Les discussions

[vb access] : reinitialiser contrôle treeview

Résolu

Bonjour, J'utilise l'activeX Treeview de microsoft sur de l'Access2000. Quelle propriété/méthode utilisée pour reinitialiser (vider) le contenu du t...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Phil94

[requete sql] select as, dans php

Résolu

Bonjour, quel est la signification de "as" dans la requete sql suivante ? $req2="select *, count(id_message) as nbre_message from message_privee whe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Hugo

Sql : group by et count

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'ai plus fait de requête sql et j'ai quelques doutes quand à ma requête... J'ai 2 tables liées en nn : TA(idta,...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Grefer2luxe

Macro copie de cellule

Résolu

Bonjour, tres simple je souhaite copier une seule cellule d'une feuille dans une autre cellule d'une feuille voisine. en macro biensur, pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
zertozerto

[vb excel] interpolation linéaire

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'outil VB d'excel (version 2003), et commence à me rendre compte du potentiel de la bête. Il y a une tâche qui ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Fabheau

Sécuriser php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec une fonction include php dans l'Index : et une protection pour les pages includes ".htaccess" Order ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
eternity63

Tester un site php en installant iis

Résolu

Bonjour, C'est possible de tester un site PHP en installant IIS(Internet Information Service)de windows, si oui comment faire. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
demha007

Gestion d'erreur langage c?!?

Résolu

salutation Comment tester si l'utilisateur a bien tapé un chiffre et non pas une lettre ou un symbole?? je n'arrive pas a voir la condition merci !...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Uluqriorra

Créer une page d'inscription en php/sql

Résolu

Bonjour à tous, Mon projet est de concevoir une page php (Inscription.php). Cette page va permettre d'inscrire un utilisateur dans la base de donn...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ekizll

Aide pour création d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un logiciel qui permettra d'éteindre, ré allumer, ouvrir fermer le lecteur et plein de trucs de ce genres. Le probl...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vb.net // access

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une application Access. Je voudrais la convertir en vb.net ( avec un sqlserveur deriere). Mais une question reste sans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Creutzou

[php & script sh]retour de script

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pondu une page qui me permet d'exécuter un script shell. Ca marche bien, le problème c'est que le retour du script vient s'af...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bezourox

Hebergeur gratuit vb.net

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit vb.net asp.net merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13

Utilisateur anonyme

Vusial basic

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment télécharger logiciel VB.net

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de deux periode php/mysql

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai une question simple impliquant un problème complexe ! j'ai un systeme de réservation dans la partie admin j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Mikado

Vba excel - programmation boite dialogue

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour exploiter le retour d'une boite de dialogue. Exemple : une boite de dialogue : fenetre1 contenant un combobox : com...

Cdurep

[php] exec ne fonctionne pas

Résolu

Bien le bonjour! Je suis au prise avec un problème pour le moins ennuyeux. J'essaie de convertir la 1ère page d'un pdf en jpg. J'ai installé Image...

rekam

Simple iphone slide jquery

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site avec des codes sur l'iphone slide mais je ne sais pa comment les utiliser. J'aimerai (si je vous en demande pa trop) de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ap3

Lister le contenu des dossiers en php

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un fichier php qui était censé lister le contenu des dossiers. Le problème c'est que le navigateur m'affiche une erreur : "Pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ap3

Extraire des nombre dun fichier en c

Résolu

Bonjour, voila je suis debutant en C (jai quand meme quelques bases) je doit faire un programme qui trouverais le plus grand produit d'une suit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zadig

Probléme code javascript

Résolu

Bonjour, Je suis devant un probléme que je n'arrive pas à résoudre, je ne comprend pas d'ou peut venir l'érreur, quand je clique sur le lien rien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flareski1

Onmouseout / onmouseover

Résolu

Bonjour, Je créer un site actuellement et j'aimerais pouvoir faire en sorte de changer la bannière du site lorsqu'on passe la sourie dessus. Le si...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Stéphane18

Deplacer cellule en fonction d'une variable

Résolu

Bonjour, Ma situation: J'ai un tableau de données ou chaque colonne correspond a une semaine. Par une combobox, l'utilisateur choisit quelle s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zertozerto

.htm : lier deux images avec deux cellules

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire un petit site en .htm (oui pas jeune mais c'est le seul language que je connais à peu près^^) et je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Kenobiwan

Arrondir en language c

Résolu

Bonjour, Je voudrais arrondir un nombre selon ce qu'il a après la virgule c'est à dire si la variable = 3.6 alors elle devient 4, mais si la variabl...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
troly

Inserer animaton swf a partir de fichier js

Résolu

Bonjour, j'aimerai insérer une animation swf dans un document .js mais je n'y arrive pas. le but de mon message est de remplacer cette ligne src="ima...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
pijaku

Connaitre le jour en vba macro

Résolu

Bonjour, Est il possible de connaitre le jour de la semaine sous vba, c'est à dire par exemple, quelque chose qui me permet de savoir que le 09/03...

couc67

Valeur d'un input ajouté dynamiquement jquery

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'un input que j'ajoute à mon formulaire en cliquant sur un bouton , et après quand j'e...

wolves'sbrother

Valeur input ajouté dynamiquement jquery

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'un input que j'ajoute à mon formulaire en cliquant sur un bouton , et après quand...

wolves'sbrother

Probleme php

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP, j'ai créé un minichat. Ma première question est: Mon code est-il bon? ma deuxième question est: Pourquoi e...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
totofrancois

Check box en php

Résolu

Bonjour, j cree un formulair html j met 3 check box , et je vx savoir comment en les declar en php !!!! voilà le formulair ke j cree ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
JooS

[matlab] concaténation de n matrice

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre au point une routine matlab afin d'obtenir des propriétés d'un matériau composite mais j'ai un petit problème...

dansdu

Easyphp et incompatibilité avec windows 7

Résolu

Bonjour, Après avoir posé ma question par ailleurs et n'ayant eu aucune réponse je me permets de la poser à nouveau dans ce forum. J'ai installé ...

Anthuriumre

[perl] la commande push et une table de hash

Résolu

Bonjour, je m'excuse par avance si la réponse a déjà été donnée, j'ai cherché (rapidement) et je n'ai pas trouvé. Voici mon problème : - j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
nadjiboooo

Enlever cadre rouge sur image dans un menu

Résolu

Bonjour, J'ai beau tenté de mettre border: "0" ou encore border: 0px; etc.... je n'arrive pas à enlever le cadre rouge qui se place lorsque je cl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
loic26

Quel programme sos svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais inserrer une fonction mathematique à trois variables,dans un programme que j aimerai crée, par exemple lorsque j'introduits...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
hatta

Radio botton en php

Résolu

Bonjour, comment declarer des radio botton en php ?????

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
php

[php] input, $_post, $_session, help !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon fichier PHP, un simple fichier avec un form et un input a l'intérieure.. En haut de mon fichier je met ceci : echo "VARIA...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
chico200987

Problème site web - inscription [php]

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai fais mon code pour la connexion des membres sur mon site web, donc sur la page d'index, là ou les gens se connecte j'ai fa...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
chico200987

Range cellule variable [vba]

Résolu

Bonjour, j'aimerai coller une colonne copiée dans une cellule, mais cette cellule change à chaque itération, du coup, j'ai besoin d'utiliser une va...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
couc67

Php manipulation de chaines

Résolu

Bonjour, je croyais avoir trouvé mais que nenni... mon prob : dans mes tables, j'ai des champs dont certains en decimal (5,2) et d'autres en INT....

guy2mars

[php]manipulation de chaines

Résolu

Bonjour, je croyais avoir trouvé mais que nenni... mon prob : dans mes tables, j'ai des champs decimal (5,2). Lorsque je rapatrie ce champ, m...

guy2mars

Merge file

Résolu

Bonjour, j'ai deux fichier txt. Chacun d'eux contient deux colonnes. Je voudrais les mettres dans un seuls fichier avec 4 colonnes. Merci ...

jhoncoke

[php] decimal interprété comme texte

Résolu

Bonjour, de mes tables, je retourne un decimal, 9.50; comme le séparateur est un point, mysql traite cette chaine comme du texte et non comme un nom...

guy2mars

Visual vs code blocks

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de programation entre ces 2 la svp. Visual C++ / Code Blocks Virtual etant de mi...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mamiemando

Pilote de la carte vidéo c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai voulus lancer le démineur sur mon ordi mais sa dit "L'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Dragondefeu

Blocage wifi

Résolu

Bonjour, Comment bloquer la wifi pendantdes horaires détermines dans la journée Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
laulau92

Calcul factoriel rapide.

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de faire un projet sur les calculs en précision infinie, je peux donc gérer des nombres très très grand à l'aid...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tony624

Unexpected t_string in index2.php on line 11

Résolu

Bonjour, Merci à qui pourra m'aider J'essaie d'inclure un menu variable dans une page en html La page réduite au min: index 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
super daddy

Encodage des accents

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à trouver un codage valide pour les accents dans une page web... En utilisant UTF-8 : header('content-type: text/html; ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Bilow
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000