Les discussions

Php regex extraire donnée

Résolu

Bonjour, étant débutant en matière de regex, je me tourne vers vous pour un petit coup de pouce. J'ai une chaine de caractère dans laquelle il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ratikuss

C, variable renvoie 2686768

Résolu

Bonjour à vous, je suis les cours de langage C sur le site du zéro et j'ai un problème pour intégrer un compteur incrémental sur un jeu de + ou -. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
fpm30

Gestion affichage via select

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser une page fan facebook dans laquelle je souhaite présenter des produits triés par catégories. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
biligin

Ajax/php/mysql

Résolu

Bonjour, je fais actuellement un moteur de recherche interne pour mon site. Mon code fonctionne pour une table, mais ce que j'aimerais c'est pouvoir f...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
loicDu28

Excel comparer deux colonnes valeurs ?

Résolu

Bonjour, cher amis SVP aidé moi , mon problème c'est un tableau en EXCEL composé de trois colonnes la 1er colonne contient une liste de valeur (N°...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
MOHAPPY

Selection ligne suivante foreach csh

Résolu

Bonjour, Je travail sous le Shell CSH, dans un parcour de fichier je souhaite comparer l'élément de la premiere colone ligne N avec l'element de...

zipe31

Compresser plusieurs fichier en un .exe

Résolu

Bonjour, Je souhaite compresser l'un de mes programmes en un .exe, qui exécutera le "main" du logiciel. (Un peu comme un .JAR pour le Java) J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Pseudo

Null ou not null avec valeur par défaut ?

Résolu

Bonjour, Je crée une base de donnée MySQL pour un site dynamique et je me demande ce qu'il y a de mieux a faire pour l'une de mes tables. Selon ...

Magashoo

Visual studio

Résolu

Bonjour, SVP je cherche un lien pour télécharger visual studio 2010 MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Calysto

Fermeture userform vba

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas le comportement d'un userform que je viens de créer. Explication: J'ai un Userform (principal) de "Menu" qui compr...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gunbafo

Redirection php en usant header

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php, et galère depuis un bon moment sur un problème qui est certainement un petit détail... Dans un code php j'util...

naruto-94

Problème matrice dynamique en c

Résolu

Bonjour, l'erreur doit surement etre idiote mais lorsque j'éxécute le compilateur m'affiche une erreur de segmentation. Voici mon code : #include ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
fiddy

Fonctiontranspose

Résolu

Bonjour, j'ai 6 onglets excel et les résultats qui m'interressent sont dans les range AW19:AW34 et AW60:AW75 j'aimerai juste les mettre dans un n...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ines009

Afficher 2 date dans form (javascript)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un formulaire qui contient 2 calendriers (date de début et date de fin) ici (c'est la page de départ, bouton demande d'i...

txiki

Js : changer curseur sur1 zone cliquable

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre lecture ;o) J'ai crée une page web, extension php, qui contient une image sur laquelle il y a des zones cliquables...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Geff33

Suppression progr. ligne de commande

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Voilà mon problème : Mon but est de supprimer un programme...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
FatalCore

Langage c,i think it 's impossible and you???

Résolu

Bonjour, J'arrive pas ouvrir ce fichier à cause des espaces dans le nom du fichier xls Est ce que quelqu'un peut m'aider svp!!! #include #in...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
williem

Plobleme sql dans vb

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une requete sql et j'ai beau retournée sa dans tout les sens et je ne voit pas d'ou provient mon probleme Dim no...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
puxian

Javascript ,le code

Résolu

Bonjour, en javas script j'ai un début de code et je n'arrive pas a savoir comment finir ce code pour q'l affiche ce qu'il y a par ex: d...

Utilisateur anonyme

Pb js dans php, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour à tous, tout est dit dans le titre... Dans un de mes champs d'un formulaire, traité en php, je souhaite faire intervenir du js (pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
prypiat_child

[vba] lancer macro par tempo non blocante

Résolu

Bien le bonjour ! J'ai besoin, en VBA, sur un tableau Excel, de vérifier régulièrement la présence d'un fichier dans un dossier. En fait, nous r...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
MoYoX

Pb avec la variable $_server['request_uri']

Résolu

Bonjour, Je réalise une galerie photo. Ma galerie se présente comme suit : - Une photo principale - Des miniatures Lorsque je clique sur ...

Socra!e

Visual basic prog

Résolu

Bonjour, je suis complétement novice en VBA et je voudrais automatiser certaines opérations répétitives... voila mon but A l’ouverture d’une feuil...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Elodie.

Debuter en vb.net

Résolu

Bonjour, je suis debutant en programmation sur vb.net j'ai besoin d'un cours ,des tps(des exemples) c'à dire tous ce que peut m'aider à travailler ave...

Pitou3

Isset en javascript

Résolu

Bonjour, Je sais que la reponse est sur google,mais elle ne peut s'appliquer dans mon cas..... Je cherche une fonction équivalente au isset en php...

Dominique49

Php: substr & tableau

Résolu

Bonjour, pour un projet je dois créer un tableau qui récupère des valeur avec des input.. J'ai créer un tableau en mémoire et fais des boucles pour ...

digsaw_-

[excel] négation du equiv

Résolu

Bonjour, Voilà ma formule... =SI(ESTNA(EQUIV(B2;{"test1";"test2"};0))) =FAUX;EQUIV(B2;{"test1";"test2"};0);"") ça marche mais ma formule est...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
alphonse

Macro excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, cela fait 2 jours que je bloque sur un pb, qui vous paraitra surement simple mais je n'ai pas de supers conn...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
soniatouns777

Cacher mot de passe - java (en console)

Résolu

Bonsoir à tous, je veux demander à l'utilisateur de saisir son pseudo et mot de passe. Pour cela j'utilise la classe Scanner. Scanner sc = new ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
InAme19

Vérifier l'existence d'une image (php)

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un systeme pour mes emplois du temps de ma fac. Pour afficher mon emploi du temps, il faut accéder à une page Web qui cr...

huggilou

Vba excel : continuer une macro par un click

Résolu

Bonjour, Après 2 jours de recherche j'ai décider de poser ma question sur le forum. Voila le problème est simple mais je n'arrive pas à voir c...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
vanessa002

Modification de mon code php

Résolu

Bonjour, Voici un petit bou de code mais comme mes connaissance en php son minime, j'ai besoin d'aide pour modifier celui-ci.... // on vérifie qu...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
chico200987

[vba] condition sur une cellule vide

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, voici mon code J'aimerai que ce qu'il y a dans la boucle ne s'exécute que si Boisson1 n'est pas vide. Pourtant lorsque ...

ccm81

Programmation r + matrice triangulaire sup

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment vous feriez sous R pour vérifier qu'une matrice est une matrice triangulaire supérieure. J'avais commencé un p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Blocks

Calendrier dynamique php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une sorte de calendrier dynamique. Ce serait pour un tennis club, ou par exemple les joueurs pourraient venir...

TRUNCKS

Problème d'ouverture d'une page php+apache

Résolu

bonjour tout le monde j'ai un grand soucis avec l'ouverture d'une page php sachant que je viens d'installer et de configurer un serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
o

[visual basic 2008] bouton = mail

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour mettre un bouton. (Ceci n'est pas la question). Titre du bouton : "Envoyer" En gros, je veux qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ExTaZziE

Comment creer espaces dans un tableau

Résolu

Bonjour, comment creer espaces dans un tableau html pour l instant j ai ceci mais tout se colle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
flexi2202

[python] import

Résolu

Bonjour à tous, Il arrive pour importer une librairie que l'on écrive : from struct import * Il arrive d'autres fois que l'on écrive : im...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
excelise

Choix de langage et etc...pour mon mmorpg

Résolu

Bonjour, Moi et mon équipe avons un projet qui est de créer un MMORPG mais ne savons pas quel langage utilisé car nous entendons partout que tel lan...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
--the-king--

Un nom pour le < ?

Résolu

Bonjour, Pour les balises html, on utilise Sois en langage parlé : .... ... .... slash ... Autrement dit : comment nommer ce < et ce > ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
zipe31

[excel] extraire d'une valeure date

Résolu

Bonjour, et salut pour tous comment extraire une partie d'une cellule qui porte une valeur date j'ai essayé avec la function gauche mais le result...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bibus

Compilation java

Résolu

Bonjour, Lorsque dans l'invite de commande je tape la commande Javac il affiche 'javac' n'est pas reconnu en tant que commande interne ... Comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
nabil07

Exclure un fichier de la liste php (listdir)

Résolu

Bonjour, Voici j'ai le code en php suivant qui affiche la liste des fichiers dans un répertoire. Comment je fais pour exclure le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Groarh

De java à c#

Résolu

Bonjour, Actuellement je développe en Java et je m'intéresse à C#, j'ai remarqué que le langage C# est assez proche de Java. C'est pourquoi je me de...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
scriptiz

[python] différence entre \r et \n

Résolu

Bonjour, En Python, quelle est la différence entre \r et \n ? Je parle ici de deux éléments que l'on glisse parfois dans des strings. Merci p...

excelise

Erreur script php

Résolu

Bonjour voilà j'ai cette erreur : Parse error: parse error, expecting '','' or '';'' in C:\wamp\www\config.php on line 7 sur mon scripte :

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Groarh

Conversion objet -> string

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir une variable de type objet en string en javascript afin de mieux la manipuler. Merci. Co...

Groarh

Langage c: initiale du 1er mot ?

Résolu

Bonjour, voilà un problème de programmation en langage C ou je bute: "Ecrire un programme qui lit une ligne tapée au clavier et affiche en m...

Hxyp

Fortran 90

Résolu

Bonjour, voila je suis étudiant et on me demande de programmer en Fortran 90 seul petit probleme je suis nul (archi nul) en informatique. Bref je ...

alconis
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000