Les discussions
[vb access] : reinitialiser contrôle treeview
RésoluBonjour, J'utilise l'activeX Treeview de microsoft sur de l'Access2000. Quelle propriété/méthode utilisée pour reinitialiser (vider) le contenu du t...
[requete sql] select as, dans php
RésoluBonjour, quel est la signification de "as" dans la requete sql suivante ? $req2="select *, count(id_message) as nbre_message from message_privee whe...
Sql : group by et count
RésoluBonjour, ça fait un moment que j'ai plus fait de requête sql et j'ai quelques doutes quand à ma requête... J'ai 2 tables liées en nn : TA(idta,...
Macro copie de cellule
RésoluBonjour, tres simple je souhaite copier une seule cellule d'une feuille dans une autre cellule d'une feuille voisine. en macro biensur, pour...
[vb excel] interpolation linéaire
RésoluBonjour, Je suis débutant dans l'outil VB d'excel (version 2003), et commence à me rendre compte du potentiel de la bête. Il y a une tâche qui ...
Sécuriser php
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec une fonction include php dans l'Index : et une protection pour les pages includes ".htaccess" Order ...
Tester un site php en installant iis
RésoluBonjour, C'est possible de tester un site PHP en installant IIS(Internet Information Service)de windows, si oui comment faire. Merci d'avance. ...
Gestion d'erreur langage c?!?
Résolusalutation Comment tester si l'utilisateur a bien tapé un chiffre et non pas une lettre ou un symbole?? je n'arrive pas a voir la condition merci !...
Créer une page d'inscription en php/sql
RésoluBonjour à tous, Mon projet est de concevoir une page php (Inscription.php). Cette page va permettre d'inscrire un utilisateur dans la base de donn...
Aide pour création d'un logiciel
RésoluBonjour, Je voudrai créer un logiciel qui permettra d'éteindre, ré allumer, ouvrir fermer le lecteur et plein de trucs de ce genres. Le probl...
Vb.net // access
RésoluBonjour, j'ai actuellement une application Access. Je voudrais la convertir en vb.net ( avec un sqlserveur deriere). Mais une question reste sans ...
[php & script sh]retour de script
RésoluBonjour, Voilà j'ai pondu une page qui me permet d'exécuter un script shell. Ca marche bien, le problème c'est que le retour du script vient s'af...
Hebergeur gratuit vb.net
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit vb.net asp.net merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Comparaison de deux periode php/mysql
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai une question simple impliquant un problème complexe ! j'ai un systeme de réservation dans la partie admin j'ai une...
Vba excel - programmation boite dialogue
RésoluBonjour, j'ai un souci pour exploiter le retour d'une boite de dialogue. Exemple : une boite de dialogue : fenetre1 contenant un combobox : com...
[php] exec ne fonctionne pas
RésoluBien le bonjour! Je suis au prise avec un problème pour le moins ennuyeux. J'essaie de convertir la 1ère page d'un pdf en jpg. J'ai installé Image...
Simple iphone slide jquery
RésoluBonjour, j'ai trouvé un site avec des codes sur l'iphone slide mais je ne sais pa comment les utiliser. J'aimerai (si je vous en demande pa trop) de...
Lister le contenu des dossiers en php
RésoluBonjour, j'ai réalisé un fichier php qui était censé lister le contenu des dossiers. Le problème c'est que le navigateur m'affiche une erreur : "Pa...
Extraire des nombre dun fichier en c
RésoluBonjour, voila je suis debutant en C (jai quand meme quelques bases) je doit faire un programme qui trouverais le plus grand produit d'une suit...
Probléme code javascript
RésoluBonjour, Je suis devant un probléme que je n'arrive pas à résoudre, je ne comprend pas d'ou peut venir l'érreur, quand je clique sur le lien rien ...
Onmouseout / onmouseover
RésoluBonjour, Je créer un site actuellement et j'aimerais pouvoir faire en sorte de changer la bannière du site lorsqu'on passe la sourie dessus. Le si...
Deplacer cellule en fonction d'une variable
RésoluBonjour, Ma situation: J'ai un tableau de données ou chaque colonne correspond a une semaine. Par une combobox, l'utilisateur choisit quelle s...
.htm : lier deux images avec deux cellules
RésoluBonjour, voila je suis en train de faire un petit site en .htm (oui pas jeune mais c'est le seul language que je connais à peu près^^) et je souhaite ...
Arrondir en language c
RésoluBonjour, Je voudrais arrondir un nombre selon ce qu'il a après la virgule c'est à dire si la variable = 3.6 alors elle devient 4, mais si la variabl...
Inserer animaton swf a partir de fichier js
RésoluBonjour, j'aimerai insérer une animation swf dans un document .js mais je n'y arrive pas. le but de mon message est de remplacer cette ligne src="ima...
Connaitre le jour en vba macro
RésoluBonjour, Est il possible de connaitre le jour de la semaine sous vba, c'est à dire par exemple, quelque chose qui me permet de savoir que le 09/03...
Valeur d'un input ajouté dynamiquement jquery
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'un input que j'ajoute à mon formulaire en cliquant sur un bouton , et après quand j'e...
Valeur input ajouté dynamiquement jquery
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer la valeur d'un input que j'ajoute à mon formulaire en cliquant sur un bouton , et après quand...
Probleme php
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP, j'ai créé un minichat. Ma première question est: Mon code est-il bon? ma deuxième question est: Pourquoi e...
Check box en php
RésoluBonjour, j cree un formulair html j met 3 check box , et je vx savoir comment en les declar en php !!!! voilà le formulair ke j cree ...
[matlab] concaténation de n matrice
RésoluBonjour, Je suis entrain de mettre au point une routine matlab afin d'obtenir des propriétés d'un matériau composite mais j'ai un petit problème...
Easyphp et incompatibilité avec windows 7
RésoluBonjour, Après avoir posé ma question par ailleurs et n'ayant eu aucune réponse je me permets de la poser à nouveau dans ce forum. J'ai installé ...
[perl] la commande push et une table de hash
RésoluBonjour, je m'excuse par avance si la réponse a déjà été donnée, j'ai cherché (rapidement) et je n'ai pas trouvé. Voici mon problème : - j'ai...
Enlever cadre rouge sur image dans un menu
RésoluBonjour, J'ai beau tenté de mettre border: "0" ou encore border: 0px; etc.... je n'arrive pas à enlever le cadre rouge qui se place lorsque je cl...
Quel programme sos svp
RésoluBonjour, Je voudrais inserrer une fonction mathematique à trois variables,dans un programme que j aimerai crée, par exemple lorsque j'introduits...
[php] input, $_post, $_session, help !
RésoluBonjour, Voila j'ai mon fichier PHP, un simple fichier avec un form et un input a l'intérieure.. En haut de mon fichier je met ceci : echo "VARIA...
Problème site web - inscription [php]
RésoluBonjour, Hier soir j'ai fais mon code pour la connexion des membres sur mon site web, donc sur la page d'index, là ou les gens se connecte j'ai fa...
Range cellule variable [vba]
RésoluBonjour, j'aimerai coller une colonne copiée dans une cellule, mais cette cellule change à chaque itération, du coup, j'ai besoin d'utiliser une va...
Php manipulation de chaines
RésoluBonjour, je croyais avoir trouvé mais que nenni... mon prob : dans mes tables, j'ai des champs dont certains en decimal (5,2) et d'autres en INT....
[php]manipulation de chaines
RésoluBonjour, je croyais avoir trouvé mais que nenni... mon prob : dans mes tables, j'ai des champs decimal (5,2). Lorsque je rapatrie ce champ, m...
Merge file
RésoluBonjour, j'ai deux fichier txt. Chacun d'eux contient deux colonnes. Je voudrais les mettres dans un seuls fichier avec 4 colonnes. Merci ...
[php] decimal interprété comme texte
RésoluBonjour, de mes tables, je retourne un decimal, 9.50; comme le séparateur est un point, mysql traite cette chaine comme du texte et non comme un nom...
Visual vs code blocks
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de programation entre ces 2 la svp. Visual C++ / Code Blocks Virtual etant de mi...
Pilote de la carte vidéo c'est quoi ?
RésoluBonjour, J'ai voulus lancer le démineur sur mon ordi mais sa dit "L'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas prise en charge pa...
Blocage wifi
RésoluBonjour, Comment bloquer la wifi pendantdes horaires détermines dans la journée Merci
Calcul factoriel rapide.
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de faire un projet sur les calculs en précision infinie, je peux donc gérer des nombres très très grand à l'aid...
Unexpected t_string in index2.php on line 11
RésoluBonjour, Merci à qui pourra m'aider J'essaie d'inclure un menu variable dans une page en html La page réduite au min: index 2 ...
Encodage des accents
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à trouver un codage valide pour les accents dans une page web... En utilisant UTF-8 : header('content-type: text/html; ...