Les discussions
[vba] test avec message box si fichier externe non ouvert
RésoluBonjour, Là ... je bloque et débutant en VBA je n'ai pas trouvé de réponse facilement compréhensible ! Je souhaite ajouter dans u...
Problème avec exec() php (pour scilab)
RésoluBonjour, Pour mon site, j'utilise la fonction PHP exec() pour exécuter mes scripts Scilab. Mon problème, c'est que sur 2 de mes scripts qui...
Erreur php : syntax error, unexpected '{'
RésoluBonjour, Je ne trouve vraiment pas le problème de mon code, qui, pour moi, est bien. Voici mon code :
Variable php - prendre l'info d'un menu déroulant en lettre
RésoluBonjour, Tout est dis dans le titre... J'ai ce code : form method="post" action="creation2.php"> Nom de la page : Description de la pag...
Problème javascript et textarea
RésoluBonsoir à tous, je vous explique mon problème, je ne connais absolument rien en Javascript. Je maitrise le CSS HTML et PHP. J'ai dû faire appel à un a...
Comment venir à la ligne dans un textbox en vb6
RésoluBonjour, Je voudrais faire un programme en vb6 qui permet de faire la table de multiplication d'un nombre saisi au clavier , et je voudrais que la...
Donner une couleur de fond pour une listebox
RésoluBonjour, J'ai cherché pendant des heures sur le net et je n'arrive pas à trouver un moyen pour donner une couleur de fond à ma listeBox Est ce...
Erreur pointeur vers tableau dynamique?
RésoluBonjour, je rencontre un problème (surement avec une solution extrêmement simple, d'ailleurs) qui me bloque depuis hier soir. Je travaille avec...
Optimisation
RésoluBonjour, j'ai un petit exercice que l'on m'a donné et je ne comprend pas ce que je dois répondre, voici l'énnoncé : On vous demande d'optimi...
Supprimer un composant swing après affichage.
RésoluBonjour, je debute en programmation java et j'ai créé une application swing qui affiche une fenetre, deux panel. le premier panel contient des JLabe...
Mettre en relation une chekbox et le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en relation une chekbox avec le contenu d'une cellule d'un tableau. J'ai un tableau qui se charge à partir d'une ba...
Programmation en assembleur
Résolu/FerméBonjour, voici le programme que je vais faire leur traduction en programmation en assembleur si vous avez une idée sur le programme si dessous s'i...
Cacher une partie de la feuille excel lors de l'impression
RésoluBonjour, Je souhaite cacher juste une partie de ma feuille lors de l'impression car je ne veux pas que cette partie là soit imprimée . Il y ail ...
[java] tri tableau
RésoluBonjour, j'ai fait une methode pour trier un tableau de int en java: public void trierTableau() { int i, j, tmp; for(i = 0; i < this.le...
Fonction fwrite
RésoluBonjour et/ou bonsoir, Je rencontre un petit problème dans mon script PHP. J'aimerais pouvoir transférer les sources d'un fichier situé à un endr...
Problème avec if...else.
RésoluBonjour, Voila, je dois actuellement réaliser un formulaire d'envoi de mail en php, mais j'ai un problème, j'utilise un code trouvé sur le net pou...
Les tableaux
RésoluBonjour, comment chercher le 0 et le supprimer dans un tableau d'une dimention Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
[jquery] - problème saut de lignes
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés pour ré-afficher un texte provenant d'un textarea. Voici mon textera : Saut de ligne Ma réc...
Programation d'interface en java
RésoluBonjour, je veux créer un lecteur audio en java, et j'ai réussi à avoir les codes de base mais lorsque j'exécute la music se joue mais sans interf...
Barre de chargment
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de faire des barres de chargements sans utiliser de java ou autre... Je dois concevoir un site int...
Création formulaire php
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site avec html et css (mise en forme) j'ai crée mon formulaire en html puis mis en forme en css, et malgré les...
Mettre l'état d'une checkbox à coché par défaut
RésoluBonjour, J'ai rajouté des cases à coché dans ma feuille et je souhaite mettre une de ces case là en état coché par défaut Comment je pourrais pr...
=gauche() d'une cellule dans vba
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le code à inscrire dans ma macro afin de récupérer en colonne "D" pour toutes les lignes les 7 premier caractères des...
Cmt dire [is_a_file(filename)] en prog c system sous linux
RésoluBonjour, je debute en programmation system avec linux et parcours d'une arborescence repertoire. j'utilise la fonction ntfw(...) qui me permet de...
Exercice c pointeurs besoin confirmation de réponse urgente
RésoluBonjour, Demain j'ai un examen en C et je voulais avoir votre avis pour me corriger un exercice et me dire si possible quelles fautes j'ai commis ...
Jquery switch statement page
RésoluBonjour, je bug avec ce code blabla blabla blabla blabla blabla blabla var page; switch('page'...
Clientx || pagex ne fonctionne pas avec firefox
RésoluBonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas a faire bouger un div avec les mouvement de la souris sous firefox. Chrome et explorer pas de problème m...
Créer une page en php - blog etc...
RésoluBonjour, Je fais un site où chacun pourra créer sa page personnelle et y publier des images, news etc... Je sais assez bien coder mais je ne suis pa...
Include en php
RésoluBonjour, je n'arrive pas faire fonctionner ce code PHP : ou ou encore Enfin j'ai essayé tous les orthographes po...
Php mysql insert into plante
Résolusalut^^ le resultat Warning: mysqli_stmt_bind_param() expects parameter 1 to be mysqli_stmt, boolean given in C:\wamp\www\shit\adder.php on line...
[java] string s'affiche pas
RésoluBonjour, mon string s'affiche pas,aidez moi svp import java.awt.*; import java.applet.*; public class Arcx extends Applet { Font f=new Font...
Macro perdue sur un autre pc
RésoluBonjour à tous J'ai enfin fini mon fichier, sur mon ordi çà tourne au poil, mais quand je le copie sur une clef pour le mettre sur l'ordi ou il doi...
Si vous plait ?
RésoluBonjour, quel est la différence entre l'instance et la classe; pacquage et la classe cordialement , merci
Problème d'installation du logiciel eclipse java ide.
RésoluBonjour, j'ai essayé temps bien que mal d'installer Eclipse qui et désigné par les Internautes comme un des meilleurs logiciels de programmation J...
Vba excel dupliquer une feuille en mode protégé et non protégé
RésoluBonjour, J'ai une feuille qui est protégée et je veux la dupliquer en mode non protéger au total quand je lance mon application je dois avoir de...
Conserver les valeurs d'un formulaire
RésoluBonjour, Bonjour à tous Je suis débutant en PHP. J'ai créer un formulaire de modifiacation de classement d'équipe avec 3 colonnes: 1==> rang ...
Question pl/sql
Résolubonjour tout le monde!! svp j ai une question dans un devoir que je n arrive pas a resoudre: on me demande d ecrire une procedure :nouvellesalle...
Modèle relationnel merise
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'une cardinalité faible dans le modèle relationnel de MERISE? Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Problème delete en boucle...
RésoluBonjour, Je dois supprimer une ligne de bdd mysql dans chaque table concernée par la mission supprimée. Je récupère deux paramètres en GET : $t...
Demande de php
RésoluBonjour, Je désire créer un site comme celui de https://www.spi0n.com il ne sera pareil que du point de vue technique, pas du point de vue conten...
Array/simplexml
RésoluBonjour, Pourquoi est ce que ça, ça ne marche pas : function supress_dat_from_xml($entry_nb) { $xml = new SimpleXMLElement('database.xml',nul...
Plugin multiselect : sélectionner valeurs par défaut
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le plugin multi select (http://www.erichynds.com/jquery/jquery-ui-multiselect-widget/) pour réaliser une liste dér...
Boucle do while
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans un exercice de langage c un nombre premier et un nombre divisible seulement par 1 et lui meme ecrire un langage c qui l...
Recupérer contenu objet
RésoluBonjour, j'ai une petite question de récupération de valeur, merci d'avance a qui pourra me dépanner. var donnees = {1 : aaa, 2 : bbb, 3 : ccc , ...
Problème de copie/recherche instr
RésoluBonjour, Voila j'ai un code (avec commentaires) qui fait une recherche partielle d'une feuille sur une autre et dès que ma fonction Instr retourne...
Un livre php mysql ?
RésoluBonjour, j'ai cherché sans succès dans le forum une référence de livre, alors je pose la question ici. Voilà : Je veux commencer à programmer...
Comment désactiver les options d'un exe dans un bat?
RésoluBonjour, Actuellement en stage, je dois par l'intermédiaire d'un . bat, installer le logiciel PeaZip massivement sur le réseau de manière silencieus...
Script [js] calcul de l'age (avec mois + age)
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un script qui mettrais les informations suivantes : J'ai 0 ans et 10 mois (mais que cela ce fasse automatiqu...
Interactions de l'utilisateur et threads avec <pthread.h>
RésoluBonjour à tous, j'essaye actuellement de créer un casse-brique en C, et je voulais essayer d'optimiser un peu mon programme pour plusieurs coeurs avec...