Probleme javascript Onfocus
Résolu/Fermé
Aude
-
18 mars 2011 à 10:35
Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 18 mars 2011 à 11:16
Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 18 mars 2011 à 11:16
A voir également:
- Probleme javascript Onfocus
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Table de multiplication javascript ✓ - Forum Javascript
- Xxwxx dll virus javascript - Forum Virus
1 réponse
Gremy87
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
38
18 mars 2011 à 10:44
18 mars 2011 à 10:44
bonjour Aude,
euh essaye ca:
<input name="mdp" type="text" size="15" value="" onFocus="if(this.value=='Mot de passe') this.value='<?php if (isset($_POST['mdp'])) echo htmlentities(trim($_POST['mdp'])); ?>' "/>
pour ce qui est d'afficher du texte lisible dans un champ de type password, je craint que ce na soit pas possible mais jamais testé.
ce que tu peux faire (a tester aussi hein ^^) c'est mettre ton champ en type text et sur le on focus tu modifie le type en password. inconvenient principal, le JS étant désactivable la protection du mot de passe est moyenne...
bonne journée
euh essaye ca:
<input name="mdp" type="text" size="15" value="" onFocus="if(this.value=='Mot de passe') this.value='<?php if (isset($_POST['mdp'])) echo htmlentities(trim($_POST['mdp'])); ?>' "/>
pour ce qui est d'afficher du texte lisible dans un champ de type password, je craint que ce na soit pas possible mais jamais testé.
ce que tu peux faire (a tester aussi hein ^^) c'est mettre ton champ en type text et sur le on focus tu modifie le type en password. inconvenient principal, le JS étant désactivable la protection du mot de passe est moyenne...
bonne journée
18 mars 2011 à 11:10
Je vais chercher ta solution de changer de type.
Bonne journée!
Modifié par Aude le 18/03/2011 à 11:20
Pour ceux que ca intéresse la solution est
<input type="text" name="password" value="Mot de passe" onFocus="javascript:if(this.value==\'Mot de passe\'){this.type=\'password\'; this.value=\'\';}" onBlur="javascript:if(this.value==\'\'){this.type=\'text\'; this.value=\'Mot de passe\';}" />
18 mars 2011 à 11:16