MessageBox au lancement de feuille Excel
Résolu
damiens1026
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
-
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser une feuille Excel et je voudrais qu'à son lancement, une fenêtre (MessageBox avec OK ou Quitter) soit affichée, y a-t-il moyen de faire cela?
Je suis en train de réaliser une feuille Excel et je voudrais qu'à son lancement, une fenêtre (MessageBox avec OK ou Quitter) soit affichée, y a-t-il moyen de faire cela?
A voir également:
- MessageBox au lancement de feuille Excel
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui c'est possible, il faut mettre la macro suivante dans le dossier "ThisWorkbook" avec l'éditeur VBA (accessible par <Alt><F11>) :
A+
Oui c'est possible, il faut mettre la macro suivante dans le dossier "ThisWorkbook" avec l'éditeur VBA (accessible par <Alt><F11>) :
Private Sub Workbook_Open() Dim OuiNon As Integer OuiNon = MsgBox("Voulez vous continuer ?", vbYesNo) If OuiNon <> vbYes Then ActiveWorkbook.Close End If End Sub
A+
Merci ca fonctionne et y at-il un moyen pour empecher "VOulez-activez les macros de ce document" d'apparaitre a chaque fpis? Par exemple, configurer pour qu'elles soient acceptée automatiquement?