Les discussions

Garder style d'écriture dans macro

Résolu

Bonjour, J'ai le code ci-dessous qui me sers à copier des informations d'une feuille Excel (Base de données) à un autre (Mail) de façon à ce qu'el...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
gunbafo

Comment appéler une page excel dans vb.net???

Résolu

Bonjour, Je veux creé une application VB.NET et je veux une fenetre ou il y des buttons et chaque cliqui sur un button je fais appele a une page d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Info

[qt]comment calculer la vitesse de télécharge

Résolu

Bonjour, j'ai fais un téléchargement avec QHttp et j'aimerai afficher la vitesse de téléchargement dans une QLabel par exemple. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
spaceinvader

Equivalent du ":" dans vba

Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation VBA et je cherche à savoir qu'il existe dans ce langage un équivalent au ":" qu'on utilise notamment dans...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
RedJo

[php/mysql] remplir une zone de texte

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment remplir une zone detexte avec le resultat d'une requete la requete est faite il ne reste plus qu'a affiché si je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
elootam

Message d'erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, les messages d'erreur ne s'affiche pas quand j'effectue mes scripts php, après quelques recherches sur internet j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Reivax962

Arborescence et url

Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec la recherche d'un fichier de config dans mon code php. J'ai configuré les répertoires comme suit : $dir_img...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
wenijah

Class php... n'effectue pas le parsing?

Résolu

Salut tout le monde! Voilà, j'ai un petit problème dans mon script... Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'essaie de parser un nombre depuis un...

wenijah

Pabx alcatel 4100

Résolu

j'ai un probléme de programmation.pas d'émission vers lignes extérieures.réception ok.sur po.

JAMUL

[vb.net] envoyer un fichiers vers un ftp

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un programme en VB.NET qui fait un petit scan de l'ordinateur et m'envoie les données. Ce que je vo...

swoog42

Script postgresql

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer un document texte (.txt)(comportant entre 15 000 et 25 000 lignes) en script SQL, pour ensuite le passer dans po...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ghou

Parcours de fichiers en c

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un code en language C me permettant d'ouvrir un à un les fichiers d'un répertoire. J'utilise pour cela la biblio dirent.h...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Char Snipeur

Toupper ou tolower en c#

Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui passé du C (Console) au C# (Console) pour un programme et je cherche depuis longtemps la possibilité de faire un ToUp...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
damiens1026

Webbrowser

Résolu

salut tout le monde je développe une application en vb6 et j'utilise le code suivant pour accéder au texte dans un inputtext d'une page web webbrows...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
koukoukhaoula

Inclure phpbb dans page html

Résolu

Bonjour, je viens de créer un formspur mon site et j'aimerai intégrer ce forum dans une de mes pages html. j'ai essayer la méthode mais elle ne sembl...

avion-f16

Variables dans formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire classique avec envoi de données par méthode POST. Seulement je souhaitais que mon formulaire soit "interactif", c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Pacm@n

Envoi de variables javascript

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des variables javascript d'une page php vers une autre ..? Si oui, pouvez-vous m'expliq...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
fafa

[java] math.random()

Résolu/Fermé

Salut tout le monde svp la valeur retourner avec la méthode Math.random() en java est comprise entre - 0

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
ultimate99

Programmer en java

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en se programme, mais je ne sais pas comment le corriger: public class He{ public static void main (String arg[]) ...

info_net_com

Paiment appstore

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, quel mode de paiement il faut pour télécharger des applications sur l'appstore ?Si c'est par carte bancaire ou alors par f...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
nicolas nico

Php et xml

Résolu

Bonjour j'aimerai bien savoir SVP est ce qu'on a la possibilté d'inclure un code PHP au sein d'une page XML . Merçi en avance aux gens qui veule...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
y

Soucis de rafraichisement

Résolu

Bonjour, Voila j'expose mon souci.. j'aimerais de 1 soit que mon site se rafraichis tout les 2 min ou de 2 soit mon image ..je suis radioamateur et ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
F4VOT

Plusieurs conditions vba

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA mon problème c'est dans ce code; If Me.pr.Value 100000001 Then Me.Texte58.Value = (Me.pr - 100000000) * (0.5 / 100...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lermite222

Question requête sql

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide, j'arrive à faire ma premiere requête dans mon premier tableau. Avec la réponse que j'obtiens, je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Sly

Crer une tache!

Résolu

Bonjour, Je joue defois sur ma tv, le probleme sais avant de pouvoir lancer mon jeux il faut que je fasse plusieurs reglages dans le Catalyst Contro...

robin42800

Créer un setup.exe

Résolu

Bonjour, je viens de faire un programme en C et j'aimerais bien créer un setup.exe pour l'installer automatiquement sur l'ordinateur(car je vais bien...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
idm

Formulaire qui n'envois pas les messages

Résolu

Bonjour à tous J'ai créé un formulaire avec dreamweaver et rajouté une fonction php pour protéger les envois. Le soucis et qu'il me confirme l'envo...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
val

Design perdu sur vb8

Résolu

Bonjour, Sur Visual Basic 2008, j'ai créer un petit programme et je l'ai compiler et enregistré. J'y retourne ce matin dessus, quand j'ouvre les f...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pirmax

Antivirus que j'arrive pas à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un antivirus "avast!" mais j'arrive pas à le supprimer. Je suis allé dans "programme et fonctionnalité" pour désinst...

Skyluc

Partionner un fichier sous vba

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui se présente sous la forme suivante : 813551083,EURX,MAR 11 EURX DAX INDEX ,P,P227,22700561,1,0,,,7416...

yoan

Réaliser des colonnes après chaque virgule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec des lignes qui se présentent sous la forme suivante : 811554613,EURX,MAR 11 EURX DAX INDEX ,P,P227,22700...

yoan

Manipulation chaine caractere php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai jamais etait tres doué pour la manipulation de chaine de caractère, c'est pourquoi j'aurai besoin d'un coup de main concernant...

arthezius

Php - problème avec xml

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier XML comme ceci : bo aaa bbb bw q...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
chico95

Désactiver mise en mémoire données userform

Résolu

Bonjour, A partir d'un devis macroté, j'effectue des calculs exécutés par des macros déja en place. Le problème qui se pose, c'est lorsque je unl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Toums91

Easyphp try catch

Résolu

Bonjour, je teste un bou de code qui se connecte a ma base de donnée pour savoir si elle est en ligne : Quand je modifie les informations dan...

Utilisateur anonyme

Nombre de semaines entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je sais calculer sous EXCEL la différence entre 2 dates en années, en mois, en jours... mais quid de la différence en semaines??? Est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
joelar

Jeux navigateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en BTS Informatique et Réseaux et je suis en pleine conception d'un jeux par navigateur. Il est à un stade bien avancer (...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passage du tcl à python ou perl

Résolu

Bonjour, J'ai toujours programmé sous C en l'interfaçant avec Tcl/Tk. Ce que j'aime bien c'était la TKcon qui est une console permettant ...

heyquem

Vba excel touver une cellule dans un tableau

Résolu

Bonjour, je cherche un code qui me premettrait de localiser une cellule dans un onglet selon 3 criteres. J'ai donc trois résultat qui se trouve ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
japlo

Convertion en avi

Résolu

Bonjour, j'ai voulus extraire des episodes des DVD de prison break sur mon pc mais le probleme c'est que sa a marcher mais au lieus d'être en form...

Utilisateur anonyme

Exporter le contenu textbox via vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'exporter du contenu textbox à partir d'un userform vers une cellule excel? En vous remerciant. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Paf

C et asm

Résolu

Bonjour, J'ai un programme en C et une petite partie en delphi que je souhaiterai transformer en asm, gros problème car j'y connais rien dans ce...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
courtbouillon

Vba find (encore)

Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers ouverts contenant des informations référencées sous un code. Je veux lire le premier pour vérifier que chaque code lu...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dudu

Petite question c++

Résolu

Bonjour, msg supprimé Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chabacha109

Comment cacher le console en v c++

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 comme le titre indique ,j'ai cherché sans résultat :( j'ai trouvé ce code : #define...

chabacha109

Aide php slvp !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 mon probléme est que , lorsque je récupère les données de ma base (text avec des espace ...

chabacha109

Aide sur les api c++

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Bref mon code : #include #include #include void main() { while(...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chabacha109

Extraire des données xml vers excel

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution simple et efficace ne connaissant pas VB et la programmation en générale. Je souhaiterai extraire ...

Jean-Marie

Utiliser java3d

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou peut on télécharger java3d et comment l'utiliser (documentation). merci d'avance. Configuration: Windows XP / ...

Pitou3

Saut de ligne php

Résolu

Bonjour, J'utilise Easy php pour ma base de données, j'entre des informations grâce à un formulaire et lorsque je les ressort sur une page (avec u...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Reivax962
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000