Les discussions
Application pour un calcul simple à une var
RésoluBonjour, J'aimerais, pour me passer de la cmd calc et pour toucher un peu à la "programmation", faire une petite application de calcul de TVA (pou...
Programmer pour iphone
RésoluBonjour, Je suis possesseur actuellement d'un iPhone et j'aimerais savoir s'il est possible de programmer ses propres apps, et les injecter dans s...
Avantage de php
RésoluBonjour, j'utilise php, mais pas plus que le HTML ou le CSS, alors je me demande quel sont les avantages et inconvénient du php par rapport au htm...
Macro for i sans next i
RésoluBonjour, j'ai une macro qui consiste à supprimer une plage de cellule si celle-ci contient dans les colonnes A et B des valeurs particulières. Cep...
Quel outil de gestion de projets opensource ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà je suis chef de projet et je recherche un outil de gestion de projets OpenSource qui soit réellement efficace, simple d'utili...
Lecsound dvdr80 n'enregistre pas
RésoluBonjour, Je possède un lecteur DVD Lecsound DVDR80. Il marche correctement mais il n'enregistre pas : en fait, tout fonctionne comme il faut mais ...
Problème formulaire php/mysql
RésoluBonjour, Je cherche l'erreur et je ne la trouve pas ! Les champs du formulaire devraient avoir la valeur de la bdd... Je vous donne le code aidez-...
Le logiciel fraps 99
RésoluBonjour, j'ai télécharger le logiciel fraps pour faire des videos de wow sauf que cela me permet que de filmer pendant 30secondes. Est-ce normal? Et s...
Un lien "j'aime" de facebook avec lien double
RésoluBonjour, Je veux un lien "j'aime" de facebook, mais les paramètres de la page sont multiple. Delà, j'ai essayé les côtes simples, doubles,...
Valider adresse courriel dans formulaire php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire dans lequel la personne doit écrire son adresse courriel. Une fois que la personne appuie sur "Envoyer", le formu...
Free - sessions et php5
RésoluBonjour, J'ai un site chez Free qui fonctionne bien avec des sessions (dossier sessions à la racine) tout va bien merci. J'ai voulu créer une cl...
Traitement de formulaire php
RésoluBonjour, Je suis nouveau en programmation php et je ne comprends pas comment fonctionne le traitement des informations . J'utilisais des formulai...
Probleme jsp
RésoluBonjour, je suis debutant. Et je veut progammer en jsp par apache tomcate et eclipse, j'trouver un probleme quand je execut mon code jsp. le navigat...
Naviguer entre plusieurs windows forms c++
RésoluBonjour, j'était parti pour faire un "Wordpad" perso. Je voulais faire un changement de police perso au lieu de prendre fontDialog de visual studio...
Actionlistener ou mouselistener (java) ?
RésoluBonjour, Je suis débutant en Java. Je veux faire un circuit électrique simple avec un interrupteur et une lampe (avec Graphics g) ainsi que deux b...
Je suis débutant en programmation.
RésoluBonjour, je suis là pour apprendre le langage C et C++ si quelqu'un m'aidez merci!!!
Afficher un texte avec qt
RésoluBonjour, Je veux afficher un texte dans une fenêtre avec Qt, donc j'ai fait comme ça: Pour MaFenetre.cpp: Code : #include "MaFenetre.h" MaF...
[résolu] petite question en php
RésoluBonjour, J'ai fait un mini-chat en php et j'aimerais que quand le pseudo jean dupont (par exemple) soit choisis, la phrase se colore en rouge. ...
Windows xp scanne au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows XP, qui au démarrage lance un scan à chaque ouverture. Comment désactiver ce Scan ? Merci d'avance. Confi...
Soap php problème client
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec un webservice SOAP Ma page serveur ressemble à ceci : Ma page client : Là j'ai rajouté le echo ...
Probleme driver/pilote , help !
RésoluBonjour, Je suis desespéré et j'ai besoin de votre aide ! :( alors j'ai formater mon ordinateur pour passer de windows 7 familliale à pro' . j'a...
Vba: excel >word , probleme de decimales
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car après de longues recherches sur les forums, je n'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. J'ai un cla...
Problème socket transfert d'image en c
RésoluBonjour, Cela fait près de 3 ou 4 semaines que je travaille sur une socket serveur et une socket client en langage C. Il s'agit d'une caméra IP qui...
Probleme d envoi de formulaire php avec 1&1
RésoluBonjour, j' ai un souci avec un formulaire de devis sur mon site en effet,mon formulaire fonctionne tres bien sur un hebergement free mais d...
Problème incompréhensible sur vba
RésoluBonjour, j'ai un soucis dans une macro que je fais sur VBA pour excel. je voudrais selectioner des cellules donc voilà ce que j'ai écrit : Sheets...
Cherche tuto news php
RésoluBonjour à vous, Je suis à la recherche d'un tuto pour faire un système de news en PHP. Pas un truc de super compliqué, juste pouvoir en page d...
Macro avec fonction range
RésoluBonjour, J'essaye de sélectionner une plage de donner allant d'une certaine cellule jusqu'à la fin de mon tableau mais cela ne fonctionne pas et je...
[latex] page n / total <- virer l'hyperlien
RésoluSalut. en utilisant le package {lastpage} on peut numéroter nos pages en fonction du nombre total de pages du document : Par exemple, pour un ...
Langage c
RésoluBonjour à tous , je suis debutante en programmation et je veux conaitre c'est quoi une fonction et c'est quoi un procedure et quel est la d...
Aide pour requête sql
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une petite aide pour une requête sql, alors dans ma base il y 3 tables, client(NomClient, PrenomClient, AdresseClient), catal...
Confeguration de php
RésoluBonjour, j'arrive pas a configurer phpmyadmin sous wamp m'aidé svp. et merci
Code java, executer un program
RésoluBonjour, en programmation java, comment lancer un programme ecrit avec des instructions java au de demarage de system d'exploitation( lorsque le b...
Insérer un effet jquery dans une page
RésoluBonjour, Voila mon souci, j'aimerai insérer cet effet : http://keith-wood.name/imageCube.html dans ma page html. j'ai donc télécharger le petit...
Bloquer une macro
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai deux macros dirigées par un spinbutton (up and down) La première, partant de la ligne C14, ajoute des lignes e...
Pblm connexion java - ldap (active directory)
RésoluBonjour, J'ai souhaite me connecter en Java à un annuaire LDAP (Active Directory).... Après avoir recuperé un bout de code et modifié.. package...
Recherche php/mysql qui ne marche pas
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une section "annuaire" sur un site pour un client, et j'ai un petit souci. J'ai fait un petit champ de formulai...
.htaccess non detecté en local (easyphp 5.3)
RésoluBonjour à toute la communauté, Je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois, mais j'ai tout testé et rien n'a résolu mon problème. ...
[c] problème liste chainée (débutant)
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayé de créer une liste chainée. Chaque structure est composé d'une fonction et d'un pointeur à l'élément suivant. J...
[poo]classes php et connexion mysql
RésoluBonjour, Je suis en face d'un petit soucis de compréhension. Je suis en train d'intégrer de l'objet (je débute avec ce type de prog) dans un si...
[php/sql] classement match football
RésoluBonjour, Je doit confectionner un tableau de classement d'equipe de football par rapport a leur division (et oui on ne classe pas les equipes d...
Langage c, fonction sscanf et pointeur
RésoluBonjour, je suis en train d'écrire un programme en langage C et en fait, mon programme affiche un menu d'option sur l'entrée standard et récupère le...
Langage c (sdl) : inclusion de fonctions
RésoluBonjour, Je travaille présentement sur un projet SDL sous Code::Blocks. Je cherche à utiliser une fonction, maFonction(), déclarée dans un fich...
Traduction des accents
RésoluBonjour, je n arrive pas a convertir un texte pour livre d'or voici mon script $accents=array('À'=>'À', 'à'=>'à', 'Á'=>'Á', 'á'=>'á', 'Â'=>'Â',...
Changer l'image de la page web
RésoluBonjour, comment faire pour changer l'image apparaissant devant le titre de la page web ? merci . Configuration: Windows XP / Safari 534.16...
Dictionnaire electronique en c++
RésoluBonjour, je suis etudiant en BTS Informatique de gestion et je dois faire un dictionnaire electronique en C++ (bon pas le truc de fou non plus) j'ai ...
(php)ajouter des fonctions avec include
RésoluSalut, exemple, j'ai un script avec des fonctions func.inc.php : un autre script à besoin de la fonction index.php : le problème est ...
Regex jquery
RésoluBonjour, pour une regex qui accepte que des chiffres la regex est la suivante:/^[0-9\ ]+$/ est ca marche nickel,pour des lettres seulement:/^[a-...
Inclure variable php dans embed src
RésoluBonjour, Pour les besoins de mon site j'ai un lecteur audio intégré. voici le code : j'ai créé une variable $audio qui porte le nom du fichie...
Insertion de données permanente sur usb
RésoluBonjour à tous ! C'est mon premier post ici, ma question est très simple : Comment insérer de façon permanente des données sur un clef USB ? Mo...
Php renvoi de valeurs
RésoluBonjour, j ai un petit probleme sur un envoi de valeur par ca, ca marche