Pb de requete executeUpdate
Résolu
mhamed2705
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mhamed2705 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mhamed2705 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec l'éxecution de la requête INSERT INTO En Java(Jcreator).
J'ai crée ma base de donnée avec Access sous le nom "utilisateur". Je veux insérer une ligne dans la table "user" dont ses champs: nom_utilisateur,mot_de_passe,nom,prenom.
Et je sors dans le catch...!!!!!!!!!!-----> il m'a lancé "Erreur ds l'ajout"!!!
Le code que je l'ai saisi est le suivant:
try{
Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
c=DriverManager.getConnection ("jdbc:odbc:utilisateur", "","");}
Statement ss= c.createStatement();
ss.executeUpdate("INSERT INTO user VALUES ('mhkkd', 'ghjg', 'mhkkd2705','Springfield')");
}
catch(Exception e1){
System.out.println("Erreur ds l'ajout");
}
Prière de m'aider et Merci d'avance.
J'ai un petit problème avec l'éxecution de la requête INSERT INTO En Java(Jcreator).
J'ai crée ma base de donnée avec Access sous le nom "utilisateur". Je veux insérer une ligne dans la table "user" dont ses champs: nom_utilisateur,mot_de_passe,nom,prenom.
Et je sors dans le catch...!!!!!!!!!!-----> il m'a lancé "Erreur ds l'ajout"!!!
Le code que je l'ai saisi est le suivant:
try{
Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
c=DriverManager.getConnection ("jdbc:odbc:utilisateur", "","");}
Statement ss= c.createStatement();
ss.executeUpdate("INSERT INTO user VALUES ('mhkkd', 'ghjg', 'mhkkd2705','Springfield')");
}
catch(Exception e1){
System.out.println("Erreur ds l'ajout");
}
Prière de m'aider et Merci d'avance.
A voir également:
- Pb de requete executeUpdate
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Requete sql pix - Forum PHP
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Android
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de pomme mais pas de pomme de terre ? - Forum Windev