Les discussions

Problème socket transfert d'image en c

Résolu

Bonjour, Cela fait près de 3 ou 4 semaines que je travaille sur une socket serveur et une socket client en langage C. Il s'agit d'une caméra IP qui...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Gibbs

Probleme d envoi de formulaire php avec 1&1

Résolu

Bonjour, j' ai un souci avec un formulaire de devis sur mon site en effet,mon formulaire fonctionne tres bien sur un hebergement free mais d...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bg62

Problème incompréhensible sur vba

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans une macro que je fais sur VBA pour excel. je voudrais selectioner des cellules donc voilà ce que j'ai écrit : Sheets...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lermite222

Cherche tuto news php

Résolu

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un tuto pour faire un système de news en PHP. Pas un truc de super compliqué, juste pouvoir en page d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
m4trix

Macro avec fonction range

Résolu

Bonjour, J'essaye de sélectionner une plage de donner allant d'une certaine cellule jusqu'à la fin de mon tableau mais cela ne fonctionne pas et je...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
guillaume660

[latex] page n / total <- virer l'hyperlien

Résolu

Salut. en utilisant le package {lastpage} on peut numéroter nos pages en fonction du nombre total de pages du document : Par exemple, pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Swiss Knight

Langage c

Résolu

Bonjour à tous , je suis debutante en programmation et je veux conaitre c'est quoi une fonction et c'est quoi un procedure et quel est la d...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
fiddy

Aide pour requête sql

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide pour une requête sql, alors dans ma base il y 3 tables, client(NomClient, PrenomClient, AdresseClient), catal...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
dna.factory

Confeguration de php

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a configurer phpmyadmin sous wamp m'aidé svp. et merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sorcier777

Code java, executer un program

Résolu

Bonjour, en programmation java, comment lancer un programme ecrit avec des instructions java au de demarage de system d'exploitation( lorsque le b...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
palcabodi

Insérer un effet jquery dans une page

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'aimerai insérer cet effet : http://keith-wood.name/imageCube.html dans ma page html. j'ai donc télécharger le petit...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
flibouk

Bloquer une macro

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai deux macros dirigées par un spinbutton (up and down) La première, partant de la ligne C14, ajoute des lignes e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
anat63

Pblm connexion java - ldap (active directory)

Résolu

Bonjour, J'ai souhaite me connecter en Java à un annuaire LDAP (Active Directory).... Après avoir recuperé un bout de code et modifié.. package...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
xhumeau

Recherche php/mysql qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une section "annuaire" sur un site pour un client, et j'ai un petit souci. J'ai fait un petit champ de formulai...

JooS

.htaccess non detecté en local (easyphp 5.3)

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois, mais j'ai tout testé et rien n'a résolu mon problème. ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Aktayen

[c] problème liste chainée (débutant)

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayé de créer une liste chainée. Chaque structure est composé d'une fonction et d'un pointeur à l'élément suivant. J...

marouane87

[poo]classes php et connexion mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en face d'un petit soucis de compréhension. Je suis en train d'intégrer de l'objet (je débute avec ce type de prog) dans un si...

Aktayen

[php/sql] classement match football

Résolu

Bonjour, Je doit confectionner un tableau de classement d'equipe de football par rapport a leur division (et oui on ne classe pas les equipes d...

jesaye

Langage c, fonction sscanf et pointeur

Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire un programme en langage C et en fait, mon programme affiche un menu d'option sur l'entrée standard et récupère le...

lunebleue

Langage c (sdl) : inclusion de fonctions

Résolu

Bonjour, Je travaille présentement sur un projet SDL sous Code::Blocks. Je cherche à utiliser une fonction, maFonction(), déclarée dans un fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Latin1

Traduction des accents

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a convertir un texte pour livre d'or voici mon script $accents=array('À'=>'À', 'à'=>'à', 'Á'=>'Á', 'á'=>'á', 'Â'=>'Â',...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
gandalf

Changer l'image de la page web

Résolu

Bonjour, comment faire pour changer l'image apparaissant devant le titre de la page web ? merci . Configuration: Windows XP / Safari 534.16...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
watou

Dictionnaire electronique en c++

Résolu

Bonjour, je suis etudiant en BTS Informatique de gestion et je dois faire un dictionnaire electronique en C++ (bon pas le truc de fou non plus) j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
chessmaster117

(php)ajouter des fonctions avec include

Résolu

Salut, exemple, j'ai un script avec des fonctions func.inc.php : un autre script à besoin de la fonction index.php : le problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bitrate

Regex jquery

Résolu

Bonjour, pour une regex qui accepte que des chiffres la regex est la suivante:/^[0-9\ ]+$/ est ca marche nickel,pour des lettres seulement:/^[a-...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
justfor

Inclure variable php dans embed src

Résolu

Bonjour, Pour les besoins de mon site j'ai un lecteur audio intégré. voici le code : j'ai créé une variable $audio qui porte le nom du fichie...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Aktayen

Insertion de données permanente sur usb

Résolu

Bonjour à tous ! C'est mon premier post ici, ma question est très simple : Comment insérer de façon permanente des données sur un clef USB ? Mo...

SEBZ.G

Php renvoi de valeurs

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme sur un envoi de valeur par ca, ca marche

debutantXXL

Vba - problème insert into

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma requête SQL ou plutôt avec mon Visual Basic. Je souhaite insérer une ligne dans une table mais j'utilise des condit...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
zivodul8

Une bête question (php) [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez bête à poser... Comment modifier ceci pour ne pas avoir d'erreur d'apostrophe ? echo ' $donnees['pseudo'] ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
swoog42

Récupération d'évenement en vb

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre très succinctement à VB, histoire de faire un bout de code pour commander un autre soft, disposant de fonction...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
abdo

Convertion texte brut en html fonction php

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une fonction en PHP qui permette de convertir du texte brut en html??? Merci D'avance. Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BELAKI

Copier cellule depuis un autre fichier

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un tableau de ce type: JAN -W01 - W02 -W03 - W04 - W05 - FEV - W06 -W07 ... Pour ma combobox j'ai fais cela: Priv...

52 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
zertozerto

Problème mysql_real_escape_string php

Résolu

Bonjour, Sur mon site, l'utilisateur est invité a choisir un password lors de l'inscription puis d'aller à l'étape suivante. Il n'y a pas de reque...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
dallap

Capture d'image en php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capturer une image venant d'une caméra IP en PHP. Je m'explique : je crée actuellement un site in...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
condat

Problèmes d'encodage sous latex

Résolu

Bonjour, Je tapes mes rapports pour un cours universitaire en LateX et autant mon texte est lisible dans mon éditeur (TeXmaker), autant lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
moussecp

Copier / coller avec condition

Résolu

Bonjour tout le monde ; je suis debutant en Vba et j 'ai besoin de faire une macro qui permet de faire copier coller avec condition : En fait j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
saadiil1

[ocaml] erreur syntaxe et autre

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : je dois faire un programme en Caml dont le but est de fonctionner comme un moteur de recherche sur une collect...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
fantalbala

[shell]afficher fichier selon autre fichier

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un programme en Shell de Bourne permetttant la reservation de salles : j'ai un fichier temp.sh qui contie...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
leeloo_aya

Langage c :chaine de caractére

Résolu

Bonjour, dans un programme en langage c j'ai déclaré un tableu et je veux que ce tableau contient une phrase saisie par l'utilisateur voila le cod...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
sara

Mcd uml d'un cabinet de médecine dentaire

Résolu

Bonjour, svp j'ai un projet en c#:gestion d'une cabinet medical.bon je veux le modele MCD.pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP / Saf...

swoog42

[php-html] a href récuperer une variable

Résolu

Bonjour, bon, j avais le resultat caché par le bandeau ;o) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

debutantXXL

Mysql : suppression user root dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai installé EasyPhP 5.3.5.0 et en accédant ensuite à PhPMyAdmin, j'avais un message d'avertissement me disant que le user 'root' n'étai...

Glucuronolactone

Intégrer du php et le faire fonctionner

Résolu

Bonjour, alors je connais le xhtml et le css, et j'ai commence a apprendre le php, j'ai appris a faire une condition, mais je en sais pas comment l'u...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lucas01

Récuperer des $_post en php

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un formulaire de se genre : } De l'autre coté, est-ce que je peux utiliser la synta...

mariostar27

Php signe pourcentage %

Résolu

Bonjour, Question d'ordre générale, je pense: A quoi sert le signe pourcentage (%) dans l'instruction suivante: if ($nb_liens%2==0) {... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Cl&ment

Php syntax error (aide svp)

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je fait face à un problème que je ne comprend pas. Lorsque je test mon code php, il y a une erreur : Parse err...

Utilisateur anonyme

[php] code pays vers le nom pays

Résolu

Bonjour, Je viens juste de terminer une fonction relativement simple, mais qui n'à pas l'effet désirez... Je voudrai partir d'un code pays comme ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
coccoweb

Installation projet vb.net pb serveur proxy

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation d'un projet VB.NET publié grâce à Visual Studio 2005. Lorsque je l'installe sur l'or...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lawra

Besoin aide php simple

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose de simple en php mais étant un Newb dans ce domaine je peine à trouver une source qui colle exactement a...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
louloute300
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 49 949