Traduction des accents
Résolu/Fermé
A voir également:
- Traduction des accents
- Traduction photo - Guide
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum Loisirs / Divertissements
- Homies traduction ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- La bible traduction intégrale hébreu-français pdf - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
j ai regardé le fichier txt qui recoit le texte, aucune correction ne se fait ; le code traduit est Renée pour Renée...
bizarre non?
bizarre non?
Aktayen
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
20
22 mars 2011 à 21:45
22 mars 2011 à 21:45
tu es en utf-8 de partout?
(base de donnée, fichier etc) ?
(base de donnée, fichier etc) ?
euh... tupeux traduire stp?
comment passe t on en utf-8? je n'ai pas de base de données pour cette application ; livre d or avec fichier txt
comment passe t on en utf-8? je n'ai pas de base de données pour cette application ; livre d or avec fichier txt
Aktayen
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
20
22 mars 2011 à 21:58
22 mars 2011 à 21:58
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
dans tes meta en haut il faut que tu soit en utf 8
Si tu as un livre d'or tu as forcement une base de donnée pour lire les données non? Tu les stocks où tes données sinon?
dans tes meta en haut il faut que tu soit en utf 8
Si tu as un livre d'or tu as forcement une base de donnée pour lire les données non? Tu les stocks où tes données sinon?
non, je n'ai pas de base de données.
J ai un fichier php qui receuille les messages avec un post
je recupere ces donnees pour les traduire en htmlentities etc... et inscris ca dans un fichier txt.
que je lkis sequentiellement.
j ai trouvé que c etait le moins lourd plutot que de passer par une base de données...
J ai un fichier php qui receuille les messages avec un post
je recupere ces donnees pour les traduire en htmlentities etc... et inscris ca dans un fichier txt.
que je lkis sequentiellement.
j ai trouvé que c etait le moins lourd plutot que de passer par une base de données...
Aktayen
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
20
22 mars 2011 à 22:51
22 mars 2011 à 22:51
c'est sur qu'en poids c'est moins lourd, mais bon avec une bdd tu peux faire bcp plus de chose et c'est plus rapide à accéder aux infos.
Fin bon c'est toi qui voit, après pour ton problème, à mon avis c'est que c'est un fichier .txt, à la limite sauvegarde le dans un .xml et met la norme utf-8 aussi, ça marchera surement..
Fin bon c'est toi qui voit, après pour ton problème, à mon avis c'est que c'est un fichier .txt, à la limite sauvegarde le dans un .xml et met la norme utf-8 aussi, ça marchera surement..