Problème Écrire un commentaire FACEBOOK

Résolu/Fermé
marioprovencher Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - Modifié par marioprovencher le 9/12/2010 à 14:17
 nini - 6 avril 2011 à 17:28
Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour de Facebook, j'ai un problème à: (Écrire un commentaire) dans notre page Facebook (je suis administrateur https://www.facebook.com/lagalere Je peux seulement seulement répondre à 1 commentaire sur 4 ou 5 ? Es-ce que mon problème est isolé?

A voir également:

3 réponses

en ba d ou tu ve metre le comentaire il y a ecri j aime et commenter tu clik sur le lien comenter tu tape ske tu ve dire et tu fai acepter
0
bonjour il faut faire un clic droit dans le rectangle et actualisé
0
ça ne marche pas
0
marioprovencher Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
9 déc. 2010 à 14:36
Mon problème est plus grand... l'espace ou inscrire le commentaire n'est pas toujours là. Comme si facebook me le proposait de façon aléatoire?
0
Moi je ne peux plus rien commenter du tout, l'espace pour inscrire le com' est là mais je n'ai plus le petit bouton commenter qui s'affiche donc j'écris le commentaire et je ne peux pas le valider...
0
moi j'ai le bouton commenter mais ne peux pas le valider
0