Les discussions

Erreur de compilation

Résolu

Bonjour, je début en Qt et lorsque je compile mes fichier j'obtientles erreurs suivantes In file included from main.cpp:3: mainwindow.h:1:1: erro...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
polo86

Site web créé, mais php pas maîtrisé !

Résolu

Bonjour. J'ai enfin terminé de créer mon site web sur le thème des mangas (je sais, je sais, puéril si vous voulez u_u). Mais le fait est que je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Doken

Poser une formule sur matlab

Résolu

Bonjour, https://imageshack.com/ Est-ce que qqn peux m'aider à formuler la première équation sur matlab svp merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Fee Fay

Tracer une fonction sous matlab

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a tracer la fonction (NaKpump) suivante: function [JNa, JK, JNH4, Ja] = NaKpump(Ja_max, Cnac, Cks, CNH4s, KNa, Kk, KN...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Sacabouffe

Boîte de dialogue

Résolu

Bonjour, Je suis débutant programmer des macros sous Excel. Je cherche donc à programmer une boîte de dialogue me permettant de naviguer entre diff...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Benwoit9

Javascript nom d'un objet

Résolu

Bonjour, est-il possible de contenir le nom d'un objet dans une variable ? pour par exemple faire ceci : document.MAVARIABLE.text1.value= ... ; me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Patrice

Type et taille d'une variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible en vbScrip de controller le nombre de carractere et le type de caractere d'une variable? exemple ...

batoune

Matrice de rang n sur matlab

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement sur MATLAB et je n'arrive pas à résoudre un exercice qui est pourtant très facile pour un inicié :) donc voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Sacabouffe

Javascript

Résolu

Bonjour, Suis en train créer 1 site internet pour une association avec Nvu. Je veux faire 2 choses: un menu déroulant afficher la da...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
waynewayne

Transformer code php en code asp

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...

batoune

Passage de php à asp

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...

batoune

Pb form dans une page php

Résolu

Bonjour, j'ai de form dans une page php par exemple un form et 2 submit et j'ai if($_POST['nom du submit 1']){$x=1} if($_POST['nom du submit 2'...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vindicien

Java : générer rapport fais avec birt

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un rapport avec Birt sous eclipse, et je souhaiterai par une page Java, exécuter ce rapport. Comment puis-je faire?? Me...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
safo

Lire dans un fichier en c

Résolu

Bonjour, voila, mon probleme c'est que j'ai un fichier contenant plusieurs lignes: Substructure computed by SDM: 10 atoms ; JUMP : ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
kammans

Erreur d'execution 13

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur d'execution '13': type incompatible. J'ai retourné le web et rien n'en est tombé. Pouvez-vous m'aider? Function Edition...

ordner

Programme en c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la programmation c. Les consigne sont d'effectuer un programme qui donne 2 chiffre aléatoire avec 2 niveau de diffic...

BloodyAngel

[java] ecrire dans un jtextarea

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit (enfin j'espère) problème. Je dois réaliser un petit jeu de devinettes et lorsque je clic sur mon bouton Go, l...

wafa1987

C++

Résolu

Bonjour, je suis etudiante en informatique et je viens de commencer la programmation orientée objet c++ mais je dois avouer que je comprend pas grand...

mamiemando

Telechargement de windows xp pro coccinelle

Résolu/Fermé

Bonjour,quelq'un pourrait me dire un lien de telechargement de Windows xp pro coccinelle , merci d'avance .

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
E..T

Recherche dans un fichier xml avec php

Résolu

Bonjour, Le codage sur Joomla de cet été ayant été une vraie décente aux Enfers (et encore, j'ai rarement vu un bordel pareil... même à mes débuts ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Ninja_En_Short

Temps chrnometré sql - php

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème, je fais actuellement un site retraçant les temps chronométrés de courses. Le temps est de cette forme là: 1'12''3...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Minuteur en language c

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un fonction qui permet de faire un minuteur entre deux printf: exemple printf ("Bonjours ......\n"); ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
hamed01

Ecrire des un fichier php a un endroit précis

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire demander une adresse email, et j'aimerai que cette adresse email, s'ancre dans le fichier connection.php. Pour sa, j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Webster95

Passage de variable par url en php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer une variable par url et c'est pourquoi je sollicite votre aide ...et merci par avance!! voici le code dans la p...

34 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Nabla's

Fonction eval matlab

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction eval sous matlab mais elle ne me donne pas entière satisfaction : elle me parait être lente et je n'arrive pas à ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Sacabouffe

[c++]probleme mysql et listbox sous builder

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher les enregistrement d'une table mysql dans une ListBox à partir d'un programme Builder en C+...

Pyrox41

Le mieux pour déclencher un javascript

Résolu

Salut. Question de pointilleux : Qu'est-ce qui vaut le mieux, et pourquoi ? blabla ou blabla

juanou

Ouvrir un fichier excel à partir de vb6

Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir un fichier excel pour aller y écrire depuis une application VB6. Le nom du fichier est contenu dans une variable et...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
lermite222

Pb transmition des variable php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site et je veux transmettre mes variables c pas comme mensionne les cours je veux la variable nom recoit la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Apatik

Problème avec visual studio

Résolu

Bonjour, Je suis développeur stagiaire en C# et j'utilise Visual Studio 2005 avec le framework 2.0 J'ai présentement certain problème lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Chicks

Multi requête sql (avec 2 and et 1 or)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai deux conditions à respecter qui sont les suivantes : `left` >= '".$dateLeft."' AND `back`

easyjava

Interpreter code php

Résolu

Bonjour, j'ai du code php dans une variable de type string comme par exemple : $var = "echo(\"Hello World\");"; j'aimerais interpréter le cod...

freto

Php problème avec if empty

Résolu

Bonjour, Petite question toute bête ! Je bloque sur un If Empry qui ne fonctionne pas dans mon code source... Je crée une boite agenda pour un s...

freto

??? error using ==> mrdivide

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de crée la fonction suivante : function [jnap jkp] = pumpnak(cnac,ckb) %Input: cnac: The concentration of intracellular...

Sacabouffe

Programme sur vbmicrosoft

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante sur Visual Basic mais je souhaite créer une macro pour: -premièrement, faire une recherche d'un mot sur Feuil1( ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mimithoms

Comment programer des heures d'acces

Résolu

Bonjour, je desire savoir si on peut programée de plage horaire sur alicebox voila ma fille depasse les bornes avec son ordi ! je desire savoir...

papafee

Ouvrir une boite de dialogue

Résolu

Bonjour, Je code en c++ sous visual studio 2008 et je veux tout simplement passer de ma fenetre principale à ma 2ème boite de dialogue en remplacan...

yuyunho

Fonction de condition

Résolu

Bonjour, je veux bien que vous m'aidiez dans une fonction utilisant la condition : si on a un nombre inferieur à 10, on écrit faible si on a un nom...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
youmaroc

Probleme avec mysql / php simple

Résolu

Bonjour, j essaye d etudier le php avec le guide complet php 3 eme edition et en arrivant au chapitre 10 sur les bases de donnees j arrive a c...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Aide formulaire php + bdd

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP alors je vais essayer d'être clair. Je cherche pour m'initier au stockage dans une base de données à faire une chose simp...

bissdebrazza

Probleme sur visual basic 6 excel

Résolu

Bonjour, Je suis comptable dans une boite de broadcast, pour mes immobilisation j'ai créé sur excel comprenant un bouton (incliant mon probleme) po...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
faboramix

[matlab]copie plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour, Pour copier un fichier : copyfile('fichier_source','fichier_destination'); Mais voilà je traites beaucoup de fichiers et j'aimerais co...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Char Snipeur

Macro excel

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question ; Si la cellule de gauche = "Z0" ou "Z1" ou "Z2" Alors mettre en gris Puis la ligne du dessous, etc... Jusq...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Gaetan95800

Fonction strtok()

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir les arguments de la fonction strtok(), si quelqu'un peut m'aider. En effet, je cherche à remplacer mes ';' par des '...

fiddy

Comment créer un petite application ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une petite application qui ouvre l'invite de commande, y tape un code et fait "entrée" pour valider. ça m'é...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Nabla's

[vb excel] - créer un filename avec dat

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un petit programme en VB (dans une macro Excel) qui permettrait de nommer un fichier (par "enregistrer sous...") dont...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Jimmy59116

Format image pour firefox?

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'essaie d'afficher un arrière plan sur une de mes page html seulement celle ci ne s'affiche pas sous firefox alors qu'e...

Char Snipeur

2 requettes sql, 2 tables, 1 seul tableau php

Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme: J ai 2 requettes SQL sur 2 tables differentes : //recupere l'ID du problem par rapport a l ID d...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
dreadoune

Php fwrite nom_variable

Résolu

Bonjour, je vais être le plus simple possible, je veux écrire dans un fichier via le fwrite du php : $id=mysql_insert_id(); extrait du fichier qui f...

nd.nadia

Latex

Résolu

Bonjour, merci j'ai un doc latex je veux convertir en PS pour l'imprimer. merci

Sacabouffe
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000