Les discussions
Template joomla
RésoluBonjour, Je veux créer mon site avec joomla, j'ai télécharger joomla 1.5.9 ainsi que certains templates mais le problème que je n'arrive pas à les ...
Les tableaux de l'algorithme
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec les tableaux en algorithme et je veux des exercices avec des solutions
Consersion double java
RésoluBonjour, Je cherches une methodes pour convertir un int en un real merciii d'avance
Plantage de pc en jeu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc, étant fait à la main. Ce dernier plante quand je joue un certain temps (entre 15min et 2h suivant le jeu). L'...
Evolutivité de java - c'est quoi java 5 ?
RésoluBonjour à tous ! Je parle ici d'évolutivité de Java car j'ai remarqué depuis quelques temps des mini-articles sur Java 5 !! Et je me demandais alor...
Sql/php moyenne et exclusion
RésoluBonjour, je tiens tout d'abord à préciser que ça fait moins d'une semaine que j'ai commencer le php, donc je vais très probablement passer pour un ig...
Jeu batch
RésoluBonjour, voila un jeu en batch dont voici le code : @echo off set variable=%random% :DEBUT set /p nombre=Quel est le nombre mystere ? if...
Select et java script
RésoluBonjour, j'ai un select wxxxxxxx yyyyyyyyyyyy a chaque fois que je selectionne une option j'aurai un message alert de javascript coment la ...
Comment accede a ma page php
RésoluBonjour, voila je suis entrien de me remettre a la programmation je ne c plus comment accedé a ma page sur internet FORMULE 3 bonjour, s...
Desinstller programme p2p
RésoluBonjour, j ai telechargé BEARSHARE et je l ai installé mais je veux le desintallé car un autre me smble mieux. le probleme est que quand je le...
Easy php
RésoluBonjour, voila je vien dinstaller easy php , le service mysql demarre bien mais le serveur apache demarre et sarrete aussi tot j'est désactiver le p...
Mon programme ne marche pas .
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre le language C je fais un programme sous Code::Block ( enfin pour l'instant ce ne sont que des petits test pour a...
Convertion variable numérique en alphanuméric
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir convertir une variable numérique en alphanumérique. Je dois charger des images nommées 1.JPG 2.JPG 3.JPG ... J'augmente ...
Synology-php
RésoluBonjour, j'utilisé wampservers pour traitement en php, et maintemant que j'ai un synologie 107+ et que je débute, j'aimerais savoir comment configurer...
Ouvrir le outlook
RésoluBonjour, svp j'ai une question?????????????????? a ce que il ya qlq qui peut me répondre : je cherche un code php qui permet d'ouvrir un "outlook" s...
Scilab et complications
RésoluBonjour, Triste bonjour à tous parce que désespérée mais bonjour kan même en espérant que kelkun va pouvoir m'aider... voici mon pb: sous scilab,...
Type mismatch
RésoluBonjour, j'ai écrit dans mon code source, en pascal: type e='1'..'30'; et le compiltaeur me met: type mismatch je comprends pas pourquoi... S...
Php - mail()
RésoluBonjour, j'ai un léger problème lors de l'envoi de mail. Voici mon script: for ($i=1;$i
Probléme esayphp et wamps
RésoluBonjour, Je suis actuellement sou Vista est je réalise un site web avec des fichiers *.php. J'ai essayer d'utilise Wamps ou EsayPHP j'ai d'abord ...
Comment se deplacer dans un fichier
RésoluBonjour, un exercice me demande de comparer le numéro de client donné par l utilisateur par un autre qui existe dans un fichier de la manière suivan...
Erreur de compilation
RésoluBonjour, je début en Qt et lorsque je compile mes fichier j'obtientles erreurs suivantes In file included from main.cpp:3: mainwindow.h:1:1: erro...
Site web créé, mais php pas maîtrisé !
RésoluBonjour. J'ai enfin terminé de créer mon site web sur le thème des mangas (je sais, je sais, puéril si vous voulez u_u). Mais le fait est que je ne ...
Poser une formule sur matlab
RésoluBonjour, https://imageshack.com/ Est-ce que qqn peux m'aider à formuler la première équation sur matlab svp merci d'avance.
Tracer une fonction sous matlab
RésoluBonjour, je n'arrive pas a tracer la fonction (NaKpump) suivante: function [JNa, JK, JNH4, Ja] = NaKpump(Ja_max, Cnac, Cks, CNH4s, KNa, Kk, KN...
Boîte de dialogue
RésoluBonjour, Je suis débutant programmer des macros sous Excel. Je cherche donc à programmer une boîte de dialogue me permettant de naviguer entre diff...
Javascript nom d'un objet
RésoluBonjour, est-il possible de contenir le nom d'un objet dans une variable ? pour par exemple faire ceci : document.MAVARIABLE.text1.value= ... ; me...
Type et taille d'une variable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible en vbScrip de controller le nombre de carractere et le type de caractere d'une variable? exemple ...
Matrice de rang n sur matlab
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement sur MATLAB et je n'arrive pas à résoudre un exercice qui est pourtant très facile pour un inicié :) donc voi...
Javascript
RésoluBonjour, Suis en train créer 1 site internet pour une association avec Nvu. Je veux faire 2 choses: un menu déroulant afficher la da...
Transformer code php en code asp
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...
Passage de php à asp
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...
Pb form dans une page php
RésoluBonjour, j'ai de form dans une page php par exemple un form et 2 submit et j'ai if($_POST['nom du submit 1']){$x=1} if($_POST['nom du submit 2'...
Java : générer rapport fais avec birt
RésoluBonjour, J'ai réalisé un rapport avec Birt sous eclipse, et je souhaiterai par une page Java, exécuter ce rapport. Comment puis-je faire?? Me...
Lire dans un fichier en c
RésoluBonjour, voila, mon probleme c'est que j'ai un fichier contenant plusieurs lignes: Substructure computed by SDM: 10 atoms ; JUMP : ...
Erreur d'execution 13
RésoluBonjour, J'ai une erreur d'execution '13': type incompatible. J'ai retourné le web et rien n'en est tombé. Pouvez-vous m'aider? Function Edition...
Programme en c
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la programmation c. Les consigne sont d'effectuer un programme qui donne 2 chiffre aléatoire avec 2 niveau de diffic...
[java] ecrire dans un jtextarea
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit (enfin j'espère) problème. Je dois réaliser un petit jeu de devinettes et lorsque je clic sur mon bouton Go, l...
C++
RésoluBonjour, je suis etudiante en informatique et je viens de commencer la programmation orientée objet c++ mais je dois avouer que je comprend pas grand...
Telechargement de windows xp pro coccinelle
Résolu/FerméBonjour,quelq'un pourrait me dire un lien de telechargement de Windows xp pro coccinelle , merci d'avance .
Recherche dans un fichier xml avec php
RésoluBonjour, Le codage sur Joomla de cet été ayant été une vraie décente aux Enfers (et encore, j'ai rarement vu un bordel pareil... même à mes débuts ...
Temps chrnometré sql - php
RésoluBonjour, J'ai un léger problème, je fais actuellement un site retraçant les temps chronométrés de courses. Le temps est de cette forme là: 1'12''3...
Minuteur en language c
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a un fonction qui permet de faire un minuteur entre deux printf: exemple printf ("Bonjours ......\n"); ...
Ecrire des un fichier php a un endroit précis
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire demander une adresse email, et j'aimerai que cette adresse email, s'ancre dans le fichier connection.php. Pour sa, j...
Passage de variable par url en php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer une variable par url et c'est pourquoi je sollicite votre aide ...et merci par avance!! voici le code dans la p...
Fonction eval matlab
RésoluBonjour, J'utilise la fonction eval sous matlab mais elle ne me donne pas entière satisfaction : elle me parait être lente et je n'arrive pas à ne...
[c++]probleme mysql et listbox sous builder
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher les enregistrement d'une table mysql dans une ListBox à partir d'un programme Builder en C+...
Le mieux pour déclencher un javascript
RésoluSalut. Question de pointilleux : Qu'est-ce qui vaut le mieux, et pourquoi ? blabla ou blabla
Ouvrir un fichier excel à partir de vb6
RésoluBonjour, Je cherche à ouvrir un fichier excel pour aller y écrire depuis une application VB6. Le nom du fichier est contenu dans une variable et...
Pb transmition des variable php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site et je veux transmettre mes variables c pas comme mensionne les cours je veux la variable nom recoit la ...
Problème avec visual studio
RésoluBonjour, Je suis développeur stagiaire en C# et j'utilise Visual Studio 2005 avec le framework 2.0 J'ai présentement certain problème lorsque j'...