Problème mail php
Résolu
deponton
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
deponton Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deponton Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement je développe un site où je dois envoyer un email à plusieurs personnes,donc j'ai utilisé un script mais j'ai cette erreur:
Mon code qui envoi le mail est le suivant:
Mon formulaire d'envoi est le suivant:
Je galère dessus depuis plusieurs heures.
Merci d'avance pour vos aides!
Actuellement je développe un site où je dois envoyer un email à plusieurs personnes,donc j'ai utilisé un script mais j'ai cette erreur:
Warning: mail() [function.mail]: No valid recipient in /compte/scriptphp/envoi_newsletter.php on line 102
Mon code qui envoi le mail est le suivant:
<?php require_once('../connex/connexion.php'); $message=mysql_real_escape_string($_POST['message']); $headers ='From: "Equipe Site "<newsletter@moi.com>'."\n"; $headers .='Content-Type: text/html; charset="utf8"'."\n"; $headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit'; $headers.='Bcc: $_POST["mail"]'."\n"; $sujet='Lettre d\'information '; $texte ='<html> <head> <title>Message du site</title> <style> #conteneur { top:45%; width:600px; margin:0 auto; background:#FFFFFF; height:300px; border:#FFFFFF 2px solid; } #header{ width:600px; background:#FFFFFF; } #corps{ margin-left:5px; width:590px; background:#FFFFFF; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color:#000000; } #footer{ width:600px; height:2px; font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color: #999999; font-size:9px; margin:0 auto; text-align:center; } </style> </head> <body> <br /><br /> <div id="conteneur"> <font size="2"><strong>'.$texte_message.'</strong></font> </div> <div id="footer">Ce mail a été adressé depuis le site, association.....</div> </body> </html>'; $listeMails = explode(',',$_POST["mail"]); foreach($listeMails as $mail){ mail($mail,$sujet,$texte,$headers); } ?>
Mon formulaire d'envoi est le suivant:
<form name="diffusion" method="post" action="scriptphp/envoi_newsletter.php"> <font size="3" face="Courier New, Courier, monospace">Destinataire :</font><br /> <select name="mail" size="5" id="mail"> <?php while ($user = mysql_fetch_assoc($verif)) { ?> <OPTION value="<?php echo $user['mail']; ?>"><?php echo $user['prenom']; ?> <?php echo $user['nom']; ?> ->> <?php echo $user['mail']; ?></OPTION> <?php } ?> </select> <br /><br /> <font size="3" face="Courier New, Courier, monospace">Message :</font><br /><br /> <textarea name="message" id="message" cols="30" rows="7"></textarea> <br /><br /> <input type="submit" name="button" value="Envoyer"/> </form>
Je galère dessus depuis plusieurs heures.
Merci d'avance pour vos aides!
A voir également:
- Problème mail php
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail