Excel fonction si a plusieurs niveaux
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire cette fonction Si marchandises sont >= a 100 remise 2% >= a 200 remise 5% ...
Bonjour, je n'arrive pas a faire cette fonction Si marchandises sont >= a 100 remise 2% >= a 200 remise 5% ...
Bonjour, Je suis encore débutante en C, je ne sais pas quelle est la difference entre variable externe et variable interne , pouvez vous me do...
Bonjour, Je suis dans mes premiers pas dans la programmation sur VBA, et après plusieurs recherches j'essaie de faire une boucle qui m'affiche un ...
Bonjour, à tous. alors voilà, j'ai un petit problème, je débute avec le javascript, et j'ai encore beaucoup de mal à réussir ce que je souhaite faire...
Bonjour, J'ai fait des images cliquables avec gimp. Ensuite je les ai introduites dans mon index.php mais je constate qu'une seule de ces images g...
Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide. Je suis étudiante en Master 2 communication et multimédia, j'ai un exercice à rendre demain...
Bonjour, Voilà je souhaiterai à l'aide du php detecter le navigateur IE6 afin de pourvoir suprimer un code php ne fonctionant pas sous cette versio...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire apparaître un Userform en plein écran sur toutes résolutions d'écrans confondues. J'ai inscrit un code copié...
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude poster sur des forums car c'est pas la doc qui manque sur le sujet, mais la depuis deux jours non stop je bloque s...
Bonjour, 1) je cherche beaucoup pour essayer de trouver un logiciel de CREATION de logiciel d'édition audio. J'en cherche un qui soit le plus sim...
Bonjour, je suis encore débutante en C, je ne sais pas quelle est la difference entre variable externe et variable interne , pouvez vous me do...
Bonjour, jai trouver un example sur le web et ca marche pas pouvez vous maider public static void main(String[] args) throws Exception { ...
Bonjours à tous, voilà mon soucie j' ai crée un site internet pour le mag. de ma tante, mais pour la dernière page (contact) je n'ai pas tout compri...
Bonjour, J'ai construit un fichier excel avec une Macro pour imprimer selectivement des zones (en papier + pdf), mais quand je le donne a mes coll...
Bonjour, j'ai un soucis de compréhension concernant les héritages, voici un exemple concret: Une classe mère A dont une des méthode retourne un ob...
Bonjour, Je sais qu'il existe une fonction en python qui ne fait rien, l'équivalent de 'nop' (= no operation) Est-ce que quelqu'un sait comment...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 Je n'ai que peu d'expérience de PERL, et je bute sur le problème suivant : Je veux ouvrir plusi...
Bonjour, J'ai une carte de France Flash sur mon index qui fonctionne parfaitement en PHP4 mais dès que je bascule en PHP5, elle ne se charge plus....
Bonjour, Sauriez vous comment rendre "json" compatible avec php4 ? J'ai essayé plein de choses mais aucune ne fonctionne. -- http://www.aven...
Bonjour comment convertir 2.5 en degré puis en radian
Bonjour, Je disposes d'un formulaire tout simple: Libelle: Marque: ...
Bonjour, J'aimerais créer une sorte d'invité de commande en VB.NET mais j'ai un petit soucis. Je voudrais que lorsque je tape mon texte dans un R...
Bonjour, pour un formulaire d'accès sécurisé je teste deux variable : la variable $password avec la variable $pass_user la variable $p...
Bonjour, Je remercie tout d'abord tout ceux qui peuvent donner un peut de temps à mon problème . Voici le problème : je lis un fichier txt tel que ...
Bonsoir, j'aimerais trouver un code en C qui permette de faire un ou exlusif (xor) si une certaine condition est respecté a un nombre de 32 bits et...
Bonjour, comment connecter une base de donnee access avec visual basic Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15
Bonjour, j'ai un souci pour récupérer le nom de l'objet sur lequel je clique, l'instruction (en java) par exemple e.getsource(); avec e comme E...
Bonjour, je suis débutant en programmation j'ai essayé de faire un code et pourtant rien à faire je n'arrive pas à trouver l'erreur peut être...
Bonjour, j'ai créé un fichier .bat et je voudrais savoir quel code il faudrait ajouté afin de cacher la console. Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, Voilà j'ai pas bien compris ou je dois mettre ce post pour que tout le monde le voie, alors je le met là. J'ai eu longtemps un p...
Bonjour, j'ai crée un logiciel en suivant une vidéo d'apprentissage mais le problème c'est que je ne c'est pas le programmé je voudrez savoirs c...
Bonjour, J'ai crée un tableau de n réels et j'aimerais l'afficher grace à une méthode toString. Voici les deux méthodes : public class Table{ ...
Bonjour à Tous, Voila j'ai une petite question simple à propos de la nouvelle Freebox Révolution; Je voudrais savoir s'il vous plait combien peut-...
Bonjour à tous , Je suis en train de réaliser un site dans wordpress, où j'adapte le thème par default TwentyEleven. J'aimerais créer une page ...
Bonjour, J'ai crée deux tables de 18 colonnes. L'une directement au dessus de l'autre. - La première ce sont les titres des colonnes et -...
Bonjour, Je voudrais pouvoir éditer via un formulaire les variables contenu dans mon fichier config.php mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Bonjour, J'ai un pc compaq et j'aimerais savoir comment arrêter les mises en veille. L'ecran devient noir quand j'arrete de bouger la souris dur...
Bonjour, Lorsque je compile le code suivant (retranscrit ici en partie) sous Code::Blocks, avec GNU GCC comme compilateur, j'ai droit à l'erreur...
Bonjour, J'aimerais faire une sorte de bouton en javascript, de sorte que le lien du bouton change une fois qu'on a cliqué dessus et redevienne comm...
Bonjour, Je ecrit un petit programme en java qui converti un valeur Celsius en Fahrenheit et Fahrenheit en Celsius. Mais j'ai un probleme il ne ...
salut a tous , jai cherche la routine ou nimporte quelle chos qui fait la transformation une matrice en un seule ligne par exp: 123 456 789 m...
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'utilise scanf pour lire une chaine de caractères contenant des espaces. avec l'utilisation de fgets ça marche,...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai cherché partout, sans trouver de solution. Je souhaite créer une page web, dans cell...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis en apprentissage de ces deux codes de programmation.Alors j'ai voulu faire une CVthèque ass...
Bonjour, Je suis debutante en C et je voudrais comprendre la difference entre le " et le ' pour les chaines de caracteres. Merci beaucoup. C...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème. j'ai déclaré une structure que j'ai appelé maillon de la manière suivante: ...
Bonjour, bonjour, j'ai un petit souci avec une formule que je suis sur allez arriver à trouver une solution. =SI(NON(ESTERREUR(CHERCHE("Cerc...
Bonjour, Je suis en train d'apprendre le langage C et j'ai découvert que l'on pouvait avoir la liste des instructions system( ) en mettant l'instruct...
Bonjour, Qui pourrai me dire une commande/variable pour faire un random de 1 à 9 ou A à Z avec batch ?! Genre: @echo off Set test=%1-9% ech...
Bonjour, j'ai un petit souci, ce code ci-dessous m'affiche l'erreur