Les discussions
Envoi de variables javascript
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer des variables javascript d'une page php vers une autre ..? Si oui, pouvez-vous m'expliq...
[java] math.random()
Résolu/FerméSalut tout le monde svp la valeur retourner avec la méthode Math.random() en java est comprise entre - 0
Programmer en java
RésoluBonjour, j'ai un probleme en se programme, mais je ne sais pas comment le corriger: public class He{ public static void main (String arg[]) ...
Paiment appstore
RésoluBonjour, je voudrai savoir, quel mode de paiement il faut pour télécharger des applications sur l'appstore ?Si c'est par carte bancaire ou alors par f...
Php et xml
RésoluBonjour j'aimerai bien savoir SVP est ce qu'on a la possibilté d'inclure un code PHP au sein d'une page XML . Merçi en avance aux gens qui veule...
Soucis de rafraichisement
RésoluBonjour, Voila j'expose mon souci.. j'aimerais de 1 soit que mon site se rafraichis tout les 2 min ou de 2 soit mon image ..je suis radioamateur et ...
Plusieurs conditions vba
RésoluBonjour, je suis débutant en VBA mon problème c'est dans ce code; If Me.pr.Value 100000001 Then Me.Texte58.Value = (Me.pr - 100000000) * (0.5 / 100...
Question requête sql
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide, j'arrive à faire ma premiere requête dans mon premier tableau. Avec la réponse que j'obtiens, je voudra...
Crer une tache!
RésoluBonjour, Je joue defois sur ma tv, le probleme sais avant de pouvoir lancer mon jeux il faut que je fasse plusieurs reglages dans le Catalyst Contro...
Créer un setup.exe
RésoluBonjour, je viens de faire un programme en C et j'aimerais bien créer un setup.exe pour l'installer automatiquement sur l'ordinateur(car je vais bien...
Formulaire qui n'envois pas les messages
RésoluBonjour à tous J'ai créé un formulaire avec dreamweaver et rajouté une fonction php pour protéger les envois. Le soucis et qu'il me confirme l'envo...
Design perdu sur vb8
RésoluBonjour, Sur Visual Basic 2008, j'ai créer un petit programme et je l'ai compiler et enregistré. J'y retourne ce matin dessus, quand j'ouvre les f...
Antivirus que j'arrive pas à supprimer
RésoluBonjour, j'ai récemment installé un antivirus "avast!" mais j'arrive pas à le supprimer. Je suis allé dans "programme et fonctionnalité" pour désinst...
Partionner un fichier sous vba
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui se présente sous la forme suivante : 813551083,EURX,MAR 11 EURX DAX INDEX ,P,P227,22700561,1,0,,,7416...
Réaliser des colonnes après chaque virgule
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec des lignes qui se présentent sous la forme suivante : 811554613,EURX,MAR 11 EURX DAX INDEX ,P,P227,22700...
Manipulation chaine caractere php
RésoluBonjour à tous, J'ai jamais etait tres doué pour la manipulation de chaine de caractère, c'est pourquoi j'aurai besoin d'un coup de main concernant...
Désactiver mise en mémoire données userform
RésoluBonjour, A partir d'un devis macroté, j'effectue des calculs exécutés par des macros déja en place. Le problème qui se pose, c'est lorsque je unl...
Easyphp try catch
RésoluBonjour, je teste un bou de code qui se connecte a ma base de donnée pour savoir si elle est en ligne : Quand je modifie les informations dan...
Nombre de semaines entre 2 dates
RésoluBonjour, Je sais calculer sous EXCEL la différence entre 2 dates en années, en mois, en jours... mais quid de la différence en semaines??? Est-ce ...
Jeux navigateur
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiant en BTS Informatique et Réseaux et je suis en pleine conception d'un jeux par navigateur. Il est à un stade bien avancer (...
Passage du tcl à python ou perl
RésoluBonjour, J'ai toujours programmé sous C en l'interfaçant avec Tcl/Tk. Ce que j'aime bien c'était la TKcon qui est une console permettant ...
Vba excel touver une cellule dans un tableau
RésoluBonjour, je cherche un code qui me premettrait de localiser une cellule dans un onglet selon 3 criteres. J'ai donc trois résultat qui se trouve ...
Convertion en avi
RésoluBonjour, j'ai voulus extraire des episodes des DVD de prison break sur mon pc mais le probleme c'est que sa a marcher mais au lieus d'être en form...
Exporter le contenu textbox via vba
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'exporter du contenu textbox à partir d'un userform vers une cellule excel? En vous remerciant. ...
C et asm
RésoluBonjour, J'ai un programme en C et une petite partie en delphi que je souhaiterai transformer en asm, gros problème car j'y connais rien dans ce...
Vba find (encore)
RésoluBonjour, J'ai deux fichiers ouverts contenant des informations référencées sous un code. Je veux lire le premier pour vérifier que chaque code lu...
Comment cacher le console en v c++
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 comme le titre indique ,j'ai cherché sans résultat :( j'ai trouvé ce code : #define...
Aide php slvp !
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 mon probléme est que , lorsque je récupère les données de ma base (text avec des espace ...
Aide sur les api c++
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Bref mon code : #include #include #include void main() { while(...
Extraire des données xml vers excel
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une solution simple et efficace ne connaissant pas VB et la programmation en générale. Je souhaiterai extraire ...
Utiliser java3d
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou peut on télécharger java3d et comment l'utiliser (documentation). merci d'avance. Configuration: Windows XP / ...
Saut de ligne php
RésoluBonjour, J'utilise Easy php pour ma base de données, j'entre des informations grâce à un formulaire et lorsque je les ressort sur une page (avec u...
Somme des valeurs de textbox dans userform
RésoluBonjour, Il s'agirait ici à partir d'un userform de faire la somme de plusieurs textbox, on ferait apparaître celle-ci dans un textbox indépendant...
Vbs instructions création comptes utilisateur
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un script en VBS qui doit me créer des OU et des comptes utilisateur. J'y suis arrivé dans l'ensemble mais il ...
Vba excel bloquer écriture cellule, zdtextes
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer l'écriture dans les cellules, zones de textes, ComboBox, etc... lorsque l'on est pas en mode création. L'utilisateur ne...
(cours et exercices visual basic)
Résolusalut et bonjour cher amis ça fait une annee que je faisais la programmation en visual basic et jour après jour mon amour de cette matière de programm...
Reeur de syntaxe php
RésoluBonjour, voici mon bout de code j ai une erreur sur cette ligne c est le $n mais je ne sais pas comment le placer $_POST['marque_'$n]...
Petit problème php/sql
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de liaison J'aimerais que mes membres puisse enregistrer les livres qu'ils possèdent. J'ai 2 tables SQL. ...
Erreur explorateur de serveurs c#
RésoluBonjour, Nouveau jour, nouveau bug... Vendredi dernier j'ai laisser mon programme sans rien modifier, et ce matin la connection à ma base de donné...
Passer un paramètre en url de libellé de <td>
RésoluBonjour, je me vois depuis hier confronté à un problème qui je pense est solvable. je cherche à récupérer dans mon URL un paramètre de mon formul...
Code blocks avec mingw
RésoluBonjour, Je vient tous juste de commencer la programmation avec code::blocks le seul problème c qu' il ne veut compiler il m affiche : "test -...
Ex, td corrige d'algorithme
Résolu/FerméSVP c urgent des liens pour des exercice (td) corrige d'algorithmique (pile,file,arbre,pointeur...) priere (je cherche plus un language specifique (n...
Envoi de mail php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide... Je génère par php une page que je voudrais pouvoir envoyer par mail, en format html. Pour la fonction mail, pas d...
Problème avec ancestra
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commencer Un serveur privé Dofus avec l'émulateur Ancestra 0.4.2. Je suis sous Windows 7 et j'ai mis le logiciel sur mon o...
Gravé dvd (divx)
RésoluBonjour, j'ai gravé un divx avec nero ( la colline a des yeux) et je le lance dans le lecteur divx puis je le regarde et au bout d'un certain temps il...
Problème dans mon script php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou se trouve l'erreur sur mon script. Le script prend 2 images et en forme que 1 au final. C'est un script un peu compl...
Configurer
RésoluBonjour, Cher ma tante il y a une connexion internet avec une live-box et un débit de 1mega.Ma tante elle va juste surfer enfin voir ses mail quoi...