Les discussions

Convertir 0,5 en 0,50

Résolu

Chers all, Mon code permet de calculer des montants d'échéance Je cherche le moyen que lorsque mon résultat comporte un chiffre à virgule en l'occur...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
delaville81

Supprimer doublons tableau c

Résolu

Bonjour, je dispose d'un char **tab, qui contient x rangés contenant chacune une chaine. Je souhaiterais supprimer les doublons pour former un no...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dharth

Récupérer une page web par url

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et prgrammation web. j'ai deux pages, une affiche la liste de titre (qui doit être un lien vers la page_detail) et l'...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
markaz

Faire la somme des elements d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un petit programme qui doit être capable 'enregistrer une liste d'entiers et d'en sortir la somme et la moyenne. Comme...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
acrony

C++: séparer des chiffres

Résolu

Bonjour, j'enregistre des données dans un fichier: ofstream fichier("temps.txt",ios::trunc); fichier

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
groupe

Tableau et informations php / sql

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je créer un petit site de vente et lors qu'il achète un objet, ils peuvent voir ce qu'ils ont acheter et combien grâce à une t...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Lord Zero

Différence de date cellule variable

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la différence en jour entre 2 dates sachant que la première est toujours en B3 et la dernière date varie d'un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
zengregs

Exercice

Résolu

Bonjour, je suis imen de sousse j'ai un exercice plus diffficile et je veux vous m'iader de demander sa solutuion: ecrire un program pascal qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
clem73

Problème en php

Résolu

Bonjour, J'essaye de passer une valeur par URL en PHP. Je mets des backslash devant les apostrophes mais ca ne fonctionne pas. Voici la ligne de c...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Maroc-OS

Fonction or ou and avec plusieures valeur

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation vb6 et je voudrais écrire si test = jaune ou bleu ou rouge alors ... J'écris donc d'habitude : If test =...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
stef.roos

Sur suite en pascal

Résolu

je suis désole

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code radio focus

Résolu

Bonjour, es ce que il y'a quelq'un qui peut m'aider pour avoir le code de mon auto radio ford focus suite a un changement de batterie voici...

Utilisateur anonyme

Mon pc est lend

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc est lent , (des fois) comme je joue a des jeu genre mmo , mmorpg etc je joue en ralenti pourquoi( je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Denis

Répertoire inconnue vs 2008

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème : Je ne sais pas comment effectuer une recherche de fichier sous un répertoire précis en vb. Imaginons que ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[js]création de div et lui donner le focus ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec javascript. En faite je crée un div au clic sur un bouton, jusque là pas de sou...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
waltou

Déroulement d 'un prédicat prolog, help!!

Résolu

Bonjour, je souhaite dérouler a la main un exemple sur un prédicat en Prolog, mais je peine à comprendre comment cela marche. j'ai du mal à comprend...

n

[php] tri d'un dossier dans l'ordre croi

Résolu

Bonjour, Lorsque j'affiche mes petites images elles s'appelle "image1;image2;image3;image4;image5;image6;image7;image8;image9;image10;image11.....ect...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
valou078

Mini-everest c++

Résolu

Bonjour, tous et a toute. Au lycée, on fait un concoure de programmation. Mon thème est de créer un logiciel pouvant de donner des information sur...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mixtreep

Banniere phpbb3 inmodifiable?

Résolu

Salut à tous, je fais à nouveau appel à votre aide pour un probleme majeur :/. J'ai telechargé un theme qui me plait beaucoup mais un probleme persi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
test

Créer programme executable windows (gratuit)

Résolu

Alors bonjour, voila je cherche un programme gratuit qui fonctionne avec un language de programmation (donc pas de truc pour débutan qi veule programm...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Anne Onyme

Créer slide bar comme lockscreen

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le développement de site mais j'aimerais un petit tutoriel sur comment créer un lockscreen comme pour ipod (pour mon ...

ap3

Image et bouton de commande

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut traité une image comme un bouton de commande ( c'est-à-dire quand on clique dessus comme sur un bouton, il s'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ap3

[php] - question simple...

Résolu

Salutations, J'ai juste une question simple. Je cherche à compter, QUELQUE SOIT LA TAILLE DE L'EXTENSION (Majuscules comme minuscules), les fichiers...

Reivax962

Code::bloks

Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans dans la programation j'ai télécharger code bloks(la derniere version) et quand j'aissait de compiler voila se quil ...

Char Snipeur

Calcul php

Résolu

Bonjour, J'ai dans une variable php ceci : $var = 20101201; je n'arrive pas à ajouter 1 à ce chiffre de maniere à avoir 20101202. Si je fais...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
azerty0

Bios mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe bios Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14

ricco114

Problème d'enregistrement dans la bdd php-mys

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème lors de l'enregistrement dans ma base de donnée. Tout les apostrophes sont précédés par des antislash....

Rom190686

Structures en c .. au secours :/

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui prend les informations des joueurs puis les affiche et ce en utilisant des structures. Je ne sais pas po...

Sweet..l0la

Javascript - vider un iframe

Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple: j'ai un iframe rempli en Javascript avec la commande "document.write('mon Texte') et je cherche une façon de...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Chaostronix

Udapte php

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, lorsque j'ajoute / modifie quelques chose dans ma base de donnée cela ne modifie pas sur le site(évidement je rafraîchis la...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
arthezius

Connection wi-fi

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une connexion wi-fi sur ma ds, j'ai un modem Speetouch 530 et un routeur D-Link DIR-300. Merci d'avance.

Kaminari

Script de sauvegarde en batch

Résolu

Bonjour, Alors voila. Je souhaite sauvegarder une base mysql. à ce niveau je n'ai pas de soucis. j'ai rentré mes commandes dans mon fichier batch...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
red

Macro excel que je souhaite affiner

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel pour lequel j'utilise une macro qui me permet de chercher des données de km parcourus sur Google Maps. ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Pimpampoumpoum

[java] fichier

Résolu

Bonjour, comment puis-je lire ligne par ligne un fichier en prenant compte qu'il peut être vide. ce que je lis je veux le mettre dans une ArrayLis...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
afoxx

Fgetc(fichier) ne marche pas [c]

Résolu

Bonjour, Mon programme ne marche pas, il ne m'affiche pas a e y i mais il fais defillé le cmd sur une 50 ligne a peu pres et sa m'affiche a la p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
tygro

Afficher pseudo+deconnexion

Résolu

Bonjour, je suis débutant en PHP et je travaille sur un site (une question de me familiariser avec PHP). Sur la page, j'ai un petite partie qui perme...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
lofawu

Il y a t-il des programme de php

Résolu

Bonjour, je peux manipuler le html par des programme comme front page et par le code. il y a t-il des programme pour manipuler le php ?

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
arthezius

Problème variable session

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je rencontre actuellement un problème... Je dois connecter via ODBC une base de donnée access. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Dofre76

[protocole smtp]

Résolu

bonjour a tous, je voudrais programmer un client mail. mais probleme, je ne sais pas comment faire avec le protocole SMTP. pour info, je programme en...

Koi 2 neuf

Php - utilisation de sizeof

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais compter le nombre de lignes d'un tableau de ma bdd avec la méthode sizeof. Le code ci-dessous me sort le chiffre 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
devweb

[java] threads & co...

Résolu

Bonjour, Bon, je vous explique, j'ai certaines compétences en C++, mais aujourd'hui, on me demande de coder un mini jeu en Java, je suis fort embê...

azerty0

[php]concaténer 2 fichiers ligne par ligne

Résolu

Bonjour, Voila le sujet me parait clair. J'ai un fichier "nom.txt" avec : DUPONT DUBOIS BERTRAND J'ai un fichier "prenom.txt" avec : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bezourox

[php] foreach, mais jusqu'où ?

Résolu

Bonjour, Voila quelque temps que je cherche a savoir la limite d'un FOREACH PHP. Je sais qu'il est capable d'afficher 2 variables (la clé et ça...

coccoweb

Problème sommes excel tableau croisé dyn.

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches infructueuses, je me retourne vers vous. Depuis hier soir je suis embêté avec un tableau croisé dyn...

Lebeaupat

Fonction si (conditions multiples)

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai passé de nombreuses heures à chercher tout seul sans trouver. Je travaille sur un configurateur. Il y...

Julien

Somme des n premmiers nombres en c

Résolu

Bonjour, je suis entrain de commencer a programmer en C et je suis coince sur ce code. Je voudrais en fait faire la somme des n premiers chif...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
acrony

Ajouter de langage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce que c'est possible d'ajouter d'autre langue dans un portable ? si oui comment le faire ? merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
chermiti123

Macro pour copier&insérer une ligne ailleurs

Résolu

Bonjour, je suis en train de realiser un fichier excel 2007 comportant plusieurs feuilles. LA premiere feuille me sert de "base de données" et con...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pijaku

Ajouter tri rapide

Résolu

Bonjour, je créé cette programme en java et je veux ajouter le tri rapide dans le programme je veux quelqu' un m 'aider package proj...

zmandar

Excel : macro remplissage cellule puis passag

Résolu

Bonjour, Je débute en macros VBA, j'ai vraiment besoin d'aide je crois. Voila, ce que je veux faire est tout simple : je veux créer une macro p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tim2023
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 49 991