Conception Merise

Résolu
7.9.2009 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 francis -
Bonjour,

Dans le cadre de mon projet de fin d'étude , je suis entrain de réaliser un site web dynamique local au sein d'une société , je dois créer un portail simple.

je m'explique : ce portail doit avoir un accueil et un simple menu de boutons HTML qui me redirigent vers d'autres pages .

je suis arrivée à l'étape de conception, j'ai créée une base de donnée qui se compose de l'accueil et de ce menu, qui sont des tables dont chacune à ces valeurs : (id_page, titre, description, id_parent).

qui peut m'aider SVP à faire la conception de ces pages avec la méthode Merise ?

MERCI BEAUCOUP d'avance !!!

A voir également:

3 réponses

francis
 
Salut,
Sauf erreur de ma part, la méthode merise n'est pas faite pour concevoir des pages html, mais pour concevoir ta base de donnée.
0
Zaidar Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
La méthode Merise est juste un outils pour la visualisation de Table. Ce n'est en aucun cas un outils pour faire des tables. Il te faudrait WAMPP ou XAMMP pour faire ça
0
7.9.2009 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour vos réponses , mais j'ai créée ma base de donnée contenant les différentes pages HTML que je vais créer pour mon site , et chaque page a ces valeurs : (id_page, titre, description, id_parent).

donc je veux concevoir cette base avec Merise à l'aide de l'outil PowerAMC11.

merci !
0
francis
 
Une base de donnée ne contient pas de pages html, elle contient les données utilisée par les pages html.... donc soit tu innove, soit t'as vraiment pas compris la programmation web.
0