Les discussions

[vba] test avec message box si fichier externe non ouvert

Résolu

Bonjour, Là ... je bloque et débutant en VBA je n'ai pas trouvé de réponse facilement compréhensible ! Je souhaite ajouter dans u...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pijaku

Problème avec exec() php (pour scilab)

Résolu

Bonjour, Pour mon site, j'utilise la fonction PHP exec() pour exécuter mes scripts Scilab. Mon problème, c'est que sur 2 de mes scripts qui...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
todisoamichel

Erreur php : syntax error, unexpected '{'

Résolu

Bonjour, Je ne trouve vraiment pas le problème de mon code, qui, pour moi, est bien. Voici mon code :

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Variable php - prendre l'info d'un menu déroulant en lettre

Résolu

Bonjour, Tout est dis dans le titre... J'ai ce code :   form method="post" action="creation2.php"> Nom de la page : Description de la pag...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème javascript et textarea

Résolu

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème, je ne connais absolument rien en Javascript. Je maitrise le CSS HTML et PHP. J'ai dû faire appel à un a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
georgesjeandenis

Comment venir à la ligne dans un textbox en vb6

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un programme en vb6 qui permet de faire la table de multiplication d'un nombre saisi au clavier , et je voudrais que la...

glennog

Donner une couleur de fond pour une listebox

Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant des heures sur le net et je n'arrive pas à trouver un moyen pour donner une couleur de fond à ma listeBox Est ce...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fleurette85

Erreur pointeur vers tableau dynamique?

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème (surement avec une solution extrêmement simple, d'ailleurs) qui me bloque depuis hier soir. Je travaille avec...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
L1Student

Optimisation

Résolu

Bonjour, j'ai un petit exercice que l'on m'a donné et je ne comprend pas ce que je dois répondre, voici l'énnoncé : On vous demande d'optimi...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
guiguidili

Supprimer un composant swing après affichage.

Résolu

Bonjour, je debute en programmation java et j'ai créé une application swing qui affiche une fenetre, deux panel. le premier panel contient des JLabe...

ajp55

Mettre en relation une chekbox et le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en relation une chekbox avec le contenu d'une cellule d'un tableau. J'ai un tableau qui se charge à partir d'une ba...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fleurette85

Programmation en assembleur

Résolu/Fermé

Bonjour, voici le programme que je vais faire leur traduction en programmation en assembleur si vous avez une idée sur le programme si dessous s'i...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
yoann090

Cacher une partie de la feuille excel lors de l'impression

Résolu

Bonjour, Je souhaite cacher juste une partie de ma feuille lors de l'impression car je ne veux pas que cette partie là soit imprimée . Il y ail ...

ERICMTM

[java] tri tableau

Résolu

Bonjour, j'ai fait une methode pour trier un tableau de int en java: public void trierTableau() { int i, j, tmp; for(i = 0; i < this.le...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fonction fwrite

Résolu

Bonjour et/ou bonsoir, Je rencontre un petit problème dans mon script PHP. J'aimerais pouvoir transférer les sources d'un fichier situé à un endr...

cabon.contact

Problème avec if...else.

Résolu

Bonjour, Voila, je dois actuellement réaliser un formulaire d'envoi de mail en php, mais j'ai un problème, j'utilise un code trouvé sur le net pou...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les tableaux

Résolu

Bonjour, comment chercher le 0 et le supprimer dans un tableau d'une dimention Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kratosmindfreak

[jquery] - problème saut de lignes

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour ré-afficher un texte provenant d'un textarea. Voici mon textera : Saut de ligne Ma réc...

MJ

Programation d'interface en java

Résolu

Bonjour, je veux créer un lecteur audio en java, et j'ai réussi à avoir les codes de base mais lorsque j'exécute la music se joue mais sans interf...

kratosmindfreak

Barre de chargment

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de faire des barres de chargements sans utiliser de java ou autre... Je dois concevoir un site int...

Maschinengewehr42

Création formulaire php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec html et css (mise en forme) j'ai crée mon formulaire en html puis mis en forme en css, et malgré les...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
pascale17487

Mettre l'état d'une checkbox à coché par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai rajouté des cases à coché dans ma feuille et je souhaite mettre une de ces case là en état coché par défaut Comment je pourrais pr...

fleurette85

=gauche() d'une cellule dans vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le code à inscrire dans ma macro afin de récupérer en colonne "D" pour toutes les lignes les 7 premier caractères des...

Heliotte

Cmt dire [is_a_file(filename)] en prog c system sous linux

Résolu

Bonjour, je debute en programmation system avec linux et parcours d'une arborescence repertoire. j'utilise la fonction ntfw(...) qui me permet de...

ajp55

Exercice c pointeurs besoin confirmation de réponse urgente

Résolu

Bonjour, Demain j'ai un examen en C et je voulais avoir votre avis pour me corriger un exercice et me dire si possible quelles fautes j'ai commis ...

capa57

Jquery switch statement page

Résolu

Bonjour, je bug avec ce code blabla blabla blabla blabla blabla blabla var page; switch('page'...

Mireliria

Clientx || pagex ne fonctionne pas avec firefox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas a faire bouger un div avec les mouvement de la souris sous firefox. Chrome et explorer pas de problème m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une page en php - blog etc...

Résolu

Bonjour, Je fais un site où chacun pourra créer sa page personnelle et y publier des images, news etc... Je sais assez bien coder mais je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Include en php

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas faire fonctionner ce code PHP : ou ou encore Enfin j'ai essayé tous les orthographes po...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Phpboy

Php mysql insert into plante

Résolu

salut^^ le resultat Warning: mysqli_stmt_bind_param() expects parameter 1 to be mysqli_stmt, boolean given in C:\wamp\www\shit\adder.php on line...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Aideur

[java] string s'affiche pas

Résolu

Bonjour, mon string s'affiche pas,aidez moi svp import java.awt.*; import java.applet.*; public class Arcx extends Applet { Font f=new Font...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
domxaline

Macro perdue sur un autre pc

Résolu

Bonjour à tous J'ai enfin fini mon fichier, sur mon ordi çà tourne au poil, mais quand je le copie sur une clef pour le mettre sur l'ordi ou il doi...

fleurette85

Si vous plait ?

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre l'instance et la classe; pacquage et la classe cordialement , merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
KX

Problème d'installation du logiciel eclipse java ide.

Résolu

Bonjour, j'ai essayé temps bien que mal d'installer Eclipse qui et désigné par les Internautes comme un des meilleurs logiciels de programmation J...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
KX

Vba excel dupliquer une feuille en mode protégé et non protégé

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille qui est protégée et je veux la dupliquer en mode non protéger au total quand je lance mon application je dois avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fleurette85

Conserver les valeurs d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je suis débutant en PHP. J'ai créer un formulaire de modifiacation de classement d'équipe avec 3 colonnes: 1==> rang ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chemsoun

Question pl/sql

Résolu

bonjour tout le monde!! svp j ai une question dans un devoir que je n arrive pas a resoudre: on me demande d ecrire une procedure :nouvellesalle...

eleveing

Modèle relationnel merise

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'une cardinalité faible dans le modèle relationnel de MERISE? Configuration: Windows XP / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
heliconius

Problème delete en boucle...

Résolu

Bonjour, Je dois supprimer une ligne de bdd mysql dans chaque table concernée par la mission supprimée. Je récupère deux paramètres en GET : $t...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rirififiloulou3349

Demande de php

Résolu

Bonjour, Je désire créer un site comme celui de https://www.spi0n.com il ne sera pareil que du point de vue technique, pas du point de vue conten...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
byters

Array/simplexml

Résolu

Bonjour, Pourquoi est ce que ça, ça ne marche pas : function supress_dat_from_xml($entry_nb) { $xml = new SimpleXMLElement('database.xml',nul...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
naketomy

Plugin multiselect : sélectionner valeurs par défaut

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le plugin multi select (http://www.erichynds.com/jquery/jquery-ui-multiselect-widget/) pour réaliser une liste dér...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
MJ

Boucle do while

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans un exercice de langage c un nombre premier et un nombre divisible seulement par 1 et lui meme ecrire un langage c qui l...

KX

Recupérer contenu objet

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question de récupération de valeur, merci d'avance a qui pourra me dépanner. var donnees = {1 : aaa, 2 : bbb, 3 : ccc , ...

epitale

Problème de copie/recherche instr

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un code (avec commentaires) qui fait une recherche partielle d'une feuille sur une autre et dès que ma fonction Instr retourne...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Reizo

Un livre php mysql ?

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sans succès dans le forum une référence de livre, alors je pose la question ici. Voilà : Je veux commencer à programmer...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Boby69100

Comment désactiver les options d'un exe dans un bat?

Résolu

Bonjour, Actuellement en stage, je dois par l'intermédiaire d'un . bat, installer le logiciel PeaZip massivement sur le réseau de manière silencieus...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
j3r3my_ultra

Script [js] calcul de l'age (avec mois + age)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un script qui mettrais les informations suivantes : J'ai 0 ans et 10 mois (mais que cela ce fasse automatiqu...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Alain_42

Comment créer un site web dynamique

Résolu

Bonjour, comment créer un site web dynamique

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Interactions de l'utilisateur et threads avec <pthread.h>

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye actuellement de créer un casse-brique en C, et je voulais essayer d'optimiser un peu mon programme pour plusieurs coeurs avec...

XecK
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 49 988