Probleme javascript Onfocus

Résolu/Fermé
Aude - 18 mars 2011 à 10:35
Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 18 mars 2011 à 11:16
Bonjour,
J'ai 2 problème dont je ne trouve pas la solution tout d'abord je n'arrive pas a mettre dans le value le OnFocus avec le code php et le 2eme problème je n'arrive pas a afficher Mot de passe si je met le type en password ce qui est normal mais y a t'il une solution a part mettre en type text?

<input name="mdp" type="text" size="15" value=" onFocus="if(this.value=='Mot de passe')this.value=' '" <?php if (isset($_POST['mdp'])) echo htmlentities(trim($_POST['mdp'])); ?> "/>

J'espère que vous pourrez m'aider
Aude

A voir également:

1 réponse

Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 38
18 mars 2011 à 10:44
bonjour Aude,

euh essaye ca:

<input name="mdp" type="text" size="15" value="" onFocus="if(this.value=='Mot de passe') this.value='<?php if (isset($_POST['mdp'])) echo htmlentities(trim($_POST['mdp'])); ?>' "/>


pour ce qui est d'afficher du texte lisible dans un champ de type password, je craint que ce na soit pas possible mais jamais testé.

ce que tu peux faire (a tester aussi hein ^^) c'est mettre ton champ en type text et sur le on focus tu modifie le type en password. inconvenient principal, le JS étant désactivable la protection du mot de passe est moyenne...

bonne journée
0
Bon beh ca marche trés bien merci!
Je vais chercher ta solution de changer de type.
Bonne journée!
0
Bon j'ai trouver !
Pour ceux que ca intéresse la solution est
<input type="text" name="password" value="Mot de passe" onFocus="javascript:if(this.value==\'Mot de passe\'){this.type=\'password\'; this.value=\'\';}" onBlur="javascript:if(this.value==\'\'){this.type=\'text\'; this.value=\'Mot de passe\';}" />
0
Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 38
18 mars 2011 à 11:16
de rien ;)
0