Les discussions
Javascript ,le code
RésoluBonjour, en javas script j'ai un début de code et je n'arrive pas a savoir comment finir ce code pour q'l affiche ce qu'il y a par ex: d...
Pb js dans php, est-ce possible ?
RésoluBonjour à tous, tout est dit dans le titre... Dans un de mes champs d'un formulaire, traité en php, je souhaite faire intervenir du js (pour ...
[vba] lancer macro par tempo non blocante
RésoluBien le bonjour ! J'ai besoin, en VBA, sur un tableau Excel, de vérifier régulièrement la présence d'un fichier dans un dossier. En fait, nous r...
Pb avec la variable $_server['request_uri']
RésoluBonjour, Je réalise une galerie photo. Ma galerie se présente comme suit : - Une photo principale - Des miniatures Lorsque je clique sur ...
Visual basic prog
RésoluBonjour, je suis complétement novice en VBA et je voudrais automatiser certaines opérations répétitives... voila mon but A l’ouverture d’une feuil...
Debuter en vb.net
RésoluBonjour, je suis debutant en programmation sur vb.net j'ai besoin d'un cours ,des tps(des exemples) c'à dire tous ce que peut m'aider à travailler ave...
Isset en javascript
RésoluBonjour, Je sais que la reponse est sur google,mais elle ne peut s'appliquer dans mon cas..... Je cherche une fonction équivalente au isset en php...
Php: substr & tableau
RésoluBonjour, pour un projet je dois créer un tableau qui récupère des valeur avec des input.. J'ai créer un tableau en mémoire et fais des boucles pour ...
[excel] négation du equiv
RésoluBonjour, Voilà ma formule... =SI(ESTNA(EQUIV(B2;{"test1";"test2"};0))) =FAUX;EQUIV(B2;{"test1";"test2"};0);"") ça marche mais ma formule est...
Macro excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, cela fait 2 jours que je bloque sur un pb, qui vous paraitra surement simple mais je n'ai pas de supers conn...
Cacher mot de passe - java (en console)
RésoluBonsoir à tous, je veux demander à l'utilisateur de saisir son pseudo et mot de passe. Pour cela j'utilise la classe Scanner. Scanner sc = new ...
Vérifier l'existence d'une image (php)
RésoluBonjour, Je voudrais créer un systeme pour mes emplois du temps de ma fac. Pour afficher mon emploi du temps, il faut accéder à une page Web qui cr...
Vba excel : continuer une macro par un click
RésoluBonjour, Après 2 jours de recherche j'ai décider de poser ma question sur le forum. Voila le problème est simple mais je n'arrive pas à voir c...
Modification de mon code php
RésoluBonjour, Voici un petit bou de code mais comme mes connaissance en php son minime, j'ai besoin d'aide pour modifier celui-ci.... // on vérifie qu...
[vba] condition sur une cellule vide
RésoluBonjour, J'ai un souci, voici mon code J'aimerai que ce qu'il y a dans la boucle ne s'exécute que si Boisson1 n'est pas vide. Pourtant lorsque ...
Programmation r + matrice triangulaire sup
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment vous feriez sous R pour vérifier qu'une matrice est une matrice triangulaire supérieure. J'avais commencé un p...
Calendrier dynamique php
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser une sorte de calendrier dynamique. Ce serait pour un tennis club, ou par exemple les joueurs pourraient venir...
Problème d'ouverture d'une page php+apache
Résolubonjour tout le monde j'ai un grand soucis avec l'ouverture d'une page php sachant que je viens d'installer et de configurer un serveur ...
[visual basic 2008] bouton = mail
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour mettre un bouton. (Ceci n'est pas la question). Titre du bouton : "Envoyer" En gros, je veux qu...
Comment creer espaces dans un tableau
RésoluBonjour, comment creer espaces dans un tableau html pour l instant j ai ceci mais tout se colle ...
[python] import
RésoluBonjour à tous, Il arrive pour importer une librairie que l'on écrive : from struct import * Il arrive d'autres fois que l'on écrive : im...
Choix de langage et etc...pour mon mmorpg
RésoluBonjour, Moi et mon équipe avons un projet qui est de créer un MMORPG mais ne savons pas quel langage utilisé car nous entendons partout que tel lan...
Un nom pour le < ?
RésoluBonjour, Pour les balises html, on utilise Sois en langage parlé : .... ... .... slash ... Autrement dit : comment nommer ce < et ce > ? ...
[excel] extraire d'une valeure date
RésoluBonjour, et salut pour tous comment extraire une partie d'une cellule qui porte une valeur date j'ai essayé avec la function gauche mais le result...
Compilation java
RésoluBonjour, Lorsque dans l'invite de commande je tape la commande Javac il affiche 'javac' n'est pas reconnu en tant que commande interne ... Comm...
Exclure un fichier de la liste php (listdir)
RésoluBonjour, Voici j'ai le code en php suivant qui affiche la liste des fichiers dans un répertoire. Comment je fais pour exclure le fichier ...
De java à c#
RésoluBonjour, Actuellement je développe en Java et je m'intéresse à C#, j'ai remarqué que le langage C# est assez proche de Java. C'est pourquoi je me de...
[python] différence entre \r et \n
RésoluBonjour, En Python, quelle est la différence entre \r et \n ? Je parle ici de deux éléments que l'on glisse parfois dans des strings. Merci p...
Erreur script php
RésoluBonjour voilà j'ai cette erreur : Parse error: parse error, expecting '','' or '';'' in C:\wamp\www\config.php on line 7 sur mon scripte :
Conversion objet -> string
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir une variable de type objet en string en javascript afin de mieux la manipuler. Merci. Co...
Langage c: initiale du 1er mot ?
RésoluBonjour, voilà un problème de programmation en langage C ou je bute: "Ecrire un programme qui lit une ligne tapée au clavier et affiche en m...
Fortran 90
RésoluBonjour, voila je suis étudiant et on me demande de programmer en Fortran 90 seul petit probleme je suis nul (archi nul) en informatique. Bref je ...
Fenetre alert() javascript fantôme
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre javascript de message d'alerte qui ne cesse d'apparaitre alors que plus aucun script n'existe dans mes pages html, quel ...
Configurer cygwin
RésoluBonjour, j'ai installé cygwin , mais aucune des commandes principales ne marche ni make ni configue ni make install, j'ai reinstallé les packages pl...
[c] la division
RésoluBonjour, Voila pour mon cours de mécanique industrielle je dois par exemple calculer des vitesses et autres. Alors j'ai essayé en étant debutant dan...
Programme assembleur de microprocesseur 8085
RésoluBonjour, je cherche à télécharger le programme assembleur de microprocesseur 8085 mais j'ai rien trouver, parce que j'ai besoin de ce programme po...
.config inséré dans un .exe - vb.net
RésoluBonjour, je commence la programmation en VB.net et en générant une application stockant des données dans My.Settings, un fichier config est aussi ...
Vérifier que le flux est bien chiffré
RésoluBonjour, J'ai developpé une petite appli client/serveur sécurisée utilisant OpenSSL. J'aiemrais savoir comment faire pour afficher les données éc...
Vba excel utilisation variable dans condition
RésoluBonjour, Donc je cherche à utiliser une variable dans une formule de conditionnement dans VBA excel, genre : (je lis chaque ligne : si la cellu...
Windows seven
RésoluBonjour, Voila j'aimerai savoir comment sait-on si on doit installer windows seven 64bits ou 32bits Bonne soirée,
Traduction
RésoluBonjour, peut t'on me dire a quoi correspond ceci 111 11001 10 11000 11 en code binaire normal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...
Visual basic/excel | condition avec "date"
RésoluBonjour, J'ai créé un outil de calcul pour mon travail. Il est pas mal et j'aimerais le protéger et je bloc sur un truc tout con. Le tout se...
Creer sujet phpbb3
RésoluBonjour, je viens d'installer un forum phpbb3, le problème c'est que je n'arrive pas a créer des sujets dans un nouveau forum créer... quelqu...
[windev 15] pb de variable globale
RésoluBonjour, J'ai un souci sur une variable globale que je déclare en entier dans les déclarations globales d'une fenêtre puis valorise dans l'initialis...
Aide sur ms-dos
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 bref , comment savoir quelle sont les touches pressé sur le clavier a l'aide de ms-dos ...
Bouton web retour page precedente
RésoluBonjour, je voudrais mettre sur mes pages un boutons pour faire un retour arrière. Les seul scriptes que je trouves sont en javascript. o...
Comment téléchargé géogebra
RésoluBonjour, j'ai un énorme probléme car mon proféseur veu que je télécharge un logiciéle de géométri qui s'appelle geogébra mai je l'est déjat téléchargé...
Macro excel decalage colonne à droite
RésoluBonjour, ca fait un moment que je bloque : Je voudrais ajouter les mêmes cellules : C3 :C15 et D3 :D15 et C19 :C31 et D37 :D47 (ce sont des donné...
[vb] récupérer données de droite...
RésoluBonjour, Alors je dois relever des dates... dans des milliers de chaines complêtement différentes tels que : " Toto 01/07" " Toto = 04/2008" ...
Quickdefrag
RésoluBonjour, ma belle mère a un ordinateur compaq version anglaise et un message d'erreur apparait avec marqué : critical error RAM memory usage is cr...