur routier et je me demandai si je pouvais calculer la durée de livraison en disposant du jour d'enlèvement, ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Lo

Post http

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème pour faire un scénario de test de site web. Je doit rejouer un requete http post avec un posttype multipart/f...

fireangel

Code javascript mouseover texte

Résolu

Bonjour, je suis en train de créér un site, et je souhaite lorsqu'on passe la souris sur un texte qui a un lien, que ce texte s'agrandisse. que dois...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
RAD ZONE

Php sql avec where

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur lors que je combine un éléments qui viens d'un post et la recherche dans la base erreur dans la page du site : W...

vincent170186

Remplacer un mot dans toutes les macro

Résolu

Bonjour, Je desirerais savoir s'il est possible de remplacer un mot dans toutes les macros du fichier (mais pas dans les tableaux excel) sans a avo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mad

Utilises constante vba dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai créé des constantes dans un module VBA de mon fichier (ex.: Public const coucou as string = "coucou") et j'aimerais y faire référence da...

mvp19

Php : intégrer photos dans une table

Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement d'intégrer des photos à un champ d'une table de ma base de données. Les photos seraient uploadées via un formulaire. J...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ben85350

Connaître la taille d'un tableau

Résolu

Bonjour, Dans un programme, j'ai besoin de stocker des lignes de caractères dans un tableau. Ce tableau comporte donc 1 colonne et un nombre varia...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
David666

Strncpy et strncat

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur de segmentation fault du à ma concaténation. Alors la copie avec strncpy ne marche plus. Mon but est de faire une copie d'un...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
encolie

Comparer 1 éléments avec plusieurs autres

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment comparer un élément avec plusieurs autres. J'aimerais pouvoir avoir un truc du style : si 'X' = 'Y' ou 'Z' ou '...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Sacabouffe

Exercices d'algorithmique

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est Femsy j'ai des exos a rendre ce soir les voici: 1) Écrire un algorithme qui lit deux nombres et écrit la somme s'ils sont tous deu...

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Nabla's
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000