Les discussions

Comment écrire en binaire ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'on m'explique comment on écrit des lettres en binaire et si possible passait moi un site avec un tableau simple de cette alphab...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
antonella

Php problème qui ressemble aux pointeurs

Résolu

Bonjour ! En PHP, j'ai un problème avec des variables normales et des variables de session. $_SESSION['bonjour'] existe et vaut "ayo" : $bonjou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Bilow

[sharepoint-excel] publish & synchronize list

Résolu

Bonjour, Pas mal d'incompatibilités entre les outils Sharepoint et Excel sont remontées depuis le passage de Office 2003 à 2007, et dernièrement Sh...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Daniel COHEN-ZARDI

Projet sur vb 2010 express

Résolu

Bonjour, J'ai un projet informatique à réalisé sur VB 2010 Express. J'ai un soucis d'affichage de fenêtre. J'ai une fenêtre principale qui est censé...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Marion1232

Cibler les liens d'une class html en js

Résolu

Bonjour, j'ai une fonction js qui s'applique à tous les liens de mon site, alors que je voudrais qu'ils ne s'appliquent qu'aux liens de ma classe "...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ben69

Macro excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une macro excel pour générer une liste de nbr aléatoire à enregistrer sur un document .txt. je génère cette ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lermite222

[php] problème de parse error

Résolu

Bonjour, D'après PHP, il y aurait une une erreur dans un de mes fichier php. Voici le morceaux de code qui pose problème: $pdo_options[PD...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
galou00

Comment programmer?

Résolu

Bonjour, je desire créer un logiciel avec delphi 7.0. je veux savoir comment paramétrer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Sleyer

Vs2005 revenir dernière génération réussie

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais j'ai un gros problème... Par mégarde j'ai supprimé une grande partie de mon code et en...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
workdevnoob

Passage par valeur ou par adresse?

Résolu

Bonjour, public static String changer(String a){ a=a+"z"; return a; } public static void main(String[] args){ String a = "a"; ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
hdiama

[vb.net]enrigistrer dans un .txt

Résolu

Bonjours , Après avoir cherché sur internet des réponses à ma solution, j'ai trouvé ça très compliqué et je pense qu'il y a plus simple ! Donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
thomasdoudou

[sql]|[php] help systeme d expiration

Résolu

Bijour, Bisoir, je suis venu encore une fois vous demandez votre aide j'ai un champs de ma table de compte de mon site qui se nomme expire sont type...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
avion-f16

Créer sa propre apps itouch

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer ma propre apps pour ipod touch mais bon je ne sais pas vraiment comment y faut faire donc je suis a la recherche d'un tutor...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ipodtouchmaster

Update variable en php/mysql

Résolu

Hello ! J'aurais besoin d'aide sur un point. Je ne sais même pas si cela est possible, mais bon... Alors voilà, en PHP, peut-on faire des UPDATE...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
animaux99

Vb.net, ajouter texte en cliquant sur bouton

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour, que lorsque l'utilisateur clique sur Button1, un texte (prédéfini) s'ajoute dans la RichTextBox1. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Ploplo34

Passage de listes chaînées en argument

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'explique : Le programme crée 2 listes chaînées contenant des nombres, puis on recherche les éléments identiques aux deux...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
dwld

[vba] fonction matricielle excel

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille avec : -Une colonne désignant une semaine => colonne O -Une colonne désignant une catégorie (A,B,C,D ou E) => colonne ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
michel_m

Mon écran écrit tout en gros!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème quand j'ai allumé mon ordi, tout s'affichait en GROS et là gros problème car je ne c'est pas comment revenir a un écra...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
juju

Site de blog avec flux rss

Résolu

Bonjour, Je vais devoir créer un site web dont l'une des pages affichera des évènement d'actualité venant d'un blog. (le blog n'existe pas encor...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
newkiss

Créer un script php liable à python

Résolu

Bonjour, voilà en faite j'aimerait créer un programme qui lie php à python , soit qui partage des données en mémoires entre les deux je n'ai rien trou...

Utilisateur anonyme

Programmer un jeu

Résolu

Bonjour, voilà quelque temps j'ai commencé la programmation en C, et depuis je me suis lancé un projet un peu fou: réaliser mon propre jeu de straté...

jacksparrow440

Jeux plus ou moins en c++

Résolu

Hellow', J'ai créer mon petit jeux, le programme génère un nombre au hasard entre 0 et 1000, le but est de trouver le bon nombre avec le guidage du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
KX

Probleme avec c++

Résolu

Bonjour, mes questions seront plus précise aujourd'hui: class A { public: void afficher(); }; void A::afficher() { cout

chabacha109

Expression régulière en python

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerait utiliser une expression régulière qui me permettait de récupérer le contenu de en python !! je ne comprend néanmoins pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonction trier( int tab[])

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois procéder pour écrire ma méthode trier(int tab[]) qui prend un tableau en paramètre et qui ordonne les ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
feno

Application pour iphone - boutique prestashop

Résolu

Bonsoir & joyeux Noël, Je suis vendeur via Prestashop depuis maintenant un an et je suis passé hier à iPrestaShop. Ma boutique est donc accessible su...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
dealerdecoque

Php: affichage bizarre !

Résolu

Bonjour, Sur le site http://editionsgracianne.free.fr/Agenda/Liste_Agenda.php j'ai un affichage un peu zarbi. Ça commence par 4 apostrophes ' ' ' ...

txiki

Visual basic - studio

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la difference enre visual basic et visual sudio . merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

Utilisateur anonyme

Vbs - raccourcir ceci?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment raccourcir ce bout de code: File.Write Chr(&h4D) File.Write Chr(&h5A) File.Write Chr(&h6C) File.Wr...

th1

Miniature vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un petit prolbème. J'ai trouvé un code pour ouvrir les vidéos en pop up : Voir la vidéo sauf que je voudrais remplacer le texte "Vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
dédé69

Ado.net (vb/net et access)

Résolu

salut a tout le monde SVP j'ai un probléme dans cette chaine de connection et je n'arrive pas a trouver l'erreur Public con As New OleDbCo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lermite222

Script et interpreteur

Résolu

Bonjour, slt tous le monde : j'ai besoin de votre aide,je veux les reponse de ces question SVP: 1- est ce que l'interpreteur fait la trad...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
imadossebest

Problème applet java

Résolu

Bonsoir J'ai récemment écrit un petit programme graphique en java, et je voudrais maintenant le publier sous forme d'applet sur une page web. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
hamed01

L'instalation d'internet sur l'ipod touch

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un ipod touch 4 pour noël mais j'ai un problème je n'arrive pas a installer la wifi .si une personne pourrait m'aider ce se...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
biboo13

Comment exécuter un fichier .bat?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à executer un fichier .bat. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Algorithme colonie de fourmie

Résolu

Bonjour , Je suis à la recherche de l'algorithme colonie de fourmie . Merci. Configuration: Windows 7

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Glauben

Arbres algebrique

Résolu

Bonjour, svp exemple d'implementation d'une arbre algebrique et merci

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
marweni2009

Programme en c

Résolu

Bonjour, ja'i appris quelque truc en language C mais maitenant j'aimerais que quelqu'un me donne un site ou un tutoriel qui pourrais m'aider à apprend...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Glauben

Une solution pour un prorgame en c ???

Résolu

Bonjour, salut tout le mond je suis nouveau dans ce site et vrmt j'ai besoin de votre aide !! je veux une solution pour ce programe en c, comment ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lami20j

Connecter sur facboock

Résolu

Bonjour, au sien mon travail je peux pas connecter sur faceboock est-ce qu'il y a des solutions pour ce problème merci pour votre collaboration

rudininho

Assembleur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 je souhaiterai apprendre le langage informatique ASM ! si qqun connais de bon site ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lami20j

Afficher un .txt en console (c)

Résolu

Bonjour, Est il possible d'afficher un fichier .txt dans la console d'un programme fait en C? En effet, j'ai un programme (jeux) qui écrit tous l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
fiddy

Java2 me pour le développement ds application

Résolu

Bonjour, je besoin des exemples concrètes des applications embarqués avec javaMe sous Windows CE pour des appareils mobile , bluetooth,...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
touma

Langage c pour débutants

Résolu

salut , je suis une étudiante a l INSAT , je fais " pmi "et j'ai un grand problème avec le 'i' )= si quelqu'un pourrais m'aider à apprendre le lang...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
sayce

[vba] problème d'incrémentation

Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier de plus de 20 000 lignes, et à partir de la ligne 9563, je sors de la boucle. Je ne sais pas du tout pourquoi......

MG

Defaut de page

Résolu

Bonjour, je suis en 2eme informatique LMD j'ai une difficulte pour calculer les defaut de pages pour OPTIMAL && LRU pour le chabitre gestion de l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
rodrigue

Historique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs commment faire pour voir les sites utliser la veille et les autres jours dans quoi faut-il allez?merci une novice qui app...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
darkness974

Problème ouverture de liens sous ie!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous IE (7 et 8). Cette page s'affiche correctement et fonctionne sous FF, mais sous IE je n'arrive pas à être redirigé ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
chadoum

[vba] combobox écriture de valeur

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro, pour ecrire dans une cellule la valeur correspondant à la selection dans un combobox. l'écriture se fait bien quan...

ed

Problém iwc creator

Résolu

Bonjour, alors comme j'ai dit je sais pas quoi faire,car j'ouvre mon serveur IWC et après je map, et quand je termine et je ferme les serveur et je...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
koop
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 49 988