Les discussions

Ordre d'affichage par php

 Résolu

Bonjour, Avec mon easyphp en local, l'affichage des différentes petites cases couleurs avec des numéros de 100 à 120 s'affiche bien dans l'ordre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Tsjoe

Problème cible.php

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un cible.php et j'aimerais récuperer des données de mon formulaire.php grace a la méthode POST mais quand j'ouvre mon formula...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bb

C# import de namespace d'un même projet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui peut sembler tout bête mais auquel je ne trouve pas de solution (sinon je ne serais pas là) j'ai deux namespace :...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Laraannain

[php/mysql] requête champs+données

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une requête sur une base de données afin de récupérer tous les champs ainsi que leur valeur et les mettre dans un table...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Stouffi

Versionning logiciels

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous car c'est mon premier post dans ce forum Je voulais simplement savoir comment et par le biais de quels outils (logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
fatburner07

Fonction onclick et js incompatible

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de création d'avatar qui fonctionne de la manière suivante : un click sur l'icone permet de faire appara...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Tsjoe

Mod phpbb3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un MOD trés special alors voila... C'est un chat avec avatar des utilisateur qui est intégrée directement sur le forum save...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
canarder

[octave] variable dans titre de graphique

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je cherche sur internet mais je trouve rien. Je fais des Graphiques avec Octave et j'aimerais insérer la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Elboubdelapampa

Faire une redirection dans un cadre en js

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème dans la conception de mon site. Voila, j'aimerais qu'avec javascript (dans body onload), le visiteur soit ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
canarder

Ipod touch gelé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'était en train de jouer a un jeu sur mon ipod touch et ca gelé, plus rien a faire. Je le connecte et ca fait rien, pas capab...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
souris1980

Problème checkbox formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer le nom de plusieurs checkbox pour faire un récapitulatif des cases cochées sur mon formulaire,mais je n'ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
brutalus

Php newsletter file_get_contents('http:....')

 Résolu

Bonjour, j'aimerai simplifier ma fonction php d'envoi de newsletter actuellement j'ai une variable $contenuHTML qui, comme son nom l'indique co...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Nabla's

[php]caractères spéciaux.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problême de caractères lorsque j'encode du texte dans ma base de données mysql. j'ai essayé un insert avec nl2br et htmlenti...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
max

Retour d'erreur php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un formulaire assez simple qui consiste a prendre une commande, et j'aimerais que l'utilisateur ne puisse pas me...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
brutalus

[vba]contrôle de saisie format jj/mm/aaaa

 Résolu

Bonjour, Je cherche simplement à faire un contrôle de saisie sur un inputbox, qui indique une mauvaise saisie si : - La date n'est pas au forma...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
lml-mike

Lister un répertoire dans un char **

 Résolu

Bonjour, J'essaye avec un peu de mal a lister un répertoire dans un char ** en C, quelqu'un peut m'aider ? Il faut que chaque nom de fichier so...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
scaravenger

Vba selection de cellules non vide.

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je commence à travailler avec du VBA, mon niveau n'est donc pas très élevé, et j'ai quelques difficultés...J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
2000Kennedy

Cadre noir autour lien a href

 Résolu

Bonjour, je souhaite céer une signature de mail automatique mais un problème demeure, le fameux cadre du lien. Je débute (voir même ni connais rien)...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
djodjo2000

Programmation pic18f2525

 Résolu

Bonjour, Mon programme fonctionne avec un pic 18f2525 doit afficher des angles à partir d'un capteur. J'ai réalisé déjà toute la partie acquisitio...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Nabla's

Comment construire mon algorithme ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher la tête sur une problématique d'algorithme que je n'arrive pas à concevoir...Toute aide sur sa constructi...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
lml-mike

Mysql+php login

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits souci avec mon code php+mysql quelqun peut maidé la. bon voila le problem je dois normalement cree un code ou l'utilisateur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
rlkompress

C++ : à propos de la surcharge d'opérateurs

 Résolu

Bonjour à tous ! J'édite mon post, car j'ai complètement changé de problème... Bref, je vous expose la situation : j'utilise des set d'éléments d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Grhyll

Excel ne sait plus faire une difference ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec excel 2007. je calcule des profondeurs et j'obtiens ça : cellule D2= 230.96 cellule E2= 229.06 D2-E2 = 1.90000...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
titi

Probleme de mise a jour

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour le cache de mon navigateur Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Pacorabanix

Langage c + sdl =>l'affichage est incorrecte!

 Résolu

slt tt monde, voila j'ai 1 problème au niveau 2 ce code en C ...(pas d'erreur de compilation juste au niveau d'exécution... l'affichage est incorrecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
H.M

Programme c

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en dut informatique. J'étudie actuellement le langage c. et je voudrais savoir quels logiciels sont bons pour coder ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
geekosa

Java exception et champs null db

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour éviter : java.lang.NullPointerException lors de l'affichage d'un table sql possédant des champs Null ? Cdt Configu...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
choubaka

Ou trouver un logiciel de programmation en c

 Résolu

Bonjour, je commence une formation en langage C et j'aimerai savoir ou trouver un logiciel pour programmer??? Configuration: Acer Aspire 5738Z ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bionik

[vba]format d'heure incorrecte !(cdate ?)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que le programme contrôle une boucle par ce moyen : heure_début = Cdate(Time) If heure_début >= CDate("10:00:00") And ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
michel_m

Excel 2007 vba : macro non exhaustive ?

 Résolu

Bonjour, Je tente, par la macro ci dessous, de recopier la valeur contenue en colonne BP du fichier 2 dans la colonne BP du fichier 1 si les valeu...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Eaheru

Vba access - recup valeur textfield

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous Access 97 et j'aimerai récupérer en VBA la valeur d'un textfield (Formaté en date). ce textfiel se nomme...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Jude

Excel vba : probleme enchainement boucles

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'adapter un boucle qui vérifie qu'une valeur présente en colonne BK d'un fichier 1 est présente en colonne BK d'un fichier 2,...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Eaheru

Sql/php: creation table problem

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'ai crée un fichier php databasesetup.php au sein duquel je crée une database et ensuite je crée une table au sein de...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
KANONJI

[vba]textbox de userform contrôlé

 Résolu

Bonjour, Cela se passe sur 3 textbox, une contient une valeur affichée (non saisie), les deux autres sont saisissables. Je cherche à effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lml-mike

Php : argument omis dans url

 Résolu

Bonjour, Comment traiter le cas où aucun argument n'est passé par l'URL alors que le fichier doit en récupérer la valeur par $_GET["valeur"]; Par...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dimi3

Php: formulaire submit + retour page appel

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, je fais un formulaire basique PHP dans lequel l'utilisateur va rentrer son pseudo, adresse e-mail et bien d'autres i...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
KANONJI

Script javascript

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît est ce que je peux avoir le code javascript qui permet de créer des menus en bouton qui, au survol de la souris permet de...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
loraSoft

Code d activation pour virtual dj 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, cherche code d activation pour virtual dj 6

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
crapoulou

[js]récupérer valeur d'un textarea

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sans résultat, je pose ici ma question. J'ai un formulaire de saisie de mail et j'aimerais récupéré en javascr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Eastchild

Comment traduire une page

 Résolu

Bonjour,comment traduire cette page http://www.uupfiles.com/download.php?file=21cad16522e79bd0610b6f741903ebff

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ZiLu

Settimeout en javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Pour essayer de comprendre setTimeout j'ai voulu faire le petit compte a rebours suivant. Mais pourquoi diantre je passe directeme...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
123pierre

Inviter de commande

 Résolu

Bonjour, je suis des etude en imformatique et j ai voulu reproduire quelque commande comme dire, ping il me dit que tout mes commande sont externe...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Signification de *= en c++

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas l'expression *= en C++ je pense que cette expression veut dire pointeur , aidez moi a comprendre la logique voici ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
napi15

Cryptage du mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai le programme suivant : #include #include #include main() { char ip[6] ; char mot[] = "azerty" ; printf...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
stevelaclasse

Aide pour mise en place système note php/sql

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de conseils pour la mise en place d'un système de notation de produits (de 1 à 10). J'ai pensé créer une table vote...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bobox87

Fatal error c1083

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuelement avec Visual studio 2008 édition professionel, je souhaite compiler des sources presentes sur un serveur unix. Lor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Meemee

[php] empecher champ "null" de s'afficher

 Résolu

Bonjour à tous. Je requiert votre aide. En fait, je suis en train de faire un site web, et dans ma base de donnée, il y a ...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
IKILIMI

Problème avec mon python

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ensuite intsaller python , j'ai ensuite ouvert python ( commande liene) dans le menu demarrer , et après j'ai entré le no...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
k3v1n11

Modifier mon scritp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai trouver ce script javascript Temps passé sur une page var dt_deb = new Date(); function pluriel(nb) { if (nb>...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nabla's

Comportement javascript insensé !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un code en JS que je voudrai appliquer sur un tableau, évidemment ce tableau doit être un tableau JS. Donc j'ai créé une fonction c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nymphomaniaque
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 49 810