Tester variable évoluant grâce à une boucle
Résolu
Nicolas3537
-
Nicolas3537 -
Nicolas3537 -
Bonjour,
Je dois réaliser une macro vérifiant si les feuilles ont été modifié si oui insérer la date et l'heure d'enregistrement.
Pour cela j'ai renseigner dans la partie " Private Sub Worksheet_SelectionChange" de chaque feuille d'excel, une variable booléan qui prend la valeur Vrai lors du changement de cette feuille Ex : feuille 1 la variable est modifié1.
Dans la macro, traitant l'insertion de la date et l'heure voici le code :
Sub Block_Nom_Date()
For n = 1 To Worksheets.Count
If modifié + n = True Then
Sheets(n).Select
Range("A1") = Date + Time
Range("a3") = Name
End If
Next
End Sub
mais comme est le code aujourd'hui le test de la variable "modifié n" prend une valeur alphanumérique et non booléan.
Merci d'avance à toute les informations me permettant de trouver la solution de ce problème
Je reste à votre disposition pour tous éléments complémentaire à la compréhension de mon problème.
Cordialement
Je dois réaliser une macro vérifiant si les feuilles ont été modifié si oui insérer la date et l'heure d'enregistrement.
Pour cela j'ai renseigner dans la partie " Private Sub Worksheet_SelectionChange" de chaque feuille d'excel, une variable booléan qui prend la valeur Vrai lors du changement de cette feuille Ex : feuille 1 la variable est modifié1.
Dans la macro, traitant l'insertion de la date et l'heure voici le code :
Sub Block_Nom_Date()
For n = 1 To Worksheets.Count
If modifié + n = True Then
Sheets(n).Select
Range("A1") = Date + Time
Range("a3") = Name
End If
Next
End Sub
mais comme est le code aujourd'hui le test de la variable "modifié n" prend une valeur alphanumérique et non booléan.
Merci d'avance à toute les informations me permettant de trouver la solution de ce problème
Je reste à votre disposition pour tous éléments complémentaire à la compréhension de mon problème.
Cordialement
A voir également:
- Tester variable évoluant grâce à une boucle
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Tester composant pc - Guide
- Tester disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tester compatibilité windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour,
modifié + n ! ça ne veut rien dire!
Utilise un tableau modifié(Nombre de feuille) déclaré en public pour qu'il soit visible de toutes le feuilles
Dans chaque Worksheet_SelectionChange tu devras avoir:
modifié(N° de Feuille) = true
Après tu testes :
Bonne suite
modifié + n ! ça ne veut rien dire!
Utilise un tableau modifié(Nombre de feuille) déclaré en public pour qu'il soit visible de toutes le feuilles
Dans chaque Worksheet_SelectionChange tu devras avoir:
modifié(N° de Feuille) = true
Après tu testes :
If modifié(n) = True Then
Bonne suite