Les discussions

Controle parental vista !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je vais vous faire par de mon probleme . Ma mere a mis en place depuis certain temps un controle parental vista !! L'ordi s'...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
BmV

L'algorithme et merise

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez avoir des exercices en merise et en algorithme svp. ça m'ferais trè plaisir de revoir votre aide merci!!!! ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
hascko

Vbafonctioarray

 Résolu

Bonjour, Ma macro ci-dessous elle marche bien, mais j'arrive pas à utiliser un Array pour réduire le code(le nombre de lignes c un peu long) ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
lermite222

[sh]stock le résultat d'un script interactif

 Résolu

Bonjour, D'un coté j'ai écrit un script en shell qui nécessite une intervention de l'utilisateur pour renvoyer un résultat ( qui est différent sui...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
zipe31

Free

 Résolu

Bonjours merci de m'aider voici mon probleme : J'voulais mettre mon hebergeur avec "free" quand il m'envoy le Kit de conexion (le CD) quand j'i...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Ch93

Supprimer 1er caractère en vb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ma variable "nom" . Le problème c'est que dans nom il y a toujours un espace avant le nom que je veux supprimer. Comment faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Creutzou

Vba excel : incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, Je voulais pouvoir affecter des couleurs à une cellule en fonction du contenu de la cellule. En regardant sur Internet, j'ai eu un bout d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
tbeghain

Question sur un code vba

 Résolu

Bonjour, qu'exprime la ligne loop until rep = vbNo dans un code VBA? merci pour vos réponse A+ Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Le Madrilène

C++ - rotation autour d'un axe quelconque

 Résolu

Bonjour, Mon programme C++ consiste à la réalisation d'une rotation d'un point P, d'angle µ, autour d'une droite (AB) avec A(x1,y1,z1) et B(x2,y2,...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
xamurai

Créer un formulaire contact en html pas php

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. je vais essayer d'être clair. Pendant plusieurs années, j'ai eu un espaceweb gratuit avec mon abonnement internet ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
bigdoudouille

Problème de syntaxe sql

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer a la version 5.5.8 de MySQL et a présent quand je veux installer un CMS ou un forum comme MyBB j'ai l'erreur suivante: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
yohanimusha

[java] java.lang.nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le probleme d'un java.lang.NullPointerException ? si vous voulez je peut ecrire le code.. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Le_mazo

[c] opération sur un tableau

 Résolu

Bonjour à tous. Je dois réaliser un éditeur de texte en C, avec 20 lignes et 80 caractères par ligne. 1) Je fais charger par mon programme un fic...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Char Snipeur

Php modification de donnée

 Résolu

Bonjour, J' aimerai modifier une donnée dans la bdd a l' aide de la session comme référence de sélection du membre. Mais aucune modific...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ced3E

Commencer a programmer...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre a faire des petits jeux mais je n'y connais rien. Alors je voudrais savoir quel language utiliser et ou trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
valerian18

Excel - incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel, je voulais colorier des cellules avec des couleurs différentes selon la valeur du ciontenu de ces cellules. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tbeghain

[php] undefined offset:

 Résolu

Bonjour, voila l'erreur qui m'est affiché quand je teste mon code. A priori l'erreur viendrait de cette ligne : list($prenom, $avatar, $adresse_...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ano

[javascript] problème sur select...

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai deux éléments "Select", un qui contient une petite liste de pays, et l'autre qui contient différents types d'hébergement. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nbeland

Php : problème variable et condition...

 Résolu

Bonjour, Bon, je désespère là... Ça fait depuis les 23h que je cherche un moyen de contourner ce problème, mais rien à faire et ca commence à m'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Nowne

Php : variable et condition difficile ?

 Résolu

Bonjour, Bon, je désespère là... Ça fait depuis les 23h que je cherche un moyen de contourner ce problème, mais rien à faire et ca commence à m'ag...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Nowne

Tabulations bizarres php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème et je m'arrache les cheveux avec ça depuis pas mal de termps. Lorsque je récupère des données de ma base de do...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
xamurai

Arrondirvba

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction vba pour arrondir à l'entier juste en dessous de (lastcolumn - 36) \ pp, je veux donc à remplacer FONCTIONARRONDIR...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ines009

Missing ) after argument list

 Résolu

Bonjour, j'ai une page en php qui contient un tableau avec des valeurs et à chaque ligne quand je clique sur une image, ca m'exécute un script javascr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Akronos

Automavb

 Résolu

Bonjour, Je veux terminer cette macro mais je n'y arrive pas: ce que je veux faire c ajouter un p au début de la macro que je peux faire...

35 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ccm81

Supprimer cookie bouton deconnexion php

 Résolu

Bonjour, voici j'ai ce bouton déconnextion pour supprimer un cookie apelé remember j'aimerait que quand je clique sur le lien il supprime l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
avion-f16

Soft de comparaison de fichier *.c

 Résolu/Fermé

Luss a tous les CCMistes je recherche un soft permettant de comparer 2 fichier *.c de beaucoup(mais alors bocoup) de lignes de prog le probleme cé ke...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Ozone

Echo n'affiche rien formulaire php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème vous vous en douté.. J'ai tout simplement un formulaire d'inscription dont toute les problème de syntaxe ont été...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
frenzer

Lier une cellule entre 2 classeurs en vba

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis très très nul en vba mais je voudrais un code me permettant de copier une cellule d'un classeur vers un autre sachant...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
flossi64

Différence entre visual c++ et visual studio

 Résolu

Bonjour, je cherche des informations sur Visual C++, et là j'ai trouvé quelque chose intitulé : "Visual C++ .Net" et il est précisé : "Langa...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
slash

Programme avec boucle while

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me proposez ( en langage pascal ) un programme qui determine la plus grande valeur de n telle que la somme des n p...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
abdelkarim_jb

Supprimer ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai 8 onglets excel et sur les 7 derniers, je veux supprimer toutes les lignes pour lesquels on a rien dans la colonne D ou un 0. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
pamelalyon

Modification de données (update) php

 Résolu

Bonjour a tous, Me voila de retour ! Et, oui je me remet au php. Et impossible de faire une requête update en php CODE UPDATE on m'a donné...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Alex53440

Boucle pour copier des fichiers en ms-dos

 Résolu

Bonjour, Ce que je cherche a faire c'est une boucle permettant de copier des fichiers de differents dossier vers un seul dossier pouvez vous m'aidez ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mika

Typedef

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui ne va pas dans cette initialisation : typedef struct mon { int degre, num, den; }Monome = {0,0,0}; typ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Char Snipeur

Fonction équivalent pour vba sur outlook

 Résolu

Bonjour,je suis en stage j'aimerai savoir l'équivalent de la fonction php explode() sur vba. Je suis en stage et je dois faire une boucle qui mette to...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Senri Shiki

Javascript

 Résolu

Bonjour Voici mon problème qui va sans doute vous sembler élémentaire. J'ai un répertoire nommé documents qui contient des fichiers pdf. Ces fi...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
...

Un simple compilateur pascal(analyse lexical?

 Résolu

Bonjour, es que pouvez vous m'aidé pour construire un compilateur pascal avec l'environnement "Borland Builder c++(6)"? ce compilateur doit faire...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mouhng02

Problème pour télécharger!!

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement j'ai un un problème pour télécharger, logiciel ou jeu, peu importe. L'ordinateur me répond que mes paramètres de sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
jardiman

Enregistrer une video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer une vidéo modifier avec virtualdub donc sur cette vidéo j'ai simplement rajouter une musique mais mon problème c'...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
vividu38

Macro excel: selections multiples

 Résolu

Bonjour, je suis debutant sur les macros de excel et j'aurais besoin d'aide. Ayant chercher un peu partout mais n'ayant pas trouver une solution...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
pijaku

[ti-basic] pb dans un jeu de chiffres...

 Résolu

Bonjour, je voudrais programmer un petit jeu dans lequel on voit des chiffres tomber du haut de l'écran et on doit appuyer sur la touche corresponda...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
acuao

Call to undefined function ajouter_membre_dan

 Résolu

Bonjour, voici la ligne qui est mentionnée dans l'erreur ! // ajouter_membre_dans_bdd() est défini dans ~/modeles/inscription.php $id_...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bono89

Contact en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'expliquez comment dois je faire pour que si quelqu'un clique sur le lien contact dans mon site qu'il puis écrire leur ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
hyptos

Pour un débutant visual basic ou delphi ?

 Résolu

Bonjour, moi je suis le futur bille gates :-) je veux apprendre qu'elle que notions en programation mais je sais pas quoi choisire comme programme...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Lukaku

Php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec du PHP comment mettre des onglets facilement aidez moi s'il vous plait je suis un débutant en PHP. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
wiwi74

Initialiser un tableau a dimention inconnue

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour initialiser un tableau exemple double[] montableau=????? sachant que c'est un tableau a dimension...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Baradoss

Mon site affiche pas les accents en php

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Sur mon site web qui est en PHP sa me mais pas les accents a la place sa me mais des points d'interro...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
wiwi74

[vba] pivot table

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'enregistreur de macro pour créer un tableau dynamique croisé dans le but d'étudier la façon de faire un tableau dynamique...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Inufus

Diaporama sans javascript

 Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire le site de mon entreprise (dans l'industrie) pour qu'il soit plus conviviale pour les clients. J'avai intégré...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gege

Transformer application sous matlab a *.exe

 Résolu

Bonjour, je cherche s'il est possible de transformer une application sous matlab (fichie.m) a une application qu'on peut installer (un fichie.exe) c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
prosperroluca
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 49 847