Les discussions
Problème valeur textbox [vba excel 2007]
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car je rencontre un problème avec mon Usf Explications: Je développe un outils (de calcul) pour le boulot. ...
Ajax : récupèrer une variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier js qui appelle un fichier PHP. Ce fichier php alimente une variable que je voudrais récupérer dans mon JS juste après. ...
Excel concatenation en vba
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaiterais copier le contenu de 1700 cellules en une cellule. La concatenation étant la solution appropri...
[vba] copier/coller des lignes dans excel ?
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2003 Je cherche à copier des lignes et les coller (et non inserrer) à un autre endroit. *pour la copie c'est b...
[batch] test de mes programmes
RésoluBonjour / Bonsoir Actuellement en formation Batch, j'ai crée un programme.. Plus particulièrement un programme de recherche ;) J'en ai fa...
[c] affichage nombre sur deux chiffres
RésoluBonjour, j'aimerais afficher un chiffre avec un 0 devant, est-ce possible. je m'explique j'aimerais que ma variable test affiche 01, 02, 03 etc.. s...
Problème de cookies
Résolu* Bonjour, j'ai un petit problème avec un site que je suis en train de créer. Pouvez-vous m'aider svp ? C'est un site où on vote Pour ou Contre des tr...
Objet dynamique vba
RésoluBonjour à tous J'expose mon problème J'ai créée un document que vous pouvez voir en photo à cette adresse : Comme on peut le voir il...
Manipuler la fonction "for next" en vba
RésoluBonjour à tous, J'ai rédigé le code suivant For v = 108 To 111 Textbox = Textbox & (v) Textbox.Visible = False Next v , lequel produit...
Avis aux batcheurs :-)
RésoluBonjour à tous, Je viens demander conseil, car j'ai besoin de connaître deux trois petites choses... - Pour mon programme, en batch, je souhait...
[php] somme dans mon resultat de requete
RésoluBonjour a tous, j'ai un script qui compte le nombre de visite sur certaines pages de mon site. Il me donne donc un tableau avec un nombre de visite...
Script de decoupage(shell linux)
RésoluBonjour, je voudrais récupèrer que cette partie /exec/signatures/PA-DLU-ORUTUX-TUG04R01C00.SIG a parti d un fichier de log (toto.txt...
Fpdi ne charge pas un pdf spécifique
RésoluSalut, salut, Je passe souvent sur le site pour résoudre mes problèmes mais là, chose unique jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de réponse du c...
Problème avec javascript
RésoluBonjour, Je souhaite avoir votre aide à propos de mon javascript. Comment appeler ma fonction javascript? Voici mon code: function con...
Sauvegarde automatique
RésoluBonjour, je dois réalisé un petit shell script pour sauvegarder un répertoire dans deux endroits différents. Je dois également avoir une hiérarchi...
Sélection d'une valeur sur une ligne - excel
RésoluBonjour, Décidément, je pose des questions à tout va aujourd'hui (cependant, je trouve des réponses à celles-ci et j'en remercie les auteurs). ...
[php] variable dans le champ d'une table sql
RésoluBonjour, je crée actuellement un site en PHP et j'ai un problème, pouvez-vous m'aider svp ? J'aimerais pouvoir remplacer INSERT INTO ips(c4) VAL...
Valeur de plusieurs cellule vers une textbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on transfert les valeurs de plusieurs cellules vers 1seule textbox. (avec VBA) En effet, tant que dans ma colo...
Problème programmation en c code blocks
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation en langage c, je voudrais créer une mini calculatrice sur pc, mais voilà j'ai un problème j'utilise code ...
Framset php session_destroy
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci de vous intéresser à mon problème.... j'ai un framset sur tout mon site sauf sur l...
Recup un argument de commande linux en c
RésoluBonjour, je suis en stage et ma tache consiste à ajouter une fonctionnalité à un programme deja developpé...mon problème est que le code que j'ai en...
Gérer les erreurs php
RésoluBonjour, Je voudrai savoir, si il est possible, si une erreur en php se produit, d'effectuer une action (en faite, ce que je veux faire, c'est d'en...
[java] écrire pls fois dans un fichier .txt
RésoluBonjour, J'aimerais lire et écrire dans un fichier texte, cependant je souhaiterais à chaque fois introduire des nouvelles lignes tout en conserva...
Liste deroulante excel2007 parametrage en vba
RésoluBonjour, dans excel j'aimerai savoir si il est possible de changer la zone qui compose les différant champs de la liste déroulant créer à partir ...
[javascript] bulles à cliquer
RésoluBonjour, J'ai appris il n'y a pas longtemps à changer la propriété display d'un bloc lorsque je clique sur une icône. Résultat, ça fait apparaî...
Affecter une macro a plusieurs cellules
RésoluBonjour à tous! Je travaille sur un tableau de quatre colonnes. La premiere contient des noms de produits, dans les trois autres colonne je souhai...
Problème code::blocks 10.05 : c
RésoluBonjour, je prends actuellement des cours de C sur internet et il est demandé de créer un pendu. Seulement j'ai une erreur que je ne comprends pas à ...
Convertir des vidéos en format mp4 gratuit.
RésoluBonjour, j'aimerais convertir des vidéos au format Mp4 sur un site gratuit..Je cherche mais je ne trouves pas..quelqu'un pourrait m'aider S.V.P ?? ( P...
[java] une jlist à la place d'une jcombobox
RésoluBonjour, Je suis occupé à développer un GUI pour un projet. C'est la première fois que je fais ça donc j'ai un peu du mal. :) Pour le mom...
Générateur de clé ... cryptographie
RésoluBonsoir, Voilà, j'aimerai pouvoir créer un générateur de clé selon certains critères Je sais que c'est lié à la cryptographie, j'ai quelque conn...
Php array, impossible de lire le contenu
RésoluSalut, Je bosse avec Zend Framework pour pouvoir prendre des données de google spreadsheet (j'y suis obligé, pas de mysql possible). Bref, le pr...
Macro enrgistrer sous excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel avec en feuille2 case A1 une année case A2 un code adhérent et je souhaiterais à partir d'une macro pouvoi...
Suppression du caractère (") dans vba
RésoluBonjour, Je cherche à nettoyer une liste de mots contenus dans des cellules d'une feuille excel 2007. Mon but est d'enlever : les virgules "," les...
Robot irc en php : récupérer que le pseudo
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un robot IRC en php, mais je voudrai savoir, comment récupérer juste le pseudo d'un utilisateur (sans l'ident et ...
Vba word : modifier un champ par du texte
RésoluBonjour, Voici le contexte de mon application : un fichier word (2007) possède des champs du style , , , etc.. A l'ouverture de ce fichier Wor...
Tri automatique et listbox
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à créer un outil pour faciliter le tri dans une liste excel. En résumé, j'ai un certain nombre de documents (lign...
Programmation et? hein ? késako?
RésoluBonjour, Voilà depuis un moment je commence à m'intéresser à l'informatique et je trouve ça assez plaisant personnellement. Fouiller dans tous les...
Besoin d'aide mise en évidence avec php
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une base de donnée avec des produits. Sur une page, j'ai la liste de tous les produits disponi...
Excel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'utilisation du fonction remplacer caractère. Par exemple : j'ai une cellule (A1) contenant du date et lieu ...
Différence entre deux années sous vba
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème pour faire la différence entre deux dates: En effet l'une apparaît dans un textbox et l'autre serait ...
Probleme action script 3
RésoluBonjour, j'ai commencer a apprendre la programation en Action Script grace a un livre (celui ci https://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212127...
Probleme sur mon pc, besoin d'aide svp
RésoluBonjour, alors voilà mon ordinateur revient de réparation parce qu'il était verrolé et maintenant il beugue tout le temps a la moindre chose qui deman...
Ecran de fond en mode console avec dev c/c++
RésoluBonjour, Je suis débutante en programmation. La je suis en train d'essayer de programmer un jeu en mode console avec dev C/C++. J'utilise le langag...
Call fonction avec arguments en vba ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la fonction call en vba. Mon code est le suivant: Private Function Gauche(x As Integer, y As Integer) If ...
Problème de clique avec jquery
RésoluBonjour, J'ai créé un popup sur lequel j'ai ajouté une image qui permet de le fermer. Cependant l'évenement du clique ne marche pas en jquery. ...
Probleme de syntaxe avec select
RésoluBonjour, bonjour je voudrais creer une requete sql pour afficher le resultat dans un tableau mais j'ai des lignes qui sont en double ou plus et je...
Formule échéancier emprunt sur excel
RésoluBonjour, Je cherche les formules Excel qui permettent de calculer les remboursements d'un crédit ( en identifiant le capital amorti et les in...
Stocker la date et l'heure avec mysql et php
RésoluBonjour, Je développe en PHP et, dans ma base de données, je souhaite pouvoir stocker la date ainsi que l'heure de mon article. j'ai dans ma table...
Masquer ouverture fichier [excel]
RésoluBonjour, Voila je créée une base de données. Celless-ci va chercher les informations dans un fichier. Lors de cette étape, je vois apparaître l...
Vba excel
RésoluBonjour à tous je travaille sur vba excel voici mon problème j'ai une feuil1 cells(12,25)=15 et cells(13,27)=17 et je veux copier respectivement ces...