Mon print_r retourne ressource id#
RésoluBonjour, mon problème est dans mon titre quand je veux faire le print_r d'une de mes variables il me retourne un "ressourece id #5". quelqu'un ...
Bonjour, mon problème est dans mon titre quand je veux faire le print_r d'une de mes variables il me retourne un "ressourece id #5". quelqu'un ...
Bonjour, Ca fait 20 minutes que je m'arrache les cheveux sur un code plus que basique. Un formulaire avec des données POST. J'ai une page blanc...
Bonjour, Je souhaites trier un array dans l'ordre alphabétique mais je n'y arrives pas. Voici le code : $HARD_BOUNCE_STRG = array('d','b','p'...
Bonjour, J'utilise codeblocks pour programmer en langage C et lorsque je compile mon programme, il me dit : mingw32-g++.exe: C:\Users\Renaud\...
Bonjour, voila mon souci en php : je viens d'apprendre comment afficher le contenu de plusieurs tables MySQL par l'intermédiaire de php. Les tables ne...
Bonjour, je fait du python sous linux mais.. j'ai un problème avec le module turtle : >>> from turtle import * Traceback (most recent call last)...
Bonjour, je cherche à savoir comment je pourrais faire pour récupérer les clés qui se trouvent à l'intérieur d'un logiciel. Du genre clé de jeux, et d...
Bonjour, Je voudrais limiter le nombre après la virgule dans mon VBA comment faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, j'essaye de récuprer le lien d'un fichier on le sélectionnant par le bouton parcourir et il me recupere juste le nom du fichier j'...
Slt !!!! je cherche a savoir comment fait on pour faire la difference entre 2 date sous VB.net, .... merci... Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Au secours !! Je craque !! Je débute en Scheme. Je me bats depuis 4 jours sur un exercice d'entrainement. Si j'arrivais à comprendre celu...
Bonjour, $nb_total = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb_total FROM commentaire'); $nb_total = mysql_fetch_array($nb_total); $nb_total = $nb_tota...
Bonjour, J'ai un énorme probléme avec l'installation de Microsoft Office 2010. Voila ce qu'il me dit : https://www.imagup.com/data-recovery-solut...
Bonjour, Est ce qu'on peut télécharger visual web developer express sans passer par la plateform web installer ? merci de m'aider Configurati...
Bonjour, je cherche désespérément à envoyer le résultat d'une saisie combobox dans une liste de la feuille "code" (chiffre de 1 à 6) vers la cellule...
Bonjour, voilà en faite j'aimerait récupérer le premier caractère d'un chaîne en python , qu'elle méthode existe , à cette effet ?? Merci de votre...
Bonjour, je suis en BTS info et j'ai une appli portable a faire en PERL jusque là ça va, là ou ça se gatte pour moi c'est que comme mon scrpt va devo...
Bonjour, Je débute en vba et j'ai une question. Dans une variable, j'ai la valeur de ma colonne toto = "$B$3" Je cherche une solution pour sav...
Bonjour, Je me remet au code, donc ultradébutant. Mon code fonction à moitié. La grande boucle s'arrête au bout du premier client. Que ...
Bonjour, Connaissez-vous unmoyen de reprendre tous le htlm d'une page ? (ex:reprendre un formulaire htlm d'un site) ...
Bonjour, Dans le cadre d'un travail d'étude, j'aimerais utiliser le inputbox de Excel pour faire des recherches de noms dans une feuille. Concrèteme...
J'ai fait un code source d'essai (je commence a peine dans la programmation), et quand je veut le lancer je clique sur "build and run" mais je ne triu...
Bonjour, Je suis débutant en php et mysql. Je cherche à mettre une variable PHP à la place d'un paramètre LIMIT et cela ne marche pas. Est c...
Bonjour les internautes, Mon problème est que quand j'écris mon programme sous Dev C++, lors de la compilation aucune erreur n'est détecté , seulem...
Bonjour, qlq peut m'aider pr resoudre l'exercice suivant: Ecrire un algorithme qui renverse un tableau (Si le tableau est trié en ordre crois...
Bonjour, Je suis en train de faire un script commentaire, mais je n'arrive pas a afficher les commentaires quand je les envois, pourtant il sont bi...
Salut, j'ai ici un petit problème en langage C: "Un programme qui calcul la moyenne des chiffres paire et impaire d'un entier" Voila ce que j'ai es...
Bonjour, Je suis en train d'apprende la programmation en c sur le site du zero. Ce même site conseille de prendre comme Code::Blocks + mingw. J'ai...
Bonjour, Je suis en train de remanier en intégralité le site Internet d'une association. J'ai un petit menu vertical tout bien en css. Je souhaite...
Bonjour, J'AI CREE 4 fichiers : Makefile, hello.h, hello.c, et main.c ____________________________________________________________________________...
Bonjour, j'ai 2 tableau en c sous forme double *c = (double *) calloc (50, sizeof(double)); double *ress = (double *) c...
Bonjour, J'essai d'utiliser ListNav de jquery mais je n'y arrive pas. Voici le code que j'utilise : $(document).ready(fu...
Bonjour, j'ai une langue paragraphe ,je veux le réduire sans supprimer des lignes le faite que je veux faire une barre après une nombre fini de li...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existait en HTML ou PHP une fonction permettant de choisir un chiffre au hasard entre 1 et 237 Configuration: ...
Bonjour, Alors en fait j'ai un petit problème avec une chaîne de caractère. Je dois écrire un programme qui va lire le nom des atomes dans un fich...
Bonjour, je suis en train de faire un site sur la géo. Lorsque l'utilisateur fait une recherche de pays, dans un premier temps, il voit les différents...
Bonjour, Tout d'abord, je voudrais signaler que j'ai en vain fait des recherches sur mon problèmes, mais aucun résultat ne m'a satisfait étant l...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis d'édition de ma table en code. En effet j'utilise un recordset pour editer ma table, mais le problème, c'est ...
Bonjour, J'ai 13 ans et je veut me lancé des la programmation. Mais je ne sais pas par quoi commencer. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Dans une macro, sous Excel 2003, après avoir écrit une valeur dans une cellule, je souhaite réécrire cette même écriture 3 colonnes à droi...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une feuille Excel et je voudrais qu'à son lancement, une fenêtre (MessageBox avec OK ou Quitter) soit affich...
Bonjour à tous ;-{) J'aimerais ajouter un BBcode a mon fofo ;) voici un exemple de comment je le voudrais : [album]utilisateur/image.jpg/albu...
Bonjour, je souhaite exécuter un script php tous les jours vers minuit, pour cela j'avais pour idée de mettre tous le code dans un fichier .php et...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème en faite, j'ai un site web (www.iteknologie.fr) ou je poste des articles mais je ne veux pas faire ...
Bonjour, Je dois faire un jeu de roche-papier-ciseaux dans mon cours de c++ et mon programme est vraiment boiteux et je ne comprends pas pourquoi....
Bonjour, j'aimerais connaitre la signification du degré de multiprogrammation ainsi que et les mécanismes qui participent à son augmentation. merci ...
Bonjour, On vient de me donner ( contre une"bouffe" ) un pocket PC Herm 200 avec win mobile v. 5.1.195 En surfant j'ai trouvé un site qui ex...
BJR JVE FER DLA PROGRAMATION POUR FAIR UN JEU JEU VEU CODER ON MAIDE ?
Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés avec jQuery. J'utilise le système de bulle inclu dans l'API. Jusque là, je définissais le contenu...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PHP, le problème est le suivant, quand je tape ma saisie il m'affiche les 4 résultats des 4 fonctions alors que ...