Class & function
RésoluBonjour, je n'arrive pas à appeler les méthode d'une class dans des fonctions ! je précise que c'est en PHP mais c'est pareil dans beaucoup de lan...
Bonjour, je n'arrive pas à appeler les méthode d'une class dans des fonctions ! je précise que c'est en PHP mais c'est pareil dans beaucoup de lan...
Bonsoir! J'aimerais écrire un petit programme qui permet d'afficher "bonjour", "bon après midi" ou "bonsoir" en fonction du temps.C'est à dire à part...
Bonjour, Bonjour, j'ai conçu un tableau de taille 4 contenant des objets "capital" de variables d'instances String suivantes "pays", "ville" . je s...
Bonjoir à tous ! Bon, déjà pour commencer je vais essayer de vous fournir les informations que je peux vous fournir et qui pourraient influer sur l...
Bonjour, j'aimerais savoir si il faut apprendre a codé en java ou c/c++ les avatages et inconvénient de chacun... Puissance, portabilité etc... J'e...
Bonjour, je voudrais créer un mini fichier de personnel avec les en-têtes: NOM - PRENOM(S) - AGE- FONCTION et aussi les fonctions RECHERCHES - TRI...
Bonjour à tous, ou bonsoir, Voici mon problème : j'ai une boucle do while, et dans cette boucle, je lis un caractère (il s'agit du menu de mon app...
bonsoir, donc voilà j'ai esseyer de travailler avec l'operateur -> pour pouvoir changer les données d'une structure à l'aide d'une fonction, mais sa...
Bonjour, salut j aimerai bien effectuer une création d une page index.php qui donne un accès principale sur une page d authentification une fois a...
Bonjour, Je tente ma chance auprès de vous, génies de l'informatique! Je tente de faire un formulaire à remplir en ligne et à envoyer par courri...
Bonjour, Je dois tracer avec le logiciel matlab une fonction qui représente le trajet d'un rayon lumineux grâce à plusieurs formules qui font inter...
Bonjour, salut pour tout le monde j'ai de travail sur le mode glissant floue appliquer pour la commande des machines asynchrone si quelqu'un qui peu...
Bonjour, J'ai un comportement onClick dans mon code html qui faisait appel à une fonction ChangeBackGround dans mon code javascript qui était dans ...
Bonjour, J'ai un exercice qu'on a fait rapidement en classe aujourd'hui. J'ai essayé de le refaire ce soir à la maison, impossible! =/ L'exercice...
Bonjour, j'ai crée 3 objets "capitale" dont les variables d'instances sont des noms de villes et des noms de pays. j'ai ensuite mis ces objets dans ...
Bonjour, J'aimerai interpoler, deux vecteurs, mais le problème c'est que si ces deux vecteurs comportent un même élément, la fonction interp1 ...
Bonjour, Je veux créer mon site avec joomla, j'ai télécharger joomla 1.5.9 ainsi que certains templates mais le problème que je n'arrive pas à les ...
Bonjour, j'ai un probleme avec les tableaux en algorithme et je veux des exercices avec des solutions
Bonjour, Je cherches une methodes pour convertir un int en un real merciii d'avance
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, étant fait à la main. Ce dernier plante quand je joue un certain temps (entre 15min et 2h suivant le jeu). L'...
Bonjour à tous ! Je parle ici d'évolutivité de Java car j'ai remarqué depuis quelques temps des mini-articles sur Java 5 !! Et je me demandais alor...
Bonjour, je tiens tout d'abord à préciser que ça fait moins d'une semaine que j'ai commencer le php, donc je vais très probablement passer pour un ig...
Bonjour, voila un jeu en batch dont voici le code : @echo off set variable=%random% :DEBUT set /p nombre=Quel est le nombre mystere ? if...
Bonjour, j'ai un select wxxxxxxx yyyyyyyyyyyy a chaque fois que je selectionne une option j'aurai un message alert de javascript coment la ...
Bonjour, voila je suis entrien de me remettre a la programmation je ne c plus comment accedé a ma page sur internet FORMULE 3 bonjour, s...
Bonjour, j ai telechargé BEARSHARE et je l ai installé mais je veux le desintallé car un autre me smble mieux. le probleme est que quand je le...
Bonjour, voila je vien dinstaller easy php , le service mysql demarre bien mais le serveur apache demarre et sarrete aussi tot j'est désactiver le p...
Bonjour, je suis en train d'apprendre le language C je fais un programme sous Code::Block ( enfin pour l'instant ce ne sont que des petits test pour a...
Bonjour, J'aimerai pouvoir convertir une variable numérique en alphanumérique. Je dois charger des images nommées 1.JPG 2.JPG 3.JPG ... J'augmente ...
Bonjour, j'utilisé wampservers pour traitement en php, et maintemant que j'ai un synologie 107+ et que je débute, j'aimerais savoir comment configurer...
Bonjour, svp j'ai une question?????????????????? a ce que il ya qlq qui peut me répondre : je cherche un code php qui permet d'ouvrir un "outlook" s...
Bonjour, Triste bonjour à tous parce que désespérée mais bonjour kan même en espérant que kelkun va pouvoir m'aider... voici mon pb: sous scilab,...
Bonjour, j'ai écrit dans mon code source, en pascal: type e='1'..'30'; et le compiltaeur me met: type mismatch je comprends pas pourquoi... S...
Bonjour, j'ai un léger problème lors de l'envoi de mail. Voici mon script: for ($i=1;$i
Bonjour, Je suis actuellement sou Vista est je réalise un site web avec des fichiers *.php. J'ai essayer d'utilise Wamps ou EsayPHP j'ai d'abord ...
Bonjour, un exercice me demande de comparer le numéro de client donné par l utilisateur par un autre qui existe dans un fichier de la manière suivan...
Bonjour, je début en Qt et lorsque je compile mes fichier j'obtientles erreurs suivantes In file included from main.cpp:3: mainwindow.h:1:1: erro...
Bonjour. J'ai enfin terminé de créer mon site web sur le thème des mangas (je sais, je sais, puéril si vous voulez u_u). Mais le fait est que je ne ...
Bonjour, https://imageshack.com/ Est-ce que qqn peux m'aider à formuler la première équation sur matlab svp merci d'avance.
Bonjour, je n'arrive pas a tracer la fonction (NaKpump) suivante: function [JNa, JK, JNH4, Ja] = NaKpump(Ja_max, Cnac, Cks, CNH4s, KNa, Kk, KN...
Bonjour, Je suis débutant programmer des macros sous Excel. Je cherche donc à programmer une boîte de dialogue me permettant de naviguer entre diff...
Bonjour, est-il possible de contenir le nom d'un objet dans une variable ? pour par exemple faire ceci : document.MAVARIABLE.text1.value= ... ; me...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible en vbScrip de controller le nombre de carractere et le type de caractere d'une variable? exemple ...
Bonjour a tous, Je suis actuellement sur MATLAB et je n'arrive pas à résoudre un exercice qui est pourtant très facile pour un inicié :) donc voi...
Bonjour, Suis en train créer 1 site internet pour une association avec Nvu. Je veux faire 2 choses: un menu déroulant afficher la da...
Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...
Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai réaliser un site web qui contient du php, tout marche sans probleme mais, pour diverse raison (notement...
Bonjour, j'ai de form dans une page php par exemple un form et 2 submit et j'ai if($_POST['nom du submit 1']){$x=1} if($_POST['nom du submit 2'...
Bonjour, J'ai réalisé un rapport avec Birt sous eclipse, et je souhaiterai par une page Java, exécuter ce rapport. Comment puis-je faire?? Me...
Bonjour, voila, mon probleme c'est que j'ai un fichier contenant plusieurs lignes: Substructure computed by SDM: 10 atoms ; JUMP : ...