[PHP]Impression depuis un Script php
Résolu/Fermé
Gremy87
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
-
4 avril 2011 à 09:37
Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 4 avril 2011 à 15:28
Gremy87 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 4 avril 2011 à 15:28
A voir également:
- [PHP]Impression depuis un Script php
- Spouleur d'impression - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Script vidéo youtube - Guide
- Php?id=1 - Forum PHP
- Bouton php - Forum PHP
3 réponses
il faudra toujours une validation coté utilisateur je pense pour l'impression.
sinon c'est la porte ouverte à des millions de spam par imprimante qu'on se mangerait en allant sur des sites. et en plus c'est toi qui paye l'encre et le papier :D
après tu peux te servir d'un autre langage pour simuler le clic de validation du print (autoIt)
sinon c'est la porte ouverte à des millions de spam par imprimante qu'on se mangerait en allant sur des sites. et en plus c'est toi qui paye l'encre et le papier :D
après tu peux te servir d'un autre langage pour simuler le clic de validation du print (autoIt)
Gremy87
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
38
4 avril 2011 à 14:08
4 avril 2011 à 14:08
oui voila c'est bien ce que j'avais peur...
je m'inquiète pas pour le spam, c'est sur un serveur interne d'une entreprise avec aces restreint aux admin, et seulement depuis l'enceinte du bâtiment donc pas trop de risque de ce coté.
va falloir que je crée le dump en fichier et que je l'imprime depuis un .bat je pense...
je laisse le sujet non résolu pour l instant, si vous avez des suggestions.
je m'inquiète pas pour le spam, c'est sur un serveur interne d'une entreprise avec aces restreint aux admin, et seulement depuis l'enceinte du bâtiment donc pas trop de risque de ce coté.
va falloir que je crée le dump en fichier et que je l'imprime depuis un .bat je pense...
je laisse le sujet non résolu pour l instant, si vous avez des suggestions.
Gremy87
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
38
4 avril 2011 à 15:28
4 avril 2011 à 15:28
bon comme je le redoutais
"Le visiteur doit de toute manière confirmer par le Ok de cette fenêtre.
Il est impossible de supprimer cette confirmation et heureusement pour nos cartouches d'encre !"
https://www.toutjavascript.com/reference/ref-window.print.php
"Le visiteur doit de toute manière confirmer par le Ok de cette fenêtre.
Il est impossible de supprimer cette confirmation et heureusement pour nos cartouches d'encre !"
https://www.toutjavascript.com/reference/ref-window.print.php