Les discussions
Incapable d'installer java avec windows 8.1
Résolubonjour, je suis incapable d'installer java avec mon windows 8.1 j'ai tout essayer rien ne marche, il s'installe, ensuite ca me dit incapable de veri...
Vba excel actualiser tcd
RésoluBonjour, Voila j'ai un fichier excel qui conteient une feuille de données et d'autres feuilles avec des TCD qui proviennent de ces données.... J...
[besoin d'aide !] développement logiciel.
RésoluBonjour,Bonsoir J'aimerai développer un logiciel pour mon usage personnel qui pourrait lancer plusieurs application en même temps. Exemple: ...
Parse error: syntax error, unexpected...
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander si vous pouvez m'aider à résoudre mon erreur, que je n'arrive pas à trouver. Vu l'erreur je crois que c'est un pr...
Insert_php
RésoluSalut la communauté ! J'ai un petit souci avec une insertion, j'ai créer un formulaire d'insertion, et un autre où je fais appel à une procédure st...
Problème avec code::blocks "can't find compiler executable ... "
RésoluSalut ! j'ai un problème avec code::blocks http://www.lexode.com/album/photos/i/s/ismail-ka/139907074513.jpeg can't find compiler executable i...
Application android
RésoluBonjour, Je me suis lancé il y a peu dans la découverte du site App Inventor (2 pour moi) qui permet comme son nom l'indique de développer des appl...
Problème de javascript
RésoluBonjour, Je souhaite faire un test sur des listes déroulantes (pour savoir si une valeur à été renseignée) et je suis en train de faire un script e...
Quel type de langage ?
RésoluBonjour, je n'arrive aps trouver quel langage c'est ++++++++++[>+>+++>+++++++>++++++++++-------------.++++++++++++++.+++++++..--------.+++++++++++.-...
Affichage de message php
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai posté un message pour la création d'une boite de réception. Une fois mon problème résolu, j'en ai rencontré un au...
Allocation matrice de char uniquement avec malloc
RésoluBonjour, le sujet a était aborder au moins des centaine de fois et pourtant sa fonctionne toujours pas pour moi ... j'aimerais savoir comment ...
Probleme requete sql
RésoluBonjour, Je suis face à un problème qui je pense doit venir de ma requête SQL. J'ai un formulaire d'ajout d'evenement avec un uplaod d'image. l...
Certainement erreur d'allocation de memoire .....
RésoluBonjour, a peine sortie d'un problème un autre ce montre .... ( j'espère trouver autant d'aide que sur mon dernier post c'était cool ) je m'e...
Compréhension d'un morceau de code
RésoluBonjour, J'essaye comprendre le comportement de ce bout de code mais même après mes recherches, je n'ai trouvé aucune explication. Voici le bout...
Vba excel:copier/coller ligne+nom de feuille ds autre feuille
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableur composé de plusieurs feuilles contenant des tableaux ayant la même structure et une seule ligne, et d'une feuille ...
Problème d'exécution
RésoluBonjour tous le monde, J'ai écrit un programme en Python mais quand je l'exécute ça ouvre ne fenêtre noir et ça se referme avant même que j'ai pu la ...
Un compteur binaire en vba
RésoluBonjour, Je vais faire des probas en VBA J'ai des combinaisons à calculer ... pour calculer toute les combinaisonpossible de survenu de 11 évènem...
Listview afficher les entete de colonnes
Résolubonjour je réédite ma question comment faire apparaitre les entête des colonnes et leur quadrillage sur un listview en vb8 express je galère dur d...
Afficher un resultat décimal dans le textbox
RésoluBonsoir, la communauté j'ecris un petit programme en vb.net d'inversion de matrice d'ordre 3 au bon milieu j'ai probleme comment faire la division ...
La méthode 'range' de l'objet '_worksheet' a échoué
RésoluBonjour, Je cherche à colorer x cellules consécutives en ligne selon la valeur d'une cellule, continuer la coloration en suivant selon la valeur d'...
Graphique avec intervalles irréguliers (cellules vides)
RésoluBonjour, j'aurais une question pour établir un graphique avec des cellules vides. Comme vous pouvez le voir sur l'image, ca serait pour ...
Erreur 438 "vous ne disposez pas des droits d'administration..."
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis novice en matière de programmation sur VBA et je rencontre un problème. Je vous explique rapidement ce que je doi...
Gestion + durée des sessions en php
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application en PHP et j'utilise les sessions. Pour comprendre un peu mon application j'ai un système d...
Liens entre trois pages html
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de page au format HTLM je voudrais faire un lien entre ses trois pages Accueil,Contact,Client. je n'arrive pas a pass...
Utiliser php myadmin
RésoluBonjour à tous :) je suis étudiante en informatique et je débute en SQL. Je suis actuellement sur ubuntu et j'ai télécharger php myAdmin pour la to...
Incompatibilité de type
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire la somme de textbox et d'afficher cette somme dans un label : Private Sub TextBox5_Change()Label17 = CInt(Tex...
Problème de création de nom de nouvel onglet
RésoluBonjour à tous, je m'adresse à vous car j 'ai un problème en vba et n'étant pas expert( loin de la) j'ai besoin d'une petite aide dans la mesure d...
Boucle for
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec ce code : #include #include void main(void) { int som=0; int cpt; int nb; for(cpt=0;cpt
Bug : méthode
RésoluBonjour, Je regarde le site du zero pour apprendre le C++ et dans leur cours il apprenne a faire les classe les méthode ect... et moi j'ai un bug ...
Erreur à l'enregistrement ...
RésoluBonjour, Je viens de rajouter un Userform (sans code derrière) dans un fichier en contenant déjà. Cet UF est relativement classique... (Frame, te...
Besoin de script php
RésoluBonjour ; J'ai un fichier text dont le contenu est mot1;mot2;mot3 mot3;mot5;mot2 Et je veux le transformer en : v,mot1 v,mot2 v,mot3 v,mot...
Code pour supprimer un code?
RésoluBonjour, Je me demande simplement s'il est possible à l'aide d'un code de supprimer un autre code, autrement dit, si le lancement d'une macro progr...
Ranger par ordre croissant les éléments d'un tableau
RésoluBonjour, svp aidez moi je veux écrire un programme qui classe les éléments d'un tableau par ordre croissant. voila ce que j'ai fait mais desfois ça ...
Besoin l'aide a cette exo
RésoluBonjour, j'ai besoin a l'aide a cette exercice une matrice contient une premiere liste qui corespond au ligne de la matrice chaque element de la ...
Résolution d'un exercice:"languge c"
RésoluBonjour, s'il vous plais, est ce que vous pouvez me donner une solution"un programme en language c exécutable sur dev c++" pour cet exercice : "é...
Shutdown (cacher la fenêtre arrêt du système)
RésoluSalut,je cherche comment cacher la fenêtre "arrêt du système" qui apparaît lorsque je lance mon micro programme fait via un document texte enregistrer...
[renommé] meilleur environnement de développement
RésoluBonsoir,svp j'aimerai vous demander pour que vous m'aider à trouver le meilleur logiciel de programmation en C sharpe.merci coordialement
Syntaxe onclick - appeler plusieurs fonctions
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir gérer le son d'une page web à l'aide d'un picto -déclenchement au clic (pause ou lecture) + changement d'image Le son...
Problème avec mon code php
RésoluBonjour tout le monde, Je suis en train de suivre un tuto en jquery pour vérifier si un pseudo existe bien dans ma BDD. La partie du code en jquery m...
Authentification grâce à la librairie adldap
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une authentification web avec la librairie adLDAP, j'arrive bien à m'authentifier, mais le problème est le s...
Minecraft forge
RésoluBonjour, dernièrement j'ai crée un petit mod minecraft. J'ai crée un item Pile avec sa propre classe (Pile extends Item) et je voudrais qu'a chaque ...
[vba] ouverture d'un fichier exel
RésoluBonjour, J'ai trouvé un programme qui me permet d'ouvrir un fichier exel, et de récupérer des donner: Sub ImporterDonneesSansOuvrir()Dim Chemin...
Trie par prix croissant
RésoluBonjour tout le monde, je débute en php et j'aurai une petite question : J'ai un tableau de produits en php : produits.php qui vient d'une table da...
Créer raccourcis pour afficher/cacher les fichiers masqués
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais créer un petit script qui, lorsque l'on clique dessus actionne le mode "Afficher les dossiers/ Fichiers cachés" présen...
[c#] le pendu
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement sur un projet personnel de réalisation d'un pendu en C# en console. Voici mes problème : 1) Comment vérifier que...
Police par défaut sur windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment modifier la police par défaut de Windows 8 ? Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.111
Galerie masonry [ok] et infiniteschroll [pbl?!]
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, je débute en html, java script... Je souhaiterais faire des galeries en utilisant masonry Et infinite sc...
Ligne pa ligne à partir d'un fichier dans les ressources
RésoluAmi(e)s du soir Bonsoir, Je parcours internet et les exemples depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver une solution. J'ai trouvé ce co...
Créer une série de nombres
RésoluBonjour, Je voudrais obtenir deux séries de nombres différentes : - 1,2,5,6,9,10,13,14 ... - 3,4,7,8,11,12,15,16 ... Le maxi est 200. Je ...
Colorer une plage de cellule en fction de la valeur d'une autre
RésoluBonjour, Afin de réaliser un fichier de gestion de production, je souhaiterais colorer x cellules si B1=x puis à suivre, y cellules si B2=y. Preno...