Les discussions

Assembleur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 je souhaiterai apprendre le langage informatique ASM ! si qqun connais de bon site ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lami20j

Afficher un .txt en console (c)

Résolu

Bonjour, Est il possible d'afficher un fichier .txt dans la console d'un programme fait en C? En effet, j'ai un programme (jeux) qui écrit tous l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
fiddy

Java2 me pour le développement ds application

Résolu

Bonjour, je besoin des exemples concrètes des applications embarqués avec javaMe sous Windows CE pour des appareils mobile , bluetooth,...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
touma

Langage c pour débutants

Résolu

salut , je suis une étudiante a l INSAT , je fais " pmi "et j'ai un grand problème avec le 'i' )= si quelqu'un pourrais m'aider à apprendre le lang...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
sayce

[vba] problème d'incrémentation

Résolu

Bonjour, Je travail sur un fichier de plus de 20 000 lignes, et à partir de la ligne 9563, je sors de la boucle. Je ne sais pas du tout pourquoi......

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
MG

Defaut de page

Résolu

Bonjour, je suis en 2eme informatique LMD j'ai une difficulte pour calculer les defaut de pages pour OPTIMAL && LRU pour le chabitre gestion de l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
rodrigue

Historique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs commment faire pour voir les sites utliser la veille et les autres jours dans quoi faut-il allez?merci une novice qui app...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
darkness974

Problème ouverture de liens sous ie!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous IE (7 et 8). Cette page s'affiche correctement et fonctionne sous FF, mais sous IE je n'arrive pas à être redirigé ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
chadoum

[vba] combobox écriture de valeur

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro, pour ecrire dans une cellule la valeur correspondant à la selection dans un combobox. l'écriture se fait bien quan...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ed

Problém iwc creator

Résolu

Bonjour, alors comme j'ai dit je sais pas quoi faire,car j'ouvre mon serveur IWC et après je map, et quand je termine et je ferme les serveur et je...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
koop

[python]convertir chaine de caractere

Résolu

Bonjour à tous J'ai créé une liste qui récupère des données provenant d'un fichier texte. Les données sont des nombres mais lorsque je les copie dans ...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mrcrowley

Java: problème sur le type null

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de java, j'ai une erreur qui me dit : java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException Voici à quelle ligne du programme ça réfère:...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
KarCAroum

Interface en c

Résolu

Bonjour, J voudrai creer une interface pour une application en lanagage C ,y a t-il un logiciel pour realiser l'interface ?? Merciiii pour votr...

nisssou

Problème affichage d'image dans picturebox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application dans laquelle j'ai une fenêtre avec une PictureBox où je veux afficher une image. C...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Anubis55

Vba remplir un combobox avec activecell

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de VBA sous Excel. J'aimerais afficher du texte dans les propositions d'un ComboBox par l'intermédiair...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Mik49a

Algorithme prcalculer l'inverse d'1 matric

Résolu

Voila Je cherche un algorithme sous matlab qui me permettra de calculer l'inverse d'une matrice par la methode de gauss

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Curly

Poblème de demmarage windows vista !

Résolu

Bonjour, Je vous poste ce problème depuis mon Netbook , donc Y'a environ 2jours que j'ai eu un probléme de démarrage avec mon Ordinateur Portable de m...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Colbi97

Lecture d'une matrice (langage c)

Résolu

Bonjour, Imaginons que j'ai une matrice de, disons 4 colonnes 4 lignes avec un caractère dans chaque partie de la matrice: (table[y][x]) A | B ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
loupius

Php - petit problème de syntaxe =) - simple !

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible de faire quelque chose de ce genre: while($result = mysql_fetch_array($requete)) { if( (e...

Nivek Freedomsoul

Voir si quelqu'un a été sur se site

Résolu

Bonsoir mon frère a été sur un site, et j'aimerai revoir quand elle a été sur ce site ... Comment faire ? un grand merci . Je suis sur windows xp

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php: variable vide ? ? ?

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec un code php et dont je n'arrive pas à transmettre la variable (enfin, c'est ce que je pense). Le site est vis...

txiki

Importer fichier csv dans une bdd sql

Résolu

Bonjour, J'ai donc un fichier excel de plus de 3000 lignes et on me demande de compter le nombre de doublons pour chaque occurence ... ( imaginez ...

xqM

Development host is not connected

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai sous Netbeans coder un programme en C ou C++ et quand je lance "nouveau projet" et C/C++ Application, et que j'arrive à l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
valgoku

Probleme php

Résolu

Bonjour a tous, Je me permet de poster ici car j'ai un petit probleme... Je code actuellement en php et je veux mettre un script javascript (a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Kratos60

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver le fond d'écran de ce site : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A...

joriz

Récupérer le nom de sont processeur en python

Résolu

Bonjour, j'aimerait récupérer le nom de mon processeur , qu'elle commande doit je utiliser en python , si vous avez des tuto ??? merci de votre co...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vba vlookup

Résolu

Bonjour, J'ai un pb en excel est je ne comprends pas d'ou il vien dans toutes mes cellules j'ai N/A voici mon code: Merci Sub filer_name_colle...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Patrice33740

Vb.net afficher un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un programme dit necessite d'enregistré le contenu d'une textbox dans un fichier excel. Jusque la pas de probleme mais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
brialex

Microsoft .net

Résolu

Bonjour, ces trois programmes sont sur mon pc Microsoft.net framwork2.0 service pack2 (191 MO) Microsoft.net framwork3.0 service pack2(209MO) Mic...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
peuple

Php|erreur dans une fonction php appelant pdo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans une fonction PHP. Je vous met le code et mon problème en dessous. Fichier index.php Fic...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ju571n

Que veux dire ses commandes ?

Résolu

Bonjour, je voulet savoire ques ce que sa veux dire ses commandes ? :1 dir/s goto 1 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
C_XX

Probléme d'interface

Résolu

Bonjour, je fai une application en java ds l'interface je veu que une foi j sélectionne un JcheckBox il active une zone de texte si il est désélec...

JavaMafia.com

Relier la page html avec celle du php

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnees dans easyphp qui contiennet les resultats des eleves mais je sais pas quoi faire pour les manipuler afin d'af...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
base de donnes

Récupération corbeille

Résolu

Bonjour, en voulant vidée ma corbeille, j'ai cliqué sur "supprimer" au lieu "de vider la corbeille", donc je n'ai plus de corbeille apparante. Je sais...

stephane13250

Calcul moyenne

Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux calculer des moyennes de la facon suivante et je n'ai aucune idée de comment faire Sur le document ci-joint: http://...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
cindy001

À l'aide sur langage c s'il vous plait

Résolu

Bonjour, j'ai un programme sur langage c et je veux bien savoir comment entrer un mot de passe pour plus de sécurité, c'est à dire le programme do...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Bilow

Fn modifié

Résolu

Bonjour, Je regardais pour modifier le volume de mon ordinateur mais lorsque j'ai utilisé FN + flèche droite sur mon samsung NP-NC10, je n'ai plus...

mika63270

Recherche d'une cellule excel en minuscule

Résolu

Bonjour, comment mettre en surbrillance une cellule excel dont le texte est écrit en minuscule. Je veux le faire par le biais d'une boucle so...

christianm

Impossible de récupérer un chemin en php

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire en method POST qui envoie un mail, le mail s'envoie pas de soucis seulement j'essaie d'y insérer une pièce jointe...

Zep3k!GnO

Inversion d'un booléen en delphi

Résolu

Bonjour, Je cherche une astuce pour inverser une valeur booléenne en delphi, un peut comme en C# ou on rajoute un ! devant la valeur booléenne. ...

bastien2910

[php/sql] insérer un numéro dans une bdd

Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer un numéro de commande sous la forme AA-NuméroDeCommande mais dont le numéro de commande se remet à 0 lorsque l'on cha...

Slylia

Question javascript

Résolu

Bonjour a tous! Alors voila j'ai une petite question. J'ai un formulaire et donc un bouton a la clé, seulement je voudrais que celui si soit vis...

Kratos60

Eleves "excel" urgent

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une aide sur la formule Recherchev, mon souhait en utilisant cette derniére, que les données concernant,Le nom de l'éle...

michel_m

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, Comment puis-je replacer la barre des tâches ( Démarrer + horloge etc...)en bas de l'écran ? Hier elle est apparue en haut sans crier ga...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
hubertaaz

Loi de weinberg

Résolu

Bonjour, qui a l'explication de cette loi: loi de Weinberg:"Si les architects construisent les bâtiments de la manière dont les programmeurs écr...

thanassos

Lien hypertexte de html a php marche pas bien

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un lien hypertexte dans une pas HTML qui va vers une page PHP et la ou lieux d'ouvrir la page PHP le navigateur demande...

all

Erreur avec code en langage c

Résolu

Bonjour, J'ai un code source de langage C qui est supposé demander à l'utilisateur de saisir une série de nombre entiers, et de déterminer le plus gr...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
koyo

Recuperation sur un fichier en c

Résolu

Bonjour, Je fais un programme en C mè à la récupération sur mon fichier j'obtiens des affichages bizarres ! vous sorait m'aider svp ? voici mon co...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
scoubidou944

How save flash from this site??

Résolu

Bonjour, aidez moi s il vous plais ...comment puis je save les flash de cette site ==>> http://a4esl.org/q/f/ avant de reponder ..essayer d en...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
asspro

Batch pour rechercher un dossier avec masque

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de trouver un dossier dans "C:\Program Files\" nommé "Toto v1.1" ou plus génériquement "Toto v*" pour exécuter un EXE...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Tchupacabra
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 49 948