Les discussions

Base de données avec java et swing

Résolu

Bonjour, package test.java.swing.cdm; import java.awt.* ; import java.awt.event.ActionEvent; import java.awt.event.ActionListener; impor...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
omar_k

Création forum nouveau design

Résolu

Bonjour, actuellement à la réalisation d' un forum , Je bloque sur le téléchargement d'images en vu de changer la bannière et autres.... , Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bleudechine

Batterie légo mindstorm nxt 2.0

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je pose quand même ma question : Faut il une batterie pour faire fonctionner le lego ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
luluboubou

Expression réguilère

Résolu

Bonjour, Je connais pas grand chose dans les expression régulière je veux extraire tout la chaine "xxxxxx" en tenant compte que le nom de la chain...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Taoufikdeutsch

Aide programme c++

Résolu

Bonsoir, je dois faire un programme en C++ qui range dans l'ordre croissant des valeurs d'un tableau saisi aléatoirement. Donc voilà, bien sûr je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mamiemando

Quelle est la différence entre backgroundworker et thread ??

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous vb 10 , J'aimerais savoir quelle est la différence entre le backgroundworker et un thread sous vb10 ?? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
glennog

Controle de saisie dans inputbox

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un controle de saisie directement dans un inputbox , si oui , comment ?? dans le cas éche...

glennog

Else if bloque

Résolu

Bonjour, Voila mon code sa bug grave un petit eclaississement ? Connection Connection ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zaikoe

Créer une page php qui lis le php

Résolu

Bonjour, Je m'explique j'ai un code qui ressemble à sa :

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la fonction fwrite()

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec fwrite() fwrite($fp, sha1($name).""."hello"); // Ecrit dans le fichier la valeur crypter en SHA1 d...

cabon.contact

Texte different suivant le lien

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site et sur ma feuille de contact (index 4) je voudrait mettre un texte différent dans une cellule en foncti...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mangegrenouille

Image dans une userform

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire en VBA pour l'établissement de devis. Les taux sont situés dans un fichier Excel, dans lequel se trouve le logo de...

lermite222

Excel 2010 question formule

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 dans le cadre de mon travail et j'ai un gros fichier à retraiter en ce moment, je pense qu'avec des formules je devr...

Heliotte

Erreur lors d'utilisation de backgroundworker

Résolu

Bonjour, j'ai voulu utiliser un backgroundworker pour remplir une textbox , avec le code ci dessous Public Class Form1 Dim a As Integer ...

lermite222

[java] trois colonnes de circle

Résolu

Bonjour, j'écris ce prg,dans ce prg il y a une colonne de trois cercle,celle de milieu rempli, j'ai besoin trois colonnes de trois cercles,dans 2em...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
domxaline

Comparaison de mots dans 2 cellules

Résolu

Bonjour, Je voudrai comparer le contenu de 2 cellules sous EXCEL Si le contenu d'une cellule est "Pluie Soleil" et dans l'autre cellule "Soleil...

Heliotte

Code source d'un fichier .exe

Résolu

Bonjour, je veux le code source d'un fichier exécutable (.exe) en langage C

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mamiemando

Uml, c'est quoi???

Résolu

Bonjour, j'ai vu à qulque part un article sur l'UML mais je n'ai aucune idée de ce que c'est et à quoi ça sert... pourriez-vous m'aider s'il-vous-p...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
dina84

Probleme avec array multidimensional

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le remplissage d'un Array multi, que j'envoi via AJAX , je vous explique: voici mon code js : for(i=0; ...

kevinawa

T8

Résolu

Bonjour, je cherche le programme de t8 merci

liopite

Problème de librairies dynamiques

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des librairie que j'ai créé. J'ai créé ces librairie dans un makefile avec : $(LIBRARY):$(OBJ) @echo "-> Buil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mamiemando

Conseil pour développer en assembleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais débuter en langage assembleur , et cela fait quelques temps que je fais sur google , mais , rien , je n'arrive pas à trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glennog

Full screen en vb.net

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de mettre une fenêtre en plein ecran pour cela j'ai enlevé les brodure et mis la fenêtre en max size mais ca n'a pas marché,...

Anonimous

Optimisation du code

Résolu

Bonjour, Voila j'ai codais un programme qui me permet de récupérer toutes les lignes correspondant à chaque navire dans un second fichier. le progra...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
KX

Formules par vba

Résolu

Bonjour, Dans une feuille de classeur, j'ai un tableau de 2500 lignes dans lequel j'ai besoin d'insérer des RechercheV dans ses 126 colonnes ... l...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lp.paris

Pointeur de pointeur

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerai savoir quel est le problème. Le code ci-dessous n'indique aucune erreur mais ça plante lors de l'exécution du progr...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
kenson72000

Macro pour import xml dans une feuille calcul

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai faire une macro pour importer un fichier xml dans une feuille de calcul dont le mappage est deja fait. Lorsque ...

philippe34130

[asp.net] afficher un message d'erreur pendant quelques secondes

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques heures que je bute sur un probleme ASP. Grosso modo j'aimerai afficher un message d'erreur (ou d'informa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chewi-Chew

Problème de registre avec mon .reg

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Dans un .bat, j'appele le .reg suivant : Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CLASSES_ROOT\*\shel...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
j3r3my_ultra

Explication sur la soustraction binaire en co

Résolu

Bonjour, Je suis un etudiant et j aimerai que l on m aide a comprendre la soustraction binaire en complement a deux.

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
anonym

Calendrier en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un calendrier sur mon site afin d'y répertorié les différentes journées de Ligue 1. Pour cela j'ai trouvé un super tutor...

tgos93

Variable session

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai posé une question a propos d'un problème pour vérifier mes champs, le problème étant réglé, un autre se pose, mon incompétence...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
DocN

Ms office 32 bits , 64 bits et les macros

Résolu

Bonsoir, Je souhaite savoir comment gérer les macros sur des pc avec l'office 32 bits et d'autres pc 64 bits. Pour un même fichier excel avec ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
fleurette85

Compteur sur pc

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de créer un programme simple qui me permettrait de mettre un bouton compteur d'appels sur mon PC sur lequel j'aurai juste ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
[Dal]

[vba] test avec message box si fichier externe non ouvert

Résolu

Bonjour, Là ... je bloque et débutant en VBA je n'ai pas trouvé de réponse facilement compréhensible ! Je souhaite ajouter dans u...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pijaku

Problème avec exec() php (pour scilab)

Résolu

Bonjour, Pour mon site, j'utilise la fonction PHP exec() pour exécuter mes scripts Scilab. Mon problème, c'est que sur 2 de mes scripts qui...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
todisoamichel

Erreur php : syntax error, unexpected '{'

Résolu

Bonjour, Je ne trouve vraiment pas le problème de mon code, qui, pour moi, est bien. Voici mon code :

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Variable php - prendre l'info d'un menu déroulant en lettre

Résolu

Bonjour, Tout est dis dans le titre... J'ai ce code :   form method="post" action="creation2.php"> Nom de la page : Description de la pag...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème javascript et textarea

Résolu

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème, je ne connais absolument rien en Javascript. Je maitrise le CSS HTML et PHP. J'ai dû faire appel à un a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
georgesjeandenis

Comment venir à la ligne dans un textbox en vb6

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un programme en vb6 qui permet de faire la table de multiplication d'un nombre saisi au clavier , et je voudrais que la...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
glennog

Donner une couleur de fond pour une listebox

Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant des heures sur le net et je n'arrive pas à trouver un moyen pour donner une couleur de fond à ma listeBox Est ce...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fleurette85

Erreur pointeur vers tableau dynamique?

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème (surement avec une solution extrêmement simple, d'ailleurs) qui me bloque depuis hier soir. Je travaille avec...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
L1Student

Optimisation

Résolu

Bonjour, j'ai un petit exercice que l'on m'a donné et je ne comprend pas ce que je dois répondre, voici l'énnoncé : On vous demande d'optimi...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
guiguidili

Supprimer un composant swing après affichage.

Résolu

Bonjour, je debute en programmation java et j'ai créé une application swing qui affiche une fenetre, deux panel. le premier panel contient des JLabe...

ajp55

Mettre en relation une chekbox et le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en relation une chekbox avec le contenu d'une cellule d'un tableau. J'ai un tableau qui se charge à partir d'une ba...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fleurette85

Programmation en assembleur

Résolu/Fermé

Bonjour, voici le programme que je vais faire leur traduction en programmation en assembleur si vous avez une idée sur le programme si dessous s'i...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
yoann090

Cacher une partie de la feuille excel lors de l'impression

Résolu

Bonjour, Je souhaite cacher juste une partie de ma feuille lors de l'impression car je ne veux pas que cette partie là soit imprimée . Il y ail ...

ERICMTM

[java] tri tableau

Résolu

Bonjour, j'ai fait une methode pour trier un tableau de int en java: public void trierTableau() { int i, j, tmp; for(i = 0; i < this.le...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction fwrite

Résolu

Bonjour et/ou bonsoir, Je rencontre un petit problème dans mon script PHP. J'aimerais pouvoir transférer les sources d'un fichier situé à un endr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cabon.contact

Problème avec if...else.

Résolu

Bonjour, Voila, je dois actuellement réaliser un formulaire d'envoi de mail en php, mais j'ai un problème, j'utilise un code trouvé sur le net pou...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000