Les discussions

Condition dans php

 Résolu

Bonjour, je bosse sur sur une page de suivi comerciale : Je voudais que php execute une condition " si la case est coché alors il ouvre un formul...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
thecrazzy84

Coup de main sed

 Résolu

Bonjour, J'ai des lignes à modifier dans des fichiers. "parametre1"= "84{}5$bMwd\#EfXUk" Je souhaite modifier la valeur entre les second...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gloubit

Apprendre le langage c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment programmer avec le c Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jquery ne fonctionne pas du tout

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand j'appelle une fonction jquery, il ne se passe absolument rien ou il y a une erreur. J'ai vu qu'avec firebug, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
leprogrammeux

[vb.net] datagridview/sourcebinding et trie

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un datagridview lié à un sourcebinding... Quand j'ajoute des données à ma base de données, je passe par la sourcebinding, ma ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Tokyx

Equivalent de info() en php

 Résolu

Bonjour, Quelle est la fonction équivalente à Info() utilisée dans Windev en PHP ? Merci. PG

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Zep3k!GnO

Ti_76

 Résolu

Bonjour, J'ai une ti _76 le problème est que quand je pose une multiplication par exemple:0,01x 2=.02000000,ce qui est absolument faux;alors comment...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bjour

Probléme de syntaxe sur vlookup

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous soumettre mon soucis de syntaxe sur un vlookup dans lequel la donnée cherchée est le texte d'un textbox dans un userfo...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Patrice33740

Programmer des liens de partage sur mon site?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer un bouton "ShareThis" comme on en voit par exemple sur la page : http://www.webtimemedias.com/article/galileo-lancement-...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
vero06

Masqué cellule selectioné vba excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je voudrais savoir si quelqu'un conais la cde pour masqué des cellules selectioné...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gnioler

Php : header ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je tien d'abord à préciser que je n'ai en aucun cas la possibilité de changer de navigateur. J'ai un petit problème avec la fonction...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
valentin2703

Ajax

 Résolu

Bonjour, j'essaie en ce moment de faire une multiplication en ajax pour que le résultat s'affiche directement, j'ai trouvé un code sur internet ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Zep3k!GnO

Script javascript qui fait un include en php

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient le résultat d'un script php. Je fais donc...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Alain_42

Php : interrogation de bases de données

 Résolu

J'ai mis en place un formulaire permettant d'interroger une bdd mysql. Le formulaire envoit les infos vers un fichier bdd.php ci-dessous : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Picasso

Mettre à la ligne dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ais écris un programme en Java qui demande le nom, ... de l'utilisateur et ensuite qui stock le tout dans un fichier et j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nico218

Vba : subtilité inconnue et incompréhensible

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye de développer une petit base de donnée en VBA sous Excel 2010 et je suis confronté au problème suivant : Dans l'une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lermite222

Remplacer des lettres par un caractère commun

 Résolu

Bonjour, Dans une formule de calcul sous excel 10, je souhaite faire une opération sur des cellules ayant le premier mot en commun. Ex = si(A1=Ru...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Patrice33740

Api google maps javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaite recupere la longitude et latitude par rapport a une addresse donnee. pour ca j utilise api google map. j ai fait un truc du ge...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
momohuri

Défiler texte dans zone précise sur image ?

 Résolu

Bonjour à tous =) Je suis débutant dans tout ce qui est code HTML ect .. J'ai réussi à créer une image réactive grâce au Logiciel GIMP, cependant...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Pepito One

Problème de code source ?

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai essayé de faire un petit c'est plus / c'est moins, aucun message d'erreur est pourtant quand de c...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
axelfl

Produit de 2 colonnes en sql

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retourner, lors d'une requete sql le produit de 2 élements : select a,b, multiplication de a par b from table ....

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tresor

Valider une valeur memorisé en vba excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis a la recherche de la ligne de commande en vba pour dire se met...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ccm81

[as2]importer swf externe et xml

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site flash mais je rencontre des difficultés. Je souhaite importer une galerie, contenue dans un swf ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
drrill

Recuperer coordonées cellule excel vba

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je cherche la programation en VBA pour excel: (1) je selectionne avec la souri...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
gnioler

Somme de plusieurs cellule selectioné vba exc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis a la recherche de la ligne de commande pour faire la somme de...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
gnioler

Js récupérer un id d'une div

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer un id d'une div mais je ne sais pas comment faire :s Dans mon code, je génère un certain nombre de div qui ont pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Cutya Hair

Retourner 2 valeur en c

 Résolu

salut a toi progammeur ! Bonjour tout le monde je suis en train de realiser un petit projet en C: implementation de B arbres . voila la foncti...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
fiddy

Inclure une page php dans une page html

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient une page en php. Je fais donc des includes...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Rodolphe_

Comment insérer un caractère ds une chaine

 Résolu

Bonjour, Comment insérer un caractère ds une chaine Via une macro sous excel 2003 Exemple: chaine ds la cellule A1 " XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
RG.25

Php/mysql - erreur sur un mysql_fetch_array

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous !!! Voilà j'ai un petit soucis, je viens d'écrire un code de la même manière que d'habitude, sauf que là... ça coince. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Cutya Hair

Mais ou est l'erreur?

 Résolu

Bonjour à tous! Étant un très petit codeur je me demandais ou était mon erreur. J'ai créé la variable d'environnement "antiworms" et je voudrais qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
baker95500

Remplacer des caractères dans vba 2007

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce topic, car malgré les excellents exemples de code que j'ai pu trouver sur internet, j'ai toujours un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Noelie

Puissance

 Résolu

Bonjour, je veux ecrire un algorithme qui permet de calculer la puissance de 2 entiers y et x deux entiers saisis au clavier merci sabrine Co...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
irongege

Sélection d'un jour de la semaine

 Résolu

Bonjour, Je bataille depuis un bon moment mais pas moyen de sélectionner un jour de la semaine. Pour faire apparaitre les différents jour de la s...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Raphifouille

Sauvegarder vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, je développe une appli avec pas mal de textbox (configurées en numerictextbox) j'aimerai pouvoir, si on quitte l'application faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gornarf

Lpt1-->usb

 Résolu

Bonjour, La réinstallation d'un ancien logiciel base DOS fonctionne avec succès sous Xp. Le problème c'est l'impression .. Atendu que "USB" n'exista...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
didou

[excel 2007] problème avec embed

 Résolu

Bonjour, Je précise j'ai un fichier excel que l'on m'a donné, avec des macros et du code vba, Il y a un "bouton" sous forme d'une image, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
yacleouf

Excel - vb - remplir feuille via userform

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une sorte de base de donnée. J'ai créer un userform pour pouvoir rentrer mes données plus facilement, mais je ne sais p...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
k.deg

Lecteur projekktor dans phpbb

 Résolu

Bonjour, Je pose un forum phpbb situé dans ./Forum/ avec deux thèmes. J'ai placé dans ./Tools/ le dossier projekktor-0.9.06r86 contenant ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
seriesparlotte

[php] sécurisé accès page

 Résolu

salut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le ...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
stiti

Erreur pointeur :s

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila .. ça fait 2 heure que je cherche une solution sur internet mais pas moyen de trouver :s J'ai écris ce code en C et l...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
cap'tain sheeps

Aide correction annales concours

 Résolu

bonjour a tous je recherche ame charitable pour corriger les exercise suivante extrait d annale je prépare le concours merci a tous CONCOURS POUR...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
fizz26

Sed et variable dossier/path (slash)

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir par ici concernant une requête assez simple mais qui me prend la tête ^^' Voilà, j'aimerais supprimer une ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Antoinebe

Triage automatique sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un tableau dans lequel le tri s'effectue automatiquement à chaque fois que j'entre une nouvelle valeur dans ce dern...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Phiphi

Ignorer les accents dans une requete sql

 Résolu

Alors l'idee est simple. Sur ma page de bande dessinee(pub au passage: www.bdtheque.com), je suis pas content de mon outil de recherche. Par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
anonymous

Caractère spéciaux php et sql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un posteur de news. Lorsque j'insère mes données dans ma base SQL, il n'y a aucun soucis. Tout est bien enregi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
jejew

[php] lire un fichier txt par la fin

 Résolu

Bonjour, J'arrive à le lire du début vers la fin mais pas l'inverse. Comment faire l'inverse? Merci -- Pensez à mettre en résolu e...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
anzoom

Livre pour apprendre le java

 Résolu

Bonjour,comme le dit le titre de mon message,je cherche un livre qui me permettrait d'apprendre le langage Java. Je cherche un livre où l'on apprend ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
khadijanet

Probléme if en vbs

 Résolu

Bonjour, étant actuellement un super novice en vbs, j'ai besoins de votre aide. je voudrais faire ouvrir un programme si on clic sur "non", et si o...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
geekploy

Big problème

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ASUS eeepc 1001pdx et j'ai voulut télécharger GIMP2 puis sa ma installer un programme: SoftonicDownloader pour Gimp painter et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
semacheb
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 49 842