Les discussions
Demande de php
RésoluBonjour, Je désire créer un site comme celui de https://www.spi0n.com il ne sera pareil que du point de vue technique, pas du point de vue conten...
Array/simplexml
RésoluBonjour, Pourquoi est ce que ça, ça ne marche pas : function supress_dat_from_xml($entry_nb) { $xml = new SimpleXMLElement('database.xml',nul...
Plugin multiselect : sélectionner valeurs par défaut
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le plugin multi select (http://www.erichynds.com/jquery/jquery-ui-multiselect-widget/) pour réaliser une liste dér...
Boucle do while
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans un exercice de langage c un nombre premier et un nombre divisible seulement par 1 et lui meme ecrire un langage c qui l...
Recupérer contenu objet
RésoluBonjour, j'ai une petite question de récupération de valeur, merci d'avance a qui pourra me dépanner. var donnees = {1 : aaa, 2 : bbb, 3 : ccc , ...
Problème de copie/recherche instr
RésoluBonjour, Voila j'ai un code (avec commentaires) qui fait une recherche partielle d'une feuille sur une autre et dès que ma fonction Instr retourne...
Un livre php mysql ?
RésoluBonjour, j'ai cherché sans succès dans le forum une référence de livre, alors je pose la question ici. Voilà : Je veux commencer à programmer...
Comment désactiver les options d'un exe dans un bat?
RésoluBonjour, Actuellement en stage, je dois par l'intermédiaire d'un . bat, installer le logiciel PeaZip massivement sur le réseau de manière silencieus...
Script [js] calcul de l'age (avec mois + age)
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un script qui mettrais les informations suivantes : J'ai 0 ans et 10 mois (mais que cela ce fasse automatiqu...
Interactions de l'utilisateur et threads avec <pthread.h>
RésoluBonjour à tous, j'essaye actuellement de créer un casse-brique en C, et je voulais essayer d'optimiser un peu mon programme pour plusieurs coeurs avec...
Probleme avec les arraylist(java)
RésoluBonsoir, voici ce que j'ai tapé: ArrayList queue=null; for(int i=0;i
Info bulle dans une jtable
RésoluBonjour, comment afficher le contenu d'une case au passage de la souris dans une jTable ? merci
Extraire les données d'un tableau
RésoluBonjour, Comment puis-je extraire chaque donnée d'un tableau mysql_fetch_assoc ? Ma source: $requete2 = "SELECT * FROM tblFicheCons INNER JO...
Problème caractères spéciaux (que je n'avais pas avant)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes caractères spéciaux, je sais que ce genre de question a été maintes et maintes fois posé mais c'est un pr...
Ajout de resultat d'une requête dans un jcombobox
RésoluBonjour, Bonjour à tous , je vous souhaite pour commencer mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année ! Je voudrais savoir comment on ajo...
Rechercher un mot dans une colone de titres
RésoluBonjour, Dans une colonne de plusieurs centaines de titres je cherche à créer une liste de toutes les lignes dont le titre contient un mot particu...
Créer une poule de championnat
RésoluBonjour, Voila, je dois créer un championnat de foot avec poule classement etc.. Seulement je bloque dès la création des poules. Voici mon scr...
Recherche date dans un fichier excel a partir d'1 userform
RésoluBonjour, dans mon code si dessous je cherche le nombre de fois une valeur variable dans mon fichier excel et ça dans un textbox(TextRech) d'un use...
Fichiers javascript
RésoluBonjour, j'ai un PC (tour) qui ne fonctionne plus qu'à moitier! càd je n'ai plus de cartes reseau, donc je ne travaille qu'en "local" avec XP entre...
Aidez moi- je suis perdu
RésoluBonjour, Je me lance dans la création d'un petit jeu qui consiste a augmenter de niveau en combattant et en évoluant pour atteindre le niveau Max. J...
Récupération d'id de l'url.
RésoluBonjour, J'ai effectué un formulaire pour mettre des commentaires à mes articles. Lorsque je clic sur ajouter com, je suis dirigé sur une page av...
Apprentissage en php
RésoluBonsoir à vous amis codeurs ! Donc voilà, je me suis mis au HTML CSS il y a un an, en trois mois j'avais tout appris (en formation sur un forum) , en...
Addition des valeurs d'un tableau
RésoluBonjour à tous ! =) J'ai un petit problème. Je voudrais additionner les valeurs de mon tableau avec la fonction array_sum, mais il me renvoie une v...
Si classeur deja ouvert activer un timer ou une pose
RésoluBonjour, je vous sollicite car j'aimerai activer un timer ou une pose si mon classeur base de donnée est ouvert, je m'explique: j'ai un userf...
Exclure une condition, code php
RésoluBonjour à tous, VOilà, j'ai un site qui est un questionnaire. Suivant les 10 réponses données par les utilisateurs, cela aboutit à un résultat. ...
Vba :copier coller cellule avec condition + doubleclick + boucle
RésoluBonjour, je suis débutant sur les macro, je souhaiterai faire un copier coller d'une cellule avec une condition après un doubleclick et répéter ce...
Exercice de controle
RésoluBonjour, comment faire pour convertir de int to float dans ce cas #include #include int main () { float As,Ns,jANC,mANC,AANC; int ja,ma,Aa,je,...
Fonctions
RésoluBonjour, comment puis-je programmer cette fonction: ln(1+x)=(x-x^2/2+x^3/3-x^4/4+x^5/5-...+(-1)^n+1*x^n/n)
Juste un tt petit problème en c++
RésoluBonjour, en fait j'ai essayer de résoudre ce problème la et j'ai arriver mais le programme quand il arrive au résultat il sort pas de boucle il c...
[vb] erreur '713' vb6
RésoluBonjour A Tous, J'ai fait un programme VB, avec une base access et la possibilité d'éditer, au moment de l'apercu avant impression j'ai un message du...
J arrive pas trouver l erreur
RésoluBONJOUR TOUT LE MONDE!! svp, j arrive pas a trouver l erreur dans les 2 lignes en bas que j ai precise!!merci de m aider!! public class Ballon { p...
Salut,j'ai une boucle qui ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide;j'ai un projet à faire sur le calcul des elements propres d'une grande matrice;et j'ai fais une boucle q...
Erreur 91
RésoluBonjour, J'utilise VBA depuis peu à l'aide du "Développeur" intégré à Excel pour mettre en place un outil de suivi pour une association. La form...
Comment supprimer des lignes dont les dates ont plus de 7 jours
RésoluBonjour, je voudrais supprimer les lignes dont les dates ont plus de 7 jours merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Visual c++ 2010 express
RésoluBonjour, je ne parviens pas à enregistrer visual C++ 2010 Express sur le serveur Microsoft et me donne comme reponse "An unknown error occurred whil...
Problème java version 7 update 10
RésoluSalut, en suivant le tuto de juju666 (si tu es là tant mieux^^): https://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=229 on me demande d...
Recherche d'une partie d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai réussi à me faire une petite macro en vba pour excel qui me sert a rechercher et copier des lignes dans une nouvelle feuille quand i...
Créer controle directement dans le code source
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment peut t'on ajouter un controle directement dans le code source de mon application .en vb 10 , merci Configur...
Recherche et copie automatique
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec 6 feuilles, pour le moment on ne va parler que de deux feuilles : Voila ce que je voudrais faire : j'ai...
Création nouvel onglet nommé avec le nom du dernier onglet + 1
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une macro permettant d'ajouter un onglet qui prend le nom de l'onglet précedent, qui est un nombre, 1, 2, 3,... et ...
Erreur call to a member function prepare() on a non-object in
RésoluBonjour, je me permet de vous demander de l'aide concernant un problème de récupération d'une valeur select de mon formulaire afin de modifier ma ...
Excercise en algo
RésoluBonjour, Ecrire un programme qui gère la participation d'un commerçant à une foire commerciale. e commerçant réussit à doubler sa recette tous...
Suppression d'une ligne par macro
RésoluBonjour, je voudrais créer une macro qui me permet de supprimer une ligne, simplement en selectionnant une des cellules de la ligne merci d ava...
Ouvrir un message quand le fichier est ouvert depuis + de 30mn
RésoluBonjour, J'essaie de mettre en place une macro me permetant d'afficher un message quand le fichier est utiliser depuis plus de 30mn. Le must serai...
Afficher sur une page html une image stockée dans une bdd
RésoluBonjour, J'ai des images jpeg stockées dans une bdd (stockées vraiment, pas simplement l'url). Je ne souhaite pas revenir sur le débat de savoir s...
Modulo php
RésoluBonjour, Voila j'expose mon soucis, je souhaite mettre en place un script modulo pour alterné les couleurs des lignes d'un tableau ou sont afficher...
Récupérer une valeur d'un constructeur dans une métode
RésoluBonjour, Je possède un public Main() { [...] JTextField nick = new JTextField(20); [...] } et j'ai besoin de récupérer la valeur en...
Soustraction sur base des premières valeurs
RésoluBonjour, Je cherche une formule me permettant de d'effectuer la manoeuvre décrite dans le fichier joint. J'aimerai, pour chaque valeur de Trial...