Les discussions

Redirection php

Résolu

Bonjour, J'ai des petit soucis avec header que je comprend pas trés bien... En effet si je met header aucune alert javascript ne s'affiche pas, d'a...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Gremy87

Acquisition de données .txt sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu novice en Vba et je bidouille la macro et j'ai un petit pb que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un fichier .txt qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
alexandretlse

[php/mysql] problème de renvoie de select

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, tout bête, mais je ne vois pas où est l'erreur. Voici le bout de code en question: $DonneeImage= mysql_...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer une une grille de mots croisés en c

Résolu

comment créer une une grille de mots croisés en c ou c++ merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mimi673

Suivant le choix dans liste remplir textearea

Résolu

Bonjour, En plus de me mettre au php je me met au javascript donc je suis plutot en galere. J'essaye de remplir une zone de texte suivant la valeur...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Gremy87

Problème vba excel

Résolu

Bonjour, voilà je débute sur VBA. J'ai un tableau qui commence à la cellule A2. Dans cette colonne il y a des noms d'objets qui sont de ce type : p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
josh64

Java

Résolu

Bonjour, Je voudrai trouvé une fonction random en java qui me donne des nombres aléatoires mais qui me retourne sois 0 sois 1 merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
info

Les additionneurs

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde !! j'espère que quelqu'un peux m'aider ! alors je voulais seulement savoir faudrait-il de demi-additionneurs et d'additi...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
branham

Apprendre le codage binaire

Résolu

salut, j cherche un site bien structuré pour apprendre le codage binaire (codage, conversion d'une base à une autre..etc). j'en ai vraiment be...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
meryoume

Comment explorer pc et ouvrir fichier avec vb

Résolu

Bonjour, Je veux créer un logiciel de cryptage en Visual Basic, pour sa pas de soucis, mais je voudrais créer un bouton qui permette d'explorer tout...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Ga-Hell

[java] aide pour la création de l'uml

Résolu

Bonjour, Je débute en Java, (J'ai seulement eu 5 jours d'initiations.) et j'ai un petit projet de programme de gestion avec une bdd. J'ai vraime...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Aktayen

Remplir un combobox par une requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai une table Module (N°_module,Titre_module,N°_formation) le N°_formation c'est une clé primaire dans une table Formation. le pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Riim

Vba macro excel

Résolu

Bonjour, Je débute (depuis aujourd'hui) avec VBA sur excel... et ce n'est pas évident ! Voilà ce que j'aimerai faire : J'importe un fichier text...

37 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
F_PC

Boucle vba qui ouvre fichier nom variable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui doit prélever des informations dans plusieurs autres fichiers excel, et les mettre dans plusieurs page (une par fichi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Patrice33740

Modifier acceuil google

Résolu

Bonsoir, voila , Google.fr est ma page d'accueil . Quand je click sur le la petite maison , la page se charge. sans bouger la souris il ya que : l'i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
-Gtr

Distance euclidienne

Résolu

Bonjour, je veux impléméenter la distance euclidienne en java (eclipse) Merci de m'aider @+

rofia123

[access-débutant] requête update

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais mettre à jour un champ "Code" de Table "Table", à partir d'un champ "Nom" présent dans cette même "Table". Est-ce faisa...

brankorri

Vba excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas très douée en VBA, je voudrais savoir si il est possible : 1. de faire un couper/ coller des valeurs uniquement 2 de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ella12_12

[php] somme de la même variales..oo

Résolu

Bonjour, Halala ce PHP nous posera toujours quelques soucis ! Voila j'ai une variables $variable_$i -> ecrite exactement comme ceci : ${'variable...

digsaw_-

Problème recherche variable :php

Résolu

Bonjour, j'ai fait un script php a pour but d'ajouté un nom dans la BD après recherche s'il ne pas existe ; mais la problème dans la boucle "if..e...

benothmen

Renommer photo php

Résolu

Bonjour, J'ai un code pour telecharger une photo et j'aimerais pouvoir en même temps renommer cette photo avec un nom que je donnerais dans un "in...

Gremy87

Renommer fichier php

Résolu

Bonjour, Désolé, à supprimer ph38 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Gremy87

Afficher la valeur d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Mon problème est pour du php ^^ J'ai une liste de films. quand je sélectionne un film dans une première liste déroulante un formulair...

laurenzo17

Générer champs de saisi a partir d'un chiffre

Résolu

Bonjour, suis debutant en php, je vais fais un champs de saisi auquel j'entre un nombre qui passe par un script que ce dernier va me générer d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
laurenzo17

Openerp synchronisé avec magento [python]

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je travaille sur OpenERP synchronisé avec Magento. Seul les connaisseurs des ces logiciels pourront répo...

seb

Macro filtre automatique excel

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vous soumettre une petite problématique. En ce qui me concerne je bloque dessus depuis a peu près une semaine… Je viens de ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Mike-31

Je n'arrive pas a enlever les caractéres

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je fais une recherche j'ai les caractère à © ¢ § je n'arriver pas a rétablir la forme d'écriture. comment faire? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
johnson1

Comment creé un exe avec vb6

Résolu

bonjour je voudrait creé ub exe avec vb6 mais je c est pas comment faire j y ai travaillé pendant 3jours au programe et maintenant j arrive pas faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
coucoussa

Balises indésirables

Résolu

Bonjour, j'arrive à la fin de mon site. dernier souci, mon livre d'or. la variable $comment transmise pour écriture dans la table. J'y retrouve les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Aktayen

Flashé un démo

Résolu

Bonjour, voila j'ai un démo numérique axil (ad-600) je voudrai le flashé, svp comment faire? ma 2 question j'ai une carte d'abonnement al jazeera...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
zipe31

Problème de type de données c++

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 J'essaie de faire un programme qui saisit 4 lettres et affiche une chaîne concaténée qui agr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Edwyn

Php, concaténation de deux variables

Résolu

Bonjour, J'ai une boucle qui va de 0 à 11, et plusieurs variables qui ont cette forme: $variable_'ici de 0 à 11' j'ai donc fait cette boucle...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Gremy87

[php/mysql] ou est l'erreur ? :)

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans mon script... Le chargement mets des plombes et ne s'arrete pas... Peut-être saurrez-vous m'aider :) ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Romyyy

Programmation en c

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme pour eteindre l'ordi (avec la fonction "system")mais quand je demande au programme d'eteindre l'ordi, il y a une f...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème variables vba

Résolu

Bonjour, J'ai un code à écrire de ce type là : Sub essai() Dim CHARA, Z As String Dim nb As Integer CHARA0 = "" For nb = 1 To 5 CH...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
funbreizhou

Accéder a un lien choisi en cliquant sur "ici

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment transformer un lien en texte. c'est a dire que je veux écrire (sur un site web) "Téléchargement : ici" et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
chai1310

Question fichier externe javascript

Résolu

Bonjour, Je suis tres debutant en programmation et jai une question a propos du javascript... Javais deja demandé sil était possible d'inclure un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
parla

C : expression avec espaces et union

Résolu

Bonjour, J'ai défini des structures : enum typeElement { CHIFFRE , LETTRE}; union donneeElement { float chiffre; char lettre; };...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
fiddy

Désinstaller défragmenteur windows

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de désinstaller le défragmenteur windows sous xp Merci... Configuration: Windows XP / Firefo...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
tomtom69003

[php] uploader le contenu d'un dossier

Résolu

Bonjour, j'aimerais uploader le contenu d'un dossier d'un ordinateur vers le serveur (c'est pour ça que j'ai pensé au php). Pourrai-je avoir le c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ap3

Eteindre l'ordinateur en c

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction pour eteindre l'ordinateur, je sais que sa se fait avec shutdown et des argument mais j'aimerai avoir une fonctio...

Utilisateur anonyme

Fosse septique

Résolu/Fermé

Bonjour tous j' ai une question sur mon fosse septique en fait mon terrassier il ma dit que j'ai ne pas l' droit d' utilise eau de javel ça non...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
irongege

Perl tk encodage arabe

Résolu

Bonjour, Je désire "simplement" afficher du texte en langue arabe dans un Widget Label (-textvariable) : $Wm->Label( -textvariable => \$Messa...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dmganges

[résolu][php] problème avec mysql_fetch_assoc

Résolu

Bonsoir les codeurs fous ! =D Comme vous vous en doutez si je viens ici c'est que j'ai un petit problème... En effet une belle erreur s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sculderoy

[code c] dereferencing pointer to incomplete

Résolu

Salut, je suis en train de faire un projet que je dois rendre lundi matin et j'ai une erreur à la compilation que je ne comprends absolument pas. L...

Utilisateur anonyme

Cms ou pas ?

Résolu

Bonjour, je dois faire un site internet pour un projet de fin d'année, et je ne sais pas si il vaut mieux utiliser un CMS (comme joomla par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
BenSigmund

Modifier certificat appli iphone

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une application apple iphone sur le net et dès que je veux le transférer sur mon iphone, il me marque certificats invalide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
nicolas nico

Sed affichage de réponse sur plusieurs ligne

Résolu

Bonjour, Désolé de vous embêtez à nouveau mais je bloque à nouveau. Cette fois le problème est le suivant j'utilise une expression régulière...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
apprentiDev

Basic

Résolu

Bonjour, Comment dois-je m'y prendre pour ecrire un logiciel ? utiliser word pad ? je suis equipé de window 7je n'ai pas de word Je voudrais une s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Progr@mmeur21

Application pour un calcul simple à une var

Résolu

Bonjour, J'aimerais, pour me passer de la cmd calc et pour toucher un peu à la "programmation", faire une petite application de calcul de TVA (pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
micka26
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000