Les discussions
Comment écrire en binaire ?
RésoluBonjour, j'aimerais qu'on m'explique comment on écrit des lettres en binaire et si possible passait moi un site avec un tableau simple de cette alphab...
Php problème qui ressemble aux pointeurs
RésoluBonjour ! En PHP, j'ai un problème avec des variables normales et des variables de session. $_SESSION['bonjour'] existe et vaut "ayo" : $bonjou...
[sharepoint-excel] publish & synchronize list
RésoluBonjour, Pas mal d'incompatibilités entre les outils Sharepoint et Excel sont remontées depuis le passage de Office 2003 à 2007, et dernièrement Sh...
Projet sur vb 2010 express
RésoluBonjour, J'ai un projet informatique à réalisé sur VB 2010 Express. J'ai un soucis d'affichage de fenêtre. J'ai une fenêtre principale qui est censé...
Cibler les liens d'une class html en js
RésoluBonjour, j'ai une fonction js qui s'applique à tous les liens de mon site, alors que je voudrais qu'ils ne s'appliquent qu'aux liens de ma classe "...
Macro excel
RésoluBonjour, je suis en train de faire une macro excel pour générer une liste de nbr aléatoire à enregistrer sur un document .txt. je génère cette ...
[php] problème de parse error
RésoluBonjour, D'après PHP, il y aurait une une erreur dans un de mes fichier php. Voici le morceaux de code qui pose problème: $pdo_options[PD...
Comment programmer?
RésoluBonjour, je desire créer un logiciel avec delphi 7.0. je veux savoir comment paramétrer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Vs2005 revenir dernière génération réussie
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais j'ai un gros problème... Par mégarde j'ai supprimé une grande partie de mon code et en...
Passage par valeur ou par adresse?
RésoluBonjour, public static String changer(String a){ a=a+"z"; return a; } public static void main(String[] args){ String a = "a"; ...
[vb.net]enrigistrer dans un .txt
RésoluBonjours , Après avoir cherché sur internet des réponses à ma solution, j'ai trouvé ça très compliqué et je pense qu'il y a plus simple ! Donc je ...
[sql]|[php] help systeme d expiration
RésoluBijour, Bisoir, je suis venu encore une fois vous demandez votre aide j'ai un champs de ma table de compte de mon site qui se nomme expire sont type...
Créer sa propre apps itouch
RésoluBonjour, j'aimerai créer ma propre apps pour ipod touch mais bon je ne sais pas vraiment comment y faut faire donc je suis a la recherche d'un tutor...
Update variable en php/mysql
RésoluHello ! J'aurais besoin d'aide sur un point. Je ne sais même pas si cela est possible, mais bon... Alors voilà, en PHP, peut-on faire des UPDATE...
Vb.net, ajouter texte en cliquant sur bouton
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour, que lorsque l'utilisateur clique sur Button1, un texte (prédéfini) s'ajoute dans la RichTextBox1. ...
Passage de listes chaînées en argument
RésoluBonjour à tous ! Je m'explique : Le programme crée 2 listes chaînées contenant des nombres, puis on recherche les éléments identiques aux deux...
[vba] fonction matricielle excel
RésoluBonjour, J'ai une feuille avec : -Une colonne désignant une semaine => colonne O -Une colonne désignant une catégorie (A,B,C,D ou E) => colonne ...
Mon écran écrit tout en gros!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème quand j'ai allumé mon ordi, tout s'affichait en GROS et là gros problème car je ne c'est pas comment revenir a un écra...
Site de blog avec flux rss
RésoluBonjour, Je vais devoir créer un site web dont l'une des pages affichera des évènement d'actualité venant d'un blog. (le blog n'existe pas encor...
Créer un script php liable à python
RésoluBonjour, voilà en faite j'aimerait créer un programme qui lie php à python , soit qui partage des données en mémoires entre les deux je n'ai rien trou...
Programmer un jeu
RésoluBonjour, voilà quelque temps j'ai commencé la programmation en C, et depuis je me suis lancé un projet un peu fou: réaliser mon propre jeu de straté...
Jeux plus ou moins en c++
RésoluHellow', J'ai créer mon petit jeux, le programme génère un nombre au hasard entre 0 et 1000, le but est de trouver le bon nombre avec le guidage du ...
Probleme avec c++
RésoluBonjour, mes questions seront plus précise aujourd'hui: class A { public: void afficher(); }; void A::afficher() { cout
Expression régulière en python
RésoluBonjour, voilà j'aimerait utiliser une expression régulière qui me permettait de récupérer le contenu de en python !! je ne comprend néanmoins pas...
Fonction trier( int tab[])
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je dois procéder pour écrire ma méthode trier(int tab[]) qui prend un tableau en paramètre et qui ordonne les ...
Application pour iphone - boutique prestashop
RésoluBonsoir & joyeux Noël, Je suis vendeur via Prestashop depuis maintenant un an et je suis passé hier à iPrestaShop. Ma boutique est donc accessible su...
Php: affichage bizarre !
RésoluBonjour, Sur le site http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Liste_Agenda.php j'ai un affichage un peu zarbi. Ça commence par 4 apostrophes ' ' ' ...
Visual basic - studio
RésoluBonjour, je voudrais savoir la difference enre visual basic et visual sudio . merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Vbs - raccourcir ceci?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir comment raccourcir ce bout de code: File.Write Chr(&h4D) File.Write Chr(&h5A) File.Write Chr(&h6C) File.Wr...
Miniature vidéo
RésoluBonjour, J'ai un petit prolbème. J'ai trouvé un code pour ouvrir les vidéos en pop up : Voir la vidéo sauf que je voudrais remplacer le texte "Vo...
Ado.net (vb/net et access)
Résolusalut a tout le monde SVP j'ai un probléme dans cette chaine de connection et je n'arrive pas a trouver l'erreur Public con As New OleDbCo...
Script et interpreteur
RésoluBonjour, slt tous le monde : j'ai besoin de votre aide,je veux les reponse de ces question SVP: 1- est ce que l'interpreteur fait la trad...
Problème applet java
RésoluBonsoir J'ai récemment écrit un petit programme graphique en java, et je voudrais maintenant le publier sous forme d'applet sur une page web. J'ai...
L'instalation d'internet sur l'ipod touch
RésoluBonjour, je vien d'avoir un ipod touch 4 pour noël mais j'ai un problème je n'arrive pas a installer la wifi .si une personne pourrait m'aider ce se...
Comment exécuter un fichier .bat?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à executer un fichier .bat. Comment faire?
Algorithme colonie de fourmie
RésoluBonjour , Je suis à la recherche de l'algorithme colonie de fourmie . Merci. Configuration: Windows 7
Programme en c
RésoluBonjour, ja'i appris quelque truc en language C mais maitenant j'aimerais que quelqu'un me donne un site ou un tutoriel qui pourrais m'aider à apprend...
Une solution pour un prorgame en c ???
RésoluBonjour, salut tout le mond je suis nouveau dans ce site et vrmt j'ai besoin de votre aide !! je veux une solution pour ce programe en c, comment ...
Connecter sur facboock
RésoluBonjour, au sien mon travail je peux pas connecter sur faceboock est-ce qu'il y a des solutions pour ce problème merci pour votre collaboration
Assembleur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 je souhaiterai apprendre le langage informatique ASM ! si qqun connais de bon site ...
Afficher un .txt en console (c)
RésoluBonjour, Est il possible d'afficher un fichier .txt dans la console d'un programme fait en C? En effet, j'ai un programme (jeux) qui écrit tous l...
Java2 me pour le développement ds application
RésoluBonjour, je besoin des exemples concrètes des applications embarqués avec javaMe sous Windows CE pour des appareils mobile , bluetooth,...
Langage c pour débutants
Résolusalut , je suis une étudiante a l INSAT , je fais " pmi "et j'ai un grand problème avec le 'i' )= si quelqu'un pourrais m'aider à apprendre le lang...
[vba] problème d'incrémentation
RésoluBonjour, Je travail sur un fichier de plus de 20 000 lignes, et à partir de la ligne 9563, je sors de la boucle. Je ne sais pas du tout pourquoi......
Defaut de page
RésoluBonjour, je suis en 2eme informatique LMD j'ai une difficulte pour calculer les defaut de pages pour OPTIMAL && LRU pour le chabitre gestion de l...
Historique
RésoluBonjour, je voudrais savoirs commment faire pour voir les sites utliser la veille et les autres jours dans quoi faut-il allez?merci une novice qui app...
Problème ouverture de liens sous ie!
RésoluBonjour, J'ai un problème sous IE (7 et 8). Cette page s'affiche correctement et fonctionne sous FF, mais sous IE je n'arrive pas à être redirigé ...
[vba] combobox écriture de valeur
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macro, pour ecrire dans une cellule la valeur correspondant à la selection dans un combobox. l'écriture se fait bien quan...
Problém iwc creator
RésoluBonjour, alors comme j'ai dit je sais pas quoi faire,car j'ouvre mon serveur IWC et après je map, et quand je termine et je ferme les serveur et je...