Les discussions
Comment faire un cite de jeu sur internet
RésoluBonjour, je voudrait vous demandez comment faire un cite de jeux gratuitement et juste français
[sos] code php invalide
RésoluBonjour, J'ai créer un site web sous phpboost. Tout marche pour l'instant sauf l'inscription des membre "surtout le captcha". Voila ce que sa m'affi...
Vba je fouille, je code je trouve pas..
RésoluBonjour, Mon problème est que mon tuteur m'a demandé de créer un tableau sous excel, dans ce tableau il y aura quelques cellules, et lorsque je cl...
Exercice en c
RésoluBonjour, je veux de l'aide pour ouvrir ce exercice:fait un programme qui: 1.créature d'un fichier 2.ajout 3.modifier 4.aficher 5.supprimer et me...
Window.onload sur deux fichiers javascript
RésoluBonjour, Voici mon probleme: j'ai deux fichiers javascript: script1.js et script2.js. normalement ces deux fichiers doivent s'executer que lorsqu...
La façon la plus rapire de calculer en binai.
RésoluBonjour, J'ai appris une façon de transformer les nombres décimal en binaire sur le SdZ . Mais je voudrai une meilleur façon de convertir les dé...
Petite boucle difficile en sh
RésoluBonjour, observez cette séquence svp: X a b c d Y 1 2 3 4 Je souhaite écrire une boucle en sh qui fait ceci : si l'argument lu est X, on crée l...
Deux couleurs de police dans une même cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis une journée. Dans une même cellule, j'ai une vingtaine de tirets identiques. Je ve...
Probleme de creation de base via $post
RésoluBonjour, je voudrais recupérer via un formulaire le nom de la base de donnée afin de la créer. je récupère via $post comme ceci:
Comment devenir développeur
RésoluBonjour, je suis actuellement en 4° et voudrais savoir comment devenir développeur, je sais que c'est un peu tôt mais voilà, donc je voudrai savoir...
Cherche commande dos
RésoluBonjour, Je cherche une commande DOS qui permettrait de copier l'intégralité du contenu d'un DVD (E:) sur un DD (C:) Merci d'avance. Configu...
Javascript incrementation <= 0
RésoluBonjour, j'ai ce code javascript qui me pemert d'incrémenter un champ de texte de 1 : function Moins(zone) { if ( Number(zone.value)>=2 ) ...
[java] algorithme notation polonaise inversé
RésoluBonjour, voiçi un algorithme: Tant qu'il y a des tokens en entrée { Examiner le token courant sur le fichier d'entrée Si c'est un opérande, ...
Requete mysql => tableau associatif php
RésoluBonjour, Je fais encore une fois appel a vous pour m'eclairer sur un point ! qui est de recuperer le resultat d 'une requete MySQL sous forme de ta...
Affichage listbox btn parcourir vb
RésoluBonjour, je n'arrive pas a afficher mes piece jointes via la bouton "ajouter" lorsqu'il est selectionner qu'il s'affiche dans la listebox et qu'il...
C : supprimer du texte dans un fichier.
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation. Je suis en train d'écrire un programme en C, et j'ai besoin de supprimer du texte dans un fichier qui est ...
Supprimer les lignes "#n/a"
RésoluBonjour, dans ma colonne A, j'ai des codes matchés, et des #N/A. j'aimerai supprimer les lignes contenant ces #N/A. j'ai essayé ceci, mais sans...
Erreur en php avec $_get['annee']
RésoluBonjour, L'instruction php $yearstr=$_GET['annee']; retourne comme erreur : Notice: Undefined index: annee D'où vient cette erreur ? La même cho...
Fermer un programme a partir d'un batch win7
RésoluBonjour, Vu que joue pas mal sur un PC avec des performance assez restreinte, je doit fermer des processus pour gagner de la mémoire. Je veux donc ...
Excel 2007 : afficher/desaff. bouton macro
RésoluBonjour, J'essaie vainement de faire desafficher un bouton de macro a l'aide d'une autre macro. Mais je ne trouve pas la bonne solution. Le c...
Aide webmaster/designer site web payant
RésoluBonjour, à tout le petit monde et encore merci de vos aide ! Voilà mon problème est que je suis en train de crée un site web d'une entreprise de r...
Php / mysql ... enregistrement dans ma base
RésoluBonsoir à tous, Voila mon soucis... J'ai une BDD mysql, je voudrais y stocker des news dans 3 champs (titre, date, texte) avec un champ id en aut...
Algorithme pour +11
RésoluBonjour, Dans la normale je devrais utiliser : while (condition) if ( $i == 12 OR $i == 23 OR $i == 34 OR $i == 45....... ) ( ça commence p...
"ping e la mort" information.
RésoluBonjour, J'ai essayé le 'ping de la mort' sur mon site avec la commande ms-dos suivante : ping -n 6786 [L'ip de mon site]; mais cela ne change a ...
À votre avis quelle est le meilleure mmo à...
RésoluBonjour, alors pour commencé^^ à votre avis quelle est le meilleure jeux a telechargé mmo etc... j'en connais dejà quelque uns: 4story, ...
Problème en javascript pour créer une boucle
RésoluBonjour, j'utilise notepad++ et je dois pour un travail pratique créer une boucle avec for. Je dois faire une boucle avec des photos qui doivent ê...
Fonction si excel
RésoluBonjour, Dans ma feuille excel je veux remplacer toutes les cellules ou ya un 0 par rien donc mettre la cellule à vide et ne rien faire si la ce...
[vba] excel remplacer la formule par ca valeu
Résolubonjour comment copier une cellule qui contien une formule. dans la piece jointe un fichier detailé http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/...
Faire biper ordinateur
RésoluSalut je voulai savoir comment faire biper les ordis par exemple les touches remanentes 5 x shift si vous connaissiez d'autre moyen ou commande a exec...
Rien ne s'affiche sur ma page test.php
RésoluBonjour ! Je vien d'installer apache 2.0.58, php5.1.4, mysql.4.1.20 et PHP myadmin 2.8.1 , tout ca a l'aide d'un tutorial. parcontre lorsque j'essai ...
Convertir 0,5 en 0,50
RésoluChers all, Mon code permet de calculer des montants d'échéance Je cherche le moyen que lorsque mon résultat comporte un chiffre à virgule en l'occur...
Supprimer doublons tableau c
RésoluBonjour, je dispose d'un char **tab, qui contient x rangés contenant chacune une chaine. Je souhaiterais supprimer les doublons pour former un no...
Récupérer une page web par url
RésoluBonjour, Je suis débutant en php et prgrammation web. j'ai deux pages, une affiche la liste de titre (qui doit être un lien vers la page_detail) et l'...
Faire la somme des elements d'un tableau en c
RésoluBonjour, Je travaille sur un petit programme qui doit être capable 'enregistrer une liste d'entiers et d'en sortir la somme et la moyenne. Comme...
C++: séparer des chiffres
RésoluBonjour, j'enregistre des données dans un fichier: ofstream fichier("temps.txt",ios::trunc); fichier
Tableau et informations php / sql
RésoluBonjour, Alors voilà, je créer un petit site de vente et lors qu'il achète un objet, ils peuvent voir ce qu'ils ont acheter et combien grâce à une t...
Différence de date cellule variable
RésoluBonjour, Je souhaite calculer la différence en jour entre 2 dates sachant que la première est toujours en B3 et la dernière date varie d'un tablea...
Exercice
RésoluBonjour, je suis imen de sousse j'ai un exercice plus diffficile et je veux vous m'iader de demander sa solutuion: ecrire un program pascal qui ...
Problème en php
RésoluBonjour, J'essaye de passer une valeur par URL en PHP. Je mets des backslash devant les apostrophes mais ca ne fonctionne pas. Voici la ligne de c...
Fonction or ou and avec plusieures valeur
RésoluBonjour, Je débute en programmation vb6 et je voudrais écrire si test = jaune ou bleu ou rouge alors ... J'écris donc d'habitude : If test =...
Code radio focus
RésoluBonjour, es ce que il y'a quelq'un qui peut m'aider pour avoir le code de mon auto radio ford focus suite a un changement de batterie voici...
Mon pc est lend
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc est lent , (des fois) comme je joue a des jeu genre mmo , mmorpg etc je joue en ralenti pourquoi( je n'ai ...
Répertoire inconnue vs 2008
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème : Je ne sais pas comment effectuer une recherche de fichier sous un répertoire précis en vb. Imaginons que ...
[js]création de div et lui donner le focus ?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec javascript. En faite je crée un div au clic sur un bouton, jusque là pas de sou...
Déroulement d 'un prédicat prolog, help!!
RésoluBonjour, je souhaite dérouler a la main un exemple sur un prédicat en Prolog, mais je peine à comprendre comment cela marche. j'ai du mal à comprend...
[php] tri d'un dossier dans l'ordre croi
RésoluBonjour, Lorsque j'affiche mes petites images elles s'appelle "image1;image2;image3;image4;image5;image6;image7;image8;image9;image10;image11.....ect...
Mini-everest c++
RésoluBonjour, tous et a toute. Au lycée, on fait un concoure de programmation. Mon thème est de créer un logiciel pouvant de donner des information sur...
Banniere phpbb3 inmodifiable?
RésoluSalut à tous, je fais à nouveau appel à votre aide pour un probleme majeur :/. J'ai telechargé un theme qui me plait beaucoup mais un probleme persi...
Créer programme executable windows (gratuit)
RésoluAlors bonjour, voila je cherche un programme gratuit qui fonctionne avec un language de programmation (donc pas de truc pour débutan qi veule programm...