Les discussions
Assembleur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 je souhaiterai apprendre le langage informatique ASM ! si qqun connais de bon site ...
Afficher un .txt en console (c)
RésoluBonjour, Est il possible d'afficher un fichier .txt dans la console d'un programme fait en C? En effet, j'ai un programme (jeux) qui écrit tous l...
Java2 me pour le développement ds application
RésoluBonjour, je besoin des exemples concrètes des applications embarqués avec javaMe sous Windows CE pour des appareils mobile , bluetooth,...
Langage c pour débutants
Résolusalut , je suis une étudiante a l INSAT , je fais " pmi "et j'ai un grand problème avec le 'i' )= si quelqu'un pourrais m'aider à apprendre le lang...
[vba] problème d'incrémentation
RésoluBonjour, Je travail sur un fichier de plus de 20 000 lignes, et à partir de la ligne 9563, je sors de la boucle. Je ne sais pas du tout pourquoi......
Defaut de page
RésoluBonjour, je suis en 2eme informatique LMD j'ai une difficulte pour calculer les defaut de pages pour OPTIMAL && LRU pour le chabitre gestion de l...
Historique
RésoluBonjour, je voudrais savoirs commment faire pour voir les sites utliser la veille et les autres jours dans quoi faut-il allez?merci une novice qui app...
Problème ouverture de liens sous ie!
RésoluBonjour, J'ai un problème sous IE (7 et 8). Cette page s'affiche correctement et fonctionne sous FF, mais sous IE je n'arrive pas à être redirigé ...
[vba] combobox écriture de valeur
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro, pour ecrire dans une cellule la valeur correspondant à la selection dans un combobox. l'écriture se fait bien quan...
Problém iwc creator
RésoluBonjour, alors comme j'ai dit je sais pas quoi faire,car j'ouvre mon serveur IWC et après je map, et quand je termine et je ferme les serveur et je...
[python]convertir chaine de caractere
RésoluBonjour à tous J'ai créé une liste qui récupère des données provenant d'un fichier texte. Les données sont des nombres mais lorsque je les copie dans ...
Java: problème sur le type null
RésoluBonjour, J'ai un souci de java, j'ai une erreur qui me dit : java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException Voici à quelle ligne du programme ça réfère:...
Interface en c
RésoluBonjour, J voudrai creer une interface pour une application en lanagage C ,y a t-il un logiciel pour realiser l'interface ?? Merciiii pour votr...
Problème affichage d'image dans picturebox
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une petite application dans laquelle j'ai une fenêtre avec une PictureBox où je veux afficher une image. C...
Vba remplir un combobox avec activecell
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de VBA sous Excel. J'aimerais afficher du texte dans les propositions d'un ComboBox par l'intermédiair...
Algorithme prcalculer l'inverse d'1 matric
RésoluVoila Je cherche un algorithme sous matlab qui me permettra de calculer l'inverse d'une matrice par la methode de gauss
Poblème de demmarage windows vista !
RésoluBonjour, Je vous poste ce problème depuis mon Netbook , donc Y'a environ 2jours que j'ai eu un probléme de démarrage avec mon Ordinateur Portable de m...
Lecture d'une matrice (langage c)
RésoluBonjour, Imaginons que j'ai une matrice de, disons 4 colonnes 4 lignes avec un caractère dans chaque partie de la matrice: (table[y][x]) A | B ...
Php - petit problème de syntaxe =) - simple !
RésoluBonjour ! Je voulais savoir si il était possible de faire quelque chose de ce genre: while($result = mysql_fetch_array($requete)) { if( (e...
Voir si quelqu'un a été sur se site
RésoluBonsoir mon frère a été sur un site, et j'aimerai revoir quand elle a été sur ce site ... Comment faire ? un grand merci . Je suis sur windows xp
Php: variable vide ? ? ?
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux avec un code php et dont je n'arrive pas à transmettre la variable (enfin, c'est ce que je pense). Le site est vis...
Importer fichier csv dans une bdd sql
RésoluBonjour, J'ai donc un fichier excel de plus de 3000 lignes et on me demande de compter le nombre de doublons pour chaque occurence ... ( imaginez ...
Development host is not connected
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai sous Netbeans coder un programme en C ou C++ et quand je lance "nouveau projet" et C/C++ Application, et que j'arrive à l...
Probleme php
RésoluBonjour a tous, Je me permet de poster ici car j'ai un petit probleme... Je code actuellement en php et je veux mettre un script javascript (a...
Fond d'écran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver le fond d'écran de ce site : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A...
Récupérer le nom de sont processeur en python
RésoluBonjour, j'aimerait récupérer le nom de mon processeur , qu'elle commande doit je utiliser en python , si vous avez des tuto ??? merci de votre co...
Vba vlookup
RésoluBonjour, J'ai un pb en excel est je ne comprends pas d'ou il vien dans toutes mes cellules j'ai N/A voici mon code: Merci Sub filer_name_colle...
Vb.net afficher un fichier excel
RésoluBonjour, J'essaye de faire un programme dit necessite d'enregistré le contenu d'une textbox dans un fichier excel. Jusque la pas de probleme mais ...
Microsoft .net
RésoluBonjour, ces trois programmes sont sur mon pc Microsoft.net framwork2.0 service pack2 (191 MO) Microsoft.net framwork3.0 service pack2(209MO) Mic...
Php|erreur dans une fonction php appelant pdo
RésoluBonjour, J'ai un problème dans une fonction PHP. Je vous met le code et mon problème en dessous. Fichier index.php Fic...
Que veux dire ses commandes ?
RésoluBonjour, je voulet savoire ques ce que sa veux dire ses commandes ? :1 dir/s goto 1 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Probléme d'interface
RésoluBonjour, je fai une application en java ds l'interface je veu que une foi j sélectionne un JcheckBox il active une zone de texte si il est désélec...
Relier la page html avec celle du php
RésoluBonjour, j'ai une base de donnees dans easyphp qui contiennet les resultats des eleves mais je sais pas quoi faire pour les manipuler afin d'af...
Récupération corbeille
RésoluBonjour, en voulant vidée ma corbeille, j'ai cliqué sur "supprimer" au lieu "de vider la corbeille", donc je n'ai plus de corbeille apparante. Je sais...
Calcul moyenne
RésoluBonjour, Bonjour, je veux calculer des moyennes de la facon suivante et je n'ai aucune idée de comment faire Sur le document ci-joint: http://...
À l'aide sur langage c s'il vous plait
RésoluBonjour, j'ai un programme sur langage c et je veux bien savoir comment entrer un mot de passe pour plus de sécurité, c'est à dire le programme do...
Fn modifié
RésoluBonjour, Je regardais pour modifier le volume de mon ordinateur mais lorsque j'ai utilisé FN + flèche droite sur mon samsung NP-NC10, je n'ai plus...
Recherche d'une cellule excel en minuscule
RésoluBonjour, comment mettre en surbrillance une cellule excel dont le texte est écrit en minuscule. Je veux le faire par le biais d'une boucle so...
Impossible de récupérer un chemin en php
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire en method POST qui envoie un mail, le mail s'envoie pas de soucis seulement j'essaie d'y insérer une pièce jointe...
Inversion d'un booléen en delphi
RésoluBonjour, Je cherche une astuce pour inverser une valeur booléenne en delphi, un peut comme en C# ou on rajoute un ! devant la valeur booléenne. ...
[php/sql] insérer un numéro dans une bdd
RésoluBonjour à tous, Je dois créer un numéro de commande sous la forme AA-NuméroDeCommande mais dont le numéro de commande se remet à 0 lorsque l'on cha...
Question javascript
RésoluBonjour a tous! Alors voila j'ai une petite question. J'ai un formulaire et donc un bouton a la clé, seulement je voudrais que celui si soit vis...
Eleves "excel" urgent
RésoluBonjour, je voudrais avoir une aide sur la formule Recherchev, mon souhait en utilisant cette derniére, que les données concernant,Le nom de l'éle...
Barre des tâches
RésoluBonjour, Comment puis-je replacer la barre des tâches ( Démarrer + horloge etc...)en bas de l'écran ? Hier elle est apparue en haut sans crier ga...
Loi de weinberg
RésoluBonjour, qui a l'explication de cette loi: loi de Weinberg:"Si les architects construisent les bâtiments de la manière dont les programmeurs écr...
Lien hypertexte de html a php marche pas bien
RésoluBonjour, Je viens de créer un lien hypertexte dans une pas HTML qui va vers une page PHP et la ou lieux d'ouvrir la page PHP le navigateur demande...
Erreur avec code en langage c
RésoluBonjour, J'ai un code source de langage C qui est supposé demander à l'utilisateur de saisir une série de nombre entiers, et de déterminer le plus gr...
Recuperation sur un fichier en c
RésoluBonjour, Je fais un programme en C mè à la récupération sur mon fichier j'obtiens des affichages bizarres ! vous sorait m'aider svp ? voici mon co...
How save flash from this site??
RésoluBonjour, aidez moi s il vous plais ...comment puis je save les flash de cette site ==>> http://a4esl.org/q/f/ avant de reponder ..essayer d en...
Batch pour rechercher un dossier avec masque
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de trouver un dossier dans "C:\Program Files\" nommé "Toto v1.1" ou plus génériquement "Toto v*" pour exécuter un EXE...