Les discussions

[php] valeur xml dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml comme suit : Janvier 1.4 Février 1.3 Mars 1....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ZMEX

Macro excel

Résolu

Bonjour, j'ai ce code : Sub recherche_multiple() Dim TBadress() As Variant Dim Cherche, Ix As Long, PrRow Dim Valeur_cherchee, texte_a_affi...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Decapsuleur

Champ input checkbox avec jquery

Résolu

Bonjour, j'utilise un tableau triable grace à ce script: /* * Script qui permet de trier un tableau */ var table=function(){ ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
clint_889

Adresse d'une page php

Résolu

Bonjour, voilà, d'un côté j'ai une page html contenant un formulaire. De l'autre une page php affichant le résultat d'une requete sql qui change s...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Apatik

Problème de boucle dabs vba access

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans Access VBA : sur le code suivant, j'ai une erreur de compilation Wend sans While : Dim MaRequete As Recordset ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
elavibo

Probleme changement variable php.ini

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un VPS. J'ai installe NGINX + PHP-CPM + PHP5.3.3. Tout est lance, et j'ai acces au phpinfo() qui s'execute bien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
root

Probleme php

Résolu

Bonjour, a tous Je voudrai savoir si vous prouve me communiquer les balise qui permette de transférer les donner d'un formulaire sur un bloc note . ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
yuri648

Intégrer .net framework 4 dans un "setup"

Résolu

Bonjour, Je commence à développer en VB.NET or on ne peut lancer des application développées en VB.NET uniquement si le Framework est installé. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
holow1

Macro excel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai probleme dans une macro cette macro cherche des noms dans les lignes et affiché le nom cherché et la numero de la ligne exemple"ligne...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
baladur13

Python

Résolu

Bonjour, Que peut on faire exactement avec python ? Configuration: Vista. 2 Go de RAM, 80 de ROM. -- Il y a toujours solution a tout. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
raphy00

Probleme pour remonter mes dossier avec (../)

Résolu

Bonjour, voila j'ai cette parti

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
GIO0892

[php] - fonction explode et une boucle

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais afficher la liste des produits favoris d'un utilisateur avec un lien cliquable sur chaque produit présent dans cette lis...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bobox87

Programmer sous ubuntu (php)

Résolu

Bonjour, slt !! bon j'ai un énorme probléme cancernant la programation sous ubunyu!! en effet je viens d'installé la plate forme LAMP(linux,apache,m...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
titi

Vba excel formulaire txtbox majuscule

Résolu

Bonjour, J'essaye de "placer" un code permettant d'obtenir dans la feuille "Eleve" le nom saisi en majuscule. Je pose mon tablier cherchant midi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
cassivellaunos

Nom d'un programme dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon voilà ,Je voulais savoir le nom d'un programme que j'ai dans mon ordinateur, son logo il est blanc et il a un trait en...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
kamel_will

Probléme pourtant simple

Résolu

Bonjour, voila je me demande comment resoudre se probleme j'ai des fichier php dans un dossier X et d'autre fichier php des un dossier Y ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
GIO0892

Site internet

Résolu

Bonjour, Salut, je viens de finir de coder le site internet de mon entreprise (c'est la 1ere fois que je code un site) et je voudrais avoir v...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
abali12

[php] dézipper un .zip ?

Résolu

Bonjour, Pour un site encore en constructionet qui fera de l'archivage de base de données si l'on peut dire, j'ai besoin de pouvoir dézipper un .zi...

Florimond

Erreur php

Résolu

bonjour pouvez vous me dire mon erreur s'il vous plait ? Parse error: parse error in .....php on line 14 la ligne 14 est : ...

mimi8210

Php nombre aléatoire ...

Résolu

Bonjour, Alors voilà je code un petit script en php et je voudrais générer 5 nombres aléatoires grâce à la fonction mt_rand. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nodapio

Utilise 2 dd comme 2 partition different

Résolu

Bonjour, Ma question est, Est ce que je peut utilisé 2 disque dur diffèrent sur le même pc branche en SATA comme 2 partition crée sur un disque dur ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Persse

Probleme phpadmin via wampserver

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème qui est parvenue aujourd'hui j'ai #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) ...

GIO0892

Sélection sans "entrer" prog.c

Résolu

Bonjour, je suis novice en C, je veux faire un jeux, et je me suis demandé après quelques recherches, si il est possible de faire une sélection ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Br8314

Requête avec paramètre windev

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, je suis débutant sur windev et je galère un peu^^, je n'arrive pas à remplir une combobox avec un paramètre d'entré qui cor...

Cage

Language c

Résolu

salu,je sui nouveau dans le language c,et je voudrais savoir comment je fais le carré d'un entier sans utiliserf la notion(x*x).. merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
fiddy

Php pdo mysql

Résolu

Bonjour, je tente de créer une classe de connexion pour MySQL avec les PDO. Mais j'ai un problème lorsque j'appelle certaines fonctions. Voici m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
qqq

Turbo pascal

Résolu

Bonjour, je veux télécharger le turbo pascal pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
diementis

Problème php/mysql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application google map en utilisant php mysql, j'ai fait une boucle for et je veux savoir comment spéc...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sarah

[script] superposé 2 div , où placer le js

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai superposé 2 avec onglet , +d'infos commentaires ci-dessous . Voilà Mon script : ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Chibrou

Date vb.net

Résolu

Bonjour, je fais une application en VB.net 2010 express .et dans une partie je dois comparer la date saisi avec la date que j'ai dans ma base de don...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
zinoubette

Traduire xsl:when test = "variable xml vide"

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un fichier XML sous la forme suivant : Texte n°plan: TexteOD_00441.pdf Diamètre trou1... ... Lors du traitement XSL...

clint_889

C'est quoi un catalogue en xml.?

Résolu

Bonjour, Ma question est ttoute simple, c'est quoi un catalogue en langage XML, merci pour vos réponses... Configuration: Windows 7 Ubuntu 9...

Reivax962

[vba] nombre de caractères d'une cellule

Résolu

Bonjour, Est-il qu'il existe une fonction (sous VBA) permettant de compter le nombre de caractères d'une cellule ? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Kauracks

Question retourne une valeur

Résolu

Bonjour, En programmation en emploie souvent le terme Exemple "Cette fonction retourne True" Je voudrais s'avois si alors ça veut dire que la val...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
loic

Erreur 3075(opérataur absent) sous access2003

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, je recupère une valeur (structure_choisie) et lors du clic sur un bouton, je lance la procédure suivante : Private...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
rico89

Zone membre php

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un kit graphique et j'aimerais le personnaliser. Pour commencer le kit est en .html et j'aimerais transformer le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yohanimusha

[php] total d'enregistrements d'un tableau...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'afficher le nombre total d'enregistrements du tableau suivant : Y'a-t-il une solution pour faire cela ? Merci pour ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Apatik

Problème de code php

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, toutes les parties de mon code fonctionnent sauf une: la partie des champs manquant: quand les champs ne s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Julien

Petit probleme jquery

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un effet jquery, il fonctionne, mais que pour la première image, il doit avoir un bug dans le script ...

mrka

[php] liste des variables "non-système"

Résolu

Bonjour, je cherche a connaître la liste des variables qui ne sont pas "prédéfinies" c'est a dire les variables get,post ou du script.. comprenez vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ktm620enduro

Problème batch =p

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec les batch, en faite moi je fais des questionnaire, pour le fun pour mes ami et le problème c'est que jusq...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
karirovax

Upload image php probleme!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un script d'upload d'image en php qui fonctionne tres bien seul hic si la personne n'upload pas d'image ca fait un carré blanc avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jjsteing

Grille en php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir savoir s'il y a un truc qui bosse un php comme un DBGrid de delphi? En faite je renseigné les infos concernant les pr...

bodry24

Permettre le téléchargement sur mon site: php

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre certain fichiers sur le serveur de mon site pour que les clients puissent les télécharger par le biais d'un lien que...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bodry24

Php : erreurs selon hébergeurs

Résolu

Bonjour, Lorsque j'héberge ma galerie photos chez tel hébergeur, tout fonctionne bien. Lorsque je l'héberge, exactement dans les mêmes conditions ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dimi3

[batch] lister dossier par date de creation

Résolu

Bonjour, je fais appel a votre aide étant donne que je suis coincé dans mon script. - L'objectif: il s'agit de classer par ordre chronologique ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gen-hackman

Probleme fichier.batch

Résolu

Bonjour, voila j'essay de creer un petit programme en .bat avec le blocnote windows pour lui faire executer plusieurs actions mais une fois creer si...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
overcode

Changer le background en js dans body

Résolu

Bonjour, je cherche à changer le background d'une page en étant déjà dans , je ne peut pas faire autrement en travaille en php ... Voici mes codes ...

canarder

Formulaire php, problème avec une "value"

Résolu

Bonjour à tous! étant nul en Php je m'en remet a votre savoir. Voici mon problème:

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
nicolasjoos

If et else en c++

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas grand chose en cours de C++ en ce moment Et j'aurais besoin d'aide Pourriez vous me dire ce qui ne va pas dans ce...

overcode
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000