Les discussions
Erreur de compilation
RésoluBonjour, je début en Qt et lorsque je compile mes fichier j'obtientles erreurs suivantes In file included from main.cpp:3: mainwindow.h:1:1: erro...
Site web créé, mais php pas maîtrisé !
RésoluBonjour. J'ai enfin terminé de créer mon site web sur le thème des mangas (je sais, je sais, puéril si vous voulez u_u). Mais le fait est que je ne ...
Poser une formule sur matlab
RésoluBonjour, https://imageshack.com/ Est-ce que qqn peux m'aider à formuler la première équation sur matlab svp merci d'avance.
Tracer une fonction sous matlab
RésoluBonjour, je n'arrive pas a tracer la fonction (NaKpump) suivante: function [JNa, JK, JNH4, Ja] = NaKpump(Ja_max, Cnac, Cks, CNH4s, KNa, Kk, KN...
Boîte de dialogue
RésoluBonjour, Je suis débutant programmer des macros sous Excel. Je cherche donc à programmer une boîte de dialogue me permettant de naviguer entre diff...
Javascript nom d'un objet
RésoluBonjour, est-il possible de contenir le nom d'un objet dans une variable ? pour par exemple faire ceci : document.MAVARIABLE.text1.value= ... ; me...
Type et taille d'une variable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible en vbScrip de controller le nombre de carractere et le type de caractere d'une variable? exemple ...
Matrice de rang n sur matlab
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement sur MATLAB et je n'arrive pas à résoudre un exercice qui est pourtant très facile pour un inicié :) donc voi...
Javascript
RésoluBonjour, Suis en train créer 1 site internet pour une association avec Nvu. Je veux faire 2 choses: un menu déroulant afficher la da...
Transformer code php en code asp
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...
Passage de php à asp
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...
Pb form dans une page php
RésoluBonjour, j'ai de form dans une page php par exemple un form et 2 submit et j'ai if($_POST['nom du submit 1']){$x=1} if($_POST['nom du submit 2'...
Java : générer rapport fais avec birt
RésoluBonjour, J'ai réalisé un rapport avec Birt sous eclipse, et je souhaiterai par une page Java, exécuter ce rapport. Comment puis-je faire?? Me...
Lire dans un fichier en c
RésoluBonjour, voila, mon probleme c'est que j'ai un fichier contenant plusieurs lignes: Substructure computed by SDM: 10 atoms ; JUMP : ...
Erreur d'execution 13
RésoluBonjour, J'ai une erreur d'execution '13': type incompatible. J'ai retourné le web et rien n'en est tombé. Pouvez-vous m'aider? Function Edition...
Programme en c
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la programmation c. Les consigne sont d'effectuer un programme qui donne 2 chiffre aléatoire avec 2 niveau de diffic...
[java] ecrire dans un jtextarea
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit (enfin j'espère) problème. Je dois réaliser un petit jeu de devinettes et lorsque je clic sur mon bouton Go, l...
C++
RésoluBonjour, je suis etudiante en informatique et je viens de commencer la programmation orientée objet c++ mais je dois avouer que je comprend pas grand...
Telechargement de windows xp pro coccinelle
Résolu/FerméBonjour,quelq'un pourrait me dire un lien de telechargement de Windows xp pro coccinelle , merci d'avance .
Recherche dans un fichier xml avec php
RésoluBonjour, Le codage sur Joomla de cet été ayant été une vraie décente aux Enfers (et encore, j'ai rarement vu un bordel pareil... même à mes débuts ...
Temps chrnometré sql - php
RésoluBonjour, J'ai un léger problème, je fais actuellement un site retraçant les temps chronométrés de courses. Le temps est de cette forme là: 1'12''3...
Minuteur en language c
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a un fonction qui permet de faire un minuteur entre deux printf: exemple printf ("Bonjours ......\n"); ...
Ecrire des un fichier php a un endroit précis
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire demander une adresse email, et j'aimerai que cette adresse email, s'ancre dans le fichier connection.php. Pour sa, j...
Passage de variable par url en php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer une variable par url et c'est pourquoi je sollicite votre aide ...et merci par avance!! voici le code dans la p...
Fonction eval matlab
RésoluBonjour, J'utilise la fonction eval sous matlab mais elle ne me donne pas entière satisfaction : elle me parait être lente et je n'arrive pas à ne...
[c++]probleme mysql et listbox sous builder
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher les enregistrement d'une table mysql dans une ListBox à partir d'un programme Builder en C+...
Le mieux pour déclencher un javascript
RésoluSalut. Question de pointilleux : Qu'est-ce qui vaut le mieux, et pourquoi ? blabla ou blabla
Ouvrir un fichier excel à partir de vb6
RésoluBonjour, Je cherche à ouvrir un fichier excel pour aller y écrire depuis une application VB6. Le nom du fichier est contenu dans une variable et...
Pb transmition des variable php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site et je veux transmettre mes variables c pas comme mensionne les cours je veux la variable nom recoit la ...
Problème avec visual studio
RésoluBonjour, Je suis développeur stagiaire en C# et j'utilise Visual Studio 2005 avec le framework 2.0 J'ai présentement certain problème lorsque j'...
Multi requête sql (avec 2 and et 1 or)
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai deux conditions à respecter qui sont les suivantes : `left` >= '".$dateLeft."' AND `back`
Interpreter code php
RésoluBonjour, j'ai du code php dans une variable de type string comme par exemple : $var = "echo(\"Hello World\");"; j'aimerais interpréter le cod...
Php problème avec if empty
RésoluBonjour, Petite question toute bête ! Je bloque sur un If Empry qui ne fonctionne pas dans mon code source... Je crée une boite agenda pour un s...
??? error using ==> mrdivide
RésoluBonjour, j'ai essayer de crée la fonction suivante : function [jnap jkp] = pumpnak(cnac,ckb) %Input: cnac: The concentration of intracellular...
Programme sur vbmicrosoft
RésoluBonjour, Je suis une débutante sur Visual Basic mais je souhaite créer une macro pour: -premièrement, faire une recherche d'un mot sur Feuil1( ...
Comment programer des heures d'acces
RésoluBonjour, je desire savoir si on peut programée de plage horaire sur alicebox voila ma fille depasse les bornes avec son ordi ! je desire savoir...
Ouvrir une boite de dialogue
RésoluBonjour, Je code en c++ sous visual studio 2008 et je veux tout simplement passer de ma fenetre principale à ma 2ème boite de dialogue en remplacan...
Fonction de condition
RésoluBonjour, je veux bien que vous m'aidiez dans une fonction utilisant la condition : si on a un nombre inferieur à 10, on écrit faible si on a un nom...
Probleme avec mysql / php simple
RésoluBonjour, j essaye d etudier le php avec le guide complet php 3 eme edition et en arrivant au chapitre 10 sur les bases de donnees j arrive a c...
Aide formulaire php + bdd
RésoluBonjour, Je débute en PHP alors je vais essayer d'être clair. Je cherche pour m'initier au stockage dans une base de données à faire une chose simp...
Probleme sur visual basic 6 excel
RésoluBonjour, Je suis comptable dans une boite de broadcast, pour mes immobilisation j'ai créé sur excel comprenant un bouton (incliant mon probleme) po...
[matlab]copie plusieurs fichiers
RésoluBonjour, Pour copier un fichier : copyfile('fichier_source','fichier_destination'); Mais voilà je traites beaucoup de fichiers et j'aimerais co...
Macro excel
RésoluBonjour à tous, Voici ma question ; Si la cellule de gauche = "Z0" ou "Z1" ou "Z2" Alors mettre en gris Puis la ligne du dessous, etc... Jusq...
Fonction strtok()
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir les arguments de la fonction strtok(), si quelqu'un peut m'aider. En effet, je cherche à remplacer mes ';' par des '...
Comment créer un petite application ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer une petite application qui ouvre l'invite de commande, y tape un code et fait "entrée" pour valider. ça m'é...
[vb excel] - créer un filename avec dat
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un petit programme en VB (dans une macro Excel) qui permettrait de nommer un fichier (par "enregistrer sous...") dont...
Format image pour firefox?
RésoluBonjour, voila mon problème, j'essaie d'afficher un arrière plan sur une de mes page html seulement celle ci ne s'affiche pas sous firefox alors qu'e...
2 requettes sql, 2 tables, 1 seul tableau php
RésoluBonjour a tous, Voici mon probleme: J ai 2 requettes SQL sur 2 tables differentes : //recupere l'ID du problem par rapport a l ID d...
Php fwrite nom_variable
RésoluBonjour, je vais être le plus simple possible, je veux écrire dans un fichier via le fwrite du php : $id=mysql_insert_id(); extrait du fichier qui f...