Les discussions

Template joomla

Résolu

Bonjour, Je veux créer mon site avec joomla, j'ai télécharger joomla 1.5.9 ainsi que certains templates mais le problème que je n'arrive pas à les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
une rose

Les tableaux de l'algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec les tableaux en algorithme et je veux des exercices avec des solutions

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
1990198900

Consersion double java

Résolu

Bonjour, Je cherches une methodes pour convertir un int en un real merciii d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zemzoum89

Plantage de pc en jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, étant fait à la main. Ce dernier plante quand je joue un certain temps (entre 15min et 2h suivant le jeu). L'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
LelLex

Evolutivité de java - c'est quoi java 5 ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je parle ici d'évolutivité de Java car j'ai remarqué depuis quelques temps des mini-articles sur Java 5 !! Et je me demandais alor...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Marco la baraque

Sql/php moyenne et exclusion

Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord à préciser que ça fait moins d'une semaine que j'ai commencer le php, donc je vais très probablement passer pour un ig...

eiki42

Jeu batch

Résolu

Bonjour, voila un jeu en batch dont voici le code : @echo off set variable=%random% :DEBUT set /p nombre=Quel est le nombre mystere ? if...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
cs-bilou

Select et java script

Résolu

Bonjour, j'ai un select wxxxxxxx yyyyyyyyyyyy a chaque fois que je selectionne une option j'aurai un message alert de javascript coment la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
yuri648

Comment accede a ma page php

Résolu

Bonjour, voila je suis entrien de me remettre a la programmation je ne c plus comment accedé a ma page sur internet FORMULE 3 bonjour, s...

afrodje

Desinstller programme p2p

Résolu

Bonjour, j ai telechargé BEARSHARE et je l ai installé mais je veux le desintallé car un autre me smble mieux. le probleme est que quand je le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
laurent sniper

Easy php

Résolu

Bonjour, voila je vien dinstaller easy php , le service mysql demarre bien mais le serveur apache demarre et sarrete aussi tot j'est désactiver le p...

mémé23

Mon programme ne marche pas .

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le language C je fais un programme sous Code::Block ( enfin pour l'instant ce ne sont que des petits test pour a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
klasa

Convertion variable numérique en alphanuméric

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir convertir une variable numérique en alphanumérique. Je dois charger des images nommées 1.JPG 2.JPG 3.JPG ... J'augmente ...

jpaul_web

Synology-php

Résolu

Bonjour, j'utilisé wampservers pour traitement en php, et maintemant que j'ai un synologie 107+ et que je débute, j'aimerais savoir comment configurer...

yesetno1000

Ouvrir le outlook

Résolu

Bonjour, svp j'ai une question?????????????????? a ce que il ya qlq qui peut me répondre : je cherche un code php qui permet d'ouvrir un "outlook" s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mamiemando

Scilab et complications

Résolu

Bonjour, Triste bonjour à tous parce que désespérée mais bonjour kan même en espérant que kelkun va pouvoir m'aider... voici mon pb: sous scilab,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Sacabouffe

Type mismatch

Résolu

Bonjour, j'ai écrit dans mon code source, en pascal: type e='1'..'30'; et le compiltaeur me met: type mismatch je comprends pas pourquoi... S...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
hdiama

Php - mail()

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème lors de l'envoi de mail. Voici mon script: for ($i=1;$i

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
filoulebauju

Probléme esayphp et wamps

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sou Vista est je réalise un site web avec des fichiers *.php. J'ai essayer d'utilise Wamps ou EsayPHP j'ai d'abord ...

SG101

Comment se deplacer dans un fichier

Résolu

Bonjour, un exercice me demande de comparer le numéro de client donné par l utilisateur par un autre qui existe dans un fichier de la manière suivan...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jerbiano

Erreur de compilation

Résolu

Bonjour, je début en Qt et lorsque je compile mes fichier j'obtientles erreurs suivantes In file included from main.cpp:3: mainwindow.h:1:1: erro...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
polo86

Site web créé, mais php pas maîtrisé !

Résolu

Bonjour. J'ai enfin terminé de créer mon site web sur le thème des mangas (je sais, je sais, puéril si vous voulez u_u). Mais le fait est que je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Doken

Poser une formule sur matlab

Résolu

Bonjour, https://imageshack.com/ Est-ce que qqn peux m'aider à formuler la première équation sur matlab svp merci d'avance.

Fee Fay

Tracer une fonction sous matlab

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a tracer la fonction (NaKpump) suivante: function [JNa, JK, JNH4, Ja] = NaKpump(Ja_max, Cnac, Cks, CNH4s, KNa, Kk, KN...

Sacabouffe

Boîte de dialogue

Résolu

Bonjour, Je suis débutant programmer des macros sous Excel. Je cherche donc à programmer une boîte de dialogue me permettant de naviguer entre diff...

Benwoit9

Javascript nom d'un objet

Résolu

Bonjour, est-il possible de contenir le nom d'un objet dans une variable ? pour par exemple faire ceci : document.MAVARIABLE.text1.value= ... ; me...

Patrice

Type et taille d'une variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible en vbScrip de controller le nombre de carractere et le type de caractere d'une variable? exemple ...

batoune

Matrice de rang n sur matlab

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement sur MATLAB et je n'arrive pas à résoudre un exercice qui est pourtant très facile pour un inicié :) donc voi...

Sacabouffe

Javascript

Résolu

Bonjour, Suis en train créer 1 site internet pour une association avec Nvu. Je veux faire 2 choses: un menu déroulant afficher la da...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
waynewayne

Transformer code php en code asp

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...

batoune

Passage de php à asp

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...

batoune

Pb form dans une page php

Résolu

Bonjour, j'ai de form dans une page php par exemple un form et 2 submit et j'ai if($_POST['nom du submit 1']){$x=1} if($_POST['nom du submit 2'...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vindicien

Java : générer rapport fais avec birt

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un rapport avec Birt sous eclipse, et je souhaiterai par une page Java, exécuter ce rapport. Comment puis-je faire?? Me...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
safo

Lire dans un fichier en c

Résolu

Bonjour, voila, mon probleme c'est que j'ai un fichier contenant plusieurs lignes: Substructure computed by SDM: 10 atoms ; JUMP : ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
kammans

Erreur d'execution 13

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur d'execution '13': type incompatible. J'ai retourné le web et rien n'en est tombé. Pouvez-vous m'aider? Function Edition...

ordner

Programme en c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la programmation c. Les consigne sont d'effectuer un programme qui donne 2 chiffre aléatoire avec 2 niveau de diffic...

BloodyAngel

[java] ecrire dans un jtextarea

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit (enfin j'espère) problème. Je dois réaliser un petit jeu de devinettes et lorsque je clic sur mon bouton Go, l...

wafa1987

C++

Résolu

Bonjour, je suis etudiante en informatique et je viens de commencer la programmation orientée objet c++ mais je dois avouer que je comprend pas grand...

mamiemando

Telechargement de windows xp pro coccinelle

Résolu/Fermé

Bonjour,quelq'un pourrait me dire un lien de telechargement de Windows xp pro coccinelle , merci d'avance .

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
E..T

Recherche dans un fichier xml avec php

Résolu

Bonjour, Le codage sur Joomla de cet été ayant été une vraie décente aux Enfers (et encore, j'ai rarement vu un bordel pareil... même à mes débuts ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Ninja_En_Short

Temps chrnometré sql - php

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème, je fais actuellement un site retraçant les temps chronométrés de courses. Le temps est de cette forme là: 1'12''3...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Minuteur en language c

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un fonction qui permet de faire un minuteur entre deux printf: exemple printf ("Bonjours ......\n"); ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
hamed01

Ecrire des un fichier php a un endroit précis

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire demander une adresse email, et j'aimerai que cette adresse email, s'ancre dans le fichier connection.php. Pour sa, j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Webster95

Passage de variable par url en php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer une variable par url et c'est pourquoi je sollicite votre aide ...et merci par avance!! voici le code dans la p...

34 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Nabla's

Fonction eval matlab

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction eval sous matlab mais elle ne me donne pas entière satisfaction : elle me parait être lente et je n'arrive pas à ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Sacabouffe

[c++]probleme mysql et listbox sous builder

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher les enregistrement d'une table mysql dans une ListBox à partir d'un programme Builder en C+...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Pyrox41

Le mieux pour déclencher un javascript

Résolu

Salut. Question de pointilleux : Qu'est-ce qui vaut le mieux, et pourquoi ? blabla ou blabla

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
juanou

Ouvrir un fichier excel à partir de vb6

Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir un fichier excel pour aller y écrire depuis une application VB6. Le nom du fichier est contenu dans une variable et...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
lermite222

Pb transmition des variable php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site et je veux transmettre mes variables c pas comme mensionne les cours je veux la variable nom recoit la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Apatik

Problème avec visual studio

Résolu

Bonjour, Je suis développeur stagiaire en C# et j'utilise Visual Studio 2005 avec le framework 2.0 J'ai présentement certain problème lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Chicks
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000