Récupération d'évenement en VB
Résolu/Fermé
Zanzax
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
-
30 juin 2010 à 15:51
abdo - 21 mars 2011 à 18:38
abdo - 21 mars 2011 à 18:38
A voir également:
- Récupération d'évenement en VB
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Recuperation compte gmail - Guide
3 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
30 juin 2010 à 18:10
30 juin 2010 à 18:10
Bonjour,
Beh oui, tu déclare tes variables dans le Form_Load.. ce qui fait qu'elle ne sont aps visible ailleur.
bien que je ne sois pas familiarisé avec le .Net je verrais plutôt..
dans la partie générale du module..
et dans form load..
A+
Beh oui, tu déclare tes variables dans le Form_Load.. ce qui fait qu'elle ne sont aps visible ailleur.
bien que je ne sois pas familiarisé avec le .Net je verrais plutôt..
dans la partie générale du module..
Dim WithEvents gCanApp As CANalyzer.Application Dim WithEvents gCanMeasurement As CANalyzer.Measurement
et dans form load..
Set gCanApp = New CANalyzer.Application set gCanMeasurement = New CANalyzer.Measurement
A+
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 191
1 juil. 2010 à 16:31
1 juil. 2010 à 16:31
Tu peu tester si l'objet est déjà "Set" avec (comme c'est un objet c'est un peu Heuuu..)
Possible qu'il faudra un On Error mais je ne pense pas vu que tu le déclarre en haut du module.
A+
If Not CANalyzer.Measurement is nothing Then 'C'est initialiser else 'C'est pas initialiser End if
Possible qu'il faudra un On Error mais je ne pense pas vu que tu le déclarre en haut du module.
A+
j'ai décidé de créer un interface graphique en utilisant uniquement Visual Basic.comment je peux communiquer Visual Basic avec le CANalyzer pour appeler les fonctions CAPL déjà mis en oeuvre dans CANalyzer, la fonction CAPL sont mis en oeuvre pour contrôler le trafic sur 2 de bus CAN Je veux une indication qui peut m'aider à démarrer mon projet (docs ou GUI)
jevous remercie pour votre aide
jevous remercie pour votre aide
1 juil. 2010 à 11:26
Cela dit, le problème est que si j'initialise les variables à la déclaration, je ne peux pas au préalable tester si l'application est déjà lancée ("If gCanApp Is Nothing Then").
Merci en tout cas !