Les discussions
Installation projet vb.net pb serveur proxy
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation d'un projet VB.NET publié grâce à Visual Studio 2005. Lorsque je l'installe sur l'or...
Besoin aide php simple
RésoluBonjour, Je cherche à faire quelque chose de simple en php mais étant un Newb dans ce domaine je peine à trouver une source qui colle exactement a...
Tester variable évoluant grâce à une boucle
RésoluBonjour, Je dois réaliser une macro vérifiant si les feuilles ont été modifié si oui insérer la date et l'heure d'enregistrement. Pour cela j'ai...
Player webradio
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une webradio et je cherche quelq'un qui pourrais me coder un player en .exe Poue que mes auditeurs puisse t...
Recupéré la plus grande valeur
RésoluBonjour, je suis un peu nouveau au PHP, et je veux m'exercer un peut , donc j'ai créé 5 champs ou l'utilisateur entre des nombre différents et a la...
Java virtuelle machine pour mac
RésoluBonjour, Je suis sur un MacBook 10.5.8, et je veux commencer ma programmtion en java Quand je compile mes codes sur le terminal c'est ok Mais ...
Le projet de fin d'année: c urgent
RésoluBonjour, je suis une ètudiente en sciences informatique . SVP aidez moi à faire le projet à faire le projet de fin d'année . SVP c'est urgent. Le su...
Coment arreter un ordinateur ?
RésoluBonjour, comment arreter un ordinateur à partir du code java? je n'arrive pas le faire. par exemple lorsuqe on fait un clique sur un boutron ar...
Pourquoi mes dossiers , photos sont partagés?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide, quand je vais sur mes photos ou meme dossier de ma bibliothèque on me dit que mes fich...
Probleme javascript onfocus
RésoluBonjour, J'ai 2 problème dont je ne trouve pas la solution tout d'abord je n'arrive pas a mettre dans le value le OnFocus avec le code php et le 2eme...
Labview et excel
RésoluBonjour à tous, Voila, je suis actuellement en train de faire un programme sous labview pour mon stage mais je me heurte à un petiti soucis. Je ...
[vba-ac03]feuille de données
RésoluBonjour à tous, demain j'ai fini mon stage, mais il me reste une dernière chose à faire. J'ai deux table qui sont relié par une clé primaire. Qua...
Conception merise
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'étude , je suis entrain de réaliser un site web dynamique local au sein d'une société , je dois crée...
saluuuut les amis je suis nouveau je cherche comment mettre l'option de telecherger en format pdf dans un site static est ce vous pouvez m'aider . mer...
Langage c
RésoluBonjour, j'aimerais créer un programme en C permettant de gérer les marchandises dans une boutique( essentiellement l'enregistrement de celles-ci au...
Uilisation de onmouseover="show();"
RésoluBonjour, je m'occupe d'un site WEB (du moins j'essaie) et dans le cas de l'affichage d'un menu par survol de la souris avec la fonction "onmouseov...
Probleme jb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de recuperer des donnees perdues d'un iPod JB lors d'une restauration. Merci d'avance. Configurati...
Vb.net bibliothéque de classe
RésoluBonjour, Pour planter le décors, j'ai une application tournant sous Ms Access. J'ai fais une bibliothèque de classe en vb.net pour pouvoir fair...
Centrer ma bannière publicitaire
RésoluBonjour, je ne suis pas webmaster, et je n y pas connais grand chose en programmation mais je souhaiterais centrer une bannière publicitaire que j'...
C# valeur nulle
RésoluBonjour, Dans Un Form1 j'ai écrit ces lignes de code public int k; . . . while (reader.Read()) { if ((...
Problème fgets et remplissage de liste
RésoluBonjour tout le monde, J'essaye d'écrire un programme qui puisse récupérer le contenu d'un fichier(liste des points d'accès wifi) dans une liste si...
Pagination php
RésoluBonjour à vous tous ! J'ai tenté de faire une pagination pour une galerie ( toute les 10 images ) J'ai un peu suivi un tuto, un peu fait par moi...
Pb de requete executeupdate
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec l'éxecution de la requête INSERT INTO En Java(Jcreator). J'ai crée ma base de donnée avec Access sous le nom...
[c] exécution d'un if une seule fois
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question concernant mon code en C. Je fais appel a une fonction init.c depuis mon main.c. Je commande un mot...
Demarage ?
RésoluBonjour, a vous tous en allumant mon ordi portable "intel" l'ecran reste noir ou il y a ecrit en anglais "OPERATING SYSTEM NOT FOUND " moi et l'angla...
[mamp] poo et php : impossible d'instancier
RésoluBonjour, J'ai décidé de me mettre à la POO. Pour l'instant j'ai fait une classe "Contact" banale : class Contact { protected $id; pub...
Perdu dans mon php
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon code juste des indications de mes erreurs je chercherais par la suie! Le javascript est bon c'est ...
Declaration des tables en vb net
RésoluBonjour à tout le monde, SVp ,je veux la syntaxe de déclaration des tables en vb net et l'affectation dans eux ,merci bien à l'avance
Probleme de lien sous windev 14
RésoluBonjour, Je suis novice dans la programmation, et pour commencer on me propose d'essayer windev 14 car celui-ci est simple d'utilisation. Eff...
Savoir le nom d'une colonne en recherchant...
RésoluBonjour à tous, Désolé pour le titre coupé mais mais phrase ne logeait pas. En fait je voudrais savoir comment faire pour mettre dans un tablea...
Le debug sur php
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur mon serveur local mamp et aucun message ne s'affiche quand je code mal en php. En plus clair ? si j'oublie une vi...
Ror
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir ce que c'est le RoR. j'entends souvent parlé de ce mot mais je n'y comprends rien. merci pour votre aide Con...
Limitation upload file php
RésoluBonjour a tous, Sur mon réseau locale, j'ai un petit serveur web qui me sers de configurateur pour les machines openVZ, je cherche donc un moyen vi...
Php foreach après foreach avec autre fichier
RésoluBonjour, J'utilise actuellement ce code pour lire des fichiers textes. Celui-ci lit le fichier txt 1, mais je veux qu'il lit automatiquement le 2...
Fermeture d'un formulaire avec ou sans save
RésoluBonjour, Oups ! J'ai replacé ma question sur le forum bureautique où elle est mieux à sa place. Mille excuses ! Roland
Web service java entre 2 applications
RésoluBonjour, je veux programmer un web service en java qui récupére des données á patir d'un autre web service WCF et les passe á un client Android. J'a...
Comment apprendre davantage le c++?
RésoluBonjour, Alors voila jai entendu dire que pour s'entrainer est de regardé des logiciel open source ou autre ? Esque vous connaisser des site qui f...
Besoin d'aide vb.net
RésoluBonjour, je commence tout juste la programmation en VB.NET à l'aide de Microsoft Visual Basic 2010 Express et j'aimerais de l'aide pour une commande. ...
[php]retour champ incomplet
RésoluBonjour, je remonte une variable adresse 25 bvd Marengo et un complement d'adresse maison particuliere si je fais un echo de ces variables, tout s...
Fonction équivalente à lisdir en php
RésoluBonjour, Voilà en faite je cherche l'équivalent de la fonction python lisdir soit : from os import listdir listdir Ce qui permet en gros d'en...
Problème avec php5
RésoluBonjour, J'ai un site développer sous xampplite et il fonctionne très bien. Voici la version du serveur: - PHP Version 5.2.5 - Apache/2....
Rafraichir une div avec javascript
RésoluBonjour, J'ai beau chercher sur google, je n'arrive pas a comprendre comment faire une rafraichir une div aprés avoir cliqué sur un bouton. Mer...
Pb d'affichage dans l'objet de mail en php
RésoluBonjour, tout le monde ca va ? Lors d'un envoi d'e-mail avec la fonction "mail()", le texte concernant la partie "Objet:" ne s'affiche pas correcte...
[c++] inclure un fichier .cpp
RésoluBonjour, je debute en c++. J'aimerai savoir comment inclure un fichier .cpp pour me servir du contenu et ainsi alleger la fonction main. Mon "f...
[php/javascript][date] comment obtenir l'âge
RésoluBonjour a tous , Je suis en BTSig 2ème année développeur et je recherche une fonction. En effet, Je voudrais obtenir l'âge de quelqu'un en entrant s...
Erreur incompréhensible en php
RésoluBonjour, J'ai passé des heures dessus mais nada, je ne sais pas... Voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur: Erreur : SQLSTATE[42000]: ...
Script vbs - convertir xls en html
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je souhaiterais automatiser la conversion de fichier Excel (.xls) en .html avec VBScript. La sauvegarde en .xls fonc...
Erreur php
RésoluBonjour, Voilà ce que j'obtiens comme message d'erreur: Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in yo...
Problème d'installation phpmyadmin !
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens d'installer Appache 2.0, PHP 5 ainsi que MySQL 4.1 (avec succès) Je suis bloqué depuis plusieurs heures à l...
Graphique excel en vba
RésoluBonjour, je suis sous Office 2007, je souhaiterai savoir comment changer la formule : ActiveChart.SeriesCollection(6).Values = "='Bilan'!$B$6:$...