Les discussions
(cours et exercices visual basic)
Résolusalut et bonjour cher amis ça fait une annee que je faisais la programmation en visual basic et jour après jour mon amour de cette matière de programm...
Reeur de syntaxe php
RésoluBonjour, voici mon bout de code j ai une erreur sur cette ligne c est le $n mais je ne sais pas comment le placer $_POST['marque_'$n]...
Petit problème php/sql
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de liaison J'aimerais que mes membres puisse enregistrer les livres qu'ils possèdent. J'ai 2 tables SQL. ...
Erreur explorateur de serveurs c#
RésoluBonjour, Nouveau jour, nouveau bug... Vendredi dernier j'ai laisser mon programme sans rien modifier, et ce matin la connection à ma base de donné...
Passer un paramètre en url de libellé de <td>
RésoluBonjour, je me vois depuis hier confronté à un problème qui je pense est solvable. je cherche à récupérer dans mon URL un paramètre de mon formul...
Code blocks avec mingw
RésoluBonjour, Je vient tous juste de commencer la programmation avec code::blocks le seul problème c qu' il ne veut compiler il m affiche : "test -...
Ex, td corrige d'algorithme
Résolu/FerméSVP c urgent des liens pour des exercice (td) corrige d'algorithmique (pile,file,arbre,pointeur...) priere (je cherche plus un language specifique (n...
Envoi de mail php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide... Je génère par php une page que je voudrais pouvoir envoyer par mail, en format html. Pour la fonction mail, pas d...
Problème avec ancestra
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commencer Un serveur privé Dofus avec l'émulateur Ancestra 0.4.2. Je suis sous Windows 7 et j'ai mis le logiciel sur mon o...
Gravé dvd (divx)
RésoluBonjour, j'ai gravé un divx avec nero ( la colline a des yeux) et je le lance dans le lecteur divx puis je le regarde et au bout d'un certain temps il...
Problème dans mon script php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou se trouve l'erreur sur mon script. Le script prend 2 images et en forme que 1 au final. C'est un script un peu compl...
Configurer
RésoluBonjour, Cher ma tante il y a une connexion internet avec une live-box et un débit de 1mega.Ma tante elle va juste surfer enfin voir ses mail quoi...
Erreur pvm_joingroup()
RésoluBonjour, j'essaye d'executer un programme PVM sous LINUX c la multiplication matricielle mais je recoi ces erreur apres la compilation mmult...
[java] probleme de compteur static
RésoluBonjour, voila mon probleme mon programme doit gerer un stock. ce programme possede 4 classe, une classe marque une classe article une classe sto...
Programme c imc
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un programme c pour calculer l'imc. J'ai fait le code mais le programme ne marche pas bien. Voici le code inclu...
Problème javascript
RésoluBonjour. Voilà j'ai créé un petit script en bref permettant de faire un effet de fondu sur mon image, sauf qu'il n'a pas l'air de fonctionner. Le voi...
Aide à la création de site internet
RésoluBonjour, Je souhaite créé mon site internet mais je ne sait pas comment faire .. j'ai des idées pour le créé mais encore là je ne sait pas comment...
Virtual host et easy php
RésoluBonjour, J'ai ajouter dans mon httpd.conf: DocumentRoot "D:/Perso/Web/AEL/" ServerName jjsteing.web DocumentRoot "D:/Perso...
Comment faire pour rajouter ? dans php
RésoluBonjour, Sur les site il a par exemple monaccueil.php et puis un ? : exemple : index.php?to=accueil. Soit il a un autre article qui s'affiche ou so...
Comment utiliser une calculatrice graphique
RésoluBonjour, j'aimreais savoir comment tracer une courbe et lire les intervalles sur une calculatrice graphique casio
Client smtp en c tout simple erreur 554 5.6.0
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? pourquoi ce petit prog declenche une erreur host back1h-mail02-02.me-wanadoo.net[10.223...
Tri d'une date php
RésoluBonsoir, Étant débutant en PHP (et SQL) j'ai un petit problème pour trier des résultats d'une table en fonction de la date. J'ai une requête qui...
Ancre dans un post
RésoluBonjour, je voudrai mettre un lien sur un ancre sur ce site dans un sujet, mais quand je rentre la balise html et que je fais prévisualiser ça ne ...
Java : nullpointerexception
RésoluBonjour, je suis en train de créer un programme en java, mais je rencontre un problème. J'ai créé une classe Voyage avec un tableau de Personne...
Php variable
RésoluBonjour, je suis débutant en php et je voudrais savoir comment je peux faire avec les variable pour faire ceci: $h = "From " . $email; mais...
Programmer un téléchargement
RésoluBonjour à tous, J'aimerais ssavoir s'il existe un logiciel ou un site internet permettant de programmer un téléchargement. Exemple: Je m'absente d...
Compteur js graphique ?
RésoluBonjour, j'ai un compteur "de visite" écrit en javascript sur mon site intranet, il marche très bien mais je voulais savoir s'il existe un moyen d...
Calculer la distance entre les villes
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous me dire comment fonctionne les script d'annonces classées qui tri les annonces en ordre de distance de la ville la plus prè...
Erreur 1004 vba la methode de l'objet a echou
RésoluBonjour à tous j'ai parcouru plusieurs forum cette question a plus ou moins deja été posée mais je sais pas si je suis dans le meme cas de figure: ...
Pb vba somme de données
RésoluBonjour, je suis débutante en vba et je dois réaliser une macro sur excel : dans un tableau, j'ai une liste de demande de congés avec une dur...
Script batch erreur demande confirmation
RésoluBonjour, Voici un petit code réalisé en .bat pour faire le transfert de fichier. Le soucis c'est que si l'utilisateur veut transferé deux fois un...
Question sur notepad++
RésoluBonjour, mon prénom est Yanis j'ai 15 ans j'ai télécharger Notepad++ alors ma question : comment mettre un thème pour mon future site avec ce logiciel...
Cracker un c#
RésoluBonjour, J'ai un programme dos codé en C# a cracker mais il n'y a pas de "string data references". Existe-t-il un patch pour les affichés, une as...
Comment faire un programme avec des ***
RésoluBonjour je suis nouveau dans comment ca marche et je vous demande une petite quéstion sur un programme que j'ai tapé mais il y a un problème l'énoncé ...
Perl c'est quoi
RésoluBonjour, je suis en premiere année de BTS IG et notre prof viens de nous annoncer avec un grand sourire plein de "vous allez manger chauds les Loulous...
A l'aide dun code php de paypal
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 slt svp j'ai besoin d'un code php de mode de paiement paypal et merci
Php requêtes et erreur pdo
RésoluBonjour, J'ai ce code : req = $bdd->prepare('INSERT INTO topic (auteur,question,membre_id) VALUES (:autheur,:question:membre_id)'); $req->ex...
Vba pb combobox qui appelle des macros
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré un problème que j'ai résolu par un bricolage, et j'aimerais savoir si vous auriez une idée. Je veux, grâce à la ...
Probleme lecture apres enregistrement
RésoluBonjour, je possede un lecteur dvd enregistreur dmr ex773 ;Je ne peut pas lire les enregistrements télé sur le hdd ;le titre a été enregistré mais...
Excel vba - trouver un onglet dans feuille
RésoluBonjour, J'aimerais Trouver UN ONGLET si il existe dans ma feuille Excel et l'effacer EN VBA. Je démarre une macro avec un bouton et au début je v...
Un bind( ) dans un prog client en mode tcp
RésoluBonjour, j'ai repris un code qui contient un bind( ) coté client en mode TCP. Cela me surprends car pour moi un client crée une socket puis utilise c...
[vb] récupération de champ
RésoluBonjour à tous, encore un soucis.... j'ai créé un formulaire(LIVRAISON) qui appelle un autre formulaire(LIGNELIVRAISON) : Private Sub Command...
Quelques questions sur les batch
RésoluBonjour, Actuellement, je suis en plein codage d'un batch qui crée une arborescence de fichier. Le souci auquel je me heurte est assez simple, j...
Calcul de moyenne sous vba
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec le calcul de moyenne avec une macro. J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur, une concernant les données "D...
Problèmes des n reines sur un echiquier n *n
RésoluBonjour, Je dois réaliser un échiquier 4 * 4 dans lequel je dois placer une reine par colonne. Ensuite je dois calculer le nombre de conflit prése...
[java] pas dessiner sur jlabel avec drawline
RésoluBonjour, J'ai actuellement une classe étendant JPanel, dans lequel j'ai plusieurs JLabel contenant des images. J'ai la possibilité et le besoin de...
Mettre un lien photo dans une variable php
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il y a moyen e mettre un lien de photo comme:" images/1.jpg", dans une variable, et ensuite afficher la photo? ...
Comment me mettre high id sur emule
RésoluBonjour, comment alé vous?? Voila j'ai configurer mon emule en high id mais le problème est que je suis un high id que lorsque je suis connecté au KA...
Actualisation de champs php/javascript
RésoluBonjour, Pour mon logiciel medical, dans la partie consultation, j'aimerais actualiser des en fonction d'un clique sur un bouton. Je m'explique...