Les discussions
[js] pré-selection d'une liste déroulante
RésoluBonjour, J'essaye de sélectionner la valeur d'une liste déroulante en JS, en fonction d'une variable PHP. Tout cela au chargement de ma page. J'im...
Case à cocher et pourcentage d'avancement
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire correspondre un nombre de case cochée avec un taux d'avancement (en %), le fait de cocher une case augmenterait ...
Menu personalisé a l'insertion d'une clé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un menu personalisé à l'insertion d'une clé. Pouriez vous m'aider ? Je joins un lien pour vous montrer ce...
Créer une "éxécution automatique" sur clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer un menu personalisé à l'insertion d'une clé. Pouriez vous m'aider ? Je joins un lien pour vous montrer c...
Tableau php/html
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi que ce code ne fonctionne pas correctement en php . il y a uniquement € qui fonctionne correctement, les au...
Deplacer image en dreamweaver
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'utilise pour la première fois dreamweaver version 8 et je n'arrive pas à déplacer une image, merci pour ceux qui ont trou...
Mise à jour page php
RésoluBonjour, J'ai un souci sur la création d'une page web sachant que je bloque sur la dernière étape. Voici le problème : j'ai une page qui contien...
Creer et remplir un listbox en vb6 pr un nul
RésoluBonjour, Je tiens a preciser que je suis une catastrophe en programmation mais je cherche a creer et remplir un ListBox en VB6. Je voudrais seuleme...
Bit systeme de communication
RésoluBonjour, Je suis pour le moment sur un projet, ou j'ai besoin de connêtre le bit systeme de l'état de la communication entre un automate BMX XBP 0...
Python et les threads
RésoluSalut, J'envisage de créer une nouvelle fonctionnalité pour un plugin pour un jeu. Il se trouve que ce plugin doit accéder à internet, ce qui ...
Prix d'un lot
RésoluBonjour, je vien de m'inscrit sur se forum et j'ai besoin d'aide et assistance en programmation orientée objet.aidez moi. qestion:a)Le jeu consiste...
Logiciel de codage php
RésoluBonjour, j'ai fais le web en long, en large et en travers, impossible de trouver un logiciel qui code le PHP automatiquement (c'est-à-dire ou l'on fa...
[vba - excel 2010] boucle de boucle
RésoluBonjour, Pour m eviter une longue formule dans une cellule je voulais faire une boucle. Mais meme avec ça, j'ai du mal a simplifier la formule. ...
Javascript textarea
RésoluBonjour, voici mon code : Exrecice 2 var somme=0; var n=number; function Info() { for(i=1;i
Urgent:recupération devenement en vb.net
RésoluBonjour, jé des problémes de debogage j'arrive pas à lancer ma form jé un erreur sur ce ligne de code "appFunction = App.CAPL.GetFunction("Send_CA...
[php] découper nombre
RésoluBonjour, je cherche à faire un programme de type bruteforce, pour cela, j'aimerais incrémenter un nombre et lui attribuer une valeur littérale po...
Php textarea saut de ligne mysql
RésoluBonjour, J'ai un formulaire dans lequel j'entre des données, et qui ensuite s'enregistrent dans une base de donnée. Il y a un champ Textarea, e...
Xml pas sure de ma dtd
RésoluBonjour, Comme le dit le titre j'ai un fichier xml et je ne suis pas sure de mon coup pour ma dtd donc je vais mettre mon xml et ma dtd merci de me ...
Php echo _( )
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur une application php , et je trouve souvent des lignes avec _() genre : echo('' . _('TYP...
As400 koikecé
Résolubonjours a tous, voila je travail sur la mise en place d'un logiciel QUADRATUS, et l'on me dit qu'il n'y a pas moyen d'integrer de plat-form micro à l...
Compilation du projet avec make
RésoluBonjour, En fait, je fais l'intégration de flash player machblue2.5 pour une STB. Lors de la compilation de mon projet avec la commande $make all ...
Php ouvrir une pop up avec checkbox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour que quand on clique sur un lien une pop up s'ouvre avec à l'intérieur une checkbox et un bo...
Php variable sur header
RésoluBonjour, peut on envoyer une variable avec un header? malgré toutes mes syntaxes, ca bugge sur un form, on fait
Aide visual basic 2008
RésoluBonjour, j'ai créer une application permettant un partage de fichier via FTP. que ce soit upload ou download tout fonctionne à merveille (teste...
[php/ajax/mysql] problème encodage!
RésoluBonjour, J'ai essayé toutes les solutions données sur divers topic et rien n'y fait (forcer le header en ISO sur le script php appelé, convertir l...
[python] conversion str en float
RésoluBonjour, je sais faire pour des cas plus simples comme a='0.05' float(a), mais dans le cas ou a='7.33*10**-002', comment faire pour le rendre float...
Programmer sous linux c++, c
RésoluBonjour, Je voudrais savoire s'il existe des programmes pour programmer en C, C++ sous linux...j'ai fait une recherche mais je ne trouve pas...j'ai v...
Ouvrir un fichier d'extension form
RésoluBonjour, je suis novice et je m'excuse si c'est une question stupide . je veux ouvrir un fichier d'extension .form a l'aide de mon ide-netbeans ...
Php: si imbriqué... un casse-tête !
RésoluBonjour, Je m'entraîne sur l'Ajax, mais j'en arrive à faire des requêtes complexes (sans sql) pour lesquels j'ai du mal à trouver le raisonnement....
[c/c++] utilisation de remove()
RésoluBien le bonjour, Ben voilà en fait j'ai un petit problème à utiliser la fonction remove(const char *path) il me faudrait supprimer des comptes u...
Programmation web en javascript
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser une application web et voici un bout du code où j'ai trouvé des difficultés pour le terminer: mot de pas...
Redirection php
RésoluBonjour, J'ai des petit soucis avec header que je comprend pas trés bien... En effet si je met header aucune alert javascript ne s'affiche pas, d'a...
Acquisition de données .txt sur excel
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu novice en Vba et je bidouille la macro et j'ai un petit pb que je n'arrive pas a résoudre. J'ai un fichier .txt qui ...
[php/mysql] problème de renvoie de select
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, tout bête, mais je ne vois pas où est l'erreur. Voici le bout de code en question: $DonneeImage= mysql_...
Créer une une grille de mots croisés en c
Résolucomment créer une une grille de mots croisés en c ou c++ merci d'avance
Suivant le choix dans liste remplir textearea
RésoluBonjour, En plus de me mettre au php je me met au javascript donc je suis plutot en galere. J'essaye de remplir une zone de texte suivant la valeur...
Problème vba excel
RésoluBonjour, voilà je débute sur VBA. J'ai un tableau qui commence à la cellule A2. Dans cette colonne il y a des noms d'objets qui sont de ce type : p...
Java
RésoluBonjour, Je voudrai trouvé une fonction random en java qui me donne des nombres aléatoires mais qui me retourne sois 0 sois 1 merci d'avance.
Les additionneurs
RésoluBonjour, Salut tout le monde !! j'espère que quelqu'un peux m'aider ! alors je voulais seulement savoir faudrait-il de demi-additionneurs et d'additi...
Apprendre le codage binaire
Résolusalut, j cherche un site bien structuré pour apprendre le codage binaire (codage, conversion d'une base à une autre..etc). j'en ai vraiment be...
Comment explorer pc et ouvrir fichier avec vb
RésoluBonjour, Je veux créer un logiciel de cryptage en Visual Basic, pour sa pas de soucis, mais je voudrais créer un bouton qui permette d'explorer tout...
[java] aide pour la création de l'uml
RésoluBonjour, Je débute en Java, (J'ai seulement eu 5 jours d'initiations.) et j'ai un petit projet de programme de gestion avec une bdd. J'ai vraime...
Remplir un combobox par une requete sql
RésoluBonjour, j'ai une table Module (N°_module,Titre_module,N°_formation) le N°_formation c'est une clé primaire dans une table Formation. le pro...
Vba macro excel
RésoluBonjour, Je débute (depuis aujourd'hui) avec VBA sur excel... et ce n'est pas évident ! Voilà ce que j'aimerai faire : J'importe un fichier text...
Boucle vba qui ouvre fichier nom variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui doit prélever des informations dans plusieurs autres fichiers excel, et les mettre dans plusieurs page (une par fichi...
Modifier acceuil google
RésoluBonsoir, voila , Google.fr est ma page d'accueil . Quand je click sur le la petite maison , la page se charge. sans bouger la souris il ya que : l'i...
Distance euclidienne
RésoluBonjour, je veux impléméenter la distance euclidienne en java (eclipse) Merci de m'aider @+
[access-débutant] requête update
RésoluBonjour à Tous, Je voudrais mettre à jour un champ "Code" de Table "Table", à partir d'un champ "Nom" présent dans cette même "Table". Est-ce faisa...
Vba excel 2007
RésoluBonjour à tous, N'étant pas très douée en VBA, je voudrais savoir si il est possible : 1. de faire un couper/ coller des valeurs uniquement 2 de...
[php] somme de la même variales..oo
RésoluBonjour, Halala ce PHP nous posera toujours quelques soucis ! Voila j'ai une variables $variable_$i -> ecrite exactement comme ceci : ${'variable...