Uilisation de onMouseOver="show();"

Résolu
j-loup -  
 j-loup -
Bonjour,

je m'occupe d'un site WEB (du moins j'essaie) et dans le cas de l'affichage d'un menu par survol de la souris avec la fonction "onmouseover" tout fonctionne bien sous IE, mozilla firefox, google chrome, mais pas sous android comme galaxytablette, blackberry, I pad !

pouvez vous me souffler une solution

A voir également:

3 réponses

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Erf j'avais mal lu ton énoncé =(

Le mouseover n'est pas supporté par ces plateformes....

http://www.quirksmode.org/dom/events/#t015
1
j-loup

merci pour ce lien , je viens de comprendre et d'entrevoir l'autre solution
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Tu as bien activé le javascript sur android comme galaxytablette, blackberry, I pad ?
0
j-loup

salut à toi
merci de t'interesser !
ben non j'ai rien activé.........
c'est comment pour ces p'tites bêtes là ?
0

http://hubpages.com/hub/How-to-disable-or-enable-JavaScript-on-the-iPad-iPhone-or-any-iOS-device
0
j-loup

merci je vais de ce pas sur ce site
0
j-loup

Quand même: si je comprends bien tu penses que c'est plutôt sur les appareils Android eux-mêmes que le parametrage est neutralisé; Ce qui voudrait dire que sur ma page WEB , il n'y aurait pas de modif particulière pour cela ?
0

Tu as l'url ? Je vais tester avec mon iphone et j'te dirai ;)
0
Mex0s Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de onMouseOver sur les écrans tactiles, tout simplement parcequ'il n'y a pas de souris sur ces plateformes.
Un touché equivaut a un clic, remplacer donc par onClick();

cdlt
0
j-loup

ouaip
c'est justement ce que je viens de faire et j'attends avec impatience le résultat avec un copain
je crois que je tiens le bon bout !
0