Installation projet vb.net pb serveur proxy

Résolu/Fermé
vérokit Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 16 mai 2008 à 08:49
 lawra - 19 mars 2011 à 20:41
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème lors de l'installation d'un projet VB.NET publié grâce à Visual Studio 2005.
Lorsque je l'installe sur l'ordinateur, je double clique sur setup.exe et j'ai un premier message d'erreur : "l'installation de Framework 2.0 requiert Internet Explorer 5.01".
Je télécharge puis installe internet explorer 6.0, sous la forme d'un fichier ie6setup.exe.
Lorsque je double clique sur ce fichier, l'installation commence puis deuxième message d'erreur : "Le programme d'installation n'a pas pu télécharger les informations sur les sites de téléchargement disponibles. Il est possible que le programme d'installation n'ait pas pu utiliser les paramètres de votre réseau proxy actuel. Cliquer sur le bouton Avancés si vous connaissez les paramètres de votre proxy."
Que dois-je faire sachant que je suis une chimiste qui ne connaît que peu de chose en informatique ?
Merci infiniment de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Véronique

2 réponses

Salut,
Tu as chargé la partie de IE6 qui s'installe avec internet (c'est celui que l'on trouve par défaut). Recherche dans les download sur le site de microsoft (en .msi de préférance...) celui qui est en "stand alone". Tu verras qu'il est nettement plus gros que celui que tu as !
0
vérokit Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 9
16 mai 2008 à 09:22
Bonjour,
Merci de me répondre aussi rapidement.
A défaut de trouver Internet Explorer 6.0, j'ai téléchargé la version 7.0 standalone. Hélas, lors de son installation sur l'ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant : "Le nom de serveur ou l'adresse n'a pas pu être résolu".
Véronique
0
vérokit Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 9 > vérokit Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
16 mai 2008 à 14:52
CA Y ESSSTTT !
J'ai réussi à contourner le problème.
Je publie mon application en installant AUCUN composant requis.
Par ailleurs, sur l'ordinateur "cible", j'installe .NET Framework 2.0.
Je n'ai plus qu'à lancer projet1.application et tout fonctionne.
Merci pour toutes les pistes données.
Bonne journée
Véronique
0
slt je rencontre un projet sur proxy squid
0
dzl je veux une projet sur proxy squid
0