Les discussions
Développement php dans wordpress
RésoluBonjour à tous , Je suis en train de réaliser un site dans wordpress, où j'adapte le thème par default TwentyEleven. J'aimerais créer une page ...
Comment aligner les colonnes de 2 tables
RésoluBonjour, J'ai crée deux tables de 18 colonnes. L'une directement au dessus de l'autre. - La première ce sont les titres des colonnes et -...
Php - editer variables dans un fichier
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir éditer via un formulaire les variables contenu dans mon fichier config.php mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Arreter les mises en veille
RésoluBonjour, J'ai un pc compaq et j'aimerais savoir comment arrêter les mises en veille. L'ecran devient noir quand j'arrete de bouger la souris dur...
[c++] "référence indéfinie" sous code::blocks
RésoluBonjour, Lorsque je compile le code suivant (retranscrit ici en partie) sous Code::Blocks, avec GNU GCC comme compilateur, j'ai droit à l'erreur...
[js] 2 liens sur un même élément (bouton)
RésoluBonjour, J'aimerais faire une sorte de bouton en javascript, de sorte que le lien du bouton change une fois qu'on a cliqué dessus et redevienne comm...
Probleme de compilation java
RésoluBonjour, Je ecrit un petit programme en java qui converti un valeur Celsius en Fahrenheit et Fahrenheit en Celsius. Mais j'ai un probleme il ne ...
Transformation une matrice en un seule ligne
Résolusalut a tous , jai cherche la routine ou nimporte quelle chos qui fait la transformation une matrice en un seule ligne par exp: 123 456 789 m...
Scanf et chaine de caracteres avec espaces
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque j'utilise scanf pour lire une chaine de caractères contenant des espaces. avec l'utilisation de fgets ça marche,...
Rotation en ellipse - javascript
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai cherché partout, sans trouver de solution. Je souhaite créer une page web, dans cell...
Utiliser une variable javascript dans php
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis en apprentissage de ces deux codes de programmation.Alors j'ai voulu faire une CVthèque ass...
Langage c
RésoluBonjour, Je suis debutante en C et je voudrais comprendre la difference entre le " et le ' pour les chaines de caracteres. Merci beaucoup. C...
Petit problème de programmation c
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème. j'ai déclaré une structure que j'ai appelé maillon de la manière suivante: ...
Aide pour une longue formule pour excel
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un petit souci avec une formule que je suis sur allez arriver à trouver une solution. =SI(NON(ESTERREUR(CHERCHE("Cerc...
Instructions system langage c
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre le langage C et j'ai découvert que l'on pouvait avoir la liste des instructions system( ) en mettant l'instruct...
[batch] commande pour random 1 à 9 ou a à z
RésoluBonjour, Qui pourrai me dire une commande/variable pour faire un random de 1 à 9 ou A à Z avec batch ?! Genre: @echo off Set test=%1-9% ech...
Vb datareader deja ouvert
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, ce code ci-dessous m'affiche l'erreur
[python] extraire une valeur numérique
RésoluBonjour, Je souhaiterais tout simplement extraire une valeur numérique qui se trouve dans une variable de type chaine de caractère pour le stocker ...
Php traitement avant post
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit formulaire comme ceci: Mon soucis, c'est qu'avant le post, j'aimerais faire une vérif...
Vba 2010-variable publique se vide?
RésoluBonjour, Suite à la création d'une trop longue procédure j'ai du la scinder en 2 procédures. Les variables que j'utilise dans la 2ième procédure pro...
Programmation php
RésoluBonjour, Sous le cmd voila ce que j'obtient : Z:\home\dvorak>start &action=edit Nom non valide Pourquoi est-ce marqué : Nom non valide...
Vb6, problème avec les onglets
RésoluBonjour, Je travaille en vb6, et j'ai un soucis avec les onglets. Je m'explique, j'ai ajouté la forme toute prête "Boîte de dialogue options". Seu...
Aide sur matlab
RésoluBonjour à tous Je suis un étudiant qui prépare son DEA en physique (météorologie) et j'aimerais que quelqu'un m'aide sur matlab.En fait je suis un déb...
[batch] random
RésoluBonjour, je cherche à utilisé random pour avoir un nombre aléatoir! mais j'aimerai lui dire dans quel intervale il doit choisir le nombre! par exempl...
[vba] selection de plusieurs cellules
RésoluBonjour, Je souhaite sélectionner plusieurs cellules. Seulement je n'ai pas eu de cours de VBA c'est que par la recherche que je taff dessus et je s...
S4hide
RésoluBonjour, je voudrais savoir si y a moyen d'avoir s4hide gratuitement mais en tout légalité merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Regex ungreedy ?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement ce que fait Ungreedy ? J'ai lu plusieurs article sur google et ce n'est toujours pas...
Exception en java
Résolubonjour svp j'ai un problème lorsque je veux exécuter mon code java contenant l'instruction: int x=Integer.parseInt(args[0]); il me leve une exceptio...
Créer une liaison entre deux classeurs excel
RésoluBonjour à tous, Au travail, j'utilise un classeur excel par client avec toutes les informations qui lui sont dédiées. J'en ai créé un nouveau appel...
Evolution en pourcentage
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus... Lorsque j'ai deux colonnes A et B et que je souhaite évaluer en pourcentage l'évolution entre ces deux colonne...
Php: garder des infos dans bd ou tableau
RésoluBonjour, Je pose cette question pour des niveaux de performance. Selon le sous-domaine que l'usager sera .... paris.monsite.com, montreal.monsi...
[opengl] arètes cachés en pointillés
RésoluSalut, Je cherche à afficher en OpenGL des géométries avec les arêtes cachés en pointillés et les arêtes visibles en traits plein. Je sis qu'il faut...
Php récupérer header
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un header en condition. header ("Location: $type?ID_categorie=".$result_type['ID_categori...
Petite incomprehension
RésoluBonjour, j'ai eu un test de C dans lequel on me disait, quelle est l'erreur, si la ligne n'a pas d'erreur, on l'execute int *p,*q; q[0]=0; 1°)...
#define et const double
RésoluBonjour, pourquoi en C en utilise le #define mais en C++ en utilise le Const double c'est quoi la différence ??
Cacher des optionbutton en vba excel
RésoluBonjour, j'ai creer un userform avec 12 Optionbutton numérotés de 1 a 12 et suivant le cas je donne un intitulé a 2 minimum jusqu'au 12 maxi optio...
[vba] interdire changer nom feuille excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'empécher tout renommage de feuille dans excel. Si oui, cela peut-il s'appliquer sur certaines f...
Probleme de virgule
RésoluBonjour à vous Forum, J'ai un énorme problème en SQL. J'ai une table avec plus de 21 millions d'enregistrements et en l'important, la colonne a...
[php-sql]sécuriser les variables utilisateurs
RésoluBonjour à tous, Je me pose actuellement cette question : Comment "bien" sécurisé les variables entrées par les utilisateurs dans les formulai...
[vbscript] récupération de fichier internet
RésoluBonjour, J'ai récupéré un script (vbscript) qui permet d'enregistrer en local et automatiquement un fichier à partir d'internet. Trouvé ici : http...
{sql} problème requête de sélection
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une base de données sous Access et je veux créer une requête basique de sélection qui regroupe le nom et prénom ...
Commande copy sous bloc-notes
RésoluBonjour, je suis en train de créer un programme :) ... dans la liste de commandes ce programme doit se copier vers une destination précise mais ça ne...
Comment faire afficher une page
RésoluBonjour, Je vous soumets ce que j'ai écrit: Sub recettes () Nchoix = Cells(1, "b") NomOnglet = Nchoix Cells(1, "c") = Nchoix ...
Affichage d'image en java
RésoluBonjour, Je cherche à afficher un graphique à partir d'un tableau de double contenant les ordonnées des points. Pour ce faire j'ai écrit le code su...
Redéfinir une liste
RésoluBonjour, Je programme en Caml et j'ai besoin d'un petit coup de main. La question est idiote mais ça fait plus de 1 heure que j'y suis dessus. ...
Requête sur 2 tables php problème
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de requête sur deux tables. Voici mes tables : ______________ CODEELEVES - nom - prenom - login - mdp ...
Decryptage du bkzsno
RésoluBonjour, J'essaye de décrypter un message en BKZSNO (le plus vieux cryptage du monde) pour un défie dans un domaine de Hacking. Voici le me...
Macro excel - masquer colonne si date
RésoluBonjour, Je dois finaliser une macro excel mais je bloque depuis un petit moment sur une selection puis masquage de colonnes: - mes colonnes so...
Prototype de fonction c++
RésoluBonjour, est ce quelqu'un SVP peut m'expliquer c'est quoi le prototype de fonctions en C++ ??
[vbs] exécution d'un script
RésoluBonjour, voila j'ai créer un vbs qui est censé m'exécuter un batch en fonction de si il appartiens bien au groupe1 et un autre batch si il n'ap...