Les discussions
[php] valeur xml dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un fichier xml comme suit : Janvier 1.4 Février 1.3 Mars 1....
Macro excel
RésoluBonjour, j'ai ce code : Sub recherche_multiple() Dim TBadress() As Variant Dim Cherche, Ix As Long, PrRow Dim Valeur_cherchee, texte_a_affi...
Champ input checkbox avec jquery
RésoluBonjour, j'utilise un tableau triable grace à ce script: /* * Script qui permet de trier un tableau */ var table=function(){ ...
Adresse d'une page php
RésoluBonjour, voilà, d'un côté j'ai une page html contenant un formulaire. De l'autre une page php affichant le résultat d'une requete sql qui change s...
Problème de boucle dabs vba access
RésoluBonjour, J'ai un problème dans Access VBA : sur le code suivant, j'ai une erreur de compilation Wend sans While : Dim MaRequete As Recordset ...
Probleme changement variable php.ini
RésoluBonjour, Je viens de commander un VPS. J'ai installe NGINX + PHP-CPM + PHP5.3.3. Tout est lance, et j'ai acces au phpinfo() qui s'execute bien ...
Probleme php
RésoluBonjour, a tous Je voudrai savoir si vous prouve me communiquer les balise qui permette de transférer les donner d'un formulaire sur un bloc note . ...
Intégrer .net framework 4 dans un "setup"
RésoluBonjour, Je commence à développer en VB.NET or on ne peut lancer des application développées en VB.NET uniquement si le Framework est installé. J...
Macro excel
Résolu/FerméBonjour, j'ai probleme dans une macro cette macro cherche des noms dans les lignes et affiché le nom cherché et la numero de la ligne exemple"ligne...
Python
RésoluBonjour, Que peut on faire exactement avec python ? Configuration: Vista. 2 Go de RAM, 80 de ROM. -- Il y a toujours solution a tout. ...
[php] - fonction explode et une boucle
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais afficher la liste des produits favoris d'un utilisateur avec un lien cliquable sur chaque produit présent dans cette lis...
Programmer sous ubuntu (php)
RésoluBonjour, slt !! bon j'ai un énorme probléme cancernant la programation sous ubunyu!! en effet je viens d'installé la plate forme LAMP(linux,apache,m...
Vba excel formulaire txtbox majuscule
RésoluBonjour, J'essaye de "placer" un code permettant d'obtenir dans la feuille "Eleve" le nom saisi en majuscule. Je pose mon tablier cherchant midi ...
Nom d'un programme dans mon ordinateur
RésoluBonjour, Bonjour, Bon voilà ,Je voulais savoir le nom d'un programme que j'ai dans mon ordinateur, son logo il est blanc et il a un trait en...
Probléme pourtant simple
RésoluBonjour, voila je me demande comment resoudre se probleme j'ai des fichier php dans un dossier X et d'autre fichier php des un dossier Y ...
Site internet
RésoluBonjour, Salut, je viens de finir de coder le site internet de mon entreprise (c'est la 1ere fois que je code un site) et je voudrais avoir v...
[php] dézipper un .zip ?
RésoluBonjour, Pour un site encore en constructionet qui fera de l'archivage de base de données si l'on peut dire, j'ai besoin de pouvoir dézipper un .zi...
Erreur php
Résolubonjour pouvez vous me dire mon erreur s'il vous plait ? Parse error: parse error in .....php on line 14 la ligne 14 est : ...
Php nombre aléatoire ...
RésoluBonjour, Alors voilà je code un petit script en php et je voudrais générer 5 nombres aléatoires grâce à la fonction mt_rand. Le problème c'est q...
Utilise 2 dd comme 2 partition different
RésoluBonjour, Ma question est, Est ce que je peut utilisé 2 disque dur diffèrent sur le même pc branche en SATA comme 2 partition crée sur un disque dur ...
Probleme phpadmin via wampserver
RésoluBonjour, voila j'ai un problème qui est parvenue aujourd'hui j'ai #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) ...
Sélection sans "entrer" prog.c
RésoluBonjour, je suis novice en C, je veux faire un jeux, et je me suis demandé après quelques recherches, si il est possible de faire une sélection ...
Requête avec paramètre windev
RésoluBonjour, Voilà mon souci, je suis débutant sur windev et je galère un peu^^, je n'arrive pas à remplir une combobox avec un paramètre d'entré qui cor...
Language c
Résolusalu,je sui nouveau dans le language c,et je voudrais savoir comment je fais le carré d'un entier sans utiliserf la notion(x*x).. merci
Php pdo mysql
RésoluBonjour, je tente de créer une classe de connexion pour MySQL avec les PDO. Mais j'ai un problème lorsque j'appelle certaines fonctions. Voici m...
Problème php/mysql
RésoluBonjour, je suis entrain de développer une application google map en utilisant php mysql, j'ai fait une boucle for et je veux savoir comment spéc...
[script] superposé 2 div , où placer le js
RésoluBonjour, Je souhaiterai superposé 2 avec onglet , +d'infos commentaires ci-dessous . Voilà Mon script : ...
Date vb.net
RésoluBonjour, je fais une application en VB.net 2010 express .et dans une partie je dois comparer la date saisi avec la date que j'ai dans ma base de don...
Traduire xsl:when test = "variable xml vide"
RésoluBonjour à tous ! J'ai un fichier XML sous la forme suivant : Texte n°plan: TexteOD_00441.pdf Diamètre trou1... ... Lors du traitement XSL...
C'est quoi un catalogue en xml.?
RésoluBonjour, Ma question est ttoute simple, c'est quoi un catalogue en langage XML, merci pour vos réponses... Configuration: Windows 7 Ubuntu 9...
[vba] nombre de caractères d'une cellule
RésoluBonjour, Est-il qu'il existe une fonction (sous VBA) permettant de compter le nombre de caractères d'une cellule ? Configuration: Windows 7 ...
Question retourne une valeur
RésoluBonjour, En programmation en emploie souvent le terme Exemple "Cette fonction retourne True" Je voudrais s'avois si alors ça veut dire que la val...
Erreur 3075(opérataur absent) sous access2003
RésoluBonjour, Dans un formulaire, je recupère une valeur (structure_choisie) et lors du clic sur un bouton, je lance la procédure suivante : Private...
Zone membre php
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un kit graphique et j'aimerais le personnaliser. Pour commencer le kit est en .html et j'aimerais transformer le ...
[php] total d'enregistrements d'un tableau...
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'afficher le nombre total d'enregistrements du tableau suivant : Y'a-t-il une solution pour faire cela ? Merci pour ...
Problème de code php
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, toutes les parties de mon code fonctionnent sauf une: la partie des champs manquant: quand les champs ne s...
Petit probleme jquery
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un effet jquery, il fonctionne, mais que pour la première image, il doit avoir un bug dans le script ...
[php] liste des variables "non-système"
RésoluBonjour, je cherche a connaître la liste des variables qui ne sont pas "prédéfinies" c'est a dire les variables get,post ou du script.. comprenez vous...
Problème batch =p
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit problème avec les batch, en faite moi je fais des questionnaire, pour le fun pour mes ami et le problème c'est que jusq...
Upload image php probleme!!!
RésoluBonjour, j'ai un script d'upload d'image en php qui fonctionne tres bien seul hic si la personne n'upload pas d'image ca fait un carré blanc avec ...
Grille en php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir savoir s'il y a un truc qui bosse un php comme un DBGrid de delphi? En faite je renseigné les infos concernant les pr...
Permettre le téléchargement sur mon site: php
RésoluBonjour, Je voudrais mettre certain fichiers sur le serveur de mon site pour que les clients puissent les télécharger par le biais d'un lien que...
Php : erreurs selon hébergeurs
RésoluBonjour, Lorsque j'héberge ma galerie photos chez tel hébergeur, tout fonctionne bien. Lorsque je l'héberge, exactement dans les mêmes conditions ...
[batch] lister dossier par date de creation
RésoluBonjour, je fais appel a votre aide étant donne que je suis coincé dans mon script. - L'objectif: il s'agit de classer par ordre chronologique ...
Probleme fichier.batch
RésoluBonjour, voila j'essay de creer un petit programme en .bat avec le blocnote windows pour lui faire executer plusieurs actions mais une fois creer si...
Changer le background en js dans body
RésoluBonjour, je cherche à changer le background d'une page en étant déjà dans , je ne peut pas faire autrement en travaille en php ... Voici mes codes ...
Formulaire php, problème avec une "value"
RésoluBonjour à tous! étant nul en Php je m'en remet a votre savoir. Voici mon problème:
If et else en c++
RésoluBonjour, Je ne comprends pas grand chose en cours de C++ en ce moment Et j'aurais besoin d'aide Pourriez vous me dire ce qui ne va pas dans ce...