Conception Merise

Résolu/Fermé
7.9.2009 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 17 mars 2011 à 15:56
 francis - 18 mars 2011 à 08:16
Bonjour,

Dans le cadre de mon projet de fin d'étude , je suis entrain de réaliser un site web dynamique local au sein d'une société , je dois créer un portail simple.

je m'explique : ce portail doit avoir un accueil et un simple menu de boutons HTML qui me redirigent vers d'autres pages .

je suis arrivée à l'étape de conception, j'ai créée une base de donnée qui se compose de l'accueil et de ce menu, qui sont des tables dont chacune à ces valeurs : (id_page, titre, description, id_parent).

qui peut m'aider SVP à faire la conception de ces pages avec la méthode Merise ?

MERCI BEAUCOUP d'avance !!!

3 réponses

Salut,
Sauf erreur de ma part, la méthode merise n'est pas faite pour concevoir des pages html, mais pour concevoir ta base de donnée.
0
Zaidar Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 2
17 mars 2011 à 16:25
La méthode Merise est juste un outils pour la visualisation de Table. Ce n'est en aucun cas un outils pour faire des tables. Il te faudrait WAMPP ou XAMMP pour faire ça
0
7.9.2009 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 1
Modifié par 7.9.2009 le 17/03/2011 à 17:53
Merci pour vos réponses , mais j'ai créée ma base de donnée contenant les différentes pages HTML que je vais créer pour mon site , et chaque page a ces valeurs : (id_page, titre, description, id_parent).

donc je veux concevoir cette base avec Merise à l'aide de l'outil PowerAMC11.

merci !
0
Une base de donnée ne contient pas de pages html, elle contient les données utilisée par les pages html.... donc soit tu innove, soit t'as vraiment pas compris la programmation web.
0