Les discussions
Recherche de script php
RésoluBonjour, Pouvez vous écrire des adresses, ou je peux télécharger des scripts de PHP... merci
Prob inner join
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème de syntaxe, et je serai curieux de savoir où est l'erreur... SELECT cli_nom FROM ( ( ( ...
Java ajoute jbutton sur jpanel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rajouter un bouton sur un JPanel lorsque je clique sur un autre JButton présent dans un autre JPanel. Pourtant, j'arrive...
Code::blocks sous centos
RésoluBonjour, Je voudrais installer Code::Blocks sous CentOS. J'ai suivi https://doc.fedora-fr.org/wiki/Utilisation_de_Code::Blocks mais ça ne va pas il...
Phpbb et htpasswd
RésoluBonjour, Je suis le responsable d'un forum phpBB avec une base de données MySQL. Ce forum, totalement privé (c'est un forum de délégués du personnel)...
Batch
RésoluBonjour, voila j'ai créer un fichier batch avec cette ligne de code : @echo off mkdir Test C:\Documents and Settings\Guillaume pause donc vous ...
.bat a retardement
RésoluBonjour, je souhaiterai lance un fichier .bat a distance. Mais voyant la difficulte du fait je me suis plutot dirige vers quelque chose de plus simpl...
Problème requete mysql/php
RésoluBonjour à tous, Je débute en php/mysql. Je suis en train de créer un formulaire dans lequel l'internaute pourra sélectionner plusieurs critères. Apr...
Problème mysql/php insert into
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un script d'upload. En fait, l'upload fonctionne, mais je ne réussis pas à rentrer les informations que je veux sur le...
Gallerie flash + interface administration php
RésoluSalut tout le monde Je cherche un script 2 en 1 : 1 - un diaporama photo flash type Coverflow, ImageFlow, .... j'en passe et des meilleurs 2 - un...
Fonction explode pour recuperer une extension
RésoluBonjour je vous explique mon problème j'ai une valeur $champ qui contient une url typ http://monsite/repertoire/monfichier.mp3 ou alors http://mons...
Php
RésoluBonjour, je cherche comment récuper le resulat d'un commande php par exemple echo dans un un variable Merçi
Upload fichier mp3 php
RésoluBonjour a tous ! J'ai un petit probleme d'upload de fichier mp3.... J'ai test ca : Votre fichier
Recherche de l'aide pour excel 2007 vba
RésoluBonjour, Très très urgent!! problème de dernière minute. Bonsoir, j'ai créée un programme de gestion des stocks. j'ai mis en place une mise en for...
Php/mysql
RésoluBonjour, je crois que j'ai dejà poser le mm probleme ; je devlope une petit Intranet mai le souci c'est que je veux traiter une formulaire dans la m...
[access] pb masquage de champ ds un état
RésoluBonjour a tous !! Voila, donc mon problème se situe au niveau de l'état !! En effet, quand j'ouvre la fiche personnel d'une personne, j'ai tout...
[c++] problème dans la classe rs232 [mfc]
RésoluBonjour, Je me trouve face à un réel problème. En effet, j'ai codé une récupéré une classe RS232 pour mon projet qui fonctionne sur la version précé...
Imprimer word en pdf par pdfcreator sous xls
Résolusalut, j'essaye d'imprimer un document word en pdf en passant par vb d'excel. Pour le pdf j'utilise PDFCreator. Voici le code que j'utilise DocWord....
Vba et envoie de mail à heure programmée
RésoluBonjour, J'ai la petite macro dans ma cession Outlook 2003 qui envoie mon petit fichier en PJ à mon destinataire : Sub CreationMail() 'Déclarati...
Vba/excel copie de variables dans une cellule
RésoluBonjour, je souhaite copier la valeur d'une varible utilisée dans une macro VBA et la coller dans une cellule excel j'ai écrit ces quelques lignes...
[matlab] manipulation de matrices
RésoluBonjour, Bonjour à tous Je suis un étudiant qui prépare son DEA en physique (météorologie) et j'aimerais que quelqu'un m'aide sur matlab.En fait je ...
Envoyer mail php
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment je peut envoyer un mail contenant du php??? !!?? Enfaite mon mail représente un récapitulatif de commande, ...
[langage c] probleme while et printf
RésoluBonjour, voila j'ai un problème en c (je suis débutant) j'ai créer une boucle while et je voudrai afficher le pourcentage d'avencement de celle ci f...
[sql] filtrer une table grâce à 2nde table
RésoluBonjour, Voilà, je tente de manier une BDD déjà existante, avec des résultats encourageants pour mon niveau, mais je ne connais pas tout en SQL pou...
Copier une variable vba dans une cellule xls
RésoluBonjour à tous, Je souhaite copier dans une cellule EXCEL la valeur d'une variable VBA recevant la saisie d'une inputbox... Voilà le code que j'...
Scanf d'une structure imbriqée
RésoluBonjour, j'ai rencontré beaucoup des problèmes avec les structures je voudrai vous demander comment faire un appel d'une structure dans une autre po...
Echo ( ma requette php)
RésoluBonjour, je voudrai bien voir l'execution de ma requette, et les valeur, avec un echo, le resultat est la requette en text, genre "select ...". Me...
Probleme phpadmin et localhost
RésoluBonjour, je suis debutant dans tout ce qui concerne la creation de site web . j'ai quand meme cree u site web avec des code html et css sauf que ma...
Input toujours vide
RésoluBonjour, j'ai un formulaire html avec un input de type texte. Lors de la soumission de mon formulaire j'ai une fonction javascript qui vérifie q...
Thread de socket en c++ - rtos - dk51 -
RésoluBonjour la communauté informatique, Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je suis en projet de fin de 2ème année. Je dois récupérer ...
Macro excel vlookup
RésoluBonjour, J'ai créé une macro qui cherche une valeur dans un tableau grâce à la fonction VLookup. Voici ma procédure : Sub ObtenirUnPrix() D...
J' ai perdu des giga
RésoluBonjour, bonjour bonjour , voila , je viens solliciter les conseil judicieux d' un maitre en la matière,mais tout d'abord exposer mon problème , ...
Perl variable inc
RésoluBonjour, lorsque je fais un push(@INC,"./modules"); le chemin du module n'est pas trouvé ni ajouté dans INC et si je mets le chemin complet (C:...
Fonction de reconnaissance de classe
RésoluBonjour, Voila, j'ai une classe mère A et ses deux classes filles B et C. Si j'écrit quelque chose comme : A a[2]; B b; C c; a[0]=b; a[1]=c; ...
Problème simple en c
RésoluBonjour, j'ai un problème qui me semble vraiment évident mais pour une raison inconnue, je ne comprens pas le comportement du programme... voilà, l...
Php bandeau aléatoire
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire pourquoi ce code ne marche pas svp ? : ------------- ----------- Messages d'erreurs : Warning: mysql_num_r...
Phpadmin
RésoluBonjour, Je suis en train de cree mon 2 eme site web ! Mon premier site web a été cree avec du code html et css. Mon 2 eme (celui que je suis en tra...
Php chaine de caractere
RésoluBonjour tout le monde, Alors j'ai un petit problème en PHP. J'ai une url: ww.youtube.com/watch?v=jeveuxrecupererca&feature=PlayList&p=B2091E0F20...
Affichage image png avec php
RésoluBonjour, je n'arrive pas à afficher une image qui est en png la ligne $ligne donne le chemin absolue depuis la racine c: mais l'image n'apparait ...
Aide pour script php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour un script php qui me met qu'il y a des erreurs : " Notice: Undefined variable: confirmuser in C:\wamp\www\futu...
[php] if limite condition
RésoluBonjour, Il faudrait que je fasse un formulaire assez grand , 40 champs dont 28 obligatoires , le script marche bien ,toutes les données sont bien...
Envoi de mail via java
RésoluBonjour, Je voux expose la problèmatique : comment faire pour envoyer un mail automatiquement selon certains critères de la BDD. En Java Je m...
Affichage de la date en php
RésoluBonjour, je vourdai afficher la date du jour en php sous cette forme "17/03/09", comment faire merci d'avance
Php/mysql
RésoluBonjour, je devveloppe une application intanet j'ai un pti souci c'est je veux réaliser un formulaire qui reçoi comme paramaitre le ND par exemple ...
Php html
RésoluBonjour, je suis entrain de coder un formulaire où certain utilisateur pourrait mettre du code en html (pour des image ou autre ...) et je me demanda...
[php & mysql] erreur warning: mysql_fetch_row
RésoluBonjour, Voila mon erreur Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sdb/a/1/utopiainscription/f...
[php] - fonction division
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existait une fonction php permettant de récupérer la partie entière du résultat d'une division. par exemple : 30/20 ...
Probléme requéte sql access en php
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec une requéte sql. Je bosse pour un projet de DUT et je suis sur un logiciel en php lier a une BDD Access, et lors ...
Deploiement vb.net
RésoluBonjour, Bonjour, comment creer la base de donnée sous sql server au moment de l'instalation de l'application sous vb.net (deploiement) ??