Les discussions

Envoi de variables javascript

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des variables javascript d'une page php vers une autre ..? Si oui, pouvez-vous m'expliq...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
fafa

[java] math.random()

Résolu/Fermé

Salut tout le monde svp la valeur retourner avec la méthode Math.random() en java est comprise entre - 0

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ultimate99

Programmer en java

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en se programme, mais je ne sais pas comment le corriger: public class He{ public static void main (String arg[]) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
info_net_com

Paiment appstore

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, quel mode de paiement il faut pour télécharger des applications sur l'appstore ?Si c'est par carte bancaire ou alors par f...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
nicolas nico

Php et xml

Résolu

Bonjour j'aimerai bien savoir SVP est ce qu'on a la possibilté d'inclure un code PHP au sein d'une page XML . Merçi en avance aux gens qui veule...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
y

Soucis de rafraichisement

Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon souci.. j'aimerais de 1 soit que mon site se rafraichis tout les 2 min ou de 2 soit mon image ..je suis radioamateur et ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
F4VOT

Plusieurs conditions vba

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA mon problème c'est dans ce code; If Me.pr.Value 100000001 Then Me.Texte58.Value = (Me.pr - 100000000) * (0.5 / 100...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lermite222

Question requête sql

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide, j'arrive à faire ma premiere requête dans mon premier tableau. Avec la réponse que j'obtiens, je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Sly

Crer une tache!

Résolu

Bonjour, Je joue defois sur ma tv, le probleme sais avant de pouvoir lancer mon jeux il faut que je fasse plusieurs reglages dans le Catalyst Contro...

robin42800

Créer un setup.exe

Résolu

Bonjour, je viens de faire un programme en C et j'aimerais bien créer un setup.exe pour l'installer automatiquement sur l'ordinateur(car je vais bien...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
idm

Formulaire qui n'envois pas les messages

Résolu

Bonjour à tous J'ai créé un formulaire avec dreamweaver et rajouté une fonction php pour protéger les envois. Le soucis et qu'il me confirme l'envo...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
val

Design perdu sur vb8

Résolu

Bonjour, Sur Visual Basic 2008, j'ai créer un petit programme et je l'ai compiler et enregistré. J'y retourne ce matin dessus, quand j'ouvre les f...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pirmax

Antivirus que j'arrive pas à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un antivirus "avast!" mais j'arrive pas à le supprimer. Je suis allé dans "programme et fonctionnalité" pour désinst...

Skyluc

Partionner un fichier sous vba

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui se présente sous la forme suivante : 813551083,EURX,MAR 11 EURX DAX INDEX ,P,P227,22700561,1,0,,,7416...

yoan

Réaliser des colonnes après chaque virgule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec des lignes qui se présentent sous la forme suivante : 811554613,EURX,MAR 11 EURX DAX INDEX ,P,P227,22700...

yoan

Manipulation chaine caractere php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai jamais etait tres doué pour la manipulation de chaine de caractère, c'est pourquoi j'aurai besoin d'un coup de main concernant...

arthezius

Php - problème avec xml

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier XML comme ceci : bo aaa bbb bw q...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
chico95

Désactiver mise en mémoire données userform

Résolu

Bonjour, A partir d'un devis macroté, j'effectue des calculs exécutés par des macros déja en place. Le problème qui se pose, c'est lorsque je unl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Toums91

Easyphp try catch

Résolu

Bonjour, je teste un bou de code qui se connecte a ma base de donnée pour savoir si elle est en ligne : Quand je modifie les informations dan...

Utilisateur anonyme

Nombre de semaines entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je sais calculer sous EXCEL la différence entre 2 dates en années, en mois, en jours... mais quid de la différence en semaines??? Est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
joelar

Jeux navigateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en BTS Informatique et Réseaux et je suis en pleine conception d'un jeux par navigateur. Il est à un stade bien avancer (...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passage du tcl à python ou perl

Résolu

Bonjour, J'ai toujours programmé sous C en l'interfaçant avec Tcl/Tk. Ce que j'aime bien c'était la TKcon qui est une console permettant ...

heyquem

Vba excel touver une cellule dans un tableau

Résolu

Bonjour, je cherche un code qui me premettrait de localiser une cellule dans un onglet selon 3 criteres. J'ai donc trois résultat qui se trouve ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
japlo

Convertion en avi

Résolu

Bonjour, j'ai voulus extraire des episodes des DVD de prison break sur mon pc mais le probleme c'est que sa a marcher mais au lieus d'être en form...

Utilisateur anonyme

Exporter le contenu textbox via vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'exporter du contenu textbox à partir d'un userform vers une cellule excel? En vous remerciant. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Paf

C et asm

Résolu

Bonjour, J'ai un programme en C et une petite partie en delphi que je souhaiterai transformer en asm, gros problème car j'y connais rien dans ce...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
courtbouillon

Vba find (encore)

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers ouverts contenant des informations référencées sous un code. Je veux lire le premier pour vérifier que chaque code lu...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dudu

Petite question c++

Résolu

Bonjour, msg supprimé Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chabacha109

Comment cacher le console en v c++

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 comme le titre indique ,j'ai cherché sans résultat :( j'ai trouvé ce code : #define...

chabacha109

Aide php slvp !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 mon probléme est que , lorsque je récupère les données de ma base (text avec des espace ...

chabacha109

Aide sur les api c++

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Bref mon code : #include #include #include void main() { while(...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chabacha109

Extraire des données xml vers excel

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution simple et efficace ne connaissant pas VB et la programmation en générale. Je souhaiterai extraire ...

Jean-Marie

Utiliser java3d

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou peut on télécharger java3d et comment l'utiliser (documentation). merci d'avance. Configuration: Windows XP / ...

Pitou3

Saut de ligne php

Résolu

Bonjour, J'utilise Easy php pour ma base de données, j'entre des informations grâce à un formulaire et lorsque je les ressort sur une page (avec u...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Reivax962

Somme des valeurs de textbox dans userform

Résolu

Bonjour, Il s'agirait ici à partir d'un userform de faire la somme de plusieurs textbox, on ferait apparaître celle-ci dans un textbox indépendant...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Toums91

Vbs instructions création comptes utilisateur

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un script en VBS qui doit me créer des OU et des comptes utilisateur. J'y suis arrivé dans l'ensemble mais il ...

48 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Lee-San

Vba excel bloquer écriture cellule, zdtextes

Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer l'écriture dans les cellules, zones de textes, ComboBox, etc... lorsque l'on est pas en mode création. L'utilisateur ne...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
hardgratte

(cours et exercices visual basic)

Résolu

salut et bonjour cher amis ça fait une annee que je faisais la programmation en visual basic et jour après jour mon amour de cette matière de programm...

63 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mrym

Reeur de syntaxe php

Résolu

Bonjour, voici mon bout de code j ai une erreur sur cette ligne c est le $n mais je ne sais pas comment le placer $_POST['marque_'$n]...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Reivax962

Petit problème php/sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de liaison J'aimerais que mes membres puisse enregistrer les livres qu'ils possèdent. J'ai 2 tables SQL. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Umbriel

Erreur explorateur de serveurs c#

Résolu

Bonjour, Nouveau jour, nouveau bug... Vendredi dernier j'ai laisser mon programme sans rien modifier, et ce matin la connection à ma base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Kazer

Passer un paramètre en url de libellé de <td>

Résolu

Bonjour, je me vois depuis hier confronté à un problème qui je pense est solvable. je cherche à récupérer dans mon URL un paramètre de mon formul...

CupidonAlien

Code blocks avec mingw

Résolu

Bonjour, Je vient tous juste de commencer la programmation avec code::blocks le seul problème c qu' il ne veut compiler il m affiche : "test -...

tonin151

Ex, td corrige d'algorithme

Résolu/Fermé

SVP c urgent des liens pour des exercice (td) corrige d'algorithmique (pile,file,arbre,pointeur...) priere (je cherche plus un language specifique (n...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Pitou3

Envoi de mail php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je génère par php une page que je voudrais pouvoir envoyer par mail, en format html. Pour la fonction mail, pas d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Isa__

Comment afficher les accolades d'une matrice

Résolu

Bonjour, affiche les accolades d'une matrice

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
KX

Problème avec ancestra

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer Un serveur privé Dofus avec l'émulateur Ancestra 0.4.2. Je suis sous Windows 7 et j'ai mis le logiciel sur mon o...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fredo54700

Gravé dvd (divx)

Résolu

Bonjour, j'ai gravé un divx avec nero ( la colline a des yeux) et je le lance dans le lecteur divx puis je le regarde et au bout d'un certain temps il...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tintin57100

Problème dans mon script php

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve l'erreur sur mon script. Le script prend 2 images et en forme que 1 au final. C'est un script un peu compl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Aka13

Configurer

Résolu

Bonjour, Cher ma tante il y a une connexion internet avec une live-box et un débit de 1mega.Ma tante elle va juste surfer enfin voir ses mail quoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fabouf
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 49 988