Les discussions

Recherche de script php

Résolu

Bonjour, Pouvez vous écrire des adresses, ou je peux télécharger des scripts de PHP... merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ilyasoksuz

Prob inner join

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème de syntaxe, et je serai curieux de savoir où est l'erreur... SELECT cli_nom FROM ( ( ( ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
stajem

Java ajoute jbutton sur jpanel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter un bouton sur un JPanel lorsque je clique sur un autre JButton présent dans un autre JPanel. Pourtant, j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gennosuke

Code::blocks sous centos

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Code::Blocks sous CentOS. J'ai suivi https://doc.fedora-fr.org/wiki/Utilisation_de_Code::Blocks mais ça ne va pas il...

Maknash

Phpbb et htpasswd

Résolu

Bonjour, Je suis le responsable d'un forum phpBB avec une base de données MySQL. Ce forum, totalement privé (c'est un forum de délégués du personnel)...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
chris-2009

Batch

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un fichier batch avec cette ligne de code : @echo off mkdir Test C:\Documents and Settings\Guillaume pause donc vous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
CrashOv3r

.bat a retardement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai lance un fichier .bat a distance. Mais voyant la difficulte du fait je me suis plutot dirige vers quelque chose de plus simpl...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
alexpc1

Problème requete mysql/php

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php/mysql. Je suis en train de créer un formulaire dans lequel l'internaute pourra sélectionner plusieurs critères. Apr...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
otaku-sensei

Problème mysql/php insert into

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un script d'upload. En fait, l'upload fonctionne, mais je ne réussis pas à rentrer les informations que je veux sur le...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Gallerie flash + interface administration php

Résolu

Salut tout le monde Je cherche un script 2 en 1 : 1 - un diaporama photo flash type Coverflow, ImageFlow, .... j'en passe et des meilleurs 2 - un...

bokan

Fonction explode pour recuperer une extension

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème j'ai une valeur $champ qui contient une url typ http://monsite/repertoire/monfichier.mp3 ou alors http://mons...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
MX7

Php

Résolu

Bonjour, je cherche comment récuper le resulat d'un commande php par exemple echo dans un un variable Merçi

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
FOudali

Upload fichier mp3 php

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit probleme d'upload de fichier mp3.... J'ai test ca : Votre fichier

kickers37000

Recherche de l'aide pour excel 2007 vba

Résolu

Bonjour, Très très urgent!! problème de dernière minute. Bonsoir, j'ai créée un programme de gestion des stocks. j'ai mis en place une mise en for...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Laura

Php/mysql

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai dejà poser le mm probleme ; je devlope une petit Intranet mai le souci c'est que je veux traiter une formulaire dans la m...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sebshiva

[access] pb masquage de champ ds un état

Résolu

Bonjour a tous !! Voila, donc mon problème se situe au niveau de l'état !! En effet, quand j'ouvre la fiche personnel d'une personne, j'ai tout...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gwen

[c++] problème dans la classe rs232 [mfc]

Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un réel problème. En effet, j'ai codé une récupéré une classe RS232 pour mon projet qui fonctionne sur la version précé...

Doudou95

Imprimer word en pdf par pdfcreator sous xls

Résolu

salut, j'essaye d'imprimer un document word en pdf en passant par vb d'excel. Pour le pdf j'utilise PDFCreator. Voici le code que j'utilise DocWord....

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Reda

Vba et envoie de mail à heure programmée

Résolu

Bonjour, J'ai la petite macro dans ma cession Outlook 2003 qui envoie mon petit fichier en PJ à mon destinataire : Sub CreationMail() 'Déclarati...

Leteint

Vba/excel copie de variables dans une cellule

Résolu

Bonjour, je souhaite copier la valeur d'une varible utilisée dans une macro VBA et la coller dans une cellule excel j'ai écrit ces quelques lignes...

ben13.51

[matlab] manipulation de matrices

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je suis un étudiant qui prépare son DEA en physique (météorologie) et j'aimerais que quelqu'un m'aide sur matlab.En fait je ...

Sacabouffe

Envoyer mail php

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je peut envoyer un mail contenant du php??? !!?? Enfaite mon mail représente un récapitulatif de commande, ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
widi70

[langage c] probleme while et printf

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème en c (je suis débutant) j'ai créer une boucle while et je voudrai afficher le pourcentage d'avencement de celle ci f...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
xave4552

[sql] filtrer une table grâce à 2nde table

Résolu

Bonjour, Voilà, je tente de manier une BDD déjà existante, avec des résultats encourageants pour mon niveau, mais je ne connais pas tout en SQL pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Nethan

Copier une variable vba dans une cellule xls

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite copier dans une cellule EXCEL la valeur d'une variable VBA recevant la saisie d'une inputbox... Voilà le code que j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Polux31

Scanf d'une structure imbriqée

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré beaucoup des problèmes avec les structures je voudrai vous demander comment faire un appel d'une structure dans une autre po...

sesamizo

Echo ( ma requette php)

Résolu

Bonjour, je voudrai bien voir l'execution de ma requette, et les valeur, avec un echo, le resultat est la requette en text, genre "select ...". Me...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
fhav

Probleme phpadmin et localhost

Résolu

Bonjour, je suis debutant dans tout ce qui concerne la creation de site web . j'ai quand meme cree u site web avec des code html et css sauf que ma...

Utilisateur anonyme

Input toujours vide

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire html avec un input de type texte. Lors de la soumission de mon formulaire j'ai une fonction javascript qui vérifie q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ben85350

Thread de socket en c++ - rtos - dk51 -

Résolu

Bonjour la communauté informatique, Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je suis en projet de fin de 2ème année. Je dois récupérer ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
216970

Macro excel vlookup

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui cherche une valeur dans un tableau grâce à la fonction VLookup. Voici ma procédure : Sub ObtenirUnPrix() D...

neophyteMacro

J' ai perdu des giga

Résolu

Bonjour, bonjour bonjour , voila , je viens solliciter les conseil judicieux d' un maitre en la matière,mais tout d'abord exposer mon problème , ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Nabla's

Javascript ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec : echo ''; for($i=1;$i

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
rukire

Perl variable inc

Résolu

Bonjour, lorsque je fais un push(@INC,"./modules"); le chemin du module n'est pas trouvé ni ajouté dans INC et si je mets le chemin complet (C:...

lami20j

Fonction de reconnaissance de classe

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une classe mère A et ses deux classes filles B et C. Si j'écrit quelque chose comme : A a[2]; B b; C c; a[0]=b; a[1]=c; ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Char Snipeur

Problème simple en c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me semble vraiment évident mais pour une raison inconnue, je ne comprens pas le comportement du programme... voilà, l...

DmX0rZ

Php bandeau aléatoire

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi ce code ne marche pas svp ? : ------------- ----------- Messages d'erreurs : Warning: mysql_num_r...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Fetide68

Phpadmin

Résolu

Bonjour, Je suis en train de cree mon 2 eme site web ! Mon premier site web a été cree avec du code html et css. Mon 2 eme (celui que je suis en tra...

Fetide68

Php chaine de caractere

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un petit problème en PHP. J'ai une url: ww.youtube.com/watch?v=jeveuxrecupererca&feature=PlayList&p=B2091E0F20...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
lirycs78

Affichage image png avec php

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher une image qui est en png la ligne $ligne donne le chemin absolue depuis la racine c: mais l'image n'apparait ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
petittrain

Aide pour script php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un script php qui me met qu'il y a des erreurs : " Notice: Undefined variable: confirmuser in C:\wamp\www\futu...

Utilisateur anonyme

[php] if limite condition

Résolu

Bonjour, Il faudrait que je fasse un formulaire assez grand , 40 champs dont 28 obligatoires , le script marche bien ,toutes les données sont bien...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
chupa23

Envoi de mail via java

Résolu

Bonjour, Je voux expose la problèmatique : comment faire pour envoyer un mail automatiquement selon certains critères de la BDD. En Java Je m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
GGGG---G

Affichage de la date en php

Résolu

Bonjour, je vourdai afficher la date du jour en php sous cette forme "17/03/09", comment faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
bfiguig

Php/mysql

Résolu

Bonjour, je devveloppe une application intanet j'ai un pti souci c'est je veux réaliser un formulaire qui reçoi comme paramaitre le ND par exemple ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ben85350

Php html

Résolu

Bonjour, je suis entrain de coder un formulaire où certain utilisateur pourrait mettre du code en html (pour des image ou autre ...) et je me demanda...

PRK

[php & mysql] erreur warning: mysql_fetch_row

Résolu

Bonjour, Voila mon erreur Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/102/sdb/a/1/utopiainscription/f...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
yannounette

[php] - fonction division

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une fonction php permettant de récupérer la partie entière du résultat d'une division. par exemple : 30/20 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sebshiva

Probléme requéte sql access en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une requéte sql. Je bosse pour un projet de DUT et je suis sur un logiciel en php lier a une BDD Access, et lors ...

ApocalypseDuck

Deploiement vb.net

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment creer la base de donnée sous sql server au moment de l'instalation de l'application sous vb.net (deploiement) ??

imanita89
Résultats 38151 - 38200 sur un total de 49 948