Les discussions

Enregistrer sous nom de cellule+index(excel)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je voudrais enregistrer un classeur excel avec comme nom le contenu d' une c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
al1su

Planifier la compression d'un fichier

Résolu

Bonjour, est-il possible de planifier la compression d'un fichier? j'emploie le logiciel 7Z. je suis un novice pourriez vous m'aider? merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
swoog42

Php - prendre une chaine ds une autre chaine

Résolu

Salut ! J'ai besoin d'aide pour prendre une chaîne de caractères depuis une autre chaîne de caractères. C'est simple, imaginons : $texte = "Bonjou...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Wolfylink

Cherche site/forum pour php/htlm/etc ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais un site ou un forum pour apprendre le codage html/php/java etc merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

Miimidedel

[php] lecture d'un tableau

Résolu

Bonsoir voila j'ai beaucoup de mal a comprendre a les tableaux en php j'ai un code dans ce genre $NbQ=mysql_num_rows($req); //je compte le nombr...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
olm

[excel vba]retourner a la ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel de "A1" au "C12" je veux que lorsque je click sur la touche entree dans la colonne "C1" je retourne au debut de la...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Patrice33740

[c] fonction detecte palindrome

Résolu

Bonjour bonjour tout le monde !! j'ai dans l'idée de faire une petite fonction en C pour la detection d'un palindrome ( les mots qui sont les m...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
strato-boy

Inclure du php dans une variable php

Résolu

Salut ! J'ai besoin d'aide en ce qui concerne le PHP. Imaginons que je dispose d'un fichier PHP sous forme de tableau, un peu comme ça : tablea...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Wolfylink

Excel 2007 vba : copier des zones filtrées

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Sous Excel 2007, je dispose de 2 fichiers au format identique (même nombre de colonnes et même intitulés), les lign...

Eaheru

Fork

Résolu

Bonjour, comment utiliser la commande fork() (langage C) pour créer des processus exemple on divise l'instruction n!/n-1! proc 1 n! pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
fiddy

Pointeurs en c#

Résolu

Bonjour, Je galère un peu en C#, j'ai (je pense) besoin d'utiliser les pointeurs (mes objets contiennent des sockets, et ca a pas l'air de passer)...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Nabla's

Difference entrer v[] et v[5] en c++

Résolu

Bonjour, c'est koi la difference entre une la fonction void tri (float v[] , int n ) et la fonction void tri(float v[5],int n)

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fiddy

[php] liste déroulante & bouton 'radio'

Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon problème posé c'est que j'ai cherché dans plusieurs forums, sauf que les demandes de corresponde pas a mon terme. Donc vo...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
k770i

[php] passer un array par la methode post

Résolu

Bonjour, Je cherche a passer un tableau a une autre page en utilisant le méthode post. $data = array($ref,$nb); J'ai tester une fonction serializ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Dest

Formater clée usb protégée

Résolu

Bonjour, je possede une clée usb corsair 8 go en fat 32 je voudrais effacer son contenu mais impossible le systeme me dit qu'elle est protégé en ecr...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Philippe

Php-sql

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELEC...

jalalnet

Générer une liste d'image en php

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis web designer,et je suis en train de réaliser moi même le développement d'un site web, un peu galere... J'ai piqué u...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
besignorelli

Vba si cell vide la remplacer par une autre

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en vba, et depuis quelques jours je cherche une solution en vain, donc toute proposition sera la bienvenue. Pour u...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Anelina

Phpmyadmin hors serveur (wamp)

Résolu

Bonjour, Je cherche comment acceder a PhpMyAdmin avec wamp server hors de l'ordinateur local. J'ai trouve plein de truc sur internet sans resoudre ...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire lien vers autre fichier excel avec vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaiterais faire une manip' assez simple : je voudrais, en activant une macro, que sous une condition 'I...

GREG

Code touche javascript inexistante

Résolu

Bonjour, voilà je cherche la correspondance des touches du clavier pour les codes javascripts 25 , 26 , 28 quelque soit la manière dont je cherch...

darkoneill

Sur windows xp comment effacer les dossiers

Résolu

Bonjour, je travail sur windows xp je ne sais pas effacer les dossiers ou repertoire qui possèdant des fichiers est des repertoire qui possedant eux...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
cacoman

Vba - supprimer ligne

Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour supprimer une ligne d'une feuille excel en VBA ?? Merci ! Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.5.3

Tehani_t

Qu'est-ce que c'est que ... c#

Résolu

Bonjour, Une question peut-être inutile mais je vois souvent parler de C# ( C avec une dièse ) je me demandais si c'était le langage C ou autre c...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
franckyslash

Tout n'est pas envoyer a phpadmin

Résolu

Bonjour, voila j'ai un script php qui n'envoie pas l'integraliter a la base de donné

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
GIO0892

Help(2) ) php

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELECT C...

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ricky38

Help php

Résolu

Bonjour, j'ai creé un formulaire avec 2 champs pseudo/passe puis un fichier php ki recupére les donné saisies est regarde dans mon BDD si les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jalalnet

Les appels system en c++ svp

Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 3.0.19

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
marwen109

Template class list c++

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une classe List en template fonctionnant avec des itérateurs afin de pratiquer mon C++. J'obtiens l'erreur suivante ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
SuperSim987

Problème en php avec la base de donnée

Résolu

Bonjour, Ce code ne marche pas. il y a bien tout les variable qui s'affiche grâce au 6 echo en bas du code, mais rien ne 'enregistre (aucune erre...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Tux

Creation de forum pour telecharger des film

Résolu

Bonjour, je souhaiterai creez un forum ou on pourais upload des film et telecharger des films a partir du forum que j'aurai creez je suis débu...

chat_teigne

Javascript:mafonction(param)

Résolu

Bonjour, Je cherche a corrigé les valeurs de mon $_GET parametrer dans les liens. j'aurais voulu ecrire de cette façon : href='javascript:T...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Fallentree

Problème avec la configuration

Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon ordinateur a 'planté' et nous avons du le faire réparer. Maintenant qu'il nous a été retourné, j'ai quelques problèmes de...

florino2

Sql et triggers

Résolu

Bonjour, Sur un projet de database Oracle, je dois modifier une table existante et lui ajouter un champs. Existe-t-il un moyen d'initialiser ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
B@man

Creer un panier

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un panier pour mon site de vente, pouvez vous me donner un programme que je pourrais insérer dans mon code, si c'est...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ghuysmans99

Afficher les images d'un dossier [php]

Résolu

Bonjour, J'ai une page php fonctionnel ou je peux envoyé une image et je la place dans un dossier jusque là aucun problème l'image est présen...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Siluni

Erreu l'instruction emploie l'adresse mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai tapé ce programme, ça ce compile, mais lors de l'exécution, quand je fais entrer la lettre à traiter, on m'affiche une erreur d'appl...

toto

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle commande en C permet de faire une capture d'ecran. Merci beaucoup de votre aide. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
CompaqPresario

Script php en fonction d'une url

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un script php qui doit se lance en fonction d'une URL spécifique. Celui-ci fonctionne quand l'URL est de type ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
faboons

If (...=...) j'y arrive pas

Résolu

Bonjour, j'ai fait un chat en C . Voici une petite partie du code : while (1) { /* Si l'on reçoit des informations : on...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vba - isempty

Résolu

Bonjour, Peut on utiliser isempty sur une variable de type string ?? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Patrice33740

Javascript- boolean

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un exercice à faire. Le sujet étant le suivant : Ecrire un algorithme qui demande à l'utilisation de saisir une date (j...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lucas06150

Codage de caractère en binaire

Résolu

Bonjour, Je sais que la question du codage de caractère a été posée maintes fois sur ce forum mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à ma ques...

Lulu8762

Changement fenêtres java

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux fenêtres dans mon programme JAVA. Ma question: comment fait on pour changer la page de démarrage ? Ou fait il cha...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
micromniafr

Vba (date moins 7 = ?)

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment soustraire une date à un entier en vba, par exemple retirer 7 jours à la date d'aujourd'hui et ainsi obten...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Chaosgandalf

Array php aidez moi

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai dans ma table sql une colone Pioche et dedans tout y est marqué de tel façon que je puisse la mettre dans un a...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Tarble

[c] probleme avec un header ...

Résolu

salut la compagnie ! j'ai un pitit probleme avec un de mes piti code en C ... voila j'ai voulu essayer de faire un code avec un petit header...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
strato-boy

Cherche tuto javascript

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de tutoriels, cours de javascript et jquery. Si quelqu'un a découvert un site génial pour apprendre le Javascript...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
avion-f16

Verification d'un code c

Résolu

Bonjour, j'ai ecris un code c pour le sujet suivant:création dd'un tableau,le remplir et grace à une seule recherche trouver le plus grand et le plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Mr. D@RK

Onclick=javascript :mafonction(mavaleur)

Résolu

Bonjour, Impossible de excuter la fonction lorsque qu elle a un parametre. c est pour modifier mon lien en fonction d une checkbox .... Ca ne fo...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lucas06150
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000