Les discussions

Exécuter un fichier en python

Résolu

Bonjour, J'ai un programme en python qui crée des fichiers .bat (beaucoup!), et j'aimerais pouvoir les exécuter tous d'un coup à la fin du programme...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
yoerlebourrin

Erreur compilation génerateur c++

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu faire un projet personnel de génerateur de lignes (que l'utilisateur entre avec le clavier). Je suis encore un grand débutant, ...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Irlicht

[php] affichage zone enrichisement de texte.

Résolu

Bonjour, je cherche un script javascript ou php qui me permettrais de quand on clique sur une text area, que tout le système d'enrichissement de tex...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Petit exo de programmation en c

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander quelques petits conseils au sujet d'un exercice que je dois faire et vue que je débute en C j'ai besoin de votre...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
1mec13

Simple question en php

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme lors de l'accés a mes bases de données mysql, j'ai le message suivant : Fatal error: Cannot instantiate non-...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
leZéro

Rupture en c

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Bonjour, j'ai un tableau des unsigned int trié je voudrais faire un rupture sur chaque e...

karemkadidola

[php] formulaire d'envoi de fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un formulaire d'envoi de fichier. Chaque news du site est attachée avec une image. Lorsque je veux éditer une news...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
monkaarnaud

Variable php dans requete sql

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je sais que ce probleme a déja été posé, mais rien de ce que j'ai pu trouvé ne m'a aidé... J'expose mon probleme : J...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jjsteing

Sélectionner quelques colonnes en relatif

Résolu

Bonjour, dans VBA sous excel, j'ai choisi une sélection (x colonnes et 1 ligne) et je cherche à enlever la dernière colonne (qui est un total). ...

vcflb

Ecrire un algorithme

Résolu

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait m'aider a ecrire un algorithme a partire de l'enoncé suivant?? je suis nouveau dans le monde de la programmat...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Polux31

Lancer un traitement chaque 30sec

Résolu

Bonjour, je cherche une methode pur déclencher un traitement chaque 30 sec merci ( c'est urgent pour mon projet de stage )

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
yath

Les structures de répétitions en vb

Résolu

Bonjour , je voudrai savoir ce que sa veut dire et sa sert à quoi et comment utiliser Les structures de répétitions en vb; - For/Next - ForEach/Next...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
xoxo91

Recherche de methodes de programe

Résolu

Bonjour, jai achete le nouveau sony ericsson xperia x10 mais jarive pas a instaler un seul programe ni apliacation ni jeux aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
schumi89

Finir mon programme en vb

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment finir mon programme en visual basic, car j'ai mit des code basic et tout le tralala. mais une question règn...

stillercooll

Changer d'icone avec visual basic 2010

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un logiciel en Visual Basic et je voudrais changer l'icône a l'aide de "Ressource Hackers" mais quand je veux changer...

Utilisateur anonyme

Mettre un mot de passe a un document ...

Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais bien mettre un mot de passe à un document au format RTF . Le seul problème c'est que je ne vois pas comment faire ! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
MollyNa

Java et fichier dll

Résolu

Bonjour, j ai essayer de faire un code qui permet d'avoir acces a regedit le programme a un package qui est registry-3.1.3 j ai ajouter le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
layeures

[php] valeur xml dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml comme suit : Janvier 1.4 Février 1.3 Mars 1....

ZMEX

Macro excel

Résolu

Bonjour, j'ai ce code : Sub recherche_multiple() Dim TBadress() As Variant Dim Cherche, Ix As Long, PrRow Dim Valeur_cherchee, texte_a_affi...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Decapsuleur

Champ input checkbox avec jquery

Résolu

Bonjour, j'utilise un tableau triable grace à ce script: /* * Script qui permet de trier un tableau */ var table=function(){ ...

clint_889

Adresse d'une page php

Résolu

Bonjour, voilà, d'un côté j'ai une page html contenant un formulaire. De l'autre une page php affichant le résultat d'une requete sql qui change s...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Apatik

Problème de boucle dabs vba access

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans Access VBA : sur le code suivant, j'ai une erreur de compilation Wend sans While : Dim MaRequete As Recordset ...

elavibo

Probleme changement variable php.ini

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un VPS. J'ai installe NGINX + PHP-CPM + PHP5.3.3. Tout est lance, et j'ai acces au phpinfo() qui s'execute bien ...

root

Probleme php

Résolu

Bonjour, a tous Je voudrai savoir si vous prouve me communiquer les balise qui permette de transférer les donner d'un formulaire sur un bloc note . ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
yuri648

Intégrer .net framework 4 dans un "setup"

Résolu

Bonjour, Je commence à développer en VB.NET or on ne peut lancer des application développées en VB.NET uniquement si le Framework est installé. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
holow1

Macro excel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai probleme dans une macro cette macro cherche des noms dans les lignes et affiché le nom cherché et la numero de la ligne exemple"ligne...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
baladur13

Python

Résolu

Bonjour, Que peut on faire exactement avec python ? Configuration: Vista. 2 Go de RAM, 80 de ROM. -- Il y a toujours solution a tout. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
raphy00

Probleme pour remonter mes dossier avec (../)

Résolu

Bonjour, voila j'ai cette parti

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
GIO0892

[php] - fonction explode et une boucle

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais afficher la liste des produits favoris d'un utilisateur avec un lien cliquable sur chaque produit présent dans cette lis...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bobox87

Programmer sous ubuntu (php)

Résolu

Bonjour, slt !! bon j'ai un énorme probléme cancernant la programation sous ubunyu!! en effet je viens d'installé la plate forme LAMP(linux,apache,m...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
titi

Vba excel formulaire txtbox majuscule

Résolu

Bonjour, J'essaye de "placer" un code permettant d'obtenir dans la feuille "Eleve" le nom saisi en majuscule. Je pose mon tablier cherchant midi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
cassivellaunos

Nom d'un programme dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon voilà ,Je voulais savoir le nom d'un programme que j'ai dans mon ordinateur, son logo il est blanc et il a un trait en...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
kamel_will

Probléme pourtant simple

Résolu

Bonjour, voila je me demande comment resoudre se probleme j'ai des fichier php dans un dossier X et d'autre fichier php des un dossier Y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
GIO0892

Site internet

Résolu

Bonjour, Salut, je viens de finir de coder le site internet de mon entreprise (c'est la 1ere fois que je code un site) et je voudrais avoir v...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
abali12

[php] dézipper un .zip ?

Résolu

Bonjour, Pour un site encore en constructionet qui fera de l'archivage de base de données si l'on peut dire, j'ai besoin de pouvoir dézipper un .zi...

Florimond

Erreur php

Résolu

bonjour pouvez vous me dire mon erreur s'il vous plait ? Parse error: parse error in .....php on line 14 la ligne 14 est : ...

mimi8210

Php nombre aléatoire ...

Résolu

Bonjour, Alors voilà je code un petit script en php et je voudrais générer 5 nombres aléatoires grâce à la fonction mt_rand. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nodapio

Utilise 2 dd comme 2 partition different

Résolu

Bonjour, Ma question est, Est ce que je peut utilisé 2 disque dur diffèrent sur le même pc branche en SATA comme 2 partition crée sur un disque dur ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Persse

Probleme phpadmin via wampserver

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème qui est parvenue aujourd'hui j'ai #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) ...

GIO0892

Sélection sans "entrer" prog.c

Résolu

Bonjour, je suis novice en C, je veux faire un jeux, et je me suis demandé après quelques recherches, si il est possible de faire une sélection ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Br8314

Requête avec paramètre windev

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, je suis débutant sur windev et je galère un peu^^, je n'arrive pas à remplir une combobox avec un paramètre d'entré qui cor...

Cage

Language c

Résolu

salu,je sui nouveau dans le language c,et je voudrais savoir comment je fais le carré d'un entier sans utiliserf la notion(x*x).. merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
fiddy

Php pdo mysql

Résolu

Bonjour, je tente de créer une classe de connexion pour MySQL avec les PDO. Mais j'ai un problème lorsque j'appelle certaines fonctions. Voici m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
qqq

Turbo pascal

Résolu

Bonjour, je veux télécharger le turbo pascal pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
diementis

Problème php/mysql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application google map en utilisant php mysql, j'ai fait une boucle for et je veux savoir comment spéc...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sarah

[script] superposé 2 div , où placer le js

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai superposé 2 avec onglet , +d'infos commentaires ci-dessous . Voilà Mon script : ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Chibrou

Date vb.net

Résolu

Bonjour, je fais une application en VB.net 2010 express .et dans une partie je dois comparer la date saisi avec la date que j'ai dans ma base de don...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
zinoubette

Traduire xsl:when test = "variable xml vide"

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un fichier XML sous la forme suivant : Texte n°plan: TexteOD_00441.pdf Diamètre trou1... ... Lors du traitement XSL...

clint_889

C'est quoi un catalogue en xml.?

Résolu

Bonjour, Ma question est ttoute simple, c'est quoi un catalogue en langage XML, merci pour vos réponses... Configuration: Windows 7 Ubuntu 9...

Reivax962

[vba] nombre de caractères d'une cellule

Résolu

Bonjour, Est-il qu'il existe une fonction (sous VBA) permettant de compter le nombre de caractères d'une cellule ? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Kauracks
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000