Les discussions

Installation projet vb.net pb serveur proxy

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation d'un projet VB.NET publié grâce à Visual Studio 2005. Lorsque je l'installe sur l'or...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lawra

Besoin aide php simple

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose de simple en php mais étant un Newb dans ce domaine je peine à trouver une source qui colle exactement a...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
louloute300

Tester variable évoluant grâce à une boucle

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une macro vérifiant si les feuilles ont été modifié si oui insérer la date et l'heure d'enregistrement. Pour cela j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Nicolas3537

Player webradio

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une webradio et je cherche quelq'un qui pourrais me coder un player en .exe Poue que mes auditeurs puisse t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
william13

Recupéré la plus grande valeur

Résolu

Bonjour, je suis un peu nouveau au PHP, et je veux m'exercer un peut , donc j'ai créé 5 champs ou l'utilisateur entre des nombre différents et a la...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
goldfinch

Java virtuelle machine pour mac

Résolu

Bonjour, Je suis sur un MacBook 10.5.8, et je veux commencer ma programmtion en java Quand je compile mes codes sur le terminal c'est ok Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
lillyz

Le projet de fin d'année: c urgent

Résolu

Bonjour, je suis une ètudiente en sciences informatique . SVP aidez moi à faire le projet à faire le projet de fin d'année . SVP c'est urgent. Le su...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
imenoutcha

Coment arreter un ordinateur ?

Résolu

Bonjour, comment arreter un ordinateur à partir du code java? je n'arrive pas le faire. par exemple lorsuqe on fait un clique sur un boutron ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
danimo

Pourquoi mes dossiers , photos sont partagés?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide, quand je vais sur mes photos ou meme dossier de ma bibliothèque on me dit que mes fich...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
HOCD

Probleme javascript onfocus

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problème dont je ne trouve pas la solution tout d'abord je n'arrive pas a mettre dans le value le OnFocus avec le code php et le 2eme...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Gremy87

Labview et excel

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis actuellement en train de faire un programme sous labview pour mon stage mais je me heurte à un petiti soucis. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
fff

[vba-ac03]feuille de données

Résolu

Bonjour à tous, demain j'ai fini mon stage, mais il me reste une dernière chose à faire. J'ai deux table qui sont relié par une clé primaire. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
crapoulou

Conception merise

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'étude , je suis entrain de réaliser un site web dynamique local au sein d'une société , je dois crée...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
francis

Pdf

Résolu

saluuuut les amis je suis nouveau je cherche comment mettre l'option de telecherger en format pdf dans un site static est ce vous pouvez m'aider . mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
hamid majah

Langage c

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un programme en C permettant de gérer les marchandises dans une boutique( essentiellement l'enregistrement de celles-ci au...

ayonti

Uilisation de onmouseover="show();"

Résolu

Bonjour, je m'occupe d'un site WEB (du moins j'essaie) et dans le cas de l'affichage d'un menu par survol de la souris avec la fonction "onmouseov...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
j-loup

Probleme jb

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de recuperer des donnees perdues d'un iPod JB lors d'une restauration. Merci d'avance. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
armi91

Vb.net bibliothéque de classe

Résolu

Bonjour, Pour planter le décors, j'ai une application tournant sous Ms Access. J'ai fais une bibliothèque de classe en vb.net pour pouvoir fair...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Creutzou

Centrer ma bannière publicitaire

Résolu

Bonjour, je ne suis pas webmaster, et je n y pas connais grand chose en programmation mais je souhaiterais centrer une bannière publicitaire que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
odulvic

C# valeur nulle

Résolu

Bonjour, Dans Un Form1 j'ai écrit ces lignes de code public int k; . . . while (reader.Read()) { if ((...

idrissess

Problème fgets et remplissage de liste

Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye d'écrire un programme qui puisse récupérer le contenu d'un fichier(liste des points d'accès wifi) dans une liste si...

Mondissa

Pagination php

Résolu

Bonjour à vous tous ! J'ai tenté de faire une pagination pour une galerie ( toute les 10 images ) J'ai un peu suivi un tuto, un peu fait par moi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
koko29

Pb de requete executeupdate

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'éxecution de la requête INSERT INTO En Java(Jcreator). J'ai crée ma base de donnée avec Access sous le nom...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
mhamed2705

[c] exécution d'un if une seule fois

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question concernant mon code en C. Je fais appel a une fonction init.c depuis mon main.c. Je commande un mot...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
KunGu

Demarage ?

Résolu

Bonjour, a vous tous en allumant mon ordi portable "intel" l'ecran reste noir ou il y a ecrit en anglais "OPERATING SYSTEM NOT FOUND " moi et l'angla...

sakoba2010

[mamp] poo et php : impossible d'instancier

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me mettre à la POO. Pour l'instant j'ai fait une classe "Contact" banale : class Contact { protected $id; pub...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Perdu dans mon php

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon code juste des indications de mes erreurs je chercherais par la suie! Le javascript est bon c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
guillaume

Declaration des tables en vb net

Résolu

Bonjour à tout le monde, SVp ,je veux la syntaxe de déclaration des tables en vb net et l'affectation dans eux ,merci bien à l'avance

Gawenronne

Probleme de lien sous windev 14

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la programmation, et pour commencer on me propose d'essayer windev 14 car celui-ci est simple d'utilisation. Eff...

Sage

Savoir le nom d'une colonne en recherchant...

Résolu

Bonjour à tous, Désolé pour le titre coupé mais mais phrase ne logeait pas. En fait je voudrais savoir comment faire pour mettre dans un tablea...

pijaku

Le debug sur php

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur mon serveur local mamp et aucun message ne s'affiche quand je code mal en php. En plus clair ? si j'oublie une vi...

BlackRocka

Ror

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir ce que c'est le RoR. j'entends souvent parlé de ce mot mais je n'y comprends rien. merci pour votre aide Con...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
gambler2

Limitation upload file php

Résolu

Bonjour a tous, Sur mon réseau locale, j'ai un petit serveur web qui me sers de configurateur pour les machines openVZ, je cherche donc un moyen vi...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Php foreach après foreach avec autre fichier

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement ce code pour lire des fichiers textes. Celui-ci lit le fichier txt 1, mais je veux qu'il lit automatiquement le 2...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
prosthetiks

Fermeture d'un formulaire avec ou sans save

Résolu

Bonjour, Oups ! J'ai replacé ma question sur le forum bureautique où elle est mieux à sa place. Mille excuses ! Roland

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lecrol

Web service java entre 2 applications

Résolu

Bonjour, je veux programmer un web service en java qui récupére des données á patir d'un autre web service WCF et les passe á un client Android. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Saif

Comment apprendre davantage le c++?

Résolu

Bonjour, Alors voila jai entendu dire que pour s'entrainer est de regardé des logiciel open source ou autre ? Esque vous connaisser des site qui f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lilshadow69

Besoin d'aide vb.net

Résolu

Bonjour, je commence tout juste la programmation en VB.NET à l'aide de Microsoft Visual Basic 2010 Express et j'aimerais de l'aide pour une commande. ...

TheAntoine17

[php]retour champ incomplet

Résolu

Bonjour, je remonte une variable adresse 25 bvd Marengo et un complement d'adresse maison particuliere si je fais un echo de ces variables, tout s...

crapoulou

Fonction équivalente à lisdir en php

Résolu

Bonjour, Voilà en faite je cherche l'équivalent de la fonction python lisdir soit : from os import listdir listdir Ce qui permet en gros d'en...

Utilisateur anonyme

Problème avec php5

Résolu

Bonjour, J'ai un site développer sous xampplite et il fonctionne très bien. Voici la version du serveur: - PHP Version 5.2.5 - Apache/2....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Samay2728

Rafraichir une div avec javascript

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher sur google, je n'arrive pas a comprendre comment faire une rafraichir une div aprés avoir cliqué sur un bouton. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
avion-f16

Pb d'affichage dans l'objet de mail en php

Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? Lors d'un envoi d'e-mail avec la fonction "mail()", le texte concernant la partie "Objet:" ne s'affiche pas correcte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
atout1

[c++] inclure un fichier .cpp

Résolu

Bonjour, je debute en c++. J'aimerai savoir comment inclure un fichier .cpp pour me servir du contenu et ainsi alleger la fonction main. Mon "f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Char Snipeur

[php/javascript][date] comment obtenir l'âge

Résolu

Bonjour a tous , Je suis en BTSig 2ème année développeur et je recherche une fonction. En effet, Je voudrais obtenir l'âge de quelqu'un en entrant s...

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
finestlyker

Erreur incompréhensible en php

Résolu

Bonjour, J'ai passé des heures dessus mais nada, je ne sais pas... Voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur: Erreur : SQLSTATE[42000]: ...

boly38

Script vbs - convertir xls en html

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaiterais automatiser la conversion de fichier Excel (.xls) en .html avec VBScript. La sauvegarde en .xls fonc...

Patrice33740

Erreur php

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur: Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in yo...

prosthetiks

Problème d'installation phpmyadmin !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'installer Appache 2.0, PHP 5 ainsi que MySQL 4.1 (avec succès) Je suis bloqué depuis plusieurs heures à l...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Flozy

Graphique excel en vba

Résolu

Bonjour, je suis sous Office 2007, je souhaiterai savoir comment changer la formule : ActiveChart.SeriesCollection(6).Values = "='Bilan'!$B$6:$...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Arsène Wenger
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 49 951