Les discussions
Faire une redirection dans un cadre en js
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème dans la conception de mon site. Voila, j'aimerais qu'avec javascript (dans body onload), le visiteur soit ...
Ipod touch gelé
RésoluBonjour, Bonjour, j'était en train de jouer a un jeu sur mon ipod touch et ca gelé, plus rien a faire. Je le connecte et ca fait rien, pas capab...
Problème checkbox formulaire php
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer le nom de plusieurs checkbox pour faire un récapitulatif des cases cochées sur mon formulaire,mais je n'ai vraiment...
Php newsletter file_get_contents('http:....')
RésoluBonjour, j'aimerai simplifier ma fonction php d'envoi de newsletter actuellement j'ai une variable $contenuHTML qui, comme son nom l'indique co...
[php]caractères spéciaux.
RésoluBonjour, j'ai un problême de caractères lorsque j'encode du texte dans ma base de données mysql. j'ai essayé un insert avec nl2br et htmlenti...
Retour d'erreur php
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un formulaire assez simple qui consiste a prendre une commande, et j'aimerais que l'utilisateur ne puisse pas me...
[vba]contrôle de saisie format jj/mm/aaaa
RésoluBonjour, Je cherche simplement à faire un contrôle de saisie sur un inputbox, qui indique une mauvaise saisie si : - La date n'est pas au forma...
Lister un répertoire dans un char **
RésoluBonjour, J'essaye avec un peu de mal a lister un répertoire dans un char ** en C, quelqu'un peut m'aider ? Il faut que chaque nom de fichier so...
Vba selection de cellules non vide.
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je commence à travailler avec du VBA, mon niveau n'est donc pas très élevé, et j'ai quelques difficultés...J'ai...
Cadre noir autour lien a href
RésoluBonjour, je souhaite céer une signature de mail automatique mais un problème demeure, le fameux cadre du lien. Je débute (voir même ni connais rien)...
Programmation pic18f2525
RésoluBonjour, Mon programme fonctionne avec un pic 18f2525 doit afficher des angles à partir d'un capteur. J'ai réalisé déjà toute la partie acquisitio...
Comment construire mon algorithme ?
RésoluBonjour, Je suis en train de m'arracher la tête sur une problématique d'algorithme que je n'arrive pas à concevoir...Toute aide sur sa constructi...
Mysql+php login
RésoluBonjour, j'ai des petits souci avec mon code php+mysql quelqun peut maidé la. bon voila le problem je dois normalement cree un code ou l'utilisateur ...
C++ : à propos de la surcharge d'opérateurs
RésoluBonjour à tous ! J'édite mon post, car j'ai complètement changé de problème... Bref, je vous expose la situation : j'utilise des set d'éléments d'...
Excel ne sait plus faire une difference ?
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec excel 2007. je calcule des profondeurs et j'obtiens ça : cellule D2= 230.96 cellule E2= 229.06 D2-E2 = 1.90000...
Probleme de mise a jour
RésoluBonjour, comment mettre a jour le cache de mon navigateur Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11
Langage c + sdl =>l'affichage est incorrecte!
Résoluslt tt monde, voila j'ai 1 problème au niveau 2 ce code en C ...(pas d'erreur de compilation juste au niveau d'exécution... l'affichage est incorrecte...
Programme c
RésoluBonjour, Je suis étudiant en dut informatique. J'étudie actuellement le langage c. et je voudrais savoir quels logiciels sont bons pour coder ...
Java exception et champs null db
RésoluBonjour, Comment faire pour éviter : java.lang.NullPointerException lors de l'affichage d'un table sql possédant des champs Null ? Cdt Configu...
Ou trouver un logiciel de programmation en c
RésoluBonjour, je commence une formation en langage C et j'aimerai savoir ou trouver un logiciel pour programmer??? Configuration: Acer Aspire 5738Z ...
[vba]format d'heure incorrecte !(cdate ?)
RésoluBonjour, J'aimerais que le programme contrôle une boucle par ce moyen : heure_début = Cdate(Time) If heure_début >= CDate("10:00:00") And ...
Excel 2007 vba : macro non exhaustive ?
RésoluBonjour, Je tente, par la macro ci dessous, de recopier la valeur contenue en colonne BP du fichier 2 dans la colonne BP du fichier 1 si les valeu...
Vba access - recup valeur textfield
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis sous Access 97 et j'aimerai récupérer en VBA la valeur d'un textfield (Formaté en date). ce textfiel se nomme...
Excel vba : probleme enchainement boucles
RésoluBonjour, J'ai tenté d'adapter un boucle qui vérifie qu'une valeur présente en colonne BK d'un fichier 1 est présente en colonne BK d'un fichier 2,...
Sql/php: creation table problem
RésoluBonjour, j'ai un problème. J'ai crée un fichier php databasesetup.php au sein duquel je crée une database et ensuite je crée une table au sein de...
[vba]textbox de userform contrôlé
RésoluBonjour, Cela se passe sur 3 textbox, une contient une valeur affichée (non saisie), les deux autres sont saisissables. Je cherche à effectuer ...
Php : argument omis dans url
RésoluBonjour, Comment traiter le cas où aucun argument n'est passé par l'URL alors que le fichier doit en récupérer la valeur par $_GET["valeur"]; Par...
Php: formulaire submit + retour page appel
RésoluBonjour, voila mon soucis, je fais un formulaire basique PHP dans lequel l'utilisateur va rentrer son pseudo, adresse e-mail et bien d'autres i...
Script javascript
RésoluBonjour, S'il vous plaît est ce que je peux avoir le code javascript qui permet de créer des menus en bouton qui, au survol de la souris permet de...
Code d activation pour virtual dj 6
Résolu/FerméBonjour, cherche code d activation pour virtual dj 6
[js]récupérer valeur d'un textarea
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sans résultat, je pose ici ma question. J'ai un formulaire de saisie de mail et j'aimerais récupéré en javascr...
Comment traduire une page
RésoluBonjour,comment traduire cette page http://www.uupfiles.com/download.php?file=21cad16522e79bd0610b6f741903ebff
Settimeout en javascript
RésoluBonjour a tous, Pour essayer de comprendre setTimeout j'ai voulu faire le petit compte a rebours suivant. Mais pourquoi diantre je passe directeme...
Inviter de commande
RésoluBonjour, je suis des etude en imformatique et j ai voulu reproduire quelque commande comme dire, ping il me dit que tout mes commande sont externe...
Signification de *= en c++
RésoluBonjour, je ne comprend pas l'expression *= en C++ je pense que cette expression veut dire pointeur , aidez moi a comprendre la logique voici ...
Cryptage du mot de passe
RésoluBonjour, j'ai le programme suivant : #include #include #include main() { char ip[6] ; char mot[] = "azerty" ; printf...
Aide pour mise en place système note php/sql
RésoluBonjour, Voilà j'aurais besoin de conseils pour la mise en place d'un système de notation de produits (de 1 à 10). J'ai pensé créer une table vote...
Fatal error c1083
RésoluBonjour, Je travaille actuelement avec Visual studio 2008 édition professionel, je souhaite compiler des sources presentes sur un serveur unix. Lor...
[php] empecher champ "null" de s'afficher
RésoluBonjour à tous. Je requiert votre aide. En fait, je suis en train de faire un site web, et dans ma base de donnée, il y a ...
Problème avec mon python
RésoluBonjour, j'ai téléchargé ensuite intsaller python , j'ai ensuite ouvert python ( commande liene) dans le menu demarrer , et après j'ai entré le no...
Modifier mon scritp
RésoluBonjour, Voila j'ai trouver ce script javascript Temps passé sur une page var dt_deb = new Date(); function pluriel(nb) { if (nb>...
Comportement javascript insensé !!!
RésoluBonjour, J'ai un code en JS que je voudrai appliquer sur un tableau, évidemment ce tableau doit être un tableau JS. Donc j'ai créé une fonction c...
Php script écrire
RésoluBonjour, Je suis webmaster amateur et actuellement je rencontre un problème pour la gestion des membres du site (tout est virtuel je n'ai aucun ...
[php/oracle] interface d'authentification
RésoluBonjour, J'essaie de créer une interface d'authentification avec PHP et Oracle 11g. J'ai réussi a la faire avec une base de donnée mysql mais j...
Macro sou excel, visual basic
RésoluBonjour, je souhaite créer une petite macro en vba pour excel, pour faire ceci: je récupère sous une feuille Excel des lignes qui contiennes par ...
Sql - garder uniquement les doublons (1)
RésoluBonjour, J'ai un Select qui me renvoi dans certains cas des valeurs en double. Lorsque cela se présente, je voudrais conserver un exemplaire ...
Création de formulaire-recevoir des données
RésoluBonjour, Je demande votre svp pour un problème avec php. voila j'ai créé un formulaire tout simple pour mon site internet. le souci se trouve...
Php fermeture session
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment clore une session après une certaine durée. Je sais le faire sur demande (session_destroy()) mais quand je ferm...
Language c boucle
RésoluBonjour, je suis programeurs debutant (je sais faire des calcule avec la table de commande et autre chose du genre) mon proble ses que je ne sais pas ...
Problème fichier batch...
RésoluBonjour, j'ai un probleme car je voudrai créer une comande pour entrer quelque chose dans un fichier texte mais ce que je veut écrire dedan commence...