Les discussions

Recherche d'une fonction en c

 Résolu

Bonjour, Pour m'apprendre j'essaye de faire un pendu mais pour cela il me faudrait une fonction qui copie une chaine dans une chaine (comme strcpy )...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jojo150393

Probleme code virtual basic

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un application et j'ai mit une page ou ll faut rentrée un code pour accéder a la suite et voila mon problème, j...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ghuysmans99

[c] erreur ntdll

 Résolu

Bonjour, je débute en C, je travaille avec Code::Blocks sous Vista. Mon programme plantait, on m'a conseillé d'utiliser le Debuggueur, ce que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Foreverson

Soucis pour insérer un code google analytics

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme le nom du sujet l'indique j'ai un souci pour l'insertion d'un code google analytics. En effet je n'arrive pas a l'insérer...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
testou

Texte automatique

 Résolu

Bonjour, voila, je crée des minis site pour mon entreprise, et pour avoir de l'importance, je dois avoir entre 300 et 400 caractères utile dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Le clown assassin

[php/ajax] upload sur plusieurs serveurs.

 Résolu

Bonjour, Je vais déjà vous faire un résumé de ce que fait mon script/site. En faites, c'est tout simple, c'est un système de multi-upload. Au cl...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
kikikoo

Msgbox a label en visual basic

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi a écrire d'une message box a un label mais le problème est que quand je ferme mon application et que je la relance il n'enre...

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tech_57

Ecrire dans une cellule avec vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème mais je n'arrive pas à comprendre mon erreur. J'ai un fichier Excel avec 40 pages au départ. Le fichier est fait e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
hugohonda

Vba copier/coller onglet vers new classeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une copie via VBA de 4 onglets de mon fichier KPIs GBP UK2.xlms: OVmaster, TOPmaster, SCmaster et SPmaster vers un no...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Stan

Fonction if vba macro excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction permettant de comparer 2 x 2 cellules entre elles. Mais la fonction de passe pas lorsque je lance ma macro... D...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
couc67

[php] tranfert de données vers bdd sql

 Résolu

Bonjour, me revoici avec un nouveau probleme :( Bref, j'ai fait un service de vidéos sur mon site mais il n'affiche pas les videos correctement...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
anonymedu63

Scrit bat compte à rebour

 Résolu

Bonjour, voila mon script executer sous xp au paravant j'ai rajouter la commande choise dans xp car elle n'est pas intégré nativement ========...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
rom39100

Macro simultanées séparées

 Résolu

Bonjour, Voila je crois que ce n'est pas possible de lancer plusieurs macro en même temps. Et que les deux s'execute pendant quelques minutes en...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
visiteurr

Vb, important

 Résolu

Bonjour à tous, (désoler pour le titre pas très évocatuer mais je ne savais pas quoi mettre. Je vous explique mon problème je dois faire apparai...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
rv83toulon

Script d'arret windows

 Résolu

Bonjour j'ai crée un script qui s'exécute à l'arrêt de Windows. Le souci et que je viens de m'apercevoir que si on choisi de redémarrer le poste le s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
techinfo46

Encodage des caractères...

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru plusieurs sites pour avoir une réponse, mais j'dois être longue à la détente alors je préfère poser ma question directement...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
titigrominet

Java - jbutton qui ouvre une nouvelle jframe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel code source je dois mettre pour qu'au clic, mon JButton génère une nouvelle JFrame. Mon JButton est bien sûr lui...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
filou156

Webmaster problème javascript

 Résolu

Bonjour, je vous écris pcq j'ai un petit problème dans mon code. voici mon site: www.relay-icade.com le problème est avec le menu et les b...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pablonateur

Programme qui s ouvre pas

 Résolu

salut tout le monde. j ai un cd qui contient une sorte d encyclopidie dont j ai vraiment besoin j ai acheter le cd d un programmeur que j arrive plus...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jamour

Modifier l'intitulé d'un bouton [vbe excel]

 Résolu

Bonjour, Voici un petit bout de code : For i = 7 To 33 j = i - 6 If cells(i, 3).Value "" then Me.CommandButton(j).Caption = Cells(i, 3).Val...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kocipia

Problème visual basic débutant

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB et j'ai envie de faire un programme qui demande le nom d'une personne et qui affiche un texte avec le nom de la pers...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
geekgame

Mon print_r retourne ressource id#

 Résolu

Bonjour, mon problème est dans mon titre quand je veux faire le print_r d'une de mes variables il me retourne un "ressourece id #5". quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
titigrominet

[php] problème incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Ca fait 20 minutes que je m'arrache les cheveux sur un code plus que basique. Un formulaire avec des données POST. J'ai une page blanc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
letoine

Tri array php

 Résolu

Bonjour, Je souhaites trier un array dans l'ordre alphabétique mais je n'y arrives pas. Voici le code : $HARD_BOUNCE_STRG = array('d','b','p'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
djflexlive

Problèmes codeblocks

 Résolu

Bonjour, J'utilise codeblocks pour programmer en langage C et lorsque je compile mon programme, il me dit : mingw32-g++.exe: C:\Users\Renaud\...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Biesmelle

Mysql et php

 Résolu

Bonjour, voila mon souci en php : je viens d'apprendre comment afficher le contenu de plusieurs tables MySQL par l'intermédiaire de php. Les tables ne...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Webster95

From turtle import * probleme!!

 Résolu

Bonjour, je fait du python sous linux mais.. j'ai un problème avec le module turtle : >>> from turtle import * Traceback (most recent call last)...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
malaik5

Trouver cle dans logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à savoir comment je pourrais faire pour récupérer les clés qui se trouvent à l'intérieur d'un logiciel. Du genre clé de jeux, et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jmarion3

Probleme code visual basic

 Résolu

Bonjour, Je voudrais limiter le nombre après la virgule dans mon VBA comment faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pijaku

Probleme bouton parcourir php

 Résolu

Bonjour, j'essaye de récuprer le lien d'un fichier on le sélectionnant par le bouton parcourir et il me recupere juste le nom du fichier j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
yuri648

Difference entre 2 dates

 Résolu

Slt !!!! je cherche a savoir comment fait on pour faire la difference entre 2 date sous VB.net, .... merci... Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Toums91

Problème récursivité

 Résolu

Bonjour, Au secours !! Je craque !! Je débute en Scheme. Je me bats depuis 4 jours sur un exercice d'entrainement. Si j'arrivais à comprendre celu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
debmaths

Problème pagination php et mysql

 Résolu

Bonjour, $nb_total = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb_total FROM commentaire'); $nb_total = mysql_fetch_array($nb_total); $nb_total = $nb_tota...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jerem2908

Problème installation office 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme probléme avec l'installation de Microsoft Office 2010. Voila ce qu'il me dit : https://www.imagup.com/data-recovery-solut...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger visual web developer express

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut télécharger visual web developer express sans passer par la plateform web installer ? merci de m'aider Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
MSI_interconnexion

Envoyer valeur combobox dans cellule

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à envoyer le résultat d'une saisie combobox dans une liste de la feuille "code" (chiffre de 1 à 6) vers la cellule...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
philippe

Récupérer le premier caractère d'une chaine

 Résolu

Bonjour, voilà en faite j'aimerait récupérer le premier caractère d'un chaîne en python , qu'elle méthode existe , à cette effet ?? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
malaik5

Perl retourne os

 Résolu

Bonjour, je suis en BTS info et j'ai une appli portable a faire en PERL jusque là ça va, là ou ça se gatte pour moi c'est que comme mon scrpt va devo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
magicshark

Le nombre d'une colonne / vba

 Résolu

Bonjour, Je débute en vba et j'ai une question. Dans une variable, j'ai la valeur de ma colonne toto = "$B$3" Je cherche une solution pour sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
michel_m

Boucle / requête

 Résolu

Bonjour, Je me remet au code, donc ultradébutant. Mon code fonction à moitié. La grande boucle s'arrête au bout du premier client. Que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
newdeb

Reprendre le htlm

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous unmoyen de reprendre tous le htlm d'une page ? (ex:reprendre un formulaire htlm d'un site) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mustang59

Comment utiliser le inputbox de excel

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail d'étude, j'aimerais utiliser le inputbox de Excel pour faire des recherches de noms dans une feuille. Concrèteme...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
michel_m

Programme code block -> cmd

 Résolu

J'ai fait un code source d'essai (je commence a peine dans la programmation), et quand je veut le lancer je clique sur "build and run" mais je ne triu...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
KX

Variable php dans requete sql (limit)

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et mysql. Je cherche à mettre une variable PHP à la place d'un paramètre LIMIT et cela ne marche pas. Est c...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jerem2908

Problème avec mon compilateur dans dev c++

 Résolu

Bonjour les internautes, Mon problème est que quand j'écris mon programme sous Dev C++, lors de la compilation aucune erreur n'est détecté , seulem...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
momo

Probléme en algorithme

 Résolu

Bonjour, qlq peut m'aider pr resoudre l'exercice suivant: Ecrire un algorithme qui renverse un tableau (Si le tableau est trié en ordre crois...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Hanan

Scrript commentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un script commentaire, mais je n'arrive pas a afficher les commentaires quand je les envois, pourtant il sont bi...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jbquentin

Parité en langage c

 Résolu

Salut, j'ai ici un petit problème en langage C: "Un programme qui calcul la moyenne des chiffres paire et impaire d'un entier" Voila ce que j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Gord21

Afficher mon programme avec code::blocks

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprende la programmation en c sur le site du zero. Ce même site conseille de prendre comme Code::Blocks + mingw. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
letoine

Javascript : fichier ou code dans le head?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de remanier en intégralité le site Internet d'une association. J'ai un petit menu vertical tout bien en css. Je souhaite...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
pijaku
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 49 847