Les discussions
Enregistrer sous nom de cellule+index(excel)
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je voudrais enregistrer un classeur excel avec comme nom le contenu d' une c...
Planifier la compression d'un fichier
RésoluBonjour, est-il possible de planifier la compression d'un fichier? j'emploie le logiciel 7Z. je suis un novice pourriez vous m'aider? merc...
Php - prendre une chaine ds une autre chaine
RésoluSalut ! J'ai besoin d'aide pour prendre une chaîne de caractères depuis une autre chaîne de caractères. C'est simple, imaginons : $texte = "Bonjou...
Cherche site/forum pour php/htlm/etc ...
RésoluBonjour, Je voudrais un site ou un forum pour apprendre le codage html/php/java etc merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
[php] lecture d'un tableau
RésoluBonsoir voila j'ai beaucoup de mal a comprendre a les tableaux en php j'ai un code dans ce genre $NbQ=mysql_num_rows($req); //je compte le nombr...
[excel vba]retourner a la ligne
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel de "A1" au "C12" je veux que lorsque je click sur la touche entree dans la colonne "C1" je retourne au debut de la...
[c] fonction detecte palindrome
RésoluBonjour bonjour tout le monde !! j'ai dans l'idée de faire une petite fonction en C pour la detection d'un palindrome ( les mots qui sont les m...
Inclure du php dans une variable php
RésoluSalut ! J'ai besoin d'aide en ce qui concerne le PHP. Imaginons que je dispose d'un fichier PHP sous forme de tableau, un peu comme ça : tablea...
Excel 2007 vba : copier des zones filtrées
RésoluBonjour, Voici mon problème : Sous Excel 2007, je dispose de 2 fichiers au format identique (même nombre de colonnes et même intitulés), les lign...
Fork
RésoluBonjour, comment utiliser la commande fork() (langage C) pour créer des processus exemple on divise l'instruction n!/n-1! proc 1 n! pro...
Pointeurs en c#
RésoluBonjour, Je galère un peu en C#, j'ai (je pense) besoin d'utiliser les pointeurs (mes objets contiennent des sockets, et ca a pas l'air de passer)...
Difference entrer v[] et v[5] en c++
RésoluBonjour, c'est koi la difference entre une la fonction void tri (float v[] , int n ) et la fonction void tri(float v[5],int n)
[php] liste déroulante & bouton 'radio'
RésoluBonsoir, Alors voilà mon problème posé c'est que j'ai cherché dans plusieurs forums, sauf que les demandes de corresponde pas a mon terme. Donc vo...
[php] passer un array par la methode post
RésoluBonjour, Je cherche a passer un tableau a une autre page en utilisant le méthode post. $data = array($ref,$nb); J'ai tester une fonction serializ...
Formater clée usb protégée
RésoluBonjour, je possede une clée usb corsair 8 go en fat 32 je voudrais effacer son contenu mais impossible le systeme me dit qu'elle est protégé en ecr...
Php-sql
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELEC...
Générer une liste d'image en php
RésoluBonjour à tous, Voila, je suis web designer,et je suis en train de réaliser moi même le développement d'un site web, un peu galere... J'ai piqué u...
Vba si cell vide la remplacer par une autre
RésoluBonjour, Je suis débutante en vba, et depuis quelques jours je cherche une solution en vain, donc toute proposition sera la bienvenue. Pour u...
Phpmyadmin hors serveur (wamp)
RésoluBonjour, Je cherche comment acceder a PhpMyAdmin avec wamp server hors de l'ordinateur local. J'ai trouve plein de truc sur internet sans resoudre ...
Faire lien vers autre fichier excel avec vba
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaiterais faire une manip' assez simple : je voudrais, en activant une macro, que sous une condition 'I...
Code touche javascript inexistante
RésoluBonjour, voilà je cherche la correspondance des touches du clavier pour les codes javascripts 25 , 26 , 28 quelque soit la manière dont je cherch...
Sur windows xp comment effacer les dossiers
RésoluBonjour, je travail sur windows xp je ne sais pas effacer les dossiers ou repertoire qui possèdant des fichiers est des repertoire qui possedant eux...
Vba - supprimer ligne
RésoluBonjour, Comment fait ton pour supprimer une ligne d'une feuille excel en VBA ?? Merci ! Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.5.3
Qu'est-ce que c'est que ... c#
RésoluBonjour, Une question peut-être inutile mais je vois souvent parler de C# ( C avec une dièse ) je me demandais si c'était le langage C ou autre c...
Tout n'est pas envoyer a phpadmin
RésoluBonjour, voila j'ai un script php qui n'envoie pas l'integraliter a la base de donné
Help(2) ) php
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELECT C...
Help php
RésoluBonjour, j'ai creé un formulaire avec 2 champs pseudo/passe puis un fichier php ki recupére les donné saisies est regarde dans mon BDD si les ...
Template class list c++
RésoluBonjour, J'essaie de créer une classe List en template fonctionnant avec des itérateurs afin de pratiquer mon C++. J'obtiens l'erreur suivante ...
Problème en php avec la base de donnée
RésoluBonjour, Ce code ne marche pas. il y a bien tout les variable qui s'affiche grâce au 6 echo en bas du code, mais rien ne 'enregistre (aucune erre...
Creation de forum pour telecharger des film
RésoluBonjour, je souhaiterai creez un forum ou on pourais upload des film et telecharger des films a partir du forum que j'aurai creez je suis débu...
Javascript:mafonction(param)
RésoluBonjour, Je cherche a corrigé les valeurs de mon $_GET parametrer dans les liens. j'aurais voulu ecrire de cette façon : href='javascript:T...
Problème avec la configuration
RésoluBonjour, Dernièrement, mon ordinateur a 'planté' et nous avons du le faire réparer. Maintenant qu'il nous a été retourné, j'ai quelques problèmes de...
Sql et triggers
RésoluBonjour, Sur un projet de database Oracle, je dois modifier une table existante et lui ajouter un champs. Existe-t-il un moyen d'initialiser ce ...
Creer un panier
RésoluBonjour, j'aimerais créer un panier pour mon site de vente, pouvez vous me donner un programme que je pourrais insérer dans mon code, si c'est...
Afficher les images d'un dossier [php]
RésoluBonjour, J'ai une page php fonctionnel ou je peux envoyé une image et je la place dans un dossier jusque là aucun problème l'image est présen...
Erreu l'instruction emploie l'adresse mémoire
RésoluBonjour, j'ai tapé ce programme, ça ce compile, mais lors de l'exécution, quand je fais entrer la lettre à traiter, on m'affiche une erreur d'appl...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle commande en C permet de faire une capture d'ecran. Merci beaucoup de votre aide. Configuration: Wind...
Script php en fonction d'une url
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un script php qui doit se lance en fonction d'une URL spécifique. Celui-ci fonctionne quand l'URL est de type ...
If (...=...) j'y arrive pas
RésoluBonjour, j'ai fait un chat en C . Voici une petite partie du code : while (1) { /* Si l'on reçoit des informations : on...
Vba - isempty
RésoluBonjour, Peut on utiliser isempty sur une variable de type string ?? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7
Javascript- boolean
RésoluBonjour, j'ai actuellement un exercice à faire. Le sujet étant le suivant : Ecrire un algorithme qui demande à l'utilisation de saisir une date (j...
Codage de caractère en binaire
RésoluBonjour, Je sais que la question du codage de caractère a été posée maintes fois sur ce forum mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à ma ques...
Changement fenêtres java
RésoluBonjour, Voilà, j'ai deux fenêtres dans mon programme JAVA. Ma question: comment fait on pour changer la page de démarrage ? Ou fait il cha...
Vba (date moins 7 = ?)
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment soustraire une date à un entier en vba, par exemple retirer 7 jours à la date d'aujourd'hui et ainsi obten...
Array php aidez moi
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai dans ma table sql une colone Pioche et dedans tout y est marqué de tel façon que je puisse la mettre dans un a...
[c] probleme avec un header ...
Résolusalut la compagnie ! j'ai un pitit probleme avec un de mes piti code en C ... voila j'ai voulu essayer de faire un code avec un petit header...
Cherche tuto javascript
RésoluBonjour, je suis a la recherche de tutoriels, cours de javascript et jquery. Si quelqu'un a découvert un site génial pour apprendre le Javascript...
Verification d'un code c
RésoluBonjour, j'ai ecris un code c pour le sujet suivant:création dd'un tableau,le remplir et grace à une seule recherche trouver le plus grand et le plus...
Onclick=javascript :mafonction(mavaleur)
RésoluBonjour, Impossible de excuter la fonction lorsque qu elle a un parametre. c est pour modifier mon lien en fonction d une checkbox .... Ca ne fo...