Changer un element d'une page ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer un element d'une page ?
- Changer dns - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
Mayous29
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
23 févr. 2011 à 15:14
23 févr. 2011 à 15:14
Bonjour chmath,
J'ai bien peur de manquer d'éléments pour t'aider...
Pourrais-tu nous en dire plus, à l'aide de capture d'écran, de bout de code etc...
Parce que là j'ai un petit peu de mal à cerner ton problème ;-)
J'ai bien peur de manquer d'éléments pour t'aider...
Pourrais-tu nous en dire plus, à l'aide de capture d'écran, de bout de code etc...
Parce que là j'ai un petit peu de mal à cerner ton problème ;-)
Mayous29
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
23 févr. 2011 à 15:30
23 févr. 2011 à 15:30
Ok, tu pourrais mettre des parties de ton code alors? histoire de voir un peut tout ça ^^
23 févr. 2011 à 15:20
23 févr. 2011 à 15:33
23 févr. 2011 à 15:39
A moins que les balises img fonctionne mais je ne crois pas...
23 févr. 2011 à 15:46
bon bin je te réexplique mon probleme voila j'ai 15 ans et comme tu peut le voir sur mon site il y a une partie de contenu avec des article a gauche et une partie avec : photo du jour,top 5 app's news.... et moi je veux faire plusieurs page pour les articles mais je veux que l'osque je change mes news mpar exemple sur la page principale elle se change aussi sur la page 2 car sur deux page sava je peux changer d'abord dans l'index puis copier le code et le mettre dnas la deuxieme page mais au bout d'un moment je ne pourrais plus faire sa car si j'arrive a 332 page sava etre cho !
j'espere que tu a compris est qu'une solution et possible peut etre faire un liens entre les pages pour le changement automatique ou ......................
merci l'ami
23 févr. 2011 à 15:59
Je dois d'abord savoir si tu comptes utiliser un peu de php?
Si oui, tu peux inclure des pages dans ton index.html à l'aide d'include. Comme ça, ça t'évites d'avoir une page principale avec 10K lignes ^^. En gros tu pourrais créer un ou plusieurs articles dans un fichier .html, et tu l'inclus dans ta page principale ensuite.
L'autre solution, qui me plait moins mais bon, tu peux aussi utiliser des iframe.
En gros ça ferait à peut près la même chose, tu fait une iframe par page que tu inclus.